Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:48

Un coup de sifflet retentit et Reno courut aussi vite qu'il ne le pouvait. Le train partit et le garçon poussa d'énormes ralements tout en regardant le train s'en aller, le poing levé.

"Raah c'est pas vrai, j'l'ai raté!! Comment j'vais faire maintenant?!"

Il s'assit en essayant de se calmer sur un banc. Il bouda un moment avant que le sommeil ne le gagne. Il s'endormit et sans s'en apercevoir, il ratait un... puis deux... puis un troisieme autre train. Il se réveilla brusquement comme s'il venait d'être assomé et regarda la gare. Elle était vide, noire et silencieuse. Personne. Cependant, des pas cassèrent ce silence trop présent..
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:35

Paine, qui marchait d'un un noir attendrit, entendit des souffles, elle même s'entendait marchait, se qui résonnait dans la gare, elle était venu ici, pour rien, elle avait en avait bien l'impression.
Elle arrivait près de Reno, elle le regardait, elle était très sérieuse, et assez fraîche quand elle parlait... Bref, elle le regardait toujours puis elle suivit d'une phrase ses regards.

" La gare vient de fermait sa va faire environs 2h00 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:02

Reno regarda la personne, inconnu à ses conaissances, s'approcher de lui. Il l'observa attentivement comme si'l voyait un extra terrestre.

"Attends, je ne te suis pas. Tu dis qu'elle vient de fermer mais ça fait environ 2h... ça veut dire qu'elle ne vient pas juste de fermer Oo"

Il s'appretait à réagir sous la réponse de Paine.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:00

Paine le regardait, elle n'avait pas vraiment bien compris le sens de sa phrase.

" Bon même si j'ai pas compris se que tu viens de dire je vais t'expliquez.:
Tu as du arrivait dans la gare vers l'après midi,
après avoir attendu, ou rater des trains,
tu as du t'en dormire, et puis quelque heure après, la gare à fermait, c'est clair ? "

Elle était toujous autant sérieuse par apport à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:08

Il la regardait, l'air contraire d'elle : avec aucun sérieux. Sa voix faisait comprendre qu'il plaisantait.

"Tu me prend pour un c**? Je me suis endormie... c'est vrai. Et je vois bien que la gare est fermée. Ce que je ocmprenais pas c'est que tu disait qu'elle était sencé venir de fermé a peine il y a deux heure. C'est ce que tu as dit sauf si j'ai mal comprit."

Il secoua la tête.

"Puis zut. Je prefere ne pas continuer, sinon je vais avoir l'esprit dans les vapes, comme pas mal de fois."

Il invita Paine à s'asseoir à ses cotés.

"Eh bien dis moi, tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:59

Paine le regait toujorus autant, elel ne se décidait pas à s'assoire, enfaite elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qui lui disait...
Elle fit un légers sourire pour ne pas avoir l'aire c**, elle s'asi tout de même, toujorus autant pensive elle en avait pressque oublier sa question.
Elle regardait devants elle, même si il fesait sombre elle arrivait à aperçevoir quleque chose.

"Merci, je m'appelel Paine et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:08

Seule la lumiere de la Lune permettait à Reno de voir Paine. Elle était tellement de.. noir qu'il avait du mal à la distinguer. Voyant qu'elle ne s'asseyait pas, il n'insista pas. Elle avait l'air d'être... sérieuse.

"Je m'appelle Reno"

.. répondit il à sa question. L'attitude de Paine l'interessait fortement, il se demandait d'où elle pouvait venir, en fait, il se demandait pas mal de chose.

"Tu m'a l'air d'être... je sais pas... mystérieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:15

Paine, le regardait subitement, à sa question ce qui l'étonnait fortement, on ne lui avait jamais variment interpellait comme sa et d'un côtés sa lui était égale,
Mais aux fond d'elle même elel était assez prise aux piège.
Sous son air sérrieux elel était gentil, amis ne le montrait pas forcément aux autres.
A part à Yuna et Rikku et les autres du celsuis.


" Comment sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:19

Il réfléchit à la façon dont il pourrait lui répondre. Puis il lui dit :

"Tu n'as l'air l'air d'être le genre d'une fille qui... s'amuse beaucoup. Mais je ne dis pas que tu es quelqu'un de mauvais. Au contraire, ça peut être interessant."

Il la regarda encore, comme si c'était une magnifique statue qui venait d'être exposée dans un musée.

"Tu fais quoi dans la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:29

Paine le regardait toujorus, elle s'amusait beaucoup, même si sa n'en avait pas l'air.
Elle le regardait bizzarment...

" Je suis chasseuse de sphère, et je m'amuse beaucoup "


elle avait l'impression qu'il voulait l'exposez dans un musée quand il al regarda sa la metttait mal a l'aise, bref géner...
Elle le regardait toujorus aussi bizzarment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:32

Il la regarda sans bouger, comme si à son tour c'était une statue. Puis il explosa de rire suite à tout ce silence. Il retrouva son sérieux comme toujours et lui dit :

"Tu me dévore des yeux"

Il lui sourit et se leva.

"Tu es chasseuse de sphere? Et... d'un genre de sphere iben particulier où n'importe laquelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:52

Paine rigola, et repris un petite air sérrieux pour ne pas se faire "exposée"
dan sun musée.
Pour sa question, c'est vrait qu'elle n' y a jamais vraiment pensée.

" Très particulière, sinon on l'est emt en vétisphère. et après on els utilise; Pourquoi ? "

Elle le regarda en se posant toute question à son égards, elel ne le connaisssez pas vraiment est se mettait à parlait de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:57

Il haussa les épaules.

"Comme ça pour savoir. J'aimerai bien faire ta conaissance et voir à quoi ressemble le monde à travers toi. C'est pour ça que je te le demande."

Il sourit gaiement et regarda la gare et lui dit:

"Au fait... puisque c'était fermé, pourquoi tu es venue ici? Tu viens souvent là? Tu le dis si je questionne trop... je suis assez curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:06

Elle sourit, cette fois si elle n'avais pas l'aire autant sérieuse que les autre jours, elle même se posait de suqestion, mais sa lui était égal.

"Je sais spas vraiment ce que je fais ici; Et puis je ne viens aps sovuent ici... pour ta goruverne tu pose beaucoup de question, mais c'est pas grave. "

Paine disait toujours les choses t'elle qu'elles étaient, elle regardait toujorus la Lune et se msi à re regardait Reno.

" Et toi, c'est quoi ton prénom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:12

Il soupira.

"Désolé, dis le si tu veux que j'arrête."

Il resta un moment figé, incapable de parler quand elle lui re-demanda son prénom.

"Heu... tu regarde la lune et t'as l'impression d'y être? =D Je m'appelle Reno mais je te l'ai déjà dit..."

Il re sourit cette fois de tendresse.

"Bah, remarque moi, je suis aussi bien dans la lune que n'importe qui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:47

Elle lui sourit de même, elle aimait regardait la lune, et puis il fesait nuit, c'était bizzard mais beaux. Un vague de dousseur du vent traversa la gare.
Paine lui sourit toujours, le vent se calma de même.
Elle n'avais aps remarquais qu'lele lui avait déjà posait cette question sa la géner un peu, puis le calme revenue, et elle arrèta de penser.

"Excuse moi, je susi assez perdu, donc je me répéte.
Sa me dérange que tu me pose des questions tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:51

Il haussa les épaules.

"Bien alors j'arrête Wink"

Il contempla avec elle la lune. Il avait tellement des questions à lui poser... elles explosaient toutes comme des feux d'artifices. Mais il n'avait pas envie de l'embeter.

"Ca me fait bizarre. Je me suis jamais sentit aussi... libre... c'est peut être la lune qui fait ça. Je sais pas. Mais, depuis que je peux gambader librement, je sais pas, j'ai l'impression de connaitre plus de monde."

Il la regarda timidement.

"Paine... c'est bizarre, ça me dit quelque chose se prénom..."


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:57

[Raaah, d'abord la statu et metenant chui bizzard XD]

Paine lui sourit timidement en cachette.
Sa luif esait tout drôle qu'on luid isa sa auparavant on ne lui disait jamais sa, donc c'était drôle.
Elle lui sourit un peu plsu joyeusement.

"Sous quelle terme ? "

Elle le regardait ne se posant des petite question sur sa question même. Pour une fois elle pssait un bonne soirée, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

[Mais nan c'est pas toi qu'est zarb XD]

Il réfléchit longuement. Paine, paine paine... il en avait déjà entendu parler. Mais pas moyen de se souvenir.

"Ben j'ai déjà entendu ton prénom par des gens dans la rue mais franchement je sais plus pourquoi."

il soupira.

"Je prefere abondonner sinon je vais me perdre et me rendormir."

Il regarda le quai.

"Je vais me faire défoncer... le boss va pas être ocntent que j'arrive en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:21

Elle le regarda puis se leva regardait à gauche, à droite mais rien, il fesait nuit sombre, le tmeps qu'il parlez c'était normale après tout.
Paine aussi allée se faire défoncer par Yuna et Rikku qui lui avait dmandait d'allez cherchait quelque chose dont ellle ne souvenait pas.
Elle sourit en regardent toujours, c'était just la lune qui mettez un peu de lumière le reste était sombre.

"Il afit nuit noir, à ceque je vois... Dit, Tu connais Yuna,et Rikku, se sont mes amis qui sont chasseuse de sphère avec moi.
Qund j'y pense, y a Frangin, Poto et Dhinra qui on déchiffrez uns phère enfin Shinra plutôt... Poto et Frangin.. euh... hummm.... j'ne sais rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:40

Il regarda a son tour la gare déserte. De la poussiere ovlait à l'aide du vent. Puis Paine lui demanda s'il conaissait Yuna et Rikku.

"Yuna? Mhh... attends... mhh... elle est célèbre..."

Il eut un déclic.

"C'est une chanteuse, j'ai raison?"

Puis Paine lui parla.

"Oh. On t'attends toi aussi? Personellement, j'aime plutot ça qu'on m'attende.. même si c'est pour me faire taper dessus ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: it   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:45

Paine rigola un peu, et souria avec un mimi de sérrieu sa l'enjoué.
Elle regarda Reno qui lui parlait.
Elle lui dit, calmement, la chos qu'elle pensait.

"Oui, Yuna est célébre, Rikku euhh...
Sans commentaire, et moi pareil, sinon, moi sa met un peu égal qu'on m'attende. "

Elle se mis à rire de bon coeur, celle ci s'arréta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:48

Il tourna sa tête vers elle. Il lui sourirait calmement comme il y a un petit moment.

"J'ai déjà entendu sa chanson mais je l'ai jamais vue en vrai. Sinon Rikku ne me dit rien."

Puis il fit mine de réfléchir et ajouta.

"Je ne sais pas ce que ça fait d'être en attente par quelqu'un qu'on aime. Alors, même si c'est pour le boulot, c'est déjà ça."

Il regarda le ciel. Les premieres lueurs de l'aube apparaissait.

"Les trains vont bientot reprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:05

Après un longs silence, Peine sourit, il avait longtemps parlait, c'était sympa...
La nuti était passait la journée revenut.Le modne s'éclairée d'une lumière appaisente, Paine aimait ressentire sa.

" On a discutait très longtemps à se que je voix. "

Il devait être très tôt, les rayons était orange/jaune... C'était magnifique de voire sa au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:15

Il fit un air qui n'était pas vraiment d'accord.

"Oui... c'était plutot silencieux. Mais j'ai bien aimé."

Un sifflement retentit et un train arriva. Reno le regarda et sourit.

"C'est le miens. J'ai de la chance c'est le premier."

Il s'approcha du train et regarda Paine.

"J'espere qu'on se reverra... si tu es chasseuse de sphere, il y a plusieurs possibilités. Ciao!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Gare de Deling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser