Final Fantasy Rpg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour de mission

AuteurMessage
Irvine
Invité

MessageSujet: De retour de mission   Sam 4 Nov - 16:25

Irvine et les autres venaient de rentrer d'une mission bien éprouvante ... lui était épuisé et s'était allongé dans l'herbe en regardant le ciel ... il le trouvait magnifique ... il leva le doigt et un papillon vint se poser dessus ... c'était un beau papillon aux ailes jaunes et bleu ...

*rien de tel qu'un peu de repos après une bonne mission ... sa faisait lontemps que je n'étais pas revenu à la BGU ... halala ... je m'ennui un peu quand même ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 14:16

Tidus passait par là,non par pur hasard mais lui aussi était partit dans une mission qu'il préférait garder pour lui...Au loin,il vit un jeune homme aux allures un peu déroutées genre cow-boy!Il se dirigea vers lui et se rendit compte qu'il était tout seul.Il était là,allongé à sol même en train de contempler le ciel,ce qui l'entourait...avec un magnifique papillon.Le soleil était doux et le ciel commençait à s'assombrire.Il n'aimait pas venir ici même si,il n'y avait rien à craindre à par peut-être l'enseignement...
Irvine
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 14:59

Quand le ciel s'assombrit et que le papillon s'envola ... Irvine se leva ... il ne prêta aucune attention au garçon et rentra dans le batiment de la BGU ...

*pfff ... pourquoi le ciel s'assombrit ... j'aurai bien voulut rester quelque minute de plus ... *

il se retourna car il sentait quelque chose ... quand il vit le garçon ... il le contempla longuement et se retourna à nouveau pour entrer dans le batiment ...

*bizarre ... *
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 15:02

[rétécits ta bann stp]

Tidus vit le ciel changer de face et une goutte lui tomba sur le bout du nez...Il leva ses yeux bleu vers le ciel devenu gris et il soupira!Décidément,le temps était vraiment moche tous ces temps-ci...Il remarque qu'Irvine lui avait jeté un bref regard pour ensuite s'engouffrer dans le bâtiment.Tidus aussi allait devoir y aller s'il ne voulait pas devenir une serpillère à eau.Il s'engouffra alors à son tour dans l'université où tout était technicalement parlant,super développer.Un air chaud vint l'acceuillir puis demanda son nom alors il répondit d'une vois assurer

''Tidus!"
Irvine
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 15:11

Un canon à scie vint se poser sur la tête de tidus ...

"on dirait qut'es un ptit nouveau ..."

Irvine fit le tour du garçon en le regardant de bat en haut ... C'est Cid kramer qui l'arrêta quand il arriva

Irvine ... arrête ça ... c'est un invité ...

Irvine rangea son fusil et salua Cid

"ça va j'ai compris j'arrête ..."

*il faut toujours qu'il la ramène se vieux clou*
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 15:15

Tidus regarda d'un air perplexe le jeune homme qui se prénommait Irvine..

*Irvine,c'est étrange comme prénom pourtant,ça ne m'est pas inconnu..."

Il regarda un instant Cid[ce qerait bien si un jour quelqu'un l'incarnait XD]
Et sourit...Ce n'était pas la première fois qu'il se croisait...Et d'ailleurs,Tidus ne préférait pas trop s'en souvenir.Il reporta son attention sur Irvine et demanda

"Comment es-tu arrivé ici...Irvine?"
Irvine
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 15:27

Irvine contemplait toujours le garçon quand il lui posa la question ...

"bah en fait ... j'en sais rien ... un jour ils ont euent besoin d'un tireur d'élite et c'est moi qu'on a appelé ... depuis je suis avec eux ... mais ça va ... ils sont sympas ..."

*arf ... je suis en train de me dire que c'est que la deuxième fois que j'entre dans ce batiment ... je ne l'ai même pas visité ...*
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 17:00

Tidus secoua la tête comme pour montrer qu'il comprenais Irvine...Les missions ici n'étaient pas pour tout le monde et il fallait un caractère trempé pour pouvoir tenir le coup...Il regarda encore autour de lui,rien n'avait changé!Il aurait même juré que le premier étage était toujours le même avec ses salles de sports.

"Je vois...Merci!"

Il passa devant lui et continua tout droit.Il mis sa main sur une sorte d'interrupteur et les portes d'un ascenseur métallique arriva en un millième de seconde...

"Tu veux venir avec moi?"
Irvine
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 20:21

Il contemplait toujours le jeune homme et le regarda avancé et appuyer sur un interupteur qui fit monter un ascenseur ...

*d'où il sort il connais la BGU mieux que moi ...*

" ouai d'accord j'arrive ..."

Irvine rentra dans l'ascenseur avec le garçon ... sans savoir où il menait

*arf j'en rviens pas ...*
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 20:25

Tidus fit de même pour refermé l'asscensur et dit haut et distinctement

"Premier étage!"

Une douce chanson emplit la case pendant que l'ascenceur montait à grande vitesse.Il y eut soudain un "tilit" et les portes s'ouvrirent en grandes.Tidus sortit,laissant un peu Ivine à lui-même et avança,Le sol était en glace opaque histoire déviter des mal à l'aise pour ceux qui auraient peur de la hauteyr et ouvrit une première porte.Là,il vit des jeunes en train de travailler leur vitesse,leur réflexe et un peu leur force

"C'est bien que qu'il me semblaitnrien n'a changé!"
Irvine
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 20:33

Irvine allucinait de plus en plus ... il connaissait la BGU par coeur alors que lui n'en connaissait que le Hall ...

"je peux savoir quand tu es déjà venu ici ?"

il sortit de l'ascenseur et suivit le jeune homme ...

*c'est vraiment dingue ... j'allucine ...*

Il sourit bêtement
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Dim 5 Nov - 21:53

Tidus se retourna doucement vers Irvine pour le regarder un peu froidement et dit calmement

"J'pensais que t'étais de la partie?T'es censé connaître les lieux pour être parti en mission?"

Il continua le couloir poour se diriger vers la porte au fond qui était une sorte de cafetéria.Il poussa la porte d'un coup sec puisqu'elle était difficile à ouvrir et sourit

"Il y a toujours cette bonne vieille machine à café!La premieère fois que j'ai gouté le café,j'ai pensé que cette machine était de la merde!La gout était à chiz mais ceci dit,maintenant que j'y pense,les capuccinos au lait sucré sont encore meilleurs que sur le marché!"
Irvine
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Lun 6 Nov - 21:11

Irvine le regardait toujours avec le même air niait ... ce garçon connaissait les lieux même mieux que Squall ... il n'en revenait pas ... il regardait le garçon avancer jusqu'à la porte sans savoir ce qui se trouvait derrière ... quand il ouvrit il vit une machine à café ... et Tidus dit ses mots ... il se contenta de sourire pour répondre ... et en avait même oublier sa précedente question ... il vit le garçon s'approcher de la machine à café ...

*je vais le suivre lontemps comme ça ?*
Tidus
Invité

MessageSujet: Re: De retour de mission   Mar 7 Nov - 9:26

Tidus soupira...Irvine le suivait depuis l'ascenceur tel un gamin hébété de découvrir les lieux,qui selon Tidus,n'auraient pas du être inconnus...

"Désolé mec mais je vais devoir y aller!A une prochaine peut-être..."

Il refit le même chemin que l'allée ,repris l'ascenceur et repartit vers la sortie...Dehors,le soleil était revenu même si le sol était toujours aussi trempé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de mission   

De retour de mission
Page 1 sur 1