Final Fantasy Rpg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Près de la plage

AuteurMessage
Tidus
Invité

MessageSujet: Près de la plage   Ven 3 Nov - 21:54

Tidus marcha distraitement ainsi...ll avait un polo à capuche jaune et blanc...Son collier se balaçait au fur et à mesure de ses pas..Il regarda l'immensité de l'eau turquoise,là om tout se reflétait et la revit dans le ciel..Il y avait longtemps,il s'inquitéait..Il n'avait pas su la protéger,lui dire combien il l'aimait.Il regarda derrière lui et vit les traces profondes qu'il y avait laissé.Quand au loin,il vit une slihouette si familière qu'il ne voulu pas y croire...Cette grâce,cette finesse...Il courut aussi vite qu'il le put et la vit là,assis sur un rocher à contempler avec mélancolier les flots

"Yuna...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !

Féminin Nombre de messages : 355
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^

MessageSujet: Re: Près de la plage   Ven 3 Nov - 22:01

Yuna se retourna doucement quand elle reconnu la voix du jeune homme qui avait dit son prénom. Une fois qu'elle vit son visage, son coeur fit un bond. Elle courat vers Tidus pour être dans ses bras...

"Tidus..." murmura t-elle

Yuna était aux bord des larmes, elle était si contente de l'avoir retrouvé qu'elle ne su pas quoi dire d'autres. Elle leva sa tête pour le regarder dans les yeux, et elle souria timidement.. puis quelques larmes coulaient sur ses joues.

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Ven 3 Nov - 22:05

Tidus n'aimait pas voir la fille qu'il aimait pleurer...Cela lui était insupprotable,il se sentait tellement impuissant..Il caressa doucement son visage en séchant ses larmes et la regarda avec douceur,tendresse.Ce moment était merveilleux comme tous les autres qu'ils avaient passés ensemble.Il dit d'une voix tendre

"Il y avait longtemps..."

Il la regarda et souit.Puis,il rapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa doucement puis de plus en plus violemment.Ses lèvres étaient toujours aussi douces et sucrées pensa-t-il mais il n'émit aucune réflexion.Il ne voulait pas brisé l'instant présent.Il était tellement heureux!Il n'avait jamais compris pourquoi le battement de son coeur avait changé en voyant Yuna mais il n'en était pas malheureux...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Ven 3 Nov - 22:13

Yuna le regardait toujours dans les yeux en souriant. Elle déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis le serra contre elle. Elle voulait ne plus jamais le quitté... rester dans ses bras pour toujours.

"Bienvenue chez nous" murmura t-elle près de son oreille.

Puis elle le serra de plus en plus fort sans pour autant lui faire mal. Ses gestes étaient doux, tendres tel l'était Yuna...

*Je vis un rêve éveiller, c'est pas possible*
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Ven 3 Nov - 22:20

Tidus savourait l'instant présent et déposa ses mains sur la taille délicate de Yuna..Il la seraa aussi et mis sa tête au creux de son épaule!Il pouvait ainsi sentir sa douce odeur,la même odeur qu'auparavant...Alors,il lui murmura

"Merci et désolé du retard..."

Il la serra un peu plus fort mais sans pour cela lui faire mal...Il avait encore du mal à croire ce qu'il vivait c'était si fort mais si irréel...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Ven 3 Nov - 22:44

Yuna caressa le visage de Tidus délicatement, puis ses cheveux qui étaient incroyablement doux. Elle souria gentiment.

"Je t'aime Tidus"

Ses mots étaient sortis tous seuls.. Mais c'est ce qu'elle pensait, tout était clair dans son coeur... Elle l'aimait, ça l'a toujours été. Elle le regardait dans les yeux, et sans savoir pourquoi, elle l'embrassa encore et encore.
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Ven 3 Nov - 23:22

A l'intérieur de Tidus,ca sautait,ça courait,ça rigolait,ça sourait,tout était en action...C'était à chaque fois une vague de chleur qui le prenait au coin lorsqu'il sentait les lèvres douces de Yuna.Il n'avait pas le temps de reprendre son souffle sue déjà elle enchaînait sur un second baiser.Il ne s'en lassait pas...Sa taille était délicates et ses vêtement trsè léger.Il sentait la douceur de sa peau entre l'espce libre de son débardeur et de son mini-short...

"Moi aussi je t'aime....Cela a été toujours comme ça..."

Et il l'embrassa passionnément...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Sam 4 Nov - 18:48

Ce baiser est long, doux, tendre. Yuna était la fille la plus heureuse du monde. Une fois le baiser terminé, Yuna le serra encore contre elle. Ses larmes coulaient le long de ses joues pour mourir sur le cou de Tidus.

"Je suis tellement heureuse" murmura t-elle

Puis soudain, elle lui prit la main et l'attira vers le bas comme pour lui dire de s'assoir.
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Sam 4 Nov - 19:58

Tidus ne comprit pas ce que voulait Yuna mais il la suivit sur le sol même om le sable fin était impeccablement uniforme.Il regarda Yuna d'un air surpris.Leur corps étaient toujours l'un contre l'autre et il sentait le doux battement de coeur de sa bien-aimée.Il voyait à travers quelques mèches de cheveux pris dans le vent l'infini de bleu autour d'eux.Le ciel était clair,pas un seul nuage en vue...

"Que veux-tu?!"
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Sam 4 Nov - 20:04

Yuna s'asseya sur le sable fin, puis invita Tidus à en faire de même. Une fois celui-ci assit, Yuna regarda la plage rêveusement, l'eau y était aussi bleu que son oeil gauche, il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel et le soleil tapait incroyablement.

"Nan comme ça"

Yuna souria à Tidus, puis se coucha totalement sur le sable chaud.
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Dim 5 Nov - 14:13

Tidus regarda Yuna toujours aussi belle qu'avant et la vit s'allonger...Le sable doux l'entourait comme une mère et il sourit...Elle était vraiment très belle et dans ses yeux,on y lisait toute la puissance dont elle était capable.Il se retourna vers la mer et se perdit,en pensée,dedans...Il se souvenait de beaucoup de choses.Il aurait voulu les oublié mais c'était pas possible.Alors,il reporta son regard vers Yuna et dit

"Tu te sens bien?Tu es bien?Tu as besoin de quelque chose?"
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Dim 5 Nov - 20:33

Yuna lui souria de plus belle, puis regarda le ciel bleu qu était dégager... on y voyait pas un seul nuage. Il fesait aussi très chaud, mais cela n'avait pas l'air de déranger Tidus et Yuna ^^

"Oui j'ai besoin de quelque chose"

Elle fit un sourire du coin des lèvres en attendant que Tidus lui demande de quoi il s'agit.

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Dim 5 Nov - 21:50

Tidus fit un sourir en coin...Il commença à deviner mais fit durer le suspense...Il souria d'un air innocent à Yuna et s'approcha doucement d'elle.Il l'embrassa avec douceur dans le cou en lui murmurant au craux de l'oreille

"Et quelle est cette chose?"

Il mis un main sur son visage pour l'effleurer comme le sable l'effleurait et approcha ses lèvres de siennes pour se terminer dans un baiser doux om était retenu une certaine violence...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Dim 5 Nov - 21:58

Yuna continua de l'embrasser, puis lui chuchota à l'oreille:

"Toi.." murmura t-elle

Elle souria gentiment, puis l'embrassa de nouveau tendrement. Yuna lui carressa le visage délicatement...

"Je t'aime toi, je te l'ai déja dit ?"

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Dim 5 Nov - 22:06

Tidus sourit et se mit au-dessus de Yuna met fit attention de ne pas l'écraser sous son poinds...Il enfonça ses mains dans le sable pour avoir un certaine appuie et pouvait ainsi regarder Yuna droit dans les yeux.Mais le fait de garder les bras tendus lui faisait attrapper des crampes,alors il prit appui sur ses coudes..Il était si proche du corps de Yuna qu'il sentit même les battement de coeur de cette dernière.Il voyait chaque détail de son visage,chaque trait et se dit au fond de lui qu'il avait énormément de chance...Yuna était trsè gentille,généreuse,parfois têtue mais aussi très belle.Il l'embrassa et descendit dans son cou grâcieux en ajoutant

"Je pense que oui,mais je ne me lasse pas de l'entendre...."
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Dim 5 Nov - 23:37

Yuna souria tout en le regardant dans les yeux. Elle le trouva beau, magnifique, elle adorait se perdre dans ses yeux et carresser ses doux cheveux blonds. Personne ne pouvait le remplacer, ni l'égaler... c'était impossible, ni maintenant, ni jamais.

"Ben... je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime... et je t'aime" fit-elle en souriant.

Puis elle l'embrassa de nouveau, en mettant ses bras autour du cou de Tidus...

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Lun 6 Nov - 9:19

Tidus rigola en entendant les dire de Yuna et rajouta d'une voix enjouéé

"Ah et qu'aimes-tu chez moi?"

Il la regarda d'un air innoncente et plobgea dans son cou pour le couvrir de doux baiser puis remonta jusqy'au à sa bouche ou il posa un long naiser fougueux.Puis,doucement,il redescendit jusqu'à la partie libre de son vente por y laissé e doux baiser...La tenue vetimentaire était trop complexe pour que Tidus sache la retirée..Il elle avait un caxche-woeur noué sur un mini débardeur sans compter les supplément...Il n'osa donc pa s'aventurer dans le déshabillage de Yuna même si'l en mourrait d'envie....
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Lun 6 Nov - 19:48

Yuna adorait ces baisers remplis de tendresse, d'amour. Elle fit mine de réfléchire mais si ce n'était pas vraiment le cas.

"Bhen... j'aime tout chez toi !" cria t-elle enjouée

Elle le regarda intensément dans les yeux...

"J'adore me noyer dans tes yeux"

Puis son regard descendit sur sa bouche, qui était très bien dessiné. Elle adorait ses lèvres, celles qu'elle aimait tant embrassé...

"Puis, tes lèvres..." dit-elle sensuelement

Son coeur commença a battre incroyablement fort. Le visage de Yuna vira immédiatement au rouge vif

"J'adore quand tu m'embrasse..." murmura t-elle tendrement

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Mar 7 Nov - 17:06

Tidus quittait net la terre lorsqu'il se retrouvait en pareilles situations avec Yuna...Elle était si belle,intellignete,courageuse,puissante et aussi très sexy!Tidus la contempla une dernière fois avant de commencer...à lui retirer son dessus.Délicatement,il retira son cache-coeur ainsi que son mini-débardeur et les suppléments.Elle était juste en sous-vêtment.Sa peau était aussi pâle que la lune mais aussi douce que la chaleur du soleil.Il ne descendit pas plus bas non,il ne voulait pas aller trop vite,la brusquer ou lui faire peur.Il lui souria en lui murmurant

"Moi je t'aime sans que cela ne s'explique,je t'aime pour ce que tu es,je t'aime pour ce que tu as dans le coeur.Je t'aime parce que tu es tout simplement toi!"
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Mar 7 Nov - 19:35

Cette position mit Yuna mal à l'aise, son visage qui était d'habitude si pale, était devenu aussi rouge qu'une tomate. Elle regarda autour d'elle, pour voir si il n'y avait personne qui épiait puis elle le regarda dans les yeux en souriant, avant de l'embrasser passionément.

"..."

Yuna ne dit rien, elle se contenta juste de retirer son blouson tout en carressant son grand torse.

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Mer 8 Nov - 9:23

Tidus frissona au contact des mains douces de Yuna...Il colla sa peau à la sienne et une vague de chaleur incontrôlée s'empara de son corps.Une flammes puissantes était à l'intérieur même de Tidus et ne demandait qu'à sortir.Doucement,il détaxha le soutient et posa une main sur sa poitrine en faisant délicatment le tour de son sein avanr d'y poser un doux baiser entre les 2...Dehors,la mer était toujours calme,même si un doux vent chaud s'était levé.Le coeur de Tidus vattait à toute rompre et il avait l'impression d'être rentré dans une autre dimension...Une dimension qu'il demandait de connaître!
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Mer 8 Nov - 17:37

Yuna carressa toujours son torse qui était incroyablement doux, puis fit un sourire a Tidus. Elle posa un délicieux baiser sur sa bouche, puis dans le cou avant de descendre sur son busque pour le couvrir de plein de baisers, tous aussi chaud les uns que les autres. Yuna ne disait rien, elle laissa juste ses gestes parlés d'eux mêmes...

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Près de la plage   Jeu 9 Nov - 15:02

Tidus souriait à entendre le doux bruit des baisers de Yuna.Ils étaient doux même s'ils contenaient une certiane violence,chaud et merveilleux...Il remonta jusqu'à sa bouche pour y déposer un baiser en y enfonçant sa langue avant douceur et laisser leurs deux langues jouer dans la chaleur d'une île,déserte mais envahit de joies par deux amoureux.
Soudain il eut un un "bip bip"!Tidus soupira,se délacta du corps de Yuna,et pris son blouson.Il prit de sa poche gauche son portable et répondit

"Oui allô?...Euu oui bien sûr.Dimanche?Pas de problème.....Maintenant?Hmm d'accord j'arrive...Oui très bien...Dans combien de temps?Disons une vingtaine de minutes;ca vous va?Parfait!"

Il raccorcha en abaissant le clapet de son portable et dit d'une voix mélancolique mais aussi douce et tendre

"Désolé ma belle,mais je dois partir...Mon coatch aimerait me voir!Nous avons deux trois trucs à remettre au clair pour le match de dimanche!"

Il remis son blouson,l'épousta pour avoir l'air correcte et donna un long baiser à Yuna.Il lui caressa son visage en souriant

"Je reviendrai certainement plus sur cette île mais je pense qu'on aura encore l'occasion de se revoir..."

Il plongea dans l'eau,jeta un dernier coup d'oeil à Yuna et alla jusqu'au bateau au moteur situé près d'une petite crypte.On entendit un léger vonbrissement et le bateau se perdit au loin...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Près de la plage   Jeu 9 Nov - 15:40

Yuna se leva en prenant son débardeur qu'elle mit tout de suite sur elle tout en regardant Tidus s'en aller sur le bâteau. Elle était un peu triste de le voir partir, mais elle ne pouvait vraiment rien y faire. Yuna soupira longuement quand elle ne vit plus le bâteau au loin, et remit le reste de ses affaires à leurs place. Elle s'avança vers la mer, se pencha légèrement afin de prendre un peu sur sa main, avec, elle mouilla son visage. Avec un visage tonifié Yuna tourna son talon puis partit de la plage, afin de rejoindre le village, sans doute pour aller voir Lulu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Près de la plage   

Près de la plage
Page 1 sur 1