Final Fantasy Rpg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Attente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 11:43

Tifa regarda les pièces que lui avait redonné Reno, mais insistait, bien qu'elle avait compris sa plaisanterie. Elle attendit que Reno se soit complètement déplacé pour lui refaire dire.
"Tiens, elles sont pour toi, prend les..."
Elle lui remit les pièces dans la main.
Elle n'aimait pas vraiment qu'on la contredise. Alors, elle attendit, les mains à présent sur la table, qu'il ne refuse plus les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 11:50

Reno regarda Tifa et voyant qu'elle insistait, il les prirent et les mirent dans sa poche.

"Bien. Mais attends toi à être remboursée!! Je n'aime pas la charité Razz"

Il la regarda avec un air de défi et avec narquois. Puis il regarda un peu partout voir s'il n 'y avait personne avant de se pencher vers elle afin d'être tres pret.

"Yo! dis moi, tu veux faire quoi maintenant?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 11:53

Tifa était pensive un moment, et n'entendit pas la première phrase de Reno. Elle ne souriait pas. Puis, quand elle entendit la deuxième, elle sursota très légèrement, puis, elle lui répondit avec un sourire.
"Euh..Je sais pas, c'est comme tu veux...."
Elle ne disait rien d'autre, et attendit sa réponse en le regardant dans les yeux, le regard toujours aussi lumineux, doux, et avec une tendresse incroyable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 11:57

Reno hésita. Il regarda Tifa et le vide en alternative.
Il décida de se lever et de s'accoupir à la hauteur de Tifa afin de lui faire quelques massages. Il resta silencieux tout le long et posa sa tête contre son épaule.
Puis il murmura.

"Tifa... est ce que..."

Il se remit debout et lui caressa le devant du cou qu'il leva. Il se pencha vers elle jusqu'à ce qu'il touche son front qu'il embrassa. Il descendit encore... puis encore... jusqu'à se jetter à l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 15:48

Tifa fermait les yeux et se laissait faire au début. Elle trouvait ça agréable, le massage, le bisou dans le cou. Puis, quand elle prit conscience de ce que Reno était en train de faire, elle se leva, non sans brutalité, tout en repensant à Cloud, bizarrement. Elle fit quelques pas nerveux en direction du bar, et fit les cents pas, la main à la tête, l'air effrayé.
Puis, après un long moment de nervosité, elle regarda Reno, timidement.

"Je..Je suis désolée...Mais..Je ne sais pas...."
Elle ne savait plus où elle en était. Et, d'un côté, elle avait peur.

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 15:58

Malgré son caractere, il avait fait découvrir un autre. Il tourna sa tête vers le coté en fermant ses yeux, comme s'il avait honte de ce qu'il avait fait car il en avait honte. Il avait peut être deviné pourquoi elle avait réagis comme ça. Il rouvrit ses yeux vert dans les tons bleus qui se jettèrent immédiatement sur la jeune femme.

"Mhh.. je comprend.."

En fait, non. Il hésitait. Etais ce Cloud? Elle le conaissait depuis toujours... ou alors... sa bêtise, il y a deux ans : détruiction de sa maison, son bar, la mort de ses amis.
Il se tourna encore et rejoignit la porte d'entrée. Sa main toucha la poignet qu'il n'actionna pas. Il hésitait. Il se tourna vers Tifa pour la seconde fois, toujours aussi hésitant n regardant alternativement elle et la porte.

"Tifa.. je.. suis désolé pour tout..."

Il la regarda avec une expression de chien battu en se demandant comment elle allait réagir, si elle allait le voir autrement. Il commençait à regretter son geste... prêt à partir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 18:21

Tifa ne dit rien sur le moment, laissant passer un long silence interminable, avec une pression très lourde. Elle s'était sentie fragilisée, et ça ne lui plaisait pas. Elle était, de plus, en pleine réflexion.
Quand Reno commença à ouvrir la porte, celle-ci fit un geste de la main dans sa direction.

"Non ! Attend !"
Elle ne le regardait même pas, comme si sa main le faisait à sa place. Son regard étant encore dans le vide, dans les pensées.
Elle laissa passer un autre silence, baissa sa main afin qu'elle touche la table, puis, se décida à parler.

"Tu peux rester..."
Son ton avait néanmoins changé. Ce n'était plus vraiment de la tendresse, de la douceur, mais, comme un ton d'excuse, d'excuse d'avoir mal agit. Elle s'assit sur une chaise non brutalement, légèrement tremblante par ce qui venait de se passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 21:43

Il se tourna apres avoir entendu Tifa. Il la vit sur une chaise mais elle ne le regardait pas. Sa façon de dire "tu peux rester" avait l'air d'être une façon de pardonner pour une faute.
Reno s'approcha d'elle et s'assit à coté.

"Tifa... j'ai l'impression... que tu as peur... ais je raison?"

Il la regarda avec supplice et pitié attendant sa réponse. Il l'avait embarassé, et même plus, il s'en voulait pas mal. Il baissa la tête et murmura

"Encore une fois je... sius désolé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 19 Nov - 22:45

Tifa, quand Reno s'assit à côté d'elle, sursota légèrement. Elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux. Puis, quand celui-ci lui demanda si elle avait peur, elle lui avait répondu, après un petit silence embarrassé. Elle souria sans vraiment sourire. Un sourire n'étant pas vraiment le sien.
"Peut-être bien..."
Son sourire resta encore un petit moment puis se dissipa, sous la nervosité.
Puis, quand Reno s'excusa, celle-ci put le regarder dans les yeux, d'un air provocateur.

"Arrête de t'excuser !"
Pour elle, ce n'était plus que du passé, et Reno avait tout de même payé avant. Ce n'était pas vraiment le genre de fille à être rancunnière bien longtemps. Puis, elle finit par esquisser un petit sourire d'une douceur innatendue. Mais ce sourire avait du mal à rester sur ses lèvres. Néanmoins, elle résistait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Lun 20 Nov - 9:36

Sa main pianota la table. Il soupira mélancoliquement.

"Je ne m'excuserais jamais assez de toute façon..."

Il se plongea dans ses pensées.
*Apres tout... c'était des ordres...*
Il regarda Tifa et son énergie le retrouva.

"Bah apres tout, pourquoi se morfondre?"

Il lui tendit une main afin de la lever.

"Tu sais Tifa... j'ai remarqué que... depuis un moment tu es entourée de gens... il y en a plein partout qui arrête pas de t'admirer... et moi je suis là en train de te faire des signes... mais tu ne me vois pas..."

Il fit un léger sourire heureux.

"J'espere qu'un jour, tout ce monde se poussera pour que je te vois encore mieux... et vice versa..."

Il plongea lentement sa main dans sa nuque et prit soin de caresser sa joue avec son pouce.

"Tu sais où me trouver... n'est ce pas? Mes porte seront... toujours ouvertes Wink"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Lun 20 Nov - 20:52

Tifa, quand Reno avait dit qu'il ne s'excuserait jamais assez, avait soupiré longuement, le regard par terre, la main sur le front, d'un air qui se voulait dire que c'était du passé, que l'on ne pouvait plus rien changé et que ça n'avait plus aucune importance. Du moins, pour elle. Les autres éprouvaient certainement de la rancune.
"On ne peut pas changer le passé..."
Elle avait dit cela en coupant presque Reno entre deux phrases. Puis, quand celui-ci commença à dire ses phrases romantiques, elle leva brutalement la tête vers lui, le regardant dans les yeux, profondément, avec un petit air d'incompréhension dessiné sur le visage.
*Hein ?*
Puis, quand celui-ci toucha sa nuque et sa joue, elle frissona, paralysée. Elle ne le savait même pas, elle ne savait pas comment elle en a put arriver là. C'était...bizarre. Elle, elle qui n'avait jamais ressentit le moindre sentiment, le moindre amour pour Reno, celui-ci se déclara à l'intérieur d'elle-même, en ce moment.
Instinctivement, elle prit la main de Reno avec une extrème douceur et une grande rapidité, mais, se rendant compte de ce qu'elle faisait, stoppa son geste, n'ayant qu'effleuré la main du jeune homme. Elle prit alors son autre main, et dégagea celle qui était sur sa joue avec calme, et, peut-être aussi avec un air de déception.
Oui, elle était déçue de son propre comportement envers Reno, car, si jamais elle l'aimait, elle pouvait tenter. Mais elle se dit que revenir en arrière serait ridicule.
Néamoins, son visage trahissait une envie de continuer, avec lui. Elle n'osa à présent lui porter que quelques regards timides, rougissant à peine. Elle attendit qu'il réagisse pour savoir quoi faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 10:37

Ses levres dessinerent un sourire qui s'effaça aussi vite qu'il était apparut.

"Oui malheureusement... mais bon. Il faut toujours un moment de regret mais si les regrets ne sont pas bons... c'est impossible de ne pas en avoir car nous faisons tous des conneries."

Reno regarda Tifa et essaya de deviner ce qu'elle pensait. Le trou de silence qui régnait le dérangeait, il n'aimait pas ça, et surtout embarasser le monde.
Puis il décida de la regarder d'un air amusé.

"Hum... tu me fait penser à Cloud..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 15:14

Tifa n'osa même plus regarder Reno, elle s'agitait un peu sur sa chaise, étrangement mal à l'aise et perturbée par la présence du jeune homme. Elle resta silencieuse, cependant, face aux remarques que lui déclarait Reno. Le nom de "Cloud" la fit rougir légèrement, et elle-même ne savait pas pourquoi. Elle trouva, après un long moment de silence, la force de dire quelques mots, répondant alors à ces deux remarques.
"Hmm..Oui...Possible..."
Elle ne levait pas la tête, celle-ci baissé sur la table comme pour comprendre comment avait-elle été fabriquée, le regard lointain cependant.
Puis, soudain, elle souria légèrement pour elle-même, un sourire nerveux qui était incontrôlable, un sourire qu'elle ne pouvait éviter, mais qu'elle remplaça aussitôt par une expression impassible, rêveuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 16:17

Reno devina une aptitude anormale envers Tifa et la regarda bizarrement. Il posa sa main sur son épaule.

"Tifa? T'es sur que ça va? Tu veux prendre l'air? Tu veux être seule? Dis le si ya quelque chose que tu aimerais!!"

Puis il la vit rêveuse et il ne comprit plus rien, comme tout les hommes (mwahahahaha). Il hésita à partir mais tant que Tifa n'eut rien dit, il ne ferait rien. Il s'asseya encore une fois et la regarda d'un air à moitié amusé et inquiétant.
Il commença à éclater de rire, lui même ne savant pas la raison.

"Excuses moi... ça faisait longtemps..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 16:32

Tifa leva le regard vers lui, sortant de ses rêveries, le regardant d'une façon sarcastique. Elle ne comprenait pas ce qu'il y avait d'hilarant. Mais, c'était Reno, et on ne pouvait le changer. Elle soupira un coup. Son coeur commençait à battre de plus en plus fort, tel un tambour. On pouvait presque l'entendre hors d'elle. Elle ne savait même pas pourquoi son coeur battait si fort. Quel était ce sentiment ? Elle aurait bien voulu le savoir. L'amour ? Etait-ce seulement possible ? Mais Tifa ne se posa pas davantage de questions. Elle continua de regarder Reno, puis reposa son regard sur la table.
Un long moment passé en silence se fit. Puis, elle se leva, et alla près de la fenêtre, la main droite qui tenait son coeur, comme pour qu'il batte plus doucement, de peur que ses battements se fassent entendre par Reno. Elle ouvrit la fenêtre puis respira, comme Reno lui avait conseillé. Puis, elle referma la fenêtre. Elle n'arrivait pas à parler, malgrès qu'elle aurait voulu en sortir. C'était la première fois, chez Tifa, qu'elle était si sentimentale. Elle ne l'aurait pas immaginé. Elle jeta de brefs coup d'oeils à Reno, en espérant, étrangement, que celui-ci la rejoigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 16:47

Comme s'il avait deviné ses pensées, il la rejoignit pres de la fenetre.

"Bah voilà... tu te sens mieux maintenant?"

Il baissa un peu la tête pour mieux la voir et sourit, satisfait -> Elle était encore plus jolie, embarassée.
Puis il se mit à la fenetre et regarda les gens passer en ne maquant pas de leur dire "bonjour" a chacun d'entre eux.
Il se redressa et ferma la fenetre et se mit face à la jeune femme. Il lui prit une main.. et toucha ses levres avec les doigts de l'autre.

"Tifa?! est ce que je peux avoir... un calin? Là, maintenant, tout de suite? S'il t plait?!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 17:00

Tifa fut assez surprise, mais, tout à fait étrangement, repris ses habitudes douces et gentilles. Elle souria chaleureusement à Reno comme elle avait l'habitude de le faire puis se précipita sur lui et lui fit un grand calin. Le choc avait presque poussé Reno en arrière. Elle entoura ses bras autour de son dos et mit sa tête sur une des épaules de Reno, en regardant à l'opposé, et non vers lui. Tifa, à ce moment là, avait été imprévisible. Qui aurait immaginé Tifa d'une telle fougue ? Puis, elle se décda à parler, enfin.
"T'es si mignon..."
Elle avait dit ça en riant un peu, de façon ironique, mais non moqueuse, elle rougissait, mais Reno ne pouvait pas le voir, étant donnée qu'elle ne lui montrait que ses cheveux. Elle mit un peu plus de pression dans ses bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 17:12

Il fut tres surpris de sa réaction, elle avait été si vive qu'il en faillit tomber à la renverse. Il se demanda un moment ce qui lui prenait puis ses levre dessinerent un sourire.

"Dis moi Tifa... je dois le prendre comment?"

Il se defit de son entreinte pour la voir et posa son front contre le siens en la regardant droit dans les yeux. Puis il murmura :

"C'est une déclaration? Si ce n'est pas le cas, j'arrête de suite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 17:18

Tifa ferma les yeux un instant pour ne pas croiser le regard de Reno. Elle rougissait énormément, comme ça ne lui était jamais arrivé. Elle les ouvrit finalement et sa rougeur s'en alla peu à peu. Elle se décida alors à taquiner Reno.
"Hmmm...Je dois le prendre comment ?"
Elle ria légèrement pendant un bref moment, puis décidée, elle le regarda dans les yeux, au début extrèmement souriante, puis impassible par la suite, l'air sérieux. Hésitante, elle approcha doucement ses lèvres de celles de Reno, doucement, très doucement, et ferma les yeux quand elle arriva à proximité de ses lèvres, l'air serein sur l'expression de son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 17:28

Il la regarda surpris et amusé.

"Comment ça comment tu dois le prendre? C'est plutot à moi de compprendre.."

Il eut sa réponse quand elle s'approcha de plus plus de lui. Il comprit immédiatement son message et réalisa ce qu'elle lui faisait comprendre pour la seconde fois mais cette fois, c'était voulu (^^).
Puis, durant ce moment qui lui parut éternel, il se rappella que c'était la premiere fois qu'il "s'approchait" d'une personne du sexe opposé d'aussi pres. Le travail lui avait demandé tellement de temps qu'il s'en était jamais péoccupé. Depuis la chute de Sephiroth, il était plus libre et cela était un coup de chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Sam 25 Nov - 17:45

Le moment fut long en effet. Le baiser était tendre, doux et incroyablement majestueux pour Tifa. Elle l'embrassa encore un long moment, puis ce fut elle qui le cessa. Elle recula légèrement pour regarder Reno dans les yeux, le regard profond, plein d'amour et de tendresse. Elle souriait avec une expression de bonheur sur le visage. Elle lui ébouriffa gentiment ses cheveux roux puis posa sa tête sur son épaule, d'un geste amoureux, les bras entourant le cou de Reno. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle l'aimait, mais ce fut pourtant cela qui s'était produit. Elle ferma les yeux, souriante, encore dans sa rêverie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 26 Nov - 9:57

Le jeune homme se laissa entrainer par Tifa. Il cru qu'elle allait s'endormir. Il ne fit aucun geste, aucun bruit... rien. Hésitant à faire la moindre chose, il réfléchit.
Il eut un déclic en entendant des personnes devant la porte.

"Euh... Tifa... il ouvre à quel heure déjà ton bar?"

Il la regarda attendant une réponse. Pas question de obuger tant qu'elle ne l'avait pas décider. Il regarda l'horloge. Elle indiquait l'heure exacte de dix-sept heures. Il eut un autre déclic.
*Mince... je vais devoir aussi partir...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Mer 29 Nov - 0:15

Tifa leva sa tête pour regarder le jeune homme avec incompréhension puis regarda vers la porte, et recula vivement de Reno en toute hâte. Elle alla vers la porte.
"Mince ! J'avais oubliée.. Désolée, Reno.."
Elle allait ouvrir la poignée de la porte quand elle s'arrêta, regardant Reni dans les yeux.
"Et toi ? Que vas-tu faire ?"
Elle n'ouvrit pas la porte pour le moment, il n'était pas tout à fait l'heure encore. Elle attendit, laissant son regard sur Reno.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Dim 3 Déc - 10:15

Il hocha la tête.

"Ce n'est pas grave de toute façon je vais devoir partir.."

Il s'approcha d'elle et posa sa main qui était sur la poignée de porte. Il réfléchit et rpéondit à sa question.

"Maintenant je vais devoir rentrer à Healin... sinon va yen avoir un qui va pas être tres... content =_="

Il esquissa un bref nouveau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attente   Mer 27 Déc - 18:28

Tifa esquissa un mince sourire compréhensif. Elle était un peu déçue mais ne le montrait pas. Regardant Reno avec un doux regard, elle lui parla d'une voix enthousiaste, comme pour lui redonner un quelquonque courage.
"Très bien... Va ! Sinon tu seras en retard !"
Et elle lui fit un grand sourire avant de poser sa main sur celle de Reno pour ouvrir aux clients. Ceux-ci n'allaient pas tarder à repartir chez eux si elle n'ouvrait pas rapidement la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attente   

Attente
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3