Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment de tranquillité

Aller en bas 
AuteurMessage
Paine
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:54

Un moment doux dans Deling City... le chaud emporter tout le monde et le froid de même.
Paine c’était aventuré à Deling City sans trop de peine. Elle n’était pas venue avec Yuna et Rikku qui était allée faire je ne sais quoi.

Elle ne savait pas trop se qu’elle venez faire ici mais elle était la. Elle se mis à marchait calmement, d’un sérieux sa se voyait à c’est yeux.

En marchand elle se cognait contre quelque chose ou quelqu’un sa ne l’étonnait pas vraiment.
Elle dit d’une voix fraîche. :


" Pardon. "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:59

Tidus lui non plus n'avait pas fait attention...Quand il releva la tête pour faire face à la personne,il vit Paine et fut un peu surpris car ce visage ne lui était pas tout à fait inconnu...Il la fixa droit dans les yeux et dit d'une voix enjouée

"T'inquiète c'est pas grave!J'en suis pas mort!"

Il lui sourit en essayant toujours de chercher dans sa mémoire om est-ce qu'il l'avait bien vu...Mais il ne trouvait pas puis,ça a tilté.C'était une fille qui était avec...Yuna!Oui c'était cela...Il secoua léfèrement la tête et demanda un peu maladroitement

"Tu ne serais pas...Paine par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:19

Paine le regarda assez surprise et répondit. :

" Euh...
Oui, tu dois connaître Rikku ou Yuna si tu connais mon prénom, je me trompe, ou les deux.. ? "

Elle fit son léger sourire et regarde Tidus, puis se dit qu’elle l’avait peut être déjà u quelque part, et de toute manière Yuna et Rikku lui en avait déjà parlait même par apport aux sphères.

Paine regardait autours d’elle façon de changez un peu ses idées et ne pas trop s’en prendre la tête à pensez à toute sorte de chose.

Beaucoup de personne marchait et cachez le soleil comme les nuages...
L’ombre réapparut dans Deling City.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:55

Tidus sourita un instant et remarqua aussi le changement d'atmosphère...Il fit un tour sur lui-même et dit

"Je ne connais pas Rikku,enfin,son prénom ne me dit rien mais peut-être que si je la vois je la rconnaîtrai.Mais je connais très bien Yuna..."

Il ne quitta pas les gens des yeux.Ceux-xi partaient dans tous les sens.L'ombre se faisait de plus en plus grande,de plus en plus menaçante!L'air était souainement lourd et la respiration de Tidus devint plus saccadée.Quelque chose allait arriver,quelque chose venait pertuber le quotitdien...

*Je n'aime pas ça..*
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:23

* Il manquer plus que sa...*

" C’est pas notre jour, on dirait, pour une fois que y avait rien sur mon chemin...

Enfin, pas grave... je suis habituée. "



Elle regarda encore et encore le ciel qui devint noir et vite l’atmosphère qui changea.

Paine se mis à tousser, elle se remis à regardée Tidus d’un regard de plus en plus sérieux.

Beaucoup de personne partis loin de l’endroit ou se trouvez Tidus et Paine. Enfants et parents à la s’abritée dans des maisons, sous les cabane et autre chose.

Elle prit son épée et fit encore un léger sourire, elle vit quelque monstre ou plutôt une centaine qui arriva vers eux.



" Tu sais te battre au moins... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:20

Un sourir se dessina sur le visage de Tidus...Bien sûr qu'il savait se battre et ses réflexes étaient doublement plus rapides par son sport.Il fit unr mimique d'amusement à Paine et fit apparaître son épée préférée:celle de glaxe.Directement,il eut encore cette même sensation de froid et la chaleur en-dehors chuta encore....

"Qu'il s'amène et on combattra!"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:23

Paine regarda Tidus, et elle-même eu un mimi d’amusement, elle prit son épée,

Elle regardait un peu partout, mais rien n’arrivait, ils attendirent et attendirent aux moins très longtemps 50 minute on peut dire, et enfin quelque chose se manifesta, mais à pêne arrivait il disparut, se n’était pas normal que les monstres disparaissent comme sa.

Paine regarda encore fois dans les parages et vu quelque chose d’ignoble certainement un monstre.



" T’est prêt j’es perd, parce que sa va CHAUFFER "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:54

Tidus se retourna et vit l'horreur même.Une bête à moitié faite de fer était là,deux trou flamboyants en guise de yeux.Il avait une cuirasse rouge plutôt bordeuax eu reflet bleus mais c'était des reflets durs!Il avait une taille impressionante,et sa puissance devait sûrement l'être aussi...Il leva les yeux,dédaigna son épée pour la mettre face à ses yeux et dit à Paine en soufflant à moitié

"Je vais le prendre par le flanc gauche tandis que tu le prendras en bief,il seras surpris!"

Il courut à toute allures,fit un bond bref et rapide sur le côté pour éviter une patte gifantesque qui s'écrasa lourdement sur le sol pour détruire tout un bâtiment.Tidus repira rapidement et mis touts ses réflexes en éveille...Il devait absolument réussir ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: a   Moment de tranquillité Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:26

Paine était enjoué, parce qu’elle avait déjà affrontez bien plus dure comme à Zanarkand.
Elle c'était prit aussi le désert, pas si super, Rikku était assez nul en guide... Au concert de Yuna à Luca, elle en avait affronter des monstres donc sa l'amusée beaucoup, surtout avec Leblanc et ses zozo...
Bref, elle fit comme Tidus lui avait demandez de faire, le monstres était tellement occuper qu'il ne la vis pas. Elle avait préparée sont attaque et l'attaquer très rapidement, il monstre eu à peine pu la voir, pareil pour son attaque.
Sur ce elle revernit sur c'est pas. Elle fit un légers sourire vers Tidus.

"Sa va, Tidus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:35

Tidus vit un flanc de la bête s'afaiser d'un coup...Les connections avaient été disloqué avec la plus grâce et force!Il se retourna,descendit à terre et répondit au sourir de Paine

"Mais bien sûr chère demoiselle..."

Il sentit quelque chose vibrer dans sa poche...D'où il en sortit son portable.

*Nouveau message?*

Il lut en vitesse les signes et dit en souriant à Paine

"Désolé chère guerrière mais je dois vous quitter...Au plaisir de vous rencontrer ailleurs!"

Et il disparut sur une superbe moto couleur nuit et feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquillité   Moment de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Deling City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser