Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Immobile

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Immobile   Jeu 28 Déc - 21:44

Ashe se baladait seule comme à son habitude. Une sorte de voile recouvrait la plupart de son visage, certains des habitants de Dalmansca c’était réfugier dans d’autre royaumes et elle avait toujours peur qu’on la reconnaisse. Selon elle, en ayant pas réussit a récupère son royaume, elle était une traîtresse, et, sans famille, elle avait rejoint le « clan » de Vaan. Elle avait pratiquement perdu tout espoir et le fait de rentrer dans ce centre commercial ravivait la flamme de ses souvenirs nostalgiques. En effet, avant cette attaque surprise, la jeune femme raffolait de shopping et, en jeune fille d’un haut statut social, adorait dépenser sans limite l’argent mais cela ne l’empêchait pas de rester simple ; elle aimait juste flamber l’argent. Maintenant, en étant presque une clandestine, elle avait perdu son goût pour le shopping et ne faisait les magasins que pour acheter le stricte minimum.
La jeune femme s’était assis sur un banc, elle regardait passer toutes ces jeunes filles participer avec plaisir a leur partie de shopping, surchargés de sacs. Ashe avait l’impression de se retrouver en elles, le fait de les voir lui fit esquisser un léger sourire qui apparu sur ce visage fermé, presque caché par le voile. Même si elle avait reçu une éducation stricte et l’éduquant aux arts martiaux, elle était tout de même restée féminine au plus grand plaisir de son « presque » époux a présent mort….
Ashe restait donc assise sur ce banc, et observait tranquillement les passants, presque immobile, on aurait pu croire qu’elle était une statue de cire. C’est alors que quelqu’un vint s’asseoir a cote d’elle, la jeune femme tourna alors la tête pour voir la personne a présent a cote d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Jeu 28 Déc - 21:50

Ce n'était pas vraiment le genre de Cloud de se mélanger à la foule surtout aussi ambiante que dans un centre commercial.Il avait reçu un appelle de Tifa lui expliquant le plus calmement possible qu'elle avait remarquer via Reno des comportements étranges au centre.
Cloud avait garé sa moto à côté du banc un peu en retrait à l'extérieur.Il y avait une jeune fille à côté de lui,aussi immobile qu'une statue,presque morte ainsi!Cloud ne souria pas,ne la salua pas,il ne parla pas.Son visage toujours aussi impassible guettant le moindre signe étrange.Il sentit son portable vibrer mais il était bien rare que Cloud décroche sur le moment-même.Il avait plutôt tendance à écouter les messages qu'on y laissait...Il soupira,se redressa vace grâce et jeta un bref coup d'oeil à la jeune fille d'à côté.Il ne l'avait jamais vue....

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Jeu 28 Déc - 21:56

En effet sur le banc du centre commerciale se trouvait Yuna, la célèbre chanteuse et ancienne Invokeur. Elle adorait se perdre dans de tel endroit, même si elle ne dépensait rien de sa fortune. Yuna vit la jeune fille assise à côté d'elle regarder les gens, plus particulièrement des jeunes filles adepte du shopping. Brusquement, elle sortit son portable de la sacoche qui se trouvait autour de la taille de Yuna. D'un geste, elle fit monter le clapet du portable coulissant, enfin d'y regarder l'heure... Elle le remit aussitot dans sa sacoche, puis jetta un coup d'oeil sur la jeune fille encore une fois. Fallait l'avouer, Yuna la trouvait très jolie, mais aussi très jeune, et un style hors du commun mais qu'elle adorait.

"Jolie jupe..." dit Yuna en souriant envers la jeune fille

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Jeu 28 Déc - 22:26

Cela faisait a présent au moins une demie heure qu’Ashe était installée sur ce ban et deux personnes vinrent s’asseoir a cote d’elle. A sa droite, un jeune homme qui devait être légèrement plus âgé qu’elle. Lui semblait être aussi concentré qu’elle, il semblait d’ailleurs attendre quelque chose , son portable sonna alors et il sembla mettre un certains temps a retirer son portable de sa poche, sûrement n’avait-il pas spécialement envie de répondre à la personne qui voulait lui parler… la jeune femme jeta alors un coup d’œil a son « voisin » tandis que celui-ci se redressa pour pouvoir décrocher, celui-ci sembla en faire de même étant donné que leurs regards se croisèrent durant une fraction de seconde… Ashe fut alors interpellée par la jeune femme qui était assise a sa gauche, celle-ci venait de lui dire que sa jupe était jolie. Etant exilée depuis un moment, Ashe ne savait pas que cette personne était en fait une célèbre chanteuse et se comporta donc de manière tout a fait naturelle avec elle, pas comme toutes ces groupies qui avaient lui courir après. Ashe regarda d’une manière assez incrédule et surprise la jeune femme puis finit par répondre.
- Euh… Merci…

La jeune femme esquissa un léger sourire tout en laissant un minimum couvert son visage car elle avait toujours peur qu’on la connaisse ou la reconnaisse. Loin de penser que sa voisine était une célébrité, elle semblait même presque froide malgré le sourire qui venait d’apparaître sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Ven 29 Déc - 13:39

Cloud ne tarda pas à bouger.Il se redressa laissant les deux jeunes femmes entre elles.Ce n'était pas son style d'écouter le baratin de femmes parlant fringues et tou ce qui suivait!Il lui sembla avoir déjà entre'aperçu Yuna mais il n'aurait pas pu le jurer.Il se leva donc et remit sa cape en place avec grâce.Il regarda brèvement autour de lui et secoua la tête comme pour chasser de mauvaises pensées.Il se remit sur sa belle moto,fit démarrer me moteur et s'en alla laissant les deux femmes à leurs discussions.Il n'avait plus rien à faire là,il le savait.Le coup de téléphone lui avait permis de s'appuyer sur sa thèse.

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Sam 30 Déc - 0:39

Yuna regarda Cloud partire, il semblait qu'elle aussi le connaissait mais elle ne savait pas où. Mais bon, elle ne chercha pas davantage à savoir. Yuna sourit envers la jeune fille qui était à sa droite.

"Mais de rien"

Yuna regarda en face d'elle, des jeunes filles avec des sacs de différentes marques les plus branchée.

"Au faite, moi c'est Yuna" souria t-elle

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Sam 30 Déc - 1:31

Ashe elle aussi regarda Cloud partir, selon elle, il ne semblait pas très honnête et elle c’était même un peu méfier de lui, depuis sa fuite, elle était très méfiante envers les autres ; hors de question de se retrouver une nouvelle fois dans cette prison durant deux ans. Elle ne savait pas si des hommes étaient a sa rechercher mais mieux valait se méfier. La jeune femme a cote d’elle lui parla alors de nouveau, Ashe la regarda brièvement et ne lui répondit rien jusqu'à ce qu’elle se présente a elle.

- Ashe…

Pas un mot de plus, on peut dire qu’elle se contentait du minimum ! Ashe continuait de regarder ces adolescentes entre amies avec toutes des sacs de marque plus prestigieuses les unes que les autres. Ashe prêtait a peine attention à Yuna, cela devait surprendre la jeune femme, étant donné qu’elle était célèbre, elle ne devait plus vraiment être habituée à ce qu’on lui parle aussi indifféremment ! Ashe croisait les jambes, laissant apparaître encore plus de longues jambes mais laissant toujours son visage recouvert par ce voile. Elle n’était plus vraiment habituée a fréquenter ces endroit remplis de monde et en était d’autant plus méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Sam 30 Déc - 1:53

Yuna regardait toujours en face d'elle, mais elle remarquit tout de même que Ashe était gêner, et qu'elle dirait qu'elle cherchait... à comment dire... se faire toute petite. Mais ça fesait du bien à Yuna de parler ainsi à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, pour une fois que personne ne l'avait reconnu, elle préférait mieux ça... comme si la célébrité commençait à la lasser, puis elle était en vacances donc c'était pas vraiment le moment.

"Jolie prénom"

*Enfin quelqu'un qui me connait*

A cette pensé Yuna était... intérieurement en train de danser chanter. Soudainnement, trois jeunes filles en fance courut vers les deux filles assise sur le banc. Elles avait l'air sur-excité... de voir leur idole de si près.

"Dame Yuna !" criait t-elles en choeur

*Merde alors...*

"Bonjour les filles, vous allez bien ?"

"Oui bien merci Dame Yuna" répondit l'une d'entre elle

"On peut avoir un autographe" demanda timidemnt une autre...

*Sympa les vacances...*

La fille en question lui tendit un carnet et un stylo noir. Yuna les prit et fit une signature dessus.

"Voila !" souria Yuna envers les 3 jeunes filles

"Merci" répondient les 3 filles, avant de partir folle de joie

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Sam 30 Déc - 3:08

Ashe esquissa un sourire quand Yuna lui dit que son prénom était joli. Elle n’y était pas vraiment pour grand-chose, elle devait ce prénom à ses parents…. C’est à eux que l’on devrait dire ça s’ils étaient encore près d’elle…

-Merci…
La voix de la jeune femme était a peine audible dans ce brouhaha du centre commercial. Ashe regardait elle aussi en face d’elle, elle vit alors 3 adolescentes venir précipitamment, presque courir vers le banc ou elle était installée avec Yuna. Elle se demanda alors ce qui pouvait bien se passer. La jeune femme regarda, incrédule, la scène, attendant une réponse aux questions qui s’entrechoquaient dans sa tête. Apres un court instant, elle eut enfin sa réponse, les trois adolescentes vinrent vers Yuna en la saluant avec respect. Et Yuna, elle, répondait avec simplicité, habituée à ce genre de visite… Comme si c’était normal qu’on vienne la voir ainsi. Ashe réfléchit un court instant, alors que les trois adolescentes restaient, comme trois groupies devant Yuna. Peut-être était-elle connue ? En tout cas, elle ne l’avait jamais vu… Elle n’était pas réellement au courant de ce qui se passait a force de vagabonder… Une fois que les trois filles partirent, folle de joie après avoir chacune eut un autographe, Ashe demanda, avec toujours cette indifférence qui s’atténuait peu a peu.

- Puis-je savoir pourquoi ces… groupies viennent vous voir ainsi ?

UN léger sourire amusé avait fait son apparition sur le visage d’Ashe, a vrai dire, même en la regardant bien, Ashe ne reconnaissait absolument pas Yuna et se demandait vraiment ce qui faisait qu’elle était célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Sam 30 Déc - 3:36

En effet, la jeune fille plus précisément Ashe ne savait qui était la jeune fille d'âgé d'a peine 19 ans, qui était l'ancien grand Invokeur qui à sauvé Spira de l'horrible Sin. Mais son pélérinage finit, Yuna ne chomat pas, puisqu'elle se lança... dans la musique ! Après que Yuna sois adulé pour son immense exploit, c'était maintenant pour ses superbes concerts et ses chansons sublimes. Mais Yuna se sentait un peu mal à l'aise de lui dire qui elle était vraiment surtout qu'elle aimait bien parler calmement avec quelqu'un qui ne la connaissait pas...

"Euh... je suis l'ancien grand Invokeur, qui à vaincu Sin... et maintenant une chanteuse aparemment très apprécier du public"

Yuna détestait dire se qu'elle était, c'était comme ci... elle s'envoyait des fleurs se qu'elle détestait faire. C'était pas une chanteuse, qui avait la grosse tête mais qui aimait son public, tout autant que sa passion qui était de chanter, danser et... apporter du plaisir aux gens ! Mais la, elle était en vacances, disont des vacances assez innatendu, puisqu'elle est enceinte....

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Sam 30 Déc - 4:01

Ashe attendait une réponse de Yuna et pendant, ce temps la, essayait de deviner ce qu’elle avait bien pu faire pour être ainsi adulée. A vrai dire, Ashe avait penser un très bref instant a toutes ces nouvelles chanteuse mais n’envisagea cette option qu’une fraction de seconde, Yuna semblait bien trop intelligente pour ressembler a toutes ces lolitas que n’aimait pas Ashe. Yuna semblait bien mal à l’aise de répondre à cette question ; preuve qu’elle avait sue rester simple et qu’elle ne se croyait pas supérieur aux autres. D’ailleurs, à bien y penser, si elle se croyait supérieure aux autres, elle n’aurait pas fait de compliment à Ashe ! Apres un certain temps, elle répondit enfin. Ashe resta bouche bée. Elle ? Une chanteuse ? Une chose était sure, elle n’allait pas se transformer en une de ces groupies et lui exposa très franchement son point de vue.

- Je dois avouer que si je devais t’adulées comme ces fans, ça serait plus pour tes talents d’Invokeur que tes talents de chanteuse…. En tout cas félicitation pour avoir gagner cette bataille…

Ashe eut un petit sourire qui faisait un peu taches après ces paroles dirigées par son éternelle franchise. Yuna ne devait pas être habituée a ça mais après tout, aux yeux d’Ashe elle restait une jeune femme comme toute les autres mis a part qu’elle avait de fantastiques pouvoirs d’Invokeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Mer 3 Jan - 20:35

Yuna sourit franchement aux dires de Ashe. C'est sur que ça avait été une belle bataille, durant lequel Yuna avait invoquer pour la première fois "L'ultime Chimère". Et c'était aussi durant son pélérinage qu'elle avait connu l'homme avait qui elle partageait sa vie et avec qui elle aurait prochainement un bébé...

"Merci"

Soudainement Yuna mit sa main sur son ventre qui c'était mit à gronder dangereusement.

"Bébé à faim..." dit-elle doucement en souriant

"Ca te dit qu'on aille manger ? C'est moi qui paye ^^"

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Jeu 4 Jan - 3:11


Ashe esquissa un léger sourire quand celle-ci la remercia pour sa bataille. Ashe regarda alors une nouvelle fois devant elle, son regard toujours vide et presque inexpressif se perdait dans cet horizon rempli de personnes en train de faire leurs achats. Ainsi, on pourrait presque croire qu’Ashe ne prêtait aucunement attention à Yuna, mais en réalité, elle était juste dans ses pensées, le fait de se retrouver dans un endroit si fréquenté alors qu’elle n’y retournait pas depuis un moment lui faisait bizarre.
Elle entendit alors Yuna dire que bébé avait faim en regardant son ventre avec un large sourire. Ashe la regarda alors avec perplexité. Devait-elle comprendre la que la jeune femme était enceinte ? Yuna lui proposa alors d’aller manger quelque chose et elle précisa alors qu’elle paierait. La jeune femme sourit et acquiesça avec un léger mouvement de tête.
A bien y repenser, Ashe n’aurait jamais cru que Yuna aurait été enceinte si elle n’avait pas dis ça. Mais à bien y penser, la jeune femme semblait rayonner de bonheur mais son ventre ne portait pas encore les symptômes d’une maternité prochaine.


-Ou veux tu qu’on aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Ven 5 Jan - 4:41

Yuna qui était toujours assise regarder autour d'elle, elle semblait chercher quelque chose, plus précisément un restaurant, un fast-food... enfin bref, un endroit pour manger. Il y avait toujours autant de monde au centre commerciale... Soudain, elle apperçu un petit fast food au loin derrière des jeunes filles avec des sacs avec le nom de toutes sortes de magasins branchées. En y réfléchissant, à leurs age Yuna ne fesait pas ça, en faite elle ne fesait rien comme tout le monde... Yunie se leva d'un coup et regarda Ashe avec un sourire enjouée.

"Il y a un fast-food par la !"

Sans pointé du doigt, Yuna montra du regarde le fast-food au loin, derrière quelques groupe de filles, ou encore d'adulte avec leurs enfants d'ager d'a peine 8 ans...

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Sam 6 Jan - 19:45


Ashe laissa chercher Yuna, elle ne connaissait absolument pas cet endroit étant donné que c’était la première fois qu’elle venir ici, Yuna trouverait donc bien plus rapidement qu’elle. De plus, l’affluence des personnes dans le centre commercial ne facilitait pas la recherche. Yuna se leva soudainement, Ashe la regarda alors et l’écouta quand elle lui montra du doigt un fast-food un peu plus loin. Ashe se leva alors, décocha un léger sourire et commença a s’avancer avec Yuna vers le fast-food qu’elle venait de désigner en zig zaguant entre les clients du centre commercial. Apres peu de temps, elles se retrouvèrent à l’entrée du fast-food et Ashe laissa passer Yuna en espérant qu’elles seraient assez tranquilles malgré la célébrité de Yuna. Les deux jeunes femmes entrèrent alors et allèrent faire la queue pour commander leur repas. Ashe savait déjà ce qu’elle allait prendre : une salade, elle n’avait pas un grand appétit. Elle regarda alors Yuna.


- Tu vas prendre quoi ?

Par chance, la queue n’était pas trop grande, les deux jeunes femmes se retrouvèrent déjà presque au comptoir ou on leur demanderait de prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Dim 7 Jan - 19:08

En avança rarement dans la fil du fast-food, Yuna réfléchissait à se qu'elle voulait prendre. Elle avait tellement de choix en tête, mais finalement elle choisi un hamburger, histoire de ne pas passer pour une vorace aux yeux de ses fans mais aussi d'Ashe.

"Je vais prendre un hamburger... ça ira comme ça"

Yuna sourit envers Ashe. Après environ 5 minutes d'attente, elles arrivèrent enfin à la caisse ou les deux jeunes filles commandèrent leur repas.

"Bonjour, alors pour moi se sera un hamburger et pour..."

Elle se retourna vers Ashe qui était à coté d'elle, et fit mine de lui demander se qu'elle voulait.

"Tu prend quoi Ashe ?"

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Ven 12 Jan - 0:20

Ashe sourit légèrement quand Yuna lui répondit et attendit qu’elle parvienne jusqu'à la caisse ou la caissière prenait les commandes. Arrivé au comptoir, Yuna commanda ce qu’elle venait de lui dire et lui demanda alors ce qu’elle voulait.

- Pour moi ça sera une salade…

La caissière prit les commandes et se dirigea vers les cuisines d’où elle revint peu de temps après avec les commandes des deux jeunes femmes, elle annonça alors le prix a Yuna qui paya et Ashe prit le plateau ou se situait les aliments et se dirigea vers une table isolée, se doutant que Yuna ne voulait pas qu’on vienne la voir toutes les deux minutes pour avoir un autographe. Les deux femmes s’assirent alors et Ashe tendit à Yuna son hamburger avec un léger sourire.

- Nous devrions être un peu tranquilles dans un endroit isolé comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Ven 12 Jan - 21:35

Yuna prit le hamburger que Ashe lui tendit avec le sourire. En effet, Yunie trouvait que l'endroit était isolé, bref c'était l'idéale pour elle. Elle alla pour mordre à pleine dents dans son hamburger... quand son téléphone sonna dans la sacoche qui était autour de sa taille.

"Excuse-moi" dit-elle à Ashe...

Yuna reposa subitement son hamburger sur un papier sur le plateau, et fourra sa main droite dans la sacoche. Elle vit le nom de Tidus avec un petit coeur sur l'écran, elle fit monter le clapet du portable coulissant et l'approcha de son oreille.


"Allo Tidus?.... Je mange au centre commerciale... Non je suis pas seule, je suis avec une amie... Ok pas de problème, j'ai mes clés... Je t'aime, bye" au téléphone.

Elle rabaissa le clapet, et le remit dans la sacoche. Yuna regarda Ashe et sourit timidement, puis se reconcentra sur son hamburger !

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Sam 13 Jan - 1:53

Yuna prit le hamburger que lui tendait Ashe et la jeune femme prit alors sa salade qu’elle ouvrit et mélangea alors qu’un potable se fit entendre. Il sembla alors que cela soit le portable de Yuna car celle-ci s’excusa et plongea rapidement sa main dans la poche. Elle sortit alors son portable et répondit. Ashe écouta vaguement sa conversation et eut un léger sourire en entendant la façon dont Yuna avait dit au revoir a la personne qui l’appelait.

- Le père du bébé peut-être ?

Il n’y avait nul doute possible sauf pour des cas exceptionnel bien évidemment, il lui semblait pourtant que Yuna était tout de même assez jeune pour déjà être en ceinte ! Elle hésitait à lui poster la question mais finalement, après un court instant et une fourchette de salade, elle osa.

- Mais… Euh… Si ce n’est pas trop indiscret… Tu as quel age ?

La jeune femme regarda Yuna, espérant ne pas avoir poser une question qui pourrait l’offusquer car énormément de femmes n’appréciaient pas qu’on leur pose cette question. Pour Ashe, cela n’avait jamais posé de problème, elle était toujours jeune mais même plus tard, son age ne serait sûrement pas une honte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Sam 13 Jan - 5:27

Quand Yuna racrocha son portable, elle vit Ashe sourire légèrement, puis celle-ci se demandait si c'était le père du bébé que Yuna porta en elle. Et bien sur que oui, elle n'avait personne d'autre dans sa vie et ça fesait longtemps qu'elle connaissait Tidus et qu'elle l'aimait.

"Oui c'est le père" souria t-elle

Yuna continua de manger son hamburger avec envie, car elle avait super faim et ça se comprenait dans l'état ou elle était. Quand une deuxième question de Ashe se fit entendre...


"J'ai 19 ans, cette année j'en aurais 20 !" dit-elle un peu gêner.

C'est vrai qu'elle était jeune pour être enceinte, mais elle ne s'y attendait vraiment pas à cette "grossesse innatendu", mais bon elle ne regrettait pas non plus, elle voulait ce bébé... Ce mélange de Tidus et elle...

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Dim 14 Jan - 14:27

Yuna semblait radieuse, elle avait l’air d’aimer énormément cet homme qui venait de l’appeler et lui confirma que c’était le père. Elle avait l’impression de se revoir le jour de son mariage avec Rasler et un brin de nostalgie fut alors visible dans ses yeux bien que presque invisible. Malgré tout, Ashe garda un léger sourire et mangea quelques feuilles de salades alors que Yuna répondait à sa deuxième question. Yuna sembla légèrement gêner, alors Ashe s’excusa rapidement.

- Oh euh... Je suis désolée si ma question était indiscrète ! Ca ne me regarde pas après tout…

Effectivement, Yuna était jeune, mais, si elle voulait ce bébé pourquoi après tout ? Il fallait juste espérer que le père soit capable de l’assumer… Mais Ashe ne connaissait pas cet homme donc elle ne pouvait pas se permettre d’émettre un jugement…
Ashe se contenta donc de manger sa salade, ne posant plus de question de peur de gêner une nouvelle fois Yuna…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Dim 14 Jan - 22:05

Quand Ashe s'excusa de sa question qu'elle trouvait très indiscrète, Yuna sourit... Cette question ne lui fesait rien, même si elle savait qu'elle était jeune. Mais en y réfléchissant, Yuna avait tout fait très jeune ! A ses 17 ans, elle devint l'Invokeur qui à détruit l'horrible Sin, à ses 19 ans, elle devint la chanteuse la plus adulés du pays, et maintenant, elle allait être mère...

"Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'excuser Ashe !" dit-elle en souriant

Yuna recommença à manger son hamburger à pleine bouche, après 3 minutes elle avait finit de manger.


"Alors ! A moi d'être curieuse
Tu as qu'elle age toi ?"
dit-elle avec un sourire complice

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Mar 16 Jan - 20:43

Ashe fut soulagée que Yuna ne prenne pas mal sa question. Il y eut un instant de silence, les deux jeunes femmes mangeaient leur repas, alors que Yuna terminait son hamburger, Ashe, elle, n’avait pas mangé la moitié de sa salade. Elle releva la tête quand celle-ci lui demanda à son tour quel age elle avait.

- 20 ans… Mais pas d’enfant en vue pour moi !

Ashe esquissa un léger sourire, c’était peut-être jeune, 20 ans pour avoir un enfant, mais s’il avait été de Rasler cela ne l’aurait pas gêner, elle aurait été dans la même situation que Yuna, et l’aurait accepté tout comme elle, et en aurait été aussi heureuse que la jeune femme également. Ashe ne parla pas pendant quelques minutes, le temps de terminer sa salade qu’elle fini avec peine, n’ayant plus faim vers la fin du repas.

- Ca marche bien alors ta musique alors ? Enfin je pense que oui vu les fans que tu as !

Peut-être Yuna ne voudrait-elle pas parler de cela mais Ashe n’avait trouver que cela comme sujet de conversation, et puis, si Yuna ne voulait pas en parler, elle le lui dirait et puise cela s’arrêterait la….
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Immobile   Jeu 18 Jan - 20:04

Yunie s'affala sur la table, comme si un poid lourd mais invisible était arrivé sur ses épaules. Elle sourit néanmois à Ashe.

"Bha oui aparemment... Ca me fait plaisir n'empêche ! Comme à mon dernier concert, j'avais penser qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde mais quand je suis entrée sur scène, c'est à peine si j'était pas figer sur place" dit-elle en rigolant vers la fin de ses dires

Elle reprit son sérieux assez vite, en se redressant sur sa chaise. Yuna adorait chanter et danser, ça lui apportait une sensation de liberté mais aussi d'expression, comme si ce qu'elle voulait dire, elle le disait en musique. Elle adorait aussi voir les gens tendrent les mains vers le haut en les bougeant selon le rythme de la musique. Comme si Yuna était vraiment "elle" !

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Ashe.
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immobile   Sam 27 Jan - 16:31

Ashe fut surprise pas la réaction de Yuna, en effet peut-être avait-elle aborder un sujet dont elle n’avait pas spécialement envie de parler… D’un cote, Ashe pouvait la comprendre, dès qu’on la voyait on devait s’empresser de sa carrière et cela devait être lassant a la fin…Mais tout de même, la jeune femme semblait heureuse et comblée par sa vie d’après le sourire qui s’affichait sur son visage.

- Et bien je te souhaite que cela dure comme ça encore un long moment !

Ashe esquissa un léger sourire, elle ne pouvait pas souhaiter mieux à Yuna appart peut-être que son bébé ait une bonne santé et que son idylle ave cet homme dure… Tout ce bonheur que dégageait Yuna rendait un peu nostalgique Ashe peut-être rayonnerait-elle aussi de bonheur si cet événement ne s’était pas passer…. En tout cas, son cœur apparentait toujours à Rasler….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Immobile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Immobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin immobile
» [RP] Vienne
» Oreilles immobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Centre commercial-
Sauter vers: