Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Début de journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:23

Le soleil déja levé sur le village de Winhill, il est exactement 7:23. Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, mais les boutiques étaient déja ouvertes. Yuna passa par la seule, et entra dans un boulangerie. L'odeur du pain chaud, des croissants en forme de lune se fient sentir dans la pièce. Elle regarda dans sa sacoche, pour y prendre de l'argent et acheter quelques croissants.

"Alors, je vais prendre 2 croissants"

Elle continua de chercher dans sa sacoche
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:27

La porte s'ouvrit et Reno entra en s'étirant de tout son long sans faire attention aux gens qui le regardait bizarrement. Il bailla un coup et regarda la boulangerie. Il y vit quelqu'un qui ne lui était pas inconnu.

"Salut Yuna! Comment va? Bien dormie?"

Il s'approcha de la caisse et parla à la boulangere.

"Deux baguette s'il vous plait."

Elle les lui donna automatique et Reno paya. Puis il re-regarda Yuna.

"Tu es bien matinale! En mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:36

Yuna réussit a mettre la main sur son porte monnaie. Elle souria vers Reno et s'approcha de la boulangère.

"Bonjour, alors pour moi 2 croissants s'il vous plait"

Elle souria a la boulangère, puis lui donna l'argent. La dame lui donna ses 2 croissants et Yuna tourna les talons et alla en direction de Reno.

"Je vais bien merci, aujourd'hui j'avais une envie de croissant, et au Celsius le petit déjeuné c'est plutot genre des crêpes sucrés"

Elle rigola timidement vers la fin de sa phrase. Dans la boulangerie, il y avait une multitude de petite table avec des chaises en allu. Yuna se dirigea vers l'une d'elle en fesant un signe de la main vers Reno.

"Allez viens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:46

Reno la regarda payer ses croissant et se diriger vers une des table en alu. Elle lui fit signe de venir et il réfléchit. Il regarda son poignet et re-regarda Yuna.

"Oui mais alors dix minutes, je peux pas reszter là plus longtemmps."

Il s'approcha de la table et s'assit sur une deuxieme chaise, pres de la jeune femme.

"Hum.. alors, aujourd'hui, tu vas faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:02

Yuna le questionna du regard, puis prit un des croissants dans son paquet. Elle commença a le manger, puis regarda Reno.

"Hum... aujourd'hui, ben je sais pas, je vais rejoindre le Celsius après, sans doute pour partir a la recherche de nouvelles sphères"

Elle souria gentiment, puis recommença à manger.

"Et toi tu m'as l'air un peu pressé, je peux savoir se que tu vas faire après ?" demanda avec une mine curieuse avant de reprendre une nouvelle bouchée de son croissant, qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:57

Reno regarda Yuna en train de manger avec envie. Son estomac se creusait mais il n'avait pas le droit de toucher au pain. Et être à la boulangerie, avec l'odeur de la pate cuite, il avait du mal à rester assis sans rien faire.

"Heu.. j'ai une mission à faire."

Il regarda Yuna avec insistance et fit des yeux de pitié.

"Tu m'en passe un morçeaux s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:09

Yuna pouffa de rire, puis elle prit l'autre croissant dans le paquet et le tendit carrément. Elle n'allait quand même pas lui donner un morceau sachant qu'il lui en rester un. Elle souria envers Reno, et de son autre main, elle continua de manger toujours avec envie.

"Tiens, c'est pour toi"

"Toi aussi tu vas en mission. Ca consiste à quoi exactement ?"

Yuna espérait que s'il répondait à sa question, elle pourrait savoir se que Tidus peut faire durant ses fameuses missions. Puis elle était très curieuse aussi.

[Voila j'ai éditer TT"]


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:39

Reno réfléchit.
*Mince c'est vrai ça... j'dois faire quoi aujourd'hui?"
Il regarda Yuna d'un air tres sérieux qu'il n'était pas du tout et lui répondit.


"Ah si tu savais... ce que je dois faire est tgres dur..."

Il soupira ironiquement.

"Pourquoi le boss nous donne t-il de si dure mission? On est pas des génies!!'


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:38

Yuna mangeait toujours son croissant avec toujours la même. Elle sourit à la remarque de Reno. Elle en était persuadée, Reno était quelqu'un de très...con.

"Ouais toi surtout, t'es pas un génie" rigola t-elle

Puis elle reprit son sérieux aussi vite qu'il était partit.


"Nan, je t'embête t'en fais pas"

Elle finit son croissant, ce qui la rendit triste, puisqu'elle avait toujours faim...

"Je reviens !"

Elle retourna voir la boulangère et cette fois prit 2 autres croissants. Elle revint environ 1 minutes après près de Reno. Elle s'assit comme une masse avec son paquet à la main. Elle y prit expresso un croissant.

"Tu sais que je t'aime toi <3" dit-elle avec envie au croissant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:53

Il lui lança un regard mauvais tout en plaisantant.

"J'admire ta façon de... de... mhh comment dire... de me montrer toute l'affection que tu as pour moi... c'est fou comme je me sens aimé ^^"

Il éclata de rire et dit :

"Mais je sais que tu m'emm**** j'uis con certes, mais pas autant qu'on le croit ^^"

Puis elle se leva. Il regarda vite fait l'heure quand elle revenu avec deux croissants. Il sentit que son ventre faisait un noeuds et lnça un regard froid à Yuna.

"Yunaa!! T'es vraiment pas drole!!! De otute façon, je dois te laisser."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:43

Yuna le regarda en le questionnant du visage, elle regarda l'horloge de la patisserie, puis soupira longuement.

"Oh tu pars déja, c'est dommage"

Elle fit une petite mine triste à l'intention de Reno. L'air de rien, Yuna l'aimait bien lui et son attitude. Elle abandonna soudain le regard triste, qui n'avait pas trop l'air de fonctionner. Yuna prit sans savoir pourquoi un bout de papier et un stylo dans sa sacoche, et y griffona quelque chose, qu'elle tendit à Reno.

"T'inquiète, ce n'est pas un rendez-vous galant"

Sur le mot, était marqué l'adresse de chez elle, un appartement en plein coeur de Winhill.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:34

Il soupira ironiquement.

"Eh wi... le destin m'appelle!!!"

Il s'apprêtait à partir quand yuna le retenu en lui tendant un morçeau de papier. Il y était écrit son adresse dans une des rue de Winhill. Elle ajouta que ce n'était pas un rendez ovu galant apres le sourire qui s'était dessiné sur ses levres.

"Oh t'en fais pas va, je ne suis plus libre a présent"

Il fit un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:25

Yuna se leva pour partir elle aussi. A la dernière phrase de Reno, elle sourit mais ne cherchait pas à savoir sa vie privée... Elle s'arrangea une mèche devant ses yeux gracieusement.

"Bon moi j'y vais aussi, je dois retournée chez moi... Tu passes quand tu veux, je suis la et Tidus aussi"

Elle sourit encore, puis s'avança vers lui pour l'embrasser sur la joue.

"Allez tchao !"

Puis elle s'avança vers la porte d'entrée qu était aussi la porte de sortit de la boulangerie avec son paquet de croissant à la main... Chez elle n'était pas loin d'ici, donc elle ne marcherait pas beaucoup, à son plus grand bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Début de journée Empty
MessageSujet: Re: Début de journée   Début de journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Winhill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser