Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Decouvre...^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:56

Yuna regarda son reflet attentivement dans l'eau bleu de la mer, puis se compara avec la photo. Elle se trouvait changer, très changer, c'est peu dire, sur la photo elle n'avait que 17 ans et maintenant 19 ans. Elle avait changer mentalement et aussi physique, puisque elle n'avait plus sa frange et elle moins réserver. Elle remit la photo dans sa sacoche, et regarda la mer paisiblement sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:25

Squall regardas sont bandage tout tremper avec un sourire au moin il s'etait bien amuser...il reagrdas ensuite Yuna mais ne dit rien puis regardas de nouveau la mer bleu claire...avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:29

Yuna sortit brusquement de ses pensés sans raison. Elle regarda Squall puis vit que ses bandages étaient tout trempés avec un sourire. Elle se leva et retourna vers l'endroit ou elle l'avait soigner, elle avait laissé le sachet la bas. Elle fit un petit signe a Squall, pour lui dire de venir. Elle prit en main le désinfectant en attendant que Squall arrive près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:34

Squall la vit prendre sont desinfectent...il la suivit cousement...

-Arf encor?

Squall s'assie sur le rochet
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:42

Yuna rigola au éclats. Puis souria, elle se mit derrière lui et retira les bandages mouillés qu'il mit par terre, elle passa le spray désinfectant et lui mit tout de suite de nouveaux bandages tout sec, tout propre.

"Voila c'est finit, tu es un grand garçon, tu mérites un sucette toi dit donc" dit-elle en rigolant afin de se moquer de lui.

Il n'y avait plus de bandage, elle prit le spray dans sa sacoche, puis mit les bandage mouillés dans le sachet afin de le jetta dans la poubelle de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:49

-je serais ravie d'avoir une sucette.

Squall lui sourit est la regardas.

-merci encor de m'avoir...soignier Yuna.

Squall lui fit un sourire est regardas la mer
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:14

Yuna rigola timidement, elle fouilla dans sa sacoche et en sortit une chupa-chups au coca. C'était ses sucettes préférés, elle en a toujours sur elle. Elle tendit la sucette a Squall, et elle prit une sucette a la pomme.

"Tiens cadeau de l'infirmière Yunie"

Squall prit la sucette, et Yunie déballa la sienne et commença a la sucer. Une odeur de pomme dégageait de Yuna, une délicieuse odeur.

"Mmh...trop bon" fit-elle le baton de sa sucette dans le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:19

Squall fit pareille qu'elle...il dechira l'emballage est manga la ucette il adorais sa depusi tout petit...il lui sourit est lui fit un baiser sur la joue,collant bien sur avec la sucette es sa le fit beaucoup rire.

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:54

Yuna rougit en l'espace d'une seconde, elle lui souria timidement, puis sa peau redevint normale. Elle aussi adorait les sucettes depuis qu'elle était toute petite, ses préférés étaient la pomme, le coca, la fraise. Environ 5 minutes après, ils avaient tous les deux finit leurs sucettes.

"Vive les bonbons <3"

Elle regarda dans sa sacoche, pour prendre encore 2 sucettes, mais il n'en restait q'une seule, une sucette a la fraise. Elle regarda Squall d'un air navré, et sortit le sucette.

"Tu aime les sucettes a la fraise dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Nov - 17:59

Squall lui fit un sourire elle lui avait deja passer une sucette.

-non je deteste garde la...

Squall lui fit un petit sourire il ne voulait plus manger de sucette il en avait deja prit une^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:32

"Comme si j'allais te la donner"

Elle rigola au éclat tout en déballant sa sucette a la fraise qu'elle mit directo dans sa bouche. Cette fois, ce n'était pas une odeur de pomme qui émanait de Yuna, mais une délicieuse odeur de fraise, qui lui allait a ravie.

"Si je savais que j'allais rencontrer quelqu'un d'aussi génial, j'aurais enmener plus de sucettes, mais tu sais, c'est Rikku qui m'en a piqué. Comme moi elle adore les chupa-chups. La prochain que j'en ai tout plein, je lui dirais pas que j'en ai nah"

Après ses paroles, elle re-commença a re-sucer sa sucette, qu'elle trouvait délicieuse. Yuna adorait les bonbons, les bombecs, les chewing-gums...enfin tout ses sucreries qui font grossir. Mais bizarrement Yuna n'était pas grosse, elle était même très mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:16

Squall la regardas est dit.

-Rikku qui sais Rikku?

Squall n'avais jamais entendut parler d'elle est ne l'avais aussi jamais rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:30

Yuna le questionna du regard avec sa sucette a la bouche, cette image était assez drôle qu'on en l'imagine. Elle retira sa sucette de sa bouche, puis sourit.

"Rikku ? C'est une chasseuse de sphère comme moi... "

Elle remit sa sucette dans sa bouche et continua de la sucer.

"C'est aussi ma meilleure amie, avec Paine d'ailleur, elle est super gentille et physiquement c'est un canon, je pourrais te la présenter un jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:32

Squall fit un petit sourire.

-Si sais un canon come tu dit...pas de probleme.

Squall sourit puis regardas de nouveaux l'eau..la mer etait magnifique...il n'irais plus se baignier vut que Yuna lui avait refet le bandage...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:04

[L'orthographe xD Attention !]

Yuna fit un sourire des plus malicieux. Puis elle avait pas tort, ils iraient bien ensemble, puis Rikku elle, se cherchait un petit copain donc pourquoi pas Squall.

"Bha un jour on organise ça, se sera super sympa"

Yuna s'allongea sur le sabre, en sucçant sa sucette. Yuna avait passer une bonne après-midi en très bonne compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:59

Squall sourit est la regardas...il allas s'asseoir as cote d'elle mais ne dit rien...peut-être que cet Rikku lui plairais bien mais il ne l'avais jamais vut il regardas Alors Yuna est lui sourit.

-Ok pas de problème.

Squall sourit est regardas la mer...puis vit une grande vague approcher vers eu...d'habitude l'eau était calme il dit.

-Heu pourquoi ya une vague immense?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:22

Yuna vit la grosse vague qui se dirigeait à toute vitesse vers eux. Mais malgré la gravité de la situatio Yuna resta aussi calme que le vent qui les entouraient.

"Heu... Ca te dit un petit sprint ?"

Sur ce, elle se leva d'un bond en attrapant le bras de Squall. Puis elle commença a courire aussi vite qu'elle pouvait, avec Squall, ils montèrent dans la forêt, au même endroit ou elle l'avait soigner tout à l'heure. La grosse vague avala tous le sable de Besaid, mais l'eau n'arriva pas a atteindre les deux amis. Yuna regarda le spectacle qui s'offrait à elle, et mit sa main droite sur son visage comme si elle était soulagé.

"On la échapper de peu dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:27

-Wouaaa....si sa recommance je veux y aller.

Squall sourit il avait vut pire est aimer tellement l'eau...il sourit est redessendit sur la plage en regardent une autre immence vague est dit.

-est ben je sais pas pourquoi ya ca maintnent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:49

Yuna regarda Squall comme désemparé, elle ne voulait pas qu'il aille dans l'eau, il n'y avait plus de bandage. Elle mit ses mains près de sa bouche comme pour crier.

"Squall ! Reviens tout de suite, il n'y a plus de bandages donc il ne faut que tu ne mouille en aucun cas" cria t-elle aussi fort qu'elle pouvait

Elle regarda ensuite l'eau, une nouvelle vague arriva. Mais que se passait-il dans l'eau ? Ses vagues assez spéciale s'arreterait un jour ? Yuna ne savait pas. Elle attendait juste que Squall revienne près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:48

Squall lui fit un sourire...de toute facon il irais re-acheter des bandage si il falais il lui sourit est avait bien laisser sont epee pres de Yuna...il ne voulait pas la porter dans l'eau il attendit alor la grande vague,il fit un petit sourire as Yuna il ne voulait pas qu'elle s'en fasse...il lui sourit est regardas l'immences vague^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:27

La vague avança dangereusement vers Squall. Yuna était un peu faché, elle aimait jouer les infirmières mais bon, c'était quand la deuxième fois qu'elle refesait ses bandages. Puis il se fesait un peu tard, il fallait qu'elle retourne chez elle, c'est à dire rejoindre Paine et Rikku au bord du Celsius. Et elle avait grave la dalle aussi, elle ne rêvait que d'un bon hamburger autour d'une table avec ses amis. Yuna attenda bien tranquilement que Squall revienne près d'elle. Elle était assise par terre, les jambes pliées.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:42

Squall se prit l'immense vague en plein sur la tete...il etait allonger sous l'eau sur le sol heureusement il ne stressa pas il etait habituer as sa depuis tout petit...il ouvit les yeus est vit beaucoup de chose il finit par remonter as la surface..il etait fatiguer il allas sur la plage est tombas as quattre patte tout essoufler...

-Woua j'adore sa.

Dit Squall en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:08

Yuna regarda Squall, faussement faché, ou peut-être qu'elle l'était vraiment... Elle se leva, toujours en regardant Squall.

"Bon on retourne au village, on va prendre un autre bandage"

Yuna ne laisse pas le temps à Squall de répondre, qu'elle marcha en direction du village, en passant par le chemin que les deux amis avait pris tout à l'heure. Squall la suivait...

"Je te refais ton bandage puis j'y vais, je dois aller chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:24

-ok Yuna...

Squall regardas l'eau il avait envie di retourner...il soupirat est suivit Yuna...il lui sourit est la regardas...

-Aurevoir petite mer...

Dit Squall en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 2:54

Yuna et Squall arrivèrent à la pharmacie, la même que tout à l'heure. Elle y entra en fesant signe à Squall de ne pas la suivre à l'intérieure. Elle reprit une autre boite de bandage et y sortit environ 3 minutes après. Elle sourit à Squall.

"Voila on retourne près de la plage, je te refais ton bandage et j'y vais"

Yuna et Squall retournèrent près de la plage, du côté de la forêt. Elle sortit le spray désinfectant de sa sacoche et attendit que Squall se mette devant elle, afin qu'elle puisse le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Decouvre...^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre...^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: L'île de Besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser