Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reno

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reno Empty
MessageSujet: Reno   Reno Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:31

Nom: /

Prénom: Reno

Age: Inconnu. Environ le même age que Cloud (23)

Sexe: masculin

Sexualité: hétéro

Nationalité: ... japonaise

Description physique:
Reno est un assez grand, il a des cheveux roux, voir même rouge,qu'il aattaché d'une longue queue. Il a les yeux vert et possede des lunettes qu'il met à hauteur de son front. Ils'habille d'une chemise dissimulée sous une veste bleue foncée.

Description caractérielle: Dynamique, c'est un garçon qui a de la pêche. Il est toujours prêt à executer les ordres de Rufus, son "président" ainsi que ceux de Cloud (sauf exceptions). Il sait être humouristique et montre sa bonne humeur, même pendant les combats ^^'

Histoire: Reno, tout comme Cloud, a fait partie de la Shinra (un peu plus longtemps que celui ci visiblement ^^' et plus particulierement des Turks, un petit groupe qui s'est dissout suite à la "mort" de Sephiroth. Il est (presque) toujours en compagnie de son fidele partenaire : Rude.
Tous les deux semblent intéressés par les événements qui se déroulent à Midgar mais nous n’avons aucune idée sur le fait qu’ils travaillent encore oui ou non avec la Shinra bien qu'ils restent fidele à Rufus, président de la Shinra. Il viendra à discuter longuement avec Cloud mais aussi à se battre contre Yazoo.

Savoir: ???

Aime/aime pas: Il aime travailler, ceux qui l'entourent et le haut moral (en fait... j'en sais strictement rien X_X). Il n'aime pas la provocation.

Pouvoirs: Il ne se bat seulement qu'avec une espece d'épée. Il n'utilise pas de pouvoirs. Il prefere la fabrication d'engin à destruction XD


____________________________________________________________


Comment avez-vous connu le forum? Mon frère ><
Comment trouvez-vous le design? Ca va.
Faut-il modifier certaines choses?Si oui lesquelle? Bah... j'ai rien à dire.
Avez-vous un multi-compte? non
Connaissez-vous quelqu'un du forum? Djidane et... bah... j'vais dire Tidus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Reno Empty
MessageSujet: Re: Reno   Reno Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:33

Validé ^^ Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
 
Reno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser