Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:10

Cloud était allongé dans la forêt à côté de sa moto ... il repensait à tout son passé et en particulier à Aeris ... il se leva d'un bon, pris de colère, et tapa dans un arbre ... il commança à pleurer ...

*pourquoi ... pourquoi ...*

il pris une des épées qui était sur sa moto et fit quelque geste pour enlever ses souvenirs de son esprit ... sans le vouloir il coupa même un arbre ...

*ahhh ... ce que j'en ai marre ... je ferais mieux de mourir moi aussi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:45

Aeris qui était juste derrière Cloud qui venait de couper un arbre, elle-même n’aimait pas se que se monde était devenue mais elle n’en disait rien.

Elle regarda toujours Cloud, ne savent pas vraiment quoi faire ni le son de sa voix, ni son corps ne pouvait bouger et encore moi son cœur qui ne faisait qu’accélérez dans a poitrine.
Elle se retourna pour repartir mais elle n’y arriva pas, elle se retourna et même au son de sa voix... elle ne pourrait pas arrivait à dire un mot, elle s’avancée encore un peu et se força à dire un mot, ou plutôt un phrase.

" Cloud... Tu es énervé ?..."

Elle avait ne savait pas sa réaction ni la sienne elle regarda son dos et cet arbre par terre, elle se mis près de lui et à la près de l’arbre ensuite elle le regarda par terre.
Elle ne dit pas son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:06

Quand Cloud la vit, il manqua de s'éfondrer ... il était stupéfait ... il ne pouvait dire aucun mot ... il tremblait de tout son corps ...

"c'est ... c'est ... impossible ... "

il la regardait ... était-ce un fantôme ? ... non ça ne pouvait pas ... était-ce une de ses allucination ... pour le savoir il se frappa la tête ... mais quand il la regarda à nouveau elle était toujours là ... devant lui ... il la regardait les yeux rempli de larmes ... difficile à dire si c'était des larmes de joie ou de tristesse ...

"tu es ... vivante ..."

il ne savait pas quoi faire ... la prendre dans ses bras ? ... il ne voulait pas l'offenser ... mais il en avait tellement envi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:22

Aeris le regardait sans même savoir quoi dire elle pouvait croire que c’était un rêve elle se leva et s’approcha de lui. Elle n’arriva pas trop à sourire, sa faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus vu. Elle se r’approcha encore un peu et fit un petit sourire, il n’avait pas vraiment changé, au moins lui... Un larme lui coula des yeux elle les ferma et mis sa main dessus et les essuya.

" C’est bien moi... "

Un larmes de plus tomba sur sa joue et glissa elle s’approcha un peu plus elle le pris dans ses bras les larmes aux yeux qui coulait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:57

Quand elle le prit dans ses bras ... ce fut le plus beau jour de sa vie ... il l'avait enfin retrouvé ... elle qu'il croyait morte ... il était tellement heureux ... il referma ses bras pour pouvoir l'enlacer ...

"je suis si content de te revoir ... Aeris"

*je suis tellement heureux ...*

"tu ma tellement manquée ..."

il la lacha et la regarda dans les yeux ... elle avait toujours les même ... elle n'avait pas changé ... elle était toujours aussi belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:18

" Tu ma aussi manquée "



Elle sourit, toujours son visage remplis de larme qu’elle ne cessé d’enleva avec son bras droit.

Elle avait toujours le sourire aux lèvres, elle était vraiment heureux pas comme si ce n’était que pour un ou deux jours, mais pour la vie.

Elle s’accroupi par terre, sa tête tournait un peu elle mis la main sur sa tête et dit. :



" Je croit que j’ai la tête qui tourne "



Elle le regardait d’en bas, elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:56

Cloud la regardait encore ... elle pleurait toujours et n'arrêtait pas d'essuyer ses larmes ... il ne la quittait pas des yeux ... soudain elle se mit à genou pour se relevez quelques secondes après en disant qu'elle avait la tête qui tourne ...

"est-ce que ça va ? ... "

*j'espère qu'elle n'a rien ... *

il continuait à la regarder avec un air inquiet ... il était tellement heureux de la revoir ... il s'en voudrait s'il lui arrivait déjà quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:35

Aeris, lui sourit, elle aller bien ce n'était pas la première fois qu'elle avait une "petite" chute, comme disait elle.
Elle allez peut être un peu mal, mais elle le cachait bien sous son sourire. Elle ne tenez pas très, très bien sur c'est jambes, mais ne le montrais pas à Cloud, à se moment la elle regardait en bas et son regards croisait souvent le sien donc elle ne faisait que sourire, elle ne voulait pas avoir l'air, triste ou un air sérieux.

" Sa va, ne t'inquiète pas, j'ai juste de petite chute en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:42

Cloud la regardait un peu moins inquiet ... il trouvait son sourire magnifique mais persevait un petit quelque chose ...

"j'espère que ce n'est pas trop grave ... je ne veux pas qu'il t'arrive encore quelque chose ... pas à toi ..."

il l'a pris dans ses bras avec les larmes aux yeux ... il n'en revenait toujours pas qu'elle soit belle et bien vivante devant lui dans ses bras ...

"je ne sais pas par quel miracle tu es revenu et je ne veux même pas le savoir mais je suis content que tu sois là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:48

" Moi aussi Cloud, moi aussi "

Elle parlait doucement, elle aimait Cloud..., elle était heureuse.
Des larme lui coulèrent sous la joue, mais cette fois si elle n'allait même pas les enlevez elle les laissa, resta dans c'est bras et les ferma sur son dos, elle parlait doucement, pas très fort, ni trop doucement.

" Je ne veut plus jamais te quitter... plus jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:53

Cloud écoutait ses paroles ... les paroles d'Aeris était les seuls qui pouvait réellement faire du bien à Cloud ...

"je ne te quiterrais jamais plus ... je te le promet"

il la gardait dans ses bras toujours en pleurant légèrement ... Aeris était la seul personne pour qui il avait pleuré durant toutes sa vie ...

*non je ne te quitterais plus ... je te protègerais ... même si je dois en mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: ai   souvenirs Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:16

Aeris, resta dans c'est bras elle ne voulait pas en sortir jusqu'a sa mort ou sa prochaine destinait.
Elle avait la tête qui tournait, mais sa lui était tellement égale elle était dans c'est bars, la seul chose qu'elle voulait c'était être près de lui, sa lui faisait du bien, elle était plus heureuse que tout.

" Je te le promet aussi ... "

Aeris était enfin heureuse, pour une fois aux moins dans sa vie elle éprouvait des chose que le coeur pouvait lui même éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:20

Cloud la regarda ensuite dans les yeux tout en lui carressant le visage ...

"tu n'as pas changée ... tu es toujours aussi belle ..."

Cloud lui sourit avec un sourire très sincère qui venait du coeur ... c'était la seule fille à qui il souriait ...

*elle n'a pas changé depuis tout ce temps ...*

Cloud la regardait toujours en souriant et finit par la reprendre dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:00

Elle l'enleça dans ses bras, elle était tant heureuse et rien ne pouvait interlocutez se jour.
Elle ne voulait pas le laché, ni se séparée encors une fois de Cloud. Il lui avait tellement manquait plusque tout se qui était passée.
Sont coeur lui appatenait lui lui rendait quand il était là, près d'elle, avec elle.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:20

le coeur de Cloud fut rempli de bonheur lorsqu'il entendit la déclaration de la jeune fille ... lui, il l'aimait aussi ... depuis qu'il avait rencontrer... elle qui vendait des fleurs ...

"moi aussi je t'aime ..."

il dit ça avec un petit sourir et tout doucement il posa ses lèvres sur les siennes ... il n'aurait pas voulu que ce moment s'arrête ... le goût de ses lèvres si douce lui plaisait et lui réchauffait le coeur ...

"je resterai à tes côté pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:18

Aeris avait le sourire au lèvre, elle, avait son pauvre coeur qui ne faisait que battre dans sa poitrine, son sourire attendrissant faisait d'elle la femme que Cloud aimait mais pas que sa.
Elle le regardait, elle lui dit.;

" Je serais toujours près de toi, aussi, toujours "

Dit elle tout bas... prêt de lui elle se sentez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:37

Cloud la regardait dans les yeux après ce magnifique baiser ... qu'il n'oublira surment jamais ... il l'a pris dans ses bras tout en écoutant ses douces paroles ... elle lui réchauffèrent le couer tandis que lui sentait le coeur de Aeris battre à la chamade ... il n'oublirais jamais ce moment ... jamais ...

"merci ^^ ..."

dit-il d'une toute petite voix ...

"je t'aime ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:35

Aeris lui sourit... Sincèrement... Elle le regardait, toute en souriant, un jour qui ne s'effacera jamais de leur mémoire, cela reste un fait...
Ce n'est pas le nombre de fois qu'il se voit que Aeris et contente, plus ou moins, c'est le temps qu'il pense à eux, qu'il al rends plus qu'heureuse. En ce jour la elle était si heureuse...

" Je t'aime, aussi... "

Elle se blotti contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:19

Cloud répondit à Aeris avec un baiser plus que sincère dans lequel Cloud avait mis tous son amour ... il savait maintenant qu'il resterait auprès d'elle pour toujours ...

"et si nous partions maintenant ... ? il commence à faire nuit"

Cloud dit cela très calmement et avec un sourir très tendre qui visait à montrer qu'il était heureux ... il savait qu'elle aussi elle était heureux et rien que ça lui donnait du bonheur ... il la regardait dans les yeux attendant une réponse de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:15

C'était bien vraie; Il faisait presque nuit, l'on voyait déjà la lune accompagnée de quelque nuages gris... Les étoile accompagnée se décors, tout comme le ciel qui commencer à être de plus en plus foncer.
La nuit commencer, comme Cloud attendait sa réponse, alors elle lui répondit.

" Tu as raison. "

Elle lui souriait comme toujours, dan son sourire toujours plus sincère, il y avait un marque d'amour, qui ne s'effacerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:48

Cloud regardait le merveilleux sourire d'Aeris ... il l'aimait se sourire ... il en fit autant et sourit à son tour ... il pris la main de Aeris et l'emmena jusqu'à sa moto ... il se posa soudain une question ...

"est-ce que tu sais quelle est la ville la plus proche d'ici ? ..."

*faut qu'on trouve un endroit où dormir ...*

Cloud la regardait dans les yeux ... il adorait ses yeux ... il était tellement beaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenirs Empty
MessageSujet: Re: souvenirs   souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» Souvenirs...
» Souvenirs...
» Souvenirs, Promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Forêts Chocobo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser