Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un peu de companie {pv Tidus}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:51

Rikku avait un maillot de bain et un mini short vers, elle avait les pieds dans l'eau bleu turquoise
il faisait beau et elle vit un jeune homme trés reconnaissable

Tidus?..
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:01

Tidus aussi était en petite tenue.Normal,il y avait un soleil de plombs,l'eau faisait 30°C et le sable était bouillant!Il avait mis un maillot styla à l'américaine de couleur plutôt froide ce qui avait don de faire ressortir son teint légèrement doré.Il se retourna et vu..une Rikku tout à fait éblouissante!Elle était encore plus attirante que la première fois!Il s'approcha d'elle et dit

"'Lu ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:01

oui ca va !
elle souria
vas y assied toi!
elle tapota le sol a coté d'elle afin de lui montré où il devait s'assoir
et toi, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:14

Tidus regarda Rikku puis,se décida quand même à aller s'installer près d'elle...Peut-être avait-elle besoin d'aide pour sa fermeture éclair de son short.Il sentit le contact très chaud,limite du supportable,du sable et fin et dit

"Ca va,je me sens très fatigué tous ces jours-ci sans savoir pourquoi..."

Il rapprocha ses genoux de lui pour pouvoir ainsi poser sa tête dessus

"Désolé pour l'autre fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:23

elle souria, non moi je suis désolé, j'était de mauvaise humeure et je me suis laissé emporté mais bon le passé c'est le passé
elle souria en regarda l'eau turquoise, avec le relet brillant du soleil jaune-orangé
sinon ta fais quoi pendant tout ce temps?
elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:28

Tidus remarqua avec ironie que Rikku n'arrêtait pas de sourir....Un peu comme un robot.Il réfléchis à la question de son passe-temps et dit

"Hmmm j'ai souvent des missions ou des achats ou des rendez-vous!Et puis,je dois préparer mon match de demain à Lunar Gate tu viandras??"

Il regarda aussi la superbe eau turquoise où on devinait les sillons gracieux de quelques poissons qui se seraint osés à venire près du large...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:08

biensûr, je viendrai avec Yunie et Paine
on a deja des places
elle le regarda puis elle retourna sa tête vers la mer, en bougeant lentement ses jambes dans l'eau clair de l'île Killika
sinon, tu habite où?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:49

L'eau était légèrement qalée mais très douce par sa chaleur....Il parut absent un instant pui secoua la tête avant de répondre

"Je n'ai plus vraiment d'endroit où vivre mais généralement je suis à Winhill.Même si ce n'est pas très fréquenter mais bon,au moins j'ai la paix et les mythes sont mes amies!J'suis jamais seul!"

Il sourit,pris Yuna par le menton pour qu'elle le regarde et demanda doucement

"Et toi ma p'tite Rikku?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:04

je vis avec Yunie, paine,Frangin et tout le monde dans le celcuis
elle regarda l'eau et elle y vit une sorte de boule dorée au fond de l'eau et elle dit :
ah une vetisphere ici?
elle se leva et plongea puis elle remonta avec la vetisphere et sorta de l'eau
bon je vais l'actionnée
elle l'actionna et ses vetements pris une autre forme :
celle du chevalier noir, une épée noir venit dans sa main droite et une sorte de masque lui recouvra le visage

hum,interessant
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:09

Tidus se retint de rire....C'était un vêtement,un assortissement..hors du commun!Il remit ses cheveux convenablement puisque l'action de la sphère avait fait courant d'air et demanda posément

"Tu comptes faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:40

ben, la gardée pour un combat et me remettre en maillot
elle souria a tidus et se rasseya prés de celui ci
tu trouvé l'épée comment? moi je l'ai adorée, elle avait des signes dorées gravées dessus
elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:34

[Put***** 1)soigne ton orthographe et 2)les posts doivent faire 5 lignes MINIMUM!]


Tidus soupira en entendant la réaction de Rikku puis elle parla de l'épée et là aussi Tidus se mit à sourir...Il trouvait l'épée superbe,raffinée,simple mais puissance!Les gestes qu'elle promettait étaient souples,grâcieux,rapides et précis!L'arme dont tout le monde rêve silencieusement en regardant les étoiles

"Je l'aime beaucoup...."


C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de companie {pv Tidus} Empty
MessageSujet: Re: Un peu de companie {pv Tidus}   Un peu de companie {pv Tidus} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de companie {pv Tidus}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tidus
» L'appartement de Tidus & Yuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: Île de Kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser