Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:26

Cloud arrivait enfin à Esthar ... la mésaventure qu'il avait eu avec le garçon et le monstre, ... il l'avait déjà oublié ... il avait parcourue beaucoup de kilomètres ... il était fatigué ... il s'éffondra sur sa moto et s'endormit ... quand soudain quelqu'un l'interpella ...

*oh quoi encore ... j'aimerai bien dormir*

il leva les yeux pour voir la personne et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:38

... Reno qui arriva essouflé jusqu'à la moto de Cloud, fatigué d'avoir trop courrut. Il soufflait tellement qu'il du se baisser afin de reposer ses membres. Puis il leva la tête et parla en coupant plusieurs mot, sa respiration n'étant toujours pas calme.

"Ca fait... une heure... que je te cours apres..."

Il s'essoufla encore un peu et reprit :

"Je suis désolé de te déranger mais... j'ai besoin de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:53

Cloud regarda Reno ... il était pas vraimnt content de le voir car à chaque qu'il voyait Reno, on lui demandait de faire quelque chose ...

"tu as tenu une heure ? je suis impressioné ... "

Cloud soupira quand Reno lui dit qu'il avait besoin d'aide

"je m'y attendait ... bon aller dit moi ... qu'est-ce que tu veux cette fois-ci ... ?"

*de toute façon il a toujours besoin de moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:57

Les traits de l'homme firent semblant d'être vexés mais il ironisa.

"Ca t'étonne? Crois moi, je sais courir plus que sa à la même vitesse Wink on dirait pas comme ça mais si si je te le jure..."

Puis Cloud lui demanda ce qu'il lui voulait. Il réfléchit et répondit :

"Eh bien... on a trouvé quelque chose.. au Salt Lake.. tu vois ce que j veux dire..."

Il parut inquiet.

"Ne me le fais pas répéter s'il te plait. Je n'aime pas parler de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:24

Cloud redevint sérieux quand Reno lui parla de l'endroit en question ...

"il aurait mieux valu que tu ne me trouves jamais alors ... tu va encore mettre dans la mer** ... raaah"

*bon en même temps je lui doit bien ça ...*

"bon on y va ?"

Cloud le regardait ...attendant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:33

Reno attendait sa réponse qui lui parvint. Il se désola de devoir le mettre dans l'embarras mais c'était important et il fallait lui en parler.

"Sorry, c'était juste un ordre. J'ai été obligé de te parler."

Puis Cloud l'invita a y aller.

"Eh bien pourquoi pas?"

Il s'approcha de la moto qu'il caressa avec douceur. Son sourire s'esquissa.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:42

Cloud soupira encore un fois sous le poids de cette lourde tache

"de toutes façons ... ces toujours des ordres ... "

Cloud vit Reno s'approcher et carresser la moto

"arrête de baver et monte ... de toutes façon sa sert à rien de t'exciter ... tu la conduiras pas ..."

*bon on est parti*

[tu fait le topic à salt lake ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:52

Il soupira avec Cloud. Depuis qu'il était à la Shinra, il était au service du président et n'était seulement quelqu'un qui souhait entrer dans le SOLDAT. Pour cela, il fallait commander et être commandé. Il avait été presque libéré il y a deux ans.

"Oui je sais..."

Il éclata de rire quand Cloud lui demanda d'arrêter de baver. Il monta et fit mine d'imiter Tifa.

"Okay ma poule, c'est partit!!"

[Okay Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]   arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Esthar [suite de Trabia Canyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Esthar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser