Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore a la recheche de son passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:30

"Pu****!Mais où je suis encore???Rah si j'avias une carte...Euh...Je sias lire?"
Latheo resta un moment silencieux.
"A mais bien sur je sais lire!Idiot je suis!Mmmm mais tout c¸a ne m'aide pas!"
Latheo sentais ses ailes fatigué alors il se posa sur une plaines loin devant le village et aussi au dessu du village.Il soupira et s'assit en position de lotus.Il sortit un peu de nourriture de son sac et rassemble des branche devant lui.Il se concentra et emflamma les branche.La nuit tombais lentement mais le temp c'étais pas mal rafraichis.Il fit cuir ça nourriture et manga avec appétie.Finallement il s'enroula dans une couverture et se coucha,ne dorment que d'un oeil.Un bruit de pas le fit se redresser.IL se leva et prit son épée,regardent autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:33

Tidus arriva à hauteur de Latheo et fut surpris de voir un grand être...et avec des ailes.Il ignorait totalement qu'il était possible d'avoir des ailes!Il regarda Latheo d'un air étrange et dit

"Je ne te vaus aucun mal,je suis juste de passage dans la région"

Il vit longue épée du jeune homme et sourit.Il la trouvait très bellentrès reffinée.Il se pensha pour être à hauteur de Latheo et demanda

"Qui es-tu que pour avoir une si belle épée..."

Il était fascin par l'arme car lui,de toutes ses épées,aucune rivalisait avec celle-là....


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:50

Latheo restais sur ses gardes.il baissa la lame de son arme mais la gardais bien en main,campé sur ses jambes.Il écouta l'homme qui lui parlais.Il n'aimais pas les curieux.

"Qui je suis pour aovir une telle arme?Tu est drôle toi!Comem veux-tu que je te répond si je me souvien a peine de mon enfance???Je sais jsute que mon nom est Latheo et que mes parents étais des anges.C'est le seul souvenir que je gardent de mon village détruit en plus de cleui de mon père adoptif soufflent ces dernier mot a mon oreille."

Il parla sur un ton cassent lorsqu'il en vien a parler de son vilalge détruit.Il détourna le regard pour essuyer ses larmes avant d'ajouter:

"Cette arme est le seul objet qui m'empêche d'oublie c'est quelque souvenir lorsque le magicien me lanca le sort.C'est mon seul héritage de mon vrai père."

Il baissa l'arme et la rangea,car c'étias devenue trop lourd pour ses bras fatigué.IL n'avais pas véritablement dormit depuis plusieur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:14

Tidus sentit bien q'ui avait mis les grands plats dans les petits mais au moins il savait que cet être doté d'aile était latheo et avait eu une vie assez tumultueuse...Il secoua la tête d'un air désolé et dit

"Je ne voulait pas rouvrir la plaie du passé...Escuse-moi.Moi,je m'appelle Tidus et je suis de passage dans ce village...très beau d'ailleurs!"

Et il sourit à Latheo
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:41

"Bah c'est pas grave tu pouvais pas savoir Tidus.Tu as raison le vilalge est assé jolie vue d'ici.Si seulement je savias où je me trouve."

Latheo laissa échaper un soupir en contemplent le village.Il s'assit par terre a côté du feu et se concentra pour augmenter les flammes.Le feu ronflent de nouveaux les réchauffais bien mieux.Il fit un signes a Tidus,lui proposent de venir s'assoir a ses côté.Il resta immobile a regarder les flammes.Puis il se tourna vers Tidus et dit,d'un voix où perçais de la tristesse:

Vois-tu si je pouvias retrouver mon passé,mes souvenir,je serais moin violent.Je me doit de te demander pardon pour mon comportement.Mais tu dois comprendre que al vie d'un ange sans souvenir est très difficil...

Il se tue et baissa le regard sur les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:19

Tidus affirma d'un bref coup de tête...Il voyait très bien la situation de Lathéo...Cela devait être très pertubant!Il souria vers l'ange et dit

"Cela se voit que tu es un ange...Tu as un phusique parfait!Et une épée,incroyablement belle!Ca c'est de l'art!"

Et il lui resourit mettant ses mains au-dessus du feu....
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:01

Latheo répondit d'un maigre sourir a Tidus.Latheo comprennais combien il étais difficile d'entretenir une cinversation avec autruit.Peut-être étais ce pour cela qu'il avias fuit les autres,sans vraiment le savoir?Il ne pouvais en être sur.

"Et toi,d'où viens-tu?Je ne veux aps parraître impolie mais je suis curieux,je l...."

Latheo c'étais soudainnement arrêter de parler et c'étais redresser.Un bruit étrange avais atirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:15

Tidus aussi avait sentit une présence qui faisait uintrus entre les deux hommes...Il prti sa grande épée de glaces et ressentit le froid le traverser..Le sol commença à geler et le feu fut aspiré par le froid mordant de l'épée seule.Il regarda de ses yeux bleus océans autour de lui en tournant sur lui-même...

"Je pense que nous ne sommes pas seuls..."

Il entendit un bref bruit de branches cassée et su que la chose venait droit sur eux....
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:33

Cait Sith était perché sur Mog qui en faisait qu'à sa tête, il n'écoutait plus les ordres de Cait Sith et quand il s'arrèta, les deux personnages semblaient perdus et ne savaient pas ou aller

"je t'avais bien dit de m'écouter maintenant on est perdut, alors maintenant tu m écoutesespèce d'idiot"

Mog continua son chemin après s'ètre arrèté quelques instants et écouta les ordres de Cait Sith, après quelques secondes de tranquilité et de calme Mog marcha sur une branche ce qui fit un bruit énorme, Cait Sith était énervé et commençait a sauter sur le dos de Mog tout en grognant

"Comment veut tu passer inappercue avec un truc pareil"

Cait Sith descendit de la grosse bestiole voyant que deux personnes semblaient les avoirs remarqués et dit a mog de rester la pendant que lui grimppit a l'abre
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:26

"Oui je le pense aussi Tidus."
Latheo dégaina lui aussi son épée.Latheo fut impressionner par lapuissance de l'épée de glace.Le bruit d'une grosse bête écrasent une branche lui indiqua dnas quel direction se trouvias les deux ennemis.Il fit signe a Tidus de'attendre en silence et s'envola sans bruit.Il vit Mog mais ne saurias dire ce que c'étias,sans mémoire il ne reconna^^it presque rien.Il ranga son épée et se posa discrètement sur une branche,assé haut pour ne pas être vue mais assé bas pour voir Cait Sith grimper dnas l'arbre.Il dessendit sans bruit dnas le dos de Cait et dit:
"Qui es-tu,que fais-tu ici et qu'est-ce que tu est?"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:27

Tidus entendit un cri aigu de suprisr et n'aurait su dire si c'était l'intrus ou bien l'ange...Il s'assit en lotus en attendant Latheo car au pire,il hurlerait son nom s'il avait besoin d'aide.Il soupira et regarda autour de lui...Il n'y avait jamais quelque chise d'apaisant ici!Il fallait toujours qu'un élément vienne pertuber le bon fonctionnement des choses....

*Je me demande quand même qui peut bien être l'intrus!*
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:29

Cait Sith après ètre grimpé suffisament haut dans l'arbre pour ne pas ètre vus du chemin, il attendit l'arrivée des deux personnes qui normalement auraient étés voires Mog mais il ne vit personne, quandtout à coup une vois venant de derrièr le surprit et il tombit par terre en faissant pas mal de bruit, il remonta dans l'arbre afin de voire qui lui avait parlé, arrivé au niveau de la personne il la dévisagea mais il ne pouvait pas mettre un nom sur celui ci.

"pourquoi devrais-je me présenter en premier alors que c'estvous qui vous ètes annoncer à moi??"
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:43

Latheo essaya de retenir Cait Sith lorsqu'il tomba mais sans succe`s.Puis le drôle de bonhomme remonta jusqu'a lui et lui parla.Latheo régléchis a ça question avant de dire:
"Hum et bien parce que je n'ai aucun souvenir sur les différente peresonne vivent dans ce monde et que je ne voudrias pas vous offenser en vous demandent ce que vous êtes."
Ce qui n'étais que pur vériter.IL ne connaissais que les hommes mais ça ne comptais pas.Latheo resta accroupie sur la branche et attendit la réponse de Cait Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Cait Sit
Invité
Anonymous



encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:45

Cait Sith regarda le jeune homme qui semblait ne plus se souvenir de son passé, il se méfiait quand même un peut mais quand il vit que l'expression sur son visage voulait dire la même chose que ses paroles, il se rapprocha de lui et lui posa la patte sur l'épaule, puis il eut un petit sourir et lui dit

"je ne peut rien faire pour savoir ce qui vous ètes arrivé avant et que vous retrouviez la mémoire mais parcontre je peut vous dire ce qu'il va vous arriver dans le futur simplement en lisant les lignes de votre main"
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:59

"Mon futur?Je ne ais point.Je suis condanner a errer sur terre a la recherche du sorcier qui ma lancer le sort.Je suis comdanner a errer pour l'éternité."
Dit doucement Latheo.Il s'assit sur la branche et resta silencieux un moment.puis il se souvien qu'il avias laisser Tidus seul.Il se tourna vers Cait Sith,qui ne lui avias toujours pas dit qui il étais,et dit:
"Vous avez déja voler?"
Sans attendre ça réponse il le fit monter sur son dos et s'envola pour rejoindre Tidus,qu'il vit assie au sol.Latheose posa doucement pour ne pas faire tomber Cait Sith.
"Tidus,voila notre inconnue de tout a l'heure.Il y a aussi une grosse bestiol qui doit être sa monture dans les herbe haute pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore a la recheche de son passé Empty
MessageSujet: Re: encore a la recheche de son passé   encore a la recheche de son passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore a la recheche de son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Shumi Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser