Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 arrivée avec Yuna ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:55

Après environ une heure de route, Cloud et Yuna arrivèrent à Winhill ... il faisait nuit et il n'y avait pas beaucoup de monde ... Yuna descendit de la moto ... Cloud en fit autant ... il regarda Yuna

"voilà on y est ... "

*pfff j'en ai marre ... pourquoi je me suis mélé de ça ...*

il regarda le ciel étoilé et cela lui rappela encore Aeris ... une larme coula de son visage (encore) ... il l'essuya pour ne pas que la jeune fille la remarque ...

*pourquoi veut-elle tant en savoir plus sur moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:03

Cette fois-ci Yuna ne porta pas attention à lui. Il souffrait, mais elle ne se melera pas de ces affaires, même si elle voulait à tout prix l'aider...

"Ouais on est arriver" dit-elle sèchement

Yuna demanda a chaque personne qu'elle croisait si il n'orait pas vu un homme plus grand qu'elle, ayant le cheveux blonds mi-longs avec de droles d'habits... mais en vain personne ne l'avait vu.


*Putain ou es-tu Tidus...*

Des larmes coulaient le long de sa joue, qu'elle s'empressa d'essuyer à l'aide de son bras...

[Bon j'y vais.. Tidus sera la demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:08

Cloud ne fit même pas attention à la jeune fille ... il regardait le ciel et pensait à Aeris ... elle lui manquait tant ... il remonta sur sa moto et s'endormi pendant que la jeune fille cherchait Tidus ... il chuchotta dans son sommeil ...

"Aeris ... Aeris tu me manques ..."

il était triste à cause de ça depusi bien lontemsp ... ç cause de séphiroth ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:56

Tidus reconnut la moto de Cloud de loin...Il dévala la dernière pente qui le séprarait de la route et remarqua qu'il n'était pas seul...Quelques mètres plus loin,Yuna le regardait,mis furibonde,mis heureuse...Alors,il courut vers elle et la serra dans ses bras...Il essayait par tous les moyens de se faire pardonner!Il lui caressa ses doux cheveux en lui murmrant

"Désolé mais je ne savais pas que tu arriverais si tôt....Mais je suis là et...Je t'aime!"

Il termina sa phrase en un long baiser passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:41

Yuna continua de l'embrasser, ce geste si tendre avait pour don de faire tout pardonné. Une fois ce baiser rempli de tendresse et d'amour se finit, elle le regarda dans les yeux en souriant.

"C'est pas grave..."

Puis elle le serra contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:45

Cloud les regardait et remonta sur sa moto ...

"bah je vois que vous vous êtes retrouvé ... je suis très content pour vous ... aller a un de ces jours ..."

il commença à mettre le contact mais quelqu'un l'interpella ...

*arf ... quoi encore *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:49

En effet Yuna l'avait interpellé.

*Pourquoi part-il déja*

Yuna avanca vers lui, elle souria...

"Merci pour tout Cloud"

Puis elle fit plus doucement, afin que personne a part lui n'entende.

"Puis t'en fais pas, tu l'as retrouvera"

Sur ses mots, elle tourna ses talons puis avança vers Tidus. Quanq elle était a ces côtés, elle lui donna la main puis ils regardèrent Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:22

Tidus fit un léger signe de la main pour dire au revoir à Cloud et passa sa soirée auprès de Yuna à travers Winhill...Il aimait bien passé du temps avec elle seulement,il n'avait pas trop l'occasion de la voir et dès que la situation se présentait,c'était chaque fois un bonheur intense...Il marchèrent jusqu'à une petite rivière et s'endormirent là,au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:32

Yuna se réveilla dans les bras de Tidus, les cheveux en batailles, ses vêtements froissés etc. Elle regarda Tidus qui semblait dormir, elle se leva doucement de façon à ne pas le réveiller. Yuna regarda l'heure sur son portable qu'elle avait éteind la veille de façon à ne pas être déranger dans ce moment de pure tendresse et de complicité avec Tidus. Elle l'alumma et tapa un code, puis le portable afficha l'heure: 7.42

"Mmh...déja ?
Les autres doivent se demander ou je suis passé..."
dit-elle la voix endormit
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:00

Cloud entendit les paroles de Yuna et baissa la tête

*je ne pense pas non ... elle est morte*

il ne fit aucun signe il se contenta de monter sur sa moto ... il ne savait pas ou il allait aller maintenant il démara et partit ...

"à plus les amoureux ..."

*j'aimerai tant pouvoir la retrouver ... mais c'est impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:26

Yuna remit son portable dans la sacoche qu'elle avait autour de la taille. Elle ne savait pas quoi faire, si elle devait partir rejoindre le celsius ou se trouvait Paine, Rikku et les autres pour partir a la recherche d'autres sphères ou... passer le reste de la journée avec Tidus parcequ'elle ne le voyait pas souvent. Yuna réfléchit longuement en regardant Tidus dormir paisiblement...

"Bon je crois que je vais rester avec lui... Mais faut que j'prévienne les autres"

Yuna reprit son portable dans sa sacoche puis envoya un sms au reste des Albatros:

Dsl tt le monde mais j'vais pas pouvoir v'nir ojrd8
B'zou, j'vous adore et a demain


Après avoir re-rangé son portable dans sa sacoche qu'elle s'empressa de retiré afin d'être à l'aise, elle se coucha auprès de son bien-aimé sans pour autant dormir en attendant que Tidus se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:22

Ridus était à moitié conscient,et à moitié endormit....Il gigota un instant puis ouvrit doucement les paupière pour apercevoir à travers un raie de lumière les yeux grands ouvert de Yuna.Il se leva dun bond et demanda

"T'es réveillée depuis longtemps?"

Il était assez mal à l'aise de la voir ainsi alors que lui pieutait tranquillement.C'était à lui à veiller sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:29

"Nan ça fait pas longtemps t'en fais pas"

Elle rigola légèrement de la tête de Tidus, ses cheveux étaient aussi en bataille... Mais même si il venait de se réveiller, elle le trouvait toujours aussi magnifique.

"Il est 7.49, tu peux te rendormire si tu es toujours fatigué"

Yuna souria puis se leva...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:13

Tidus se leva pour ne pas laisser Yuna seule réveillée,et puis après tout,il l'était à son tour et il lui serait impossible de se rendormir....Il s'étira pendant une bonne dizaine de minute et vint derrière Yuna en la preant dékicatement par la taille pour lui murmurer au creux de l'oreille

"Je ne vais pas tarder à y aller...Le temps presse et on m'attends pour une mision.Je ne saurai te dire laquelle c'est mais je pense qu'elle est importante.Désolé ma belle!"

Il la mit face à elle et l'embrassa avec une extrème douceur.Puis,il prit un billet dans sa poche et dit

"En bas,au croisement des rues,il y a une boulangerie,tu trouveras de quoi déjeuner!"

Il déposa un baiser sur son front,la regarda une dernière fois et partit de Winhill à pieds...En chemin,il vit un jolie porche.Il prit dans sa poche un bout de fer ,le transforma pour qu'il prenne la forme de la serrure et la força.La porche était flambant neuve sûrement!Noir,puissante,et l'intérieur de velour....Il fit démarrer le moreur et s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:00

Yuna le regarda s'en aller tristement, elle qui pensait passer pour une fois la journée avec lui... Ben c'était raté, il fallait encore que Tidus s'en aille pour ses sois disant mission. Elle soupira, mit le billet que Tidus lui avait donner dans l'une de ses poches arrières. Yuna alla a la boulangerie en question. Devant celle-ci, elle entra puis acheter sept croissants puis environ quatre pains au chocolat afin d'en ramener pour le reste des Albatros. Elle paya avec le billet que Tidus lui avait donné et avec un peu de monnaie qui tranait dans sa sacoche. En sortant de la boulangerie, les bras chargé, elle tenta de prendre son portable désespérément. Finalement elle s'assit devant un banc devant la boulangerie, en déposant soigneusement les paquets a sa droite. Elle prit sans portable cette fois-ci sans mal, puis apella le celsius.

"Allo ? Oui Poto... Tu peux venir me chercher a Winhill s'il te plait ?... Dans 10 minutes, ok... Nan ça te regarde pas je que je fais a Winhill, enfin bref... J'vous attend"

Yuna racrocha puis resta sur le banc environ un quart d'heure quand elle entendit le bruit du celsius au loin. Elle prit ses paquets puis coura jusqu'a bruit du moteur du celsius.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





arrivée avec Yuna ... Empty
MessageSujet: Re: arrivée avec Yuna ...   arrivée avec Yuna ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée avec Yuna ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna
» Signal de Yuna
» Cloud et Yuna...
» Le concert de Yuna !
» L'appartement de Tidus & Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Winhill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser