Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ashe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashe.
Invité
Anonymous



Ashe Empty
MessageSujet: Ashe   Ashe Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:52

Votre personnage


Nom: Je ne sais pas !!!XD

Prénom: Ashe

Age: 17 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétéro

Nationalité: Elle vient de Dalmasca

Description physique :
Ashe est une jeune femme avec des cheveux blonds tombant tout juste sur ses épaules. Ses yeux bleus viennent illuminés un visage presque angélique. Malgré les péripéties qu’elle a subit, elle a su garder un visage presque enfantin et doux. Ashe est habituellement habillée d’une jupe très courte rouge et d’une veste crème lui arrivant jusqu’aux cuisses. La jeune femme est svelte et gracieuse

Description caractérielle:
Derrière son air angélique, la jeune femme est déterminée a venger son prince et son père et a récupérer son royaume en leur nom. Elle ne reculera devant rien. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et est très franche, selon, elle on instaure un climat de confiance en sachant ce que les autres pensent et donc n’hésite pas a dire très clairement ce qu’elle pense aux autres. Malgré cela, avec ses proches, la jeune femme est un véritable ange, elle sait être douce et calme quand il le faut. Malgré son statu social élevé, elle a su rester simple et ne prend personne de haut. Dotée d’une bonne répartie lui venant sûrement de son père, la jeune femme sait répondre aux provocation et prend joyeusement part a des hostilités vocales s’il le faut ; c’est une manière de se défouler comme les autres après tout….^^’

Histoire:
Ashe est la princesse de Dalmasca. Un beau jour, la jeune femme, alors âgé de 17 ans, se marie. Mais un grave événement vient ternir ce jour qui s’annonçait magnifique pour toute la population de Dalmasca. En effet, les royaumes voisins de Dalmasca sont en guerre depuis des années mais le petit royaume a décidé de rester neutre dans cet affrontement. Mais le royaume d’Arcadia profite de cette journée de liesse dans le royaume de Dalmasca pour s’emparer de celui-ci qui occupe une place stratégique entre les deux royaumes adversaires. Le prince Rasler n’a que tout juste le temps de mener son peuple au combat mais celui-ci est vite dépassé par l’armée d’Arcadia. Rasler mourra alors durant la bataille. Le père d’Ashe ; le général Basch, prend sous on épaule le corps inanimé du jeune prince et prend la fuite. Pendant ce temps, Ashe n’a même pas le temps de pleurer son prince et son père disparu que la jeune femme est capturée et emprisonner. C’est seulement deux ans plus tard qu’un jeune homme nommé Vaan créera sans véritablement le vouloir, un clan de rebelle et viendra délivrer la princesse. La jeune femme participera alors a la rébellion du « clan » de Vaan et tentera de récupérer son royaume. Le groupe se battra donc pour essayer de reverser le royaume d’Arcadia.

Savoir:
Elle a reçu une très bonne éducation étant donné qu’elle vient de al haute société mais ses études se sont stoppées quand elle a été capturée.

Aime/aime pas:
Ashe a horreur des personnes cachant leur véritable personnalité ou pensées, elle préfère la franchise. Elle aime les personnes ayant du caractère et s’attachera sûrement a une personne qui ne lui fera pas des courbettes parce qu’elle est une princesse.

Pouvoirs:
Je ne sais pas si elle a véritablement des pouvoirs donc si vous le savez dites le moi car je n’en sais rien dut out !!!XD

Hors-jeux


Comment avez-vous connu le forum? D’après le site qu’avait mis un membre dans sa fiche sur un autre forum.
>Comment trouvez-vous le design? Sympa !!^^
Faut-il modifier certaines choses?
Si oui lesquelles?
Bah je vais déjà essayer de m’y retrouver et après je verrais bien !!!XD
Avez-vous un multi compte? Non.
Connaissez-vous quelqu'un du forum? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Ashe Empty
MessageSujet: Re: Ashe   Ashe Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:40

Superbe fiche ^^ Your validish ! Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



Ashe Empty
MessageSujet: Re: Ashe   Ashe Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:45

C'est you ARE validich ma yunie adorée comme il faut tout t'apprendre mdr^^!Bienvenue parmi nour Ashe!Tu t'es très bien débrouillée bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe Empty
MessageSujet: Re: Ashe   Ashe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser