Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 De la folie à qui peut!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:27

Tidus arriva à l'endroit dit,comme il était marqué sur le petit bout de papier qu'il tenait encore fermement dans la main!Il se rendit compte que pour l'instant,il était seul dans cet ednroit un peu triste,du moins,c'était son avis!Pour lui chaque endroit parlait et la forme général lui plaisiat assez bien!Il mis le papier dans son blouson et s'addossa un arbuste qui craqua sous son poids!Tidus se retrouva les 4 fers en l'air quand il remarque avec grande gêne que quelqu'un était au-dessus de lui en train de bien se foutre de sa tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:15

Bien en effet, Yuna était couchée sur l'arbre en question et rigola aux éclats le voyant seul sans rien faire. Elle sautait brusquement et tombait sur ses deux jambes devant Tidus. Elle se retournait gracieusement et sourit tout en le regardant dans les yeux. Elle pensait être la seule déjà arriver, mais elle se trompa. Elle s'avança puis le serra dans ses bras pour l'embrasser passionnément... Puis son regard changea totalement d'expression.

"Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu dit donc..." dit-elle sèchement

Yuna fit une fausse moue, enfin pas si fausse que ça puisqu'elle était un peu en colère que Tidus l'abandonne pour ses missions ou encore a cause de son coatch à qui Yuna ne saurait pas se retenir de lui envoyer des balles sur la tête. Mais elle laissa tomber, elle ne voulait vraiment pas se disputer avec lui, du moins peut-être pas aujourd’hui. Elle aborda un visage plutôt normale, mais sans sourire. Il ne fallait pas trop lui en demander.


"Bon, les autres ne sont pas encores arrivés, mais dit... On est ici pour faire exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:24

Soudain, on put entendre un bruit de tissu volant à grande vitesse qui arrivait. Une légère tempête commença, puis s'accentua, faisant comme une place dans cette petite forêt, près de Bevelle. La tempête devenait si forte, tel un hélicoptère juste avant de se poser.
Puis, on vit un bout de tissu rouge sang déchiqueté voler, et atérrir en une mini-tornade près des deux compagnons. Et Vincent apparut, les bras croisés, d'un air impassible, un peu las. Il plissa légèrement les yeux de méfiance en voyant les deux autres. Tidus, lui, il le connaissait déjà, mais pas la jeune fille. Il se demandait qui cela pouvait-il bien être. Mais, il cessa de se poser des questions, et décroisa ses bras d'un geste fort élégant. Il s'appuya alors à son tour sur un arbre, à l'opposé des deux jeunes gens, et ne dit mot, attendant d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:37

Cloud lui n'avait pas reçu de papier où quoi que ce soit ... il avait juste vu une cape rouge voler à toute vitesse et il reconnu tout de suite vincent ... il décida de le suivre avec sa moto ... quand il arriva vincent était là avec les deux amoureux que Cloud connaissaient déjà ... il ne s'attendait pas du tout à les voir là ... il soupira et se demandait ce qui allait encore se passer comme galère ... il descendit de sa moto et se dirigea vers les trois personnes ...

"Salut Vincent ... j'espères que ça va depuis le temps ... et Salut aux deux amoureux que je connais déjà ... "

Cloud eut un moment de silence puis s'exclama

"au fait ... je peux savoir ce que vous faite ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:34

Vincent ne bougea pas de sa pause, ne souria pas, mais eut un ton très légèrement moins froid que d'habitude pour parler à Cloud, ce qui voulait dire qu'il exprimait de la sympathie pour lui.
"Cloud..."
Il secoua un peu sa cape comme pour répondre à sa question. Il lui adressa ensuite la parole.
"As-tu des nouvelles ?"
Pour ceux qui ne connaissaient pas bien Vincent, ils ne le comprendraient pas. Mais Cloud, lui aurait su ce que cela voulait dire. Des nouvelles, il posait la question sur ses nouvelles à lui et aussi sur des nouvelles du danger. Si il y avait du nouveau en ce monde. Il répondit aussi à sa deuxième question.
"L'appel se fait pour nous agacer, dirait-on... Je ne sais pas moi-même ce que nous faisons ici..."
Il regarda Cloud de ses yeux intensément rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:49

Cloud regardait Vincent avec son air habituelle ... il savait très bien que Vincent , malgré son apparence était très gentil ... il el regardait quand il lui posa la question ...

"oui ... il y a pas mal de nouvelles ... j'ai retrouvé Aeris ... et Reno a encore fait des siennes ..."

Cloud écouta Vincent qui parlait d'un appel ...

"qu'est-ce que c'est que c'est conneries encore ... bon bah jvais rester un peu avec toi ..."

Cloud s'assit sur sa moto et regarda autour de lui ... ils n'étaient que quatres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:53

Quand il entendit Cloud parler du retour d'Aeris, il fut pris d'un véritable sentiment de surprise. Ce qui était très rare dans le cas de Vincent. Mais, cela se comprenait. Il pensait qu'Aeris avait été tuée par Sephiroth il y a longtemps de cela. Il n'en revenait pas, et avait un peu plus de mal à parler, mais toujours avec son ton habituel.
"A...Aeris ?...Comment est-ce possible ?"
Il essayait de se dire que c'était vrai, que ce n'était pas irréel, mais cela le laissait un peu muet. Il retrouva néamoins un air un peu plus calme quelques intants plus tard, l'expression de la surprise éclairant toujours son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:30

[vous auriez pas pu m'attendre bande de ***********]


Tidus se releva à grand peine car il s'était très mal reçu sur le fos!Il pris un air abattu en entendant Yuna lui parler si sèchement,avec un air froid et distant....Il s'approcha d'elle et lui caressa le visage pour ensuite l'embrasser si doucement,aussi doux qu'un battement d'ailes d'un papillons!Et puis,il y eut.....Vincent!Ce fut une autre atmosphère qui envahit l'ebdroit!C'était comme si le ciel était de plombs soudainement!Tidus n'émit aucune remarque même si quelque part,il n'appréciait pas trop cet homme,né très certianement pour tuer.....Et puis loud arriva sur sa superbe moto et Tidus ne cessa pas de l'amirer.Cloud était bien sûr toujours aussi beau et,il fut surpris d'entendre le nom d'Aeris,nom qui ne lui était pas tout à fait inconnu!Il regarda les deux hommes sans comprendre et pria tout bas pour que d'autres arrivent et sans tarder...Il repensa à Aeris,cette jeune femme svelte et si vulnérable,qu'il imaginait avec difficulté la retrouvé dans les bras fort de Cloud!Elle devrait très certainement étouffer!Tidus sourit à cette pensée puis secoua la tête pour chasser des pensées pareilles...Il toussa pour s'éclairer la voix et dit

"Je sais pas pourquoi on est là!Le destin dirait-on!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:55

Yuna sourit timidement vers Tidus, puis regarda Cloud qu'elle connaissait et un autre homme qui était pour elle un être tout aussi maléfique que mystérieux. Elle remarqua le regard que Tidus lui portait, mais ne dit rien du tout. Elle regarda autour d'elle joyeusement, Bevelle était un village magnifique, c'était ici d'ailleurs elle était née. Au loin, il y avait des gardes qui gardaient l'entrée du village ce qui n'est pas très étonnant. Yuna, elle, les trouvaient pathétiques encore pire que ceux qui gardaient le barrages de Kilika. Elle revint près de Tidus...

"Super, on est ici et puis personne ne sait exactement pourquoi"

Yuna soupira, un soupire rempli de fatigue. Puis s'appuya sur l'arbre, où elle était toute à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Cloud
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:16

Cloud regarda Vincent ... pour la première fois de sa vie il parraissait étonné mais son ton ne changea pas ...

"et oui ... Aeris ... elle est vivante ... comment c'est possible ? ... je n'en sais rien moi-même et je m'en fiche pas mal du moment qu'elle est là ..."

Cloud se tourna ensuite vers Tidus qui, s'étant relevé, déposa un baisé sur les lèvres de la ravissante Yuna qu'il connaissait déjà ... il regarda encore Tidus qui souria ... il se demandait pourquoi mais se tut ... il regarda Yuna quelques instant sans dire mots puis soupira ...

"pfff ... on n'est pas sorti de l'auberge ..."

*j'en ai marre de toutes ses histoires affolentes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:28

Entendant la réponse de Cloud, Vincent se tut, et redevint normal, l'air froid et taciturne, aussi calme que n'est le vent après une tempète. Il ne bougea pas, n'esquissa pas un sourire, pas une expression. Seule sa cape flottait encore dans l'air, à peine encore.
Il regarda Tidus et Yuna à son tour, jouant les amoureux. Il détourna la tête sans rien dire, et concentra son regard dans le vague. Il recroisa les bras, d'un air renfermé, et attendit. Attendit quoi ? Il ne le savait pas lui-même, mais il n'avait rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:02

Un jour comme les autres, qui n’en changea jamais, le soleil était cachée derrière les nuages, dans un ciel bleu.
Ce jours la était assez bizzard, mais aucun danger enfin...presque, les nuage se dispersait et le soleil se montrait enfin à se jours nouveaux.
Mais cela n'avait aucun effet, sur les visages des personnes.
A Bevelle c'était comme toujours, aussi charmant au sens figurée...
Paine n'aimais pas cet endroit mais le gardait pour elle pour ne pas encombrée l’esprit de ses amis, bref...
A ce moment la toute en marchands elle aperçu Tidus, Yuna et d'autre personnes, elle à la vers eux, elle regarda Yuna.

" Que ce que tu fais la, salut Tidus. "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:25

Tidus bailla de fatigue et de lassitude...Bientôt il verrait débarquer Rikku ou Squall ou Reno bref tout le monde allait se retrouver!Il regarda un à un les gens et fit un beau sourir à Paine

"Moi perso,je me prom,eais en toute innoncence....Avec un papier dans la poche où on décrivait ce lieu et toi??"

Il était étrange que tout le monde vienne ici!Etait-ce un coup de folie...Il pris Yuna par la taille pour qu'elle puisse prendre appui sur lui!Il sentait sa fatigue et son indécision...



[HJ:Vincent oui tu peux faire le topic à la base sur city mais j'ai pas le yemps de te répondre donc...]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:17

Cloud, lui, ne disait plus un seul mot ... il était très fatigué et n'en pouvais plus ... il était assis sur sa moto ... son regard dégageait une certaine tranquilité alors qu'en faite, il était plutot nerveux ... il avait envi de partir mais ne pouvait ni ne voulait laisser tout ce monde car il ne voulait pas être seul aujourd'hui ... il commença à s'allonger sur sa moto et à rêvasser un peu ...

*il ne manquerais plus que Aeris soit là aussi ...*

Cloud soupira et dit tout bas ...

"au moins je serai avec elle ... !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:39

[ Hs : Ah ok.. Bon, je le fais, et tu me répondras quand t'auras le temps ! Ok ? Wink ]

Vincent entendit la phrase de Cloud, il supposa qu'il parlait d'Aeris, et, ne pensait pas avoir faux sur ce point-là. Il regarda Cloud, sans expressions apparentes, puis détourna la tête pour regarder en face, dans le vague.
"Elle viendra..."
Il avait dit cela sur un ton ni plus ni moins fort, assez froid, mais pas méprisable. Il laissa une longue pause et se mit soudainement à marcher.
Vincent trouvait le temps long, et ne savait pas ce qui allait se passer, il tourna en rond une ou deux fois avant de s'arrêter, pour regarder avec mépris son reflet dans une flaque d'eau. Puis, il leva légèrement la tête.

"Quelle est le but de cette soi-disante "réunion" ?"
Il se retourna un instant après, avec élégance, faute de sa cape, et regarda tous les "invités". Aucune expression, ni de mépris, ni de joie ne se montrait sur son visage. Il était calme, impassible et ne savait plus quoi attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:05

Cloud était toujours autant fatigué quand Vincent lui dit qu'elle viendrait ... il avait surement entendu la phrase et avait supposé qu'il parlait d'Aeris ... voilà ce que se disait Cloud ... il répondit en soupirant ...

"si tu le dit ... je te fais confiance ..."

*j'en ai marre d'attendre ...*

[clin d'oeil à tous les membres ... ON EST PAS ASSEZ ... ON S'ENNUIS ... dsl]

Cloud regarda ensuite Vincent tourner en rond ... il en avait marre lui aussi et Cloud l'avait remarqué ... puis Cloud s'endormi sur sa moto ...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

Latheo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:31

(oups j,avias oubleir que tout le modne devais venir!sory!)

Dans un petit bruissement d'aile,Latheo tourna abrutement vers le lui où étais rasemble certainne personne.Il reconnut Tidus,qu'il avias déja vue,mais les autres étais des inconnus.IL ressortit le papier de sa poche et relut l'endroit où se devais être.Mais n'ayent aucun connaissaice géographique du continent il dut suivre la mini-tornade,trop faible pour lutter contre le courent aérien.IL fit du suplace dnas les airs en regardent se drôle de rassemblement.Finallement,son regard fixer sur Tidus,toujours en volent,il dit:
-Tidus!Sais-tu pourquoi nous sommes ici?
Il battit plus lentement des ailes et attérit en douceur a côté de Vincent,qui lui étias inconnu,les bras croisé regardent Tidus.Son regard lui fit comprendre que c¸a fesais un moment qu'il cherchais l,endroit,ne connaissent aps la géographie du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:23

[Moi, j'était chez ma belle mère, donc, je ne pouvais pas allée sur l'ordinateur, I'm sorry]

Un nuage... Deux nuages, Trois nuages, on ne voyait plus que les nuages à Bevelle avec un petit reste de soleil, toute personnes regardaient les nuages remplir le petit reste que le soleil avait laissée, le vent soufflet fort, très forts, les branches d'arbres tournait et même qu'il y en avait qui se cassée brusquement.
Aeris, elle qui venait d'arrivait c'était beaucoup retournait regardent, les nuages, tout en sentant le vent. Elle vit Cloud, Tidus, Vincent, Paine, Yuna et plein d'autres personne, bien sûre...
Elle se mis près d'eux, et fit un légers sourire. Elle s'inclina, et s'excusa, pour se petit retards. Elle se demandait, au fond elle pourquoi il y avait une réunions.

" Que ce qui se passe ?! "

* Il y a bien un sens.... ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:45

Vincent vit d'abord Latheo arrivé. C'était bizarre, il avait des ailes. Ce n'était pas très courant. Apparement, lui aussi ne savait pas où il était, que faisait-il ici. Mais il n'y attira pas plus d'attention, et retourna le regard dans le vague.
Puis, vint Aeris. Là, ce fut la surprise totale. Vincent eut du mal à contenir son émotion en lui, mais il y arrivait bien. Seul ses yeux trahissait très légèrement ce sentiment de surprise. Même si il avait été convaincu des paroles de Cloud que celle-ci était vivante, la voir en chair et en os était assez étrange. Il savait qu'elle avait été tuée, ou du moins ce qu'il croyait, par Sephiroth, et il avait, depuis, l'habitude qu'elle n'était plus de ce monde. La revoir deux ans plus tard, vivante, ne le laissait pas sans rien, bien que ce ne soit pas une de ses habitudes.

"Aeris..."
Il fit une pause sous la pression de la surprise.
"C'était donc bien vrai..."
Il n'avait fait que chuchoter ces phrases, mais elles furent audibles. Il ne la quittait pas des yeux, sans sourire, seulement avec un léger étonnement dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:55

Cependant, Aeris attendent la réponse de Tidus tout comme Latheo, elle détournait son regards vers Vincent et lui sourit, elle à là vers lui.
Le vent devenu agréable et les arbres arrêtèrent de bouger. Les nuages se dispersaient du soleil, c'était bizarre mais si magique.

Le seul mot qu'elle réussi à dire à Vincent.

"Bonjours, sa faisait longtemps..."

Le vent était éphémère, dans la vie c'est pour sa que tout à une fin, du moins c'est ceux que les gens pensent, elle vit bien un léger étonnement dans c'est yeux, mais elle ne dit rien. Elle le regarda simplement, un sourire se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:04

De son air froid et taciturne, Vincent la regarda. Il ne savait que dire, déjà qu'il n'était point bavard. Ce fut assez drôle pour lui de la voir. Il allait tout de même lui répondre, sans un seul souffle d'étonnement, ce coup-ci.
"Effectivement..."
Ses paroles n'étaient pas très agréables à entendre, si l'on était pas habitué à lui. Mais Vincent était comme cela, et ne changerait pas, du moins pour le moment.
Il continua de la regarder, comme si son esprit devait à présent enregistrer qu'elle était vivante.

"Tu t'en est sortie, on dirait..."
C'est tout ce qu'il put dire. Lui aussi fut mort un jour et ressucité après. Sauf que pour lui, le destin était différent, il fut une deuxième fois "né", mais monstre. il se demandait comment, à l'intérieur de lui-même, avait-elle fait pour survivre. Mais il ne dit mot, n'attendant pas forcément une parole de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: ai   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:16

C'était tout de même drôle pour Aeris de tous els revoirs, sa faisait tellement longtemps, elle.. Elle n'avait pas changeait mais d'autres oui !
Aeris, n'aimais se que le monde était devenue et y pensait à chaque moment de son souffle, chaque parole, elle ne pouvait s'empêchait de sous rire pour ne pas inquiétez son entourage. Comment parlait de sa vie, si elle même ne la comprenait pas forcément, elle même était souvent étonnée mais n'allait pas le dire à tout le monde, même si sa, elle le gardais pour elle. Que dire ? Sa personne ne le savait, et sa elle même le savait... Le monde était un seul souffle de vie, qui perturbait de petite âme sans coeur. C'était tellement bizarre !
Quand elle parlait à Vincent sa lui faisait très drôle, elle frissonnait tout son corps, mais cela n'était guerre grave !Au fond elle, sa remarque l'avais étonnait, elle se demandait pourquoi il avait dit sa... Mais elle ne lui fit pas remarquez elle lui répondit simplement.

"Oui, sa va faire 2 ans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:41

Yuna remarqua que beaucoup de gens arrivait, mais elle ne les connaissaient pas du tout sauf Cloud et bien entendu Paine mais les autres jamais vu. Yuna prenait appuie sur Tidus qui la tenait par la taille. Elle tournit sa tête un moment afin d'apercevoir son visage, tout en le questionnant du regard.

"Tu connais tout ce monde ??" dit-elle tout bas enfin que lui et personne d'autre n'entende.

Elle se remit a regarder les autres, en attendant la réponse de Tidus.


*Pff ! Qu'est-ce que je fiche ici ?! Je me vois plutot en train de manger dans le Celsius acompagner de Rikku, Paine et les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:09

Vincent répondit par un simple regard, un regard impassible qui laisse des traces dans la mémoire, un regard profond, bien entendu, sans amour ni quoi que ce soit d'autre, mais profond. C'était indescriptible. Mais c'était le regard naturel de Vincent. Il observa Aeris encore un instant, puis détourna la tête, et regarda Yuna et la vit chuchoter une phrase qu'il ne put entendre. Ca ne l'interressait pas, de toute façon. Il regarda à présent Cloud, qui, supposait-il, devait être heureux de trouver Aeris ici. Puis, enfin, il regarda tous les autres arrivants. Cela commençait à faire beaucoup. Mais que ferait-ils après ? Y avait-il quelque chose de prévu ? Il voulait savoir quoi, mais ne porta pas la moindre question aux personnes qui, devaient certainement être dans le même cas que lui. Il reprit alors sa pose initiale, appuyé contre un arbre, le regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:31

[wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous savez pas poster MOINS vite!Zavez vu tout ce que je dois rattraper???Et Vincent ouai je réponds dès que je peux sur city!]



Tidus secoua la tête!Sa tête bourdennait et il était à la limite de la grosse fatigue!Même si le vent était doux,il était opressant et l'atmosphère était assez électrique!D'ailleur il jurait bien que c'était Vincent qui faisait une ambiance pareille avec son air froid et silencieux.Il vit le regard perçant de ce dernier et ne scilla pas!Il trouvait cet homme de plus en plus étrange et parfois effrayant!Il tue de sang frois et parle toujours avec dékectatuiob même si c'est dans un souffle!Tidus devint inexpressif et de plus en plus blême!Il devait certainement avoir de la fièvre!Il vit Aeris arriver et sourit!Elle pourrait voir Cloud!Et puis,d'autres arrivèrent comme Latheo...Tout le monde avait les yeux braqués comme si il était le seul à posséder la réponse à laur question...Puis,Tidus sentit le sol se dérober sur lui,le ciel changea de couleur,les visages lui parurent flous!,indécis presque morts!Il s'effondra sur le sol et fut emporté dans son esprit par une gigantesque tornade entourée d'un halo lumineux violent et aveuglant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la folie à qui peut! Empty
MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   De la folie à qui peut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie à qui peut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: Bevelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser