Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Selphie

Aller en bas 
AuteurMessage
linoa



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Selphie   Mer 1 Avr - 23:30

Votre personnage


Nom:Tilmitt

Prénom:Selphie

Age:20 ans

Sexe:Femme

Sexualité:Hétéro

Nationalité:Trabia

Description physique: Description physique: C'est une jeune fille mince et de petite taille. Le plus souvent elle porte sa tenue de seed à Balamb Garden et sur le terrain elle est vêtu d'une robe jaune avec des bottes en cuire brun. Elle a les cheveux de couleur brun et les yeux verts, son regard pétillant et son sourire en fait son charme.(minimum 3 lignes)

Description caractérielle: Elle est pleine d'ambition, garde toujours le sourire et la joie de vivre dans n'importe quelle situation, elle est vive et turbulente comme son ami Zell . Très curieuse dès qu'on la prend en flagrant délie elle prend ses jambes à son coup, toujours très poli et viens en aide à son prochain. Son idole Laguna, elle rêve de tomber amoureuse d'un beau ténébreux au yeux bleus. Selphie est une amie fidèle et tout le monde apprécie ça joie de vivre. (minimum 3 lignes)

Histoire:
Selphie ne connu jamais ses parents, ni d'où elle venait. Elle fut découverte un soir de pleine lune devant la porte de l'orphelinat. Edea et Cid recueilli l'enfant. Durant son enfance les garnements la surnommèrent salsifis, mais leur a fait vite rapidement comprendre qu'il ne fallait pas ce la mettre a dos. C'est dans l'orphelinat qu'elle fit la connaissance de ces amis Squall, Seifer, Ellone, Zell, Quitis et Irvine. Elle avait un don pour le chant qui révéla un jour son pourvoir quand Zell voulant faire le malin était entrain de se noyer dans la mer agiter, personne ne pouvait le sauver, les courants était trop fort, Selphie se mit a chanté un chant spontanément dont elle ne connaissait pas les paroles puis les flots se sont calmés et Zell fut sauvé.

A 10 ans Selphie quittais l'orphelinat pour le fac de Trabia. Elle appris pendant 7 ans les art du combat et à utiliser les G-force, à 17 ans elle passe l'examen de Seed qu'elle réussit brillamment. Une fois diplômé elle quitta Trabia pour exercer ses fonctions à Balamb Garden, se fut l'un de ces moment les plus douloureux de sa vie de quitter tout les amies qu'elle s'était faite dans cette fac. Elle rencontra au cour de ses missions elle rencontra tout ses anciens amis de l'orphelinat et une nouvelle amie et alliée Liona .
Seifer n'ayant pas eu sont examen, il se met à dos ces amies d'enfance et devient le complice d'Ultimecia "la sorcière du futur" qui lui promet de réaliser ses rêves. Notre petite Selphie et son groupe à pour mission de mettre un terme à leur plan machiavélique de "créer une compression du temps". Liona fut possédé par la sorcière, afin de la sauvé le groupe décide de partir à la recherche d'Ellone. C'est la que Selphie à pu rencontrer sont Idole Laguna, elle a pu voir son passé grâce à Ellone qui avec son pouvoir plongeaient nos amies dans son passé.

Laguna indiqua où se trouvait Ellone, une fois retrouvé, elle envoya la sorcière du futur dans le passé pour libérer Liona, ceci fait une compression temporelle se déclencha et ils arrivèrent au château de la sorcière Ultimecia. Après avoir réussi a mettre fin au ambition de la sorcière, le petit groupe s'en retourna à leur époque. Une fois sa mission terminé Selphie était trop plein d'énergie pour s'arrêter, elle organisa une soirée pour fêter l'événement. Elle avait décider de faire un concert avec ses amis, Selphie se mit à jouer de la flûte son instrument favoris un soir de pleine lune, tout le monde était en admiration, mais à force de jouer trop longtemps une force intérieur se déchaina en elle ne pouvant la maitriser, elle perdit connaissance, elle se réveilla à l'infirmerie. Squall lui raconta qu'un vent violant c'était déchainé mais que personne ne fut blessé. Depuis ce jour Selphie tente de comprendre ce qui lui arrive.


Savoir:Selphie a changé d'arme étant trop maladroite avec le nunchaku et pris une arme qui au premier abord ressemblait à un vulgaire bâton mais qui cache en faite un katana.

Aime/aime pas: les menteurs, les fainéants,
Elle adore organiser des fêtes pour ses amis, lire des articles de son Idole Laguna, faire la cuisine, chanter et jouer de la flûte.

Pourvoirs: Elle possède en elle un pouvoir bénéfique mais aussi maléfique qui se peut se déclencher les soirs de pleine lune. Ces deux pouvoirs répondent aux éléments.

(maximum 3)


Hors-jeux


Comment avez-vous connu le forum? en cherchant un site de rp sur les final fantasy
>Comment trouvez-vous le design? J'aime bien
>Faut-il modifier certaines choses?Si oui lesquelles?
Avez-vous un multi-compte?j'avais crée un deuxième compte car je n'avais pas encore reçu le mail pour valider mon inscription, je me suis emmêlé les pinceaux donc le compte lenne vous pouvez le supprimer
Connaissez-vous quelqu'un du forum?non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Selphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: