Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eclaireur

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:44

Tidus arriva sur l'île...L'eau était assez chaude mais le temps en-dehors de l'eau était foird et le vent giclait au visage....Il avança tant bien que mal jusqu'au sable qui s'était compacté à cause des pluies antérieures...Il vit le reste du célèbre centre de recherche...Tout le monde craignait à peu ce bâtiment sans aucune preuve,juste à cause de dires tout à fait infondés.ll remarqua une porte en mauvaise état et décida de la poussée.Elle céda facilement et dès que Tidus pénétra dans la délabre,la poussière lui monta aux yeux...Il avança à tâtons pendant les 3 premiers mètres puis se dirigea vers une fenêtre dont le carreau était brisé.Puis,il entendit du bruit à l'étage.Il ne put croire un seul instant qu'il y est encore des survivant.Il monta quatre à quatre les marches quand il y en avaient encore et fut vite à l'étage....L'était était encore pire!Des machine était là,planté au milieu de quille,sans rien,juste abîmés par le temps...Il avança doucement jusqu'à la source u bruit et remarqua une jeune fille blonde...


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:54

rikku entendit un bruit et se retourna en un mouvement et elle dit en al bhede :
toi que fais tu là vas avec les autre au boulot
mais tu n'es pas al bhede?
sort d'ici avant que je ne te tue

mais elle vit qu'il ne comprenait rien a ce quelle disait
puis elle parla avec une autre langue, que tidus devait comprendre :

toi qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:00

Tidus cru un moment vaciller...Sa tête explosait!Cette fille lui avait réservé un acceuil des plus délicieux qui soit.Il resta planté sur place pendant une bonne demie-heure avant que son corps accepte de se remettre en action.Il rentra dans la pièce et dit

"Je suis..Tidus et toi?Et comment es-tu arrivée ici?"

Il voyait un grand miroir derrière la jeune fille et il lui jetta un regard soupçonneux.Il était rare de voir des gens là-bas lui avait dit quelqu'un.Mais alors,comment se faisait-il qu'une fille pareille soit ici.Certes,elle était belle,mais trop...caractérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:10

Rikku le trouvé mignon et souria lorsqu'il lui reponda et elle lui reponda :
moi? je suis Rikku, une al bhede et toi que fais tu ici?
elle ne voulait pas dire ce quelle faisait ici, cela ne le regardé pas
el le fixa du regard et se mefia

elle fouilla dans sa sacoche et trouva une bombe puis elle lui dit :
si tu me le dit pas ben, tu es mort
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:17

Tidus répliqua un fou rire et sortit son épée de glace..Il sentit un courant glaciale le parcourir et la température de la pièce chuta d'un coup...

"Je ne vois pas pourquoi je devrais te le dire!je ne te connais pas!Et puis,arrête ton cinéma avec cette bombre.Qu'est-ce que cela t'amènera?"

Il s'approcha d'avantage de Rikku et avec une rapidité surprenant,pris la bombe pour la jeter en-dehors.La bombe ne tarda pas à exploser...Les murs du bâtiments tremblèrent et Tidus fut envoyé en plein dans le mur...Il ne sut ce qu'était devenu Rikku la seule chose qu'il sait c'est qu'elle a hrulé et que le bruit d'un choc se fit entendre à la suite.La plafond menaçait de s'écrouler alors Tidus,reprenant ses esprits quitta vite les lieux...Mais,la porte était bouchée par une tonne de chose déplacée lors de l'explosion!Et au milieu de ça,Rikku qui essay de se dépétir avec les bout de plâtres qui l'engloutissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:04

Rikku fut surprise de la rapidité de tidus puis a cause de l'explosion elle tomba par terre et elle était recouverte de platre elle se releva et regarda tidus avec un air de coleretu ma salis imbecile
elle coura vers tidus puis lui planta un poignard dans le bras droit avant de revenir où elle en était et se retourna pour prendre sa sacoche puis elle le regarda et dit :oui tu va me le dire car tu vois ces al bhede ben il sont avec moi7 al bhede entoura tidus et elle lui fit un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:29

Tidus ne dit rien en sentant la lame d'acier passer à travers sa tendre peau bazanée...Il ne fit même pas une grimace de douleur,rien,il resta impassible.Rikku avait un sale caractère!Il n'y avait plus aucune expression sur le visage de Tidus mais à l'intérieur de lui,ça grondait.Il aurait même été tenté de la tuer si ça n'avait pa été une fille.Mais il dit d'un ton posé

"Si tu as besoin de te sentir entouré pour être puissante...Je te plains!Car cela voudrait dire que tu ne vaux pas grand chose!"

Et il retira d'un coup bref le poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:07

Rikku sentait ses paroles comme de la provocation, elle se retourna vers les al bhede et elle dit en al bhede:

sortaient d'ici et vite ceci est entre ce con et moi

elle le regarda et elle fit un sourire a son frangin
elle se retourna vers le beau jeune homme
*bien con mais trop canon*

Edit de Yuna: C'est quoi ça ??! >.< Tidus et Rikku sont sencés être amis mdr. Mais faite comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:29

Tidus ne bougea pas d'un poil lorsque les autres sortirent mais il ne quitta pas pour autant des yeux l'étrange jeune fille qui se tenait devant lui!Imposante,assurée,rapide,intelligente mais aussi très...sexy!Il voyait bien qu'elle lui en voulait et aussi voulait expédier l'affaire au plus vite alors il dit d'une manière nonchalante

"Et après,il se passe quoi?Tu me poignardes en plein coeur c'est ça..."

Il lui lança un regard non sans haine mais plutôt un regard en douce,un peu charmeur mais sans précipiter les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:41

rikku le regarda mais ne tomba pas dans son piege avant de dire :

si tu veux me dragué, ce n'est ni le moment, ni l'heure
bon je crois qu'on a mal commencé


elle s'approcha de lui et lui fit un sourir et lui dit :


on commence du tout début, voila bonjour, je m'appelle Rikku et toi?


avec un petit sourir a tidus
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:09

Tidus vit Rikku venir à son hauteur et sourit...Rikku est très migonne,assez carctérielle puis dit

"Hmm te draguer moi?A quoi cela me servirais si je suis déjà heureux et comblé avec Yuna....Et puis,je n'ai pas envie de t'avoir dans mes bras!Tu es trop cractérielle!"

Il la nargua bien du regard et et dit

"Moi c'est Tidus...."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:30

tu....tu connais Yunie? ma meilleure amie? Yuna? l'ex invocatrice?
elle le regarda avec un sourire
elle n'en croyait pas ses yeux
*non, Yunie m'en aurait parlé de ce TI..Tidus,ce beau gosse*
elle souria avec charme
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:40

Tidus fit un sourire qui rivalisait totalement avec le sourire pour la pub colgate...Les dents parfaitement blanches,il instista sur son regard qui narguait en tout Rikku

"Oui c'est bien elle....l'ex invocatrice qui je me suis juré de protéger jusqu'à ma mort!J'ignorais complètement que tu étais...sa meilleure amie!Par contre,je conais euu Paine!Mais peu importe!C'est assez bizarre que Yuna ne m'aie pas parlé d'une si délicieuse personne!"

Il ironisa la dernière phrase en disant chaque syllabe avec délectation....
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:59

en fait, je suis sa gardienne al bhede et je suis sa meilleure amie qui la protege
Rikku ne fit pas attention au phrases ironiques de tidus
et tu la conais depuis longtmps car elle ma parlé de toi je crois mais juste vaguement
elle le regarda avec un petit sourire puis elle pencha sa hanche et elle lui fit un trés beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:04

[les posts doivent faire minimum 5 lignes!]


Tidus ne chercha pas à répondre à la provocation de Rikku....

"Tu croyais me titillier avec ta phrase idiote!C'est trop bas que pour que ça m'atteigne!Laisse tomber t'es trop naze!"

Il lui refit un aussi beau sourir en lui soufflant dans le visage et dit très sérieusement

"Je perds mon temps ici!"

Il bougea,poussa Rikku au passage et dit

"Oooo j'ai osé bousculer la précieuse...Précieuse???Mais ça te va merveilleusement bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:35

Oh c'est bon calme toi, pourquoi tu veux partir en plaine discution?
alors? Yunie? tu la rencontré où?
elle le regarda avec un sourire et elle se mit en face de lui
pourquoi tu dis sa?
elle le regarda avec un air desepéré

Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:38

Tidus soupira....Cette fille était en plus une vraie commère!Il avait tiré le jackpotte aujourd'hui.

"Ma vie privée ne te regarde pas peite Précieuse..."

Il caressa son doux visage puis,délicatement,lui retira un bout de plâtre resté dans ses cheveux

"Tu es une précieuse car non pas que ne me soit pas précieuse mais t'es une vraie chochotte!Le genre de fille qu'on a envie de gifler à tout bout de champs tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:49

oh, qui te permet de me parlé comme sa?
*pffff l'imbecille, j'en parlerai a Yunie de ce bouricco*
elle le regarda et elle se retourna puis elle prit son micro et elle appela Yuna :

YRP en position : un imbecile de tidus m'enerve, Yuna tu peux venir voir ton cheri, il est en manque d'amour
elle attendit la reponse de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:52

Tidus pris son portable dans sa poche et appela sa tendre Yuna et dit d'une voix douce

"Hey Yuna...Oui je sais...Bah crois ce que tu veux mais tu sais très bien qui je suis alors choisis la raison c'est tout ce que j'ai à te dire..."

Il raccrocha sous un "je t'aime" venant de Yuna et sourit pour dire ensuite à Rikku

"Tu es trop bête!J'aime Yuna et peu importe ce que tu lui diras Précieuse.Le seul truc positif c'est que généralement les précieuse sont belles mais j'te dis pas le QI de moineau qi'elles ont!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:58

espece de.....*pfff un imbecile de moins sur cette terre ne fairait rien de pire*
elle sortie un poignard et elle la planta dans le torse du chers imbecile et lui dit :

peut etre que je suis précieuse mais yuna doit aussi l'être aprés avoir était longtemps avec moi ^^imbecile
elle le regarda puis elle enleva le poignard puis le planta dans le bras de tidus puis elle le garda dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:03

Tidus ne hurla pas une seule fois!Il n'aurait certainement pas voulu laisser cette fierté là à cette petite peste de service...Il pris son épée de glace ce qui entraîna que le sol gela et prisb de colère ne l'envoya pas dans la poitrine de Rikku,il ne saurait pas tuer une fille en plus c'était l'amie de Yuna....

*Yuna pardonne-moi...*

Et il vit la lame pleine de sang.Il jeta un coup d'oeil sur Rikku et vit un trou au niveau de son flanc droit....

"Je ne veux pas te tuer,pas comme toi,je veux juste te faire comprendre que si on en est là,cest de ta fauteà vouloir m'exploser....Mais...apparemment...tu...n..ne...p....penses pa...pas c..c..comme moi!"

Il perdait énormément d'énergie...Soudain son portable sonna.Il laissa tomber son portable sans le faire exprès.Sur l'écran était noté "Yuna"

"Je ne saurai plus jamais lui répondre.Après tout si c'est ce que tu désirais!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:10

rikku souria elle lui fit boire une potion a tidus puis celle ci lui fit regenéré puis elle decrocha le portable de tidus et elle dit :
Salut Yunie, tidus va trés bien, il m'aide a remonté ma fermeture éclaire de mon short
et elle raccrocha
alors Tidi, sa va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:15

Tidus soupira et repris son portable.A quoi bon réappeler Yuna et lui dire que tout était mensonge?A rien!Si Yuna l'aimait autant,elle saurait que ce n'tait pas du tout ça alors Tidus dit

"Mieux mieux et toi?"

Il regarda la plaie qui était déjà en train de se refermer comme chez lui et dit

"J'me suis bien amusé j'avoue!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:22

rikku se retourna et partit vers la sortit aprés avoir laisser un souvenir a tidus : une méche de cheuveu
bon ben j'espere que Yuna se rendra compte que tu es la personne la moins desirable du monde
et elle partit vers une moto puis elle enfila un casque
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:28

Tidus carma la mèche sans regrets et sauta par la fenêtre...Il savait qu'il n'avait plus rien à faire.Il rattrapa Rikku sur sa bann et dit

"Les Précieuses ont toujours l'air de vraies coincées sur des banns pareilles!"

Il sourit d'un air moqueur et disparut derrière un coin de bâtiment...Là où il était partit,nul n'aurait su le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclaireur Empty
MessageSujet: Re: Eclaireur   Eclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Centre de recherches Deep Sea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser