Final Fantasy Rpg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 16:30

Il s'étonna.

"C'est maintenant que tu t'en aperçois ^^ tu n'es pas la premiere à me le dire tu sais =)"

Il regarda Tifa se faire une barre (éclater de rire) et la regarda avec incompréhension. Il la suivit, cependant.

"Bah... qu'est ce qu'il t'arrive?"

Elle lui avait l'air tellement heureuse qu'il esquissa un sourire, à moitié gai et à moitié gêné, en se demandant à quoi elle pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 16:40

[ Hs : Lol ! XD Elle éclate pas vraiment de rire, elle rit tout simplement, et ça s'entend pas beaucoup ! Ptdr ! Lol ! XD ]

Elle se retourna à moitié mais continuait de marcher. Elle souriat encore et répondit à Reno quand celui-ci lui dit qu'elle n'était pas la première à le dire, qu'il était bizarre.
"Ca ne m'étonnes pas !"
Puis, elle se retourna pour marcher, et entendit la réflexion de Reno, puis, lui répondit.
"Tu me fais rire !"
Elle continua alors de marcher, son rire et son sourire se dissipa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 17:48

(lol je sais, j'ai mal expliquer c'était pas tout à fait ça ><)

Il éclata de rire lorqu'elle lui dit que ça l'étonnait pas et encore plus lorsqu'elle lui dit qu'il la faisait rire. Il se calma et fit un sourire radieux.

"On m'a toujours ocnseillé de devenir comique. M'enfin, mon destin est allé autre part."

Il regarda Tifa intensément.

"Dis moi, si tu n'avais pas fais serveuse dans un bar, tu aurais fait quoi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 18:07

Tifa s'arrêta net, et ne retourna que sa tête à demi pour appercevoir Reno. Elle lui répondit sur un ton doux, avec un sourire.
"Franchement...Je ne sais pas..."
Son sourire se dissipa mais revint peu après.
"Et toi alors ?"
Elle continuait à sourire, attendant une réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 18:14

Il écouta sa rpéonse avant de répondre à la sienne.

"Moi? j'viens de te le dire ^^"

Il accelera et se posta dvant Tifa et marcha à reculons en prenant soin de regarder derriere lui.

"Dis Tifa, si on faisait quelque chose à deux? Je sais pas, une sortie, qu'est ce qu'il te plairais?
Tu me paierais à boire? J'ai soif ;D"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 18:28

Tifa le regarda en face, souriante, comme toujours, mais étant presque sûre qu'il allait tomber un moment ou à un autre. Elle réfléchit, sans cesser de marcher, mais plus lentement, car Reno suivait certainement sa cadence, et elle ne voulait pas qu'il se blesse. Elle réfléchit encore puis se décida à répondre.
"Hmmm....Si tu veux...Allons à mon bar, puis on parlera de tout ça là-bas..."
Elle regardait devant elle, c'est-à-dire, derrière Reno, puis vit une bouteille de verre ou Reno allait marcher. Elle le lui fit remarquer.
"Reno ! Attention, il y a..."
Elle n'arrivait pas à finir sa phrase.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 18:37

... des marches à la sortie du magazin qu'il ne manqua pas de rater. Il poussa un grand cri et s'accrocha à une vieille femme qui ne comprit pas ce qui lui arrivait dessus. Elle regarda le jeune homme, fronça les sourcils et cru cette chute comme une blague version caméra cachée. Elle prit son parapluie et commença à la frapper.

"Mais madame, attendez c'est un malentendu!!"

Elle le souilla encore de coup avant de s'en aller, furieuse. Il soupira.

"Les vieilles personnes ne comprennent donc rien T-T oh mon dieu, il me tarde pas d'être vieux. VIVE LA D JEUNS!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 18:45

Tifa avait mise sa main devant la bouche, au début comme geste instinctif de la peur, puis elle pouffa de rire. Elle ne s'arrêta qu'après un moment, en souriant. Elle enleva ensuite sa main de sa bouche, puis elle continua à marcher, sans cesser de sourire pour autant. Reno l'avait bien fait rire.
Elle se retourna à moitié, pour lui faire une remarque.

"Fais attention la prochaine fois !"
Et elle se retourna, le sourire aux lèvres qui exprimaient l'envie de rire. Elle ne dit plus rien, de peur de rire à nouveau, et attendit que cela passe, et que Reno la rejoigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 18:49

Reno s'approcha d'elle. Il comprit de suite qu'elle avait envie de rire. Il se baissa pour lui bien la voir.

"Heey!! Tu trouve ça drole hein?!! Razz Allez, ne te cache pas Wink Razz"

Il lui fit une tape sur l'épaule.

"Aaah Tifa!!"

Il refit un sourire.

"j'apprecie ta compagnie ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:01

Tifa n'eut plus d'envie de rire, mais continuait à sourire chaleureusement. Elle le regarda, et répondit simplement.
"Je te trouves aussi très sympathique.."
Elle avança alors. Elle vit le bar plus loin et elle s'adressa à Reno.
"Regarde, on est bientôt arrivés..."
Elle accéléra son allure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:04

Reno qui avait continué malgré tout de marcher à reculons se retourna pour regarder le bar.

"En effet, c'est bien lui ^^ C'est de là aussi que Cloud livre ses pizzas ^^"

Il réfléchit un moment.

"Ca fait un moment que je lui ai pas parlé d'ailleurs. Il va bien?"

Il regarda l'entrée du bar en attendant que Tifa ouvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:09

Tifa posa ses clés sur la serrure et restat comme cela pensive.
"Je ne sais pas, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu..."
Puis, elle ouvrit la porte. on entendit un cliquetis de la serrure. Elle souria ensuite à Reno, quand elle eu ouvert la porte du bar.
"Viens, je vais te servir à boire !"
Et elle alla s'installer au bar, préparant deux boissons. Elle montrait des yeux un tabouret à Reno, pour qu'il puisse s'assoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:12

Il entra dans le bar en le regardant du regard. Il l'avait déjà vu, quand il l'avait emmenée dans sa chambre avec Cloud et l'aide de Rudee, alors qu' ils les avaient retrouvés endormis dans les fleurs de l'église.

"C'est... grand!"

Il s'assit sur le taoburet que Tifa lui montrait et observa les boissons posées sur des étagere derriere Tifa.

"Eh ben, quand t'es serveuse, c'est pas pour du rire ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:28

Tifa souria à Reno lorsqu'il disait sa remarque.
"Et non..."
Elle lui donna, à grande vitesse, vu qu'elle était serveuse, un verre.
"Tiens !"
Elle en prit un aussi, et s'assit alors à côté de Reno, sur un tabouret à côté, toujours souriante.
Elle commença à boire, en le fixant.

"Et toi alors, que fais-tu en ce moment ?"
Avait-elle dit en posant son verre sur la table, avec un ton très doux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:32

Il fut impressioné par la vitesse pour servir un verre. Quand elle le lui donna, il le regarda avec attention en le tournant.

"Ca alors!! t'es rapide dis donc!!"

Elle s'assit a coté de lui et lui posa d'une voix douce une question à laquelle il ne tarda pas de répondre.

"Bouah, rien de spécial pour le moment, je dirais même que je commence à m'ennuyer."

Il tourna les yeux vers Tifa.

"C'est d'ailleurs bien que tu sois là Wink ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:37

Tifa souria de plus belle.
"Merci..."
Elle but une gorgée alors de son verre et le finit juste après. Elle continua de regarder Reno, attendantt qu'il finisse son verre à son tour. Puis, elle se leva et lava le sien. Elle se retourna vers le jeune homme et l'attendit. Elle s'était levée.
Soudain, quand elle vit qu'il y avait deux ou trois verres dans le lavabo, elle se mit directement à les nettoyer, le temps que Reno finisse de boire le sien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:41

"Pas de quoi voyons Wink"

Il but son verre lentement tout en observant la jeune femme nettoyer les verres. Quand il eut fini, il les présenta à Tifa puis il se leva et alla la rejoindre de l'autre coté du comptoir.

"C'est... pas trop creuvant ce que tu fais? Tu es seule à travailler ici?"

Il s'approcha d'elle et s'arrêta juste derriere elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:47

Tifa prit le verre de Reno, et le lava aussi. Quand elle eut fini, elle se retourna pour être face à Reno, pour lui répondre.
"Non, ça va, on s'y habitue..."
Elle s'arrêtait de sourire.
" Et oui, je suis seule ici...Avec les enfants..."
Elle alla ensuite s'essuyer les mains à une serviette accrochée plus loin, puis alla rejoindre Reno.
"Voilà, j'ai fini !"
Elle esquissait un petit sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 19:53

Il parut étonné.

"Ah?! Les enfants t'aident? C'est sympas ça =) Wink"

Puis elle lui annonça qu'elle avait fini. Il fit un pas en avavt pour s'approcher plus d'elle.

"Je vois ça que tu as fini."

Un grand silence parcourut la salle. Pour une fois, il n'avait plus de mots en tête, gros trous, ne savant quoi dire. Il tourna plusieurs fois la tête, cherchant un sujet mais... rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 20:00

Tifa fixa les yeux de Reno, en face d'elle, un petit moment. Puis, elle se décida enfin à parler.
"Je peux passer, s'il te plaît...?"
Elle avait dit cela avec douceur, en souriant, comme à sa petite habitude. Et elle attendit que Reno la laisse passer. Le silence était bien grand, elle venait de le rompre. Elle commença à s'avancer légèrement vers Reno, pour passer. Son regard ne cessait d'exprimer la douceur, la tendresse, telle était Tifa. Elle attendit encore. Elle voulait voir un truc de l'autre côté mais Reno "bloquait" le passage. Elle attendit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 20:15

Il resta un moment figé puis comme si on l'avait révieller, il se dérangea pour la laisser passer.

"Euh.. oui pardon excuse moi"

Il se frotta la nuque comme pour s'excuser l'air embarassé. Les mots ne venant toujours pas il prefera observer Tifa. Puis il réussit à en trouver.

"Dis Tifa.. je peux t'aider... en quoique ce soit? C'est... silencieux."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 18 Nov - 20:29

Tifa regarda Reno puis passa devant lui, le frôlant légèrement, en lui adressant un sourire.
"Merci..."
Elle prit un balai et commença à nettoyer le bar.
Quand Reno lui proposa son aide, elle le regarda d'un air légèrement perplexe puis le regarda dans les yeux. Elle répondit alors avec un ton très doux, remplit de tendresse.

"Tu veux m'aider à donner un coup de balai ?"
Elle lui tendit légèrement le sien, selon la réponse de Reno, toujours en souriant. Elle l'attendit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 11:15

Il fit semblant d'être bercé par sa voix et prit avec tendresse le balai en ne manquant pas de l'encadrer du regard. Puis il se retourna et commença à balayer doucement le bar. Tout en continuant à balayer, il s'adresse à Tifa avec un air rempli de malice.

"Dis moi Tifa, je serais payé?"

Il avait dit ça avec aucun sérieux, plutot pour s'amuser.
Apres avoir fini de balayer, il posa le balai contre le mur et s'assit à une table en invitant la jeune femme à s'asseoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 11:36

Tifa avait rigolé en entendant Reno dire une telle remarque. Puis, quand il eut finit, elle accepta son invitation à s'assoir dans son propre salon de bar, mais, avant, alla chercher quelque chose au comptoir, puis revint en donant deux petites pièces à Reno pour le remercier. Elle s'asssit donc en face de lui, assez souriante. Elle le fixa dans les yeux, en souriant un peu plus.
"Merci pour ton aide, Reno..."
Son sourire s'accentua.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 11:39

Reno fut déçu qu'elle ne l'ai pas compris au moment où il lui avait demandé s'il allair être payé. Il redonna les piece à Tifa.

"Nan garde les, j'en ai pas besoin, surtout pour une aide"

Tifa le remercia et il esquissa un nouveau sourire.

"Il n'y a pas de quoi Tifa. Attends..."

Il se leva pour prendre place à coté d'elle.

"Je me sens mieux là Wink"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente   

Attente
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant