Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:32

Voilàààà,ce qui fait aussi un peu l'ambiance du fofo c'est les petits (très grands) délirs d'une partie flood^^.Alors,si vous avez quelque chose de stupéfiant ou de hors-norme à nous annoncer ou tout simplement raconter un truc qui vous reste dans la mémoire bah venez le mettre ici!Bon j'vais commencé...

Le truc se passe en Espagne.J'étais parti avec mes cousin dans le Sud de l'Espagne...Généralement,dans ce pays là,les journées sont méga chaudes et les nuits chaudes!Y'a toujours plein de soirée,de l'alcool,des belles filles et des beaux mecs XD!Et pis,je reviens vers la maison que des amis de mes cousins avaient prêté et là je vois un jeune,qui se la jouait déjà grave avec son skate.On se demandait lequel étai le plus à admirer:soit la manière pitoyable avec laquelle il essayait de manier le skate ou le prix du skate en question.Alors je lui lance très sérieusement

"Et p'tit con va te cacher t'es trop pitoyable sur ton putain de skate de merde!"

Seulement,y'a un truc que j'aurais jamais pensé....C'est que cette pimbêche comprenne ce que j'avais dit et le mec il me réponds

"Hé salut tu sais je comprends tout ce que tu m'as dit..."

Là ma tête à changé j'ai fait un mimique digne d'une poupée pis j'ai tracé jusqu'à la baraque...J'était...mégé gêné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:54

Ptdr ! Pas mal ! XD

Alors...Moi..Qu'est-ce que je peux bien raconter..
Ah ouai !
On était en train de manger, plusieurs copines et moi... On parlait, on parlait, on faisait que ça ( y avait rien d'autre à faire que parler et manger ), puis, SOUDAIN ( attention évènement ! ), y a une fille qui fait tomber son paquet de Chips, ça fait un "Scrch" sur la table. Alors, là....Pour aucune raison... Moi et une de mes meilleures amies on s'est marrés comme pas possible...Non, mais vraiment pas possible..A un moment, quand on pensait que ça s'est arrêté, on se regarde, et on éclate à nouveau de rire...Pour rien !!!!
Résultat : On a rigolé comme ça pendant une demi-heure, voire 45 minutes...Tout le monde nous regardaient, la grande honte !!!!!! XD
Et, enfin, Conclusion : N'apportez jamais de paquet de Chips au repas !!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:01

Loool moi je dis on se contente de peu pour notre propre bonheur....Le truc aussi qui m'est arrivé c'est que je mastiquais à chew-gum (j'vous dis pas l'élégance XD) quand j'ai fait une bulle (comme dans les pubs vous voyez la vache pour malabare?Et bin elle fait une méga bulle et bin j'avais fait la même chose...) mais,hum,en fait,lorsque j'ai voulu la refourguer dans mon bouche,une fille à dit une super bonne blague ce qui fait que ma chique a littéralement voler dans les cheveux d'une fille (que je haïssait!)....Wouaaa le fou rire je vous raconte même pas!En plus la fille avait de long cheveux blonds genre Claudia Shiffer alors hein...Vous auriez du voir sa tête!A 9 ans elle portait déjà des hauts talons;vous voyez le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:13

PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latheo,homme sans souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser