Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De la folie à qui peut!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 16 Nov - 19:22

[ Hs : Ptdr !!!!! XD Eh ouai ! Sinon, bah je viens tout juste de faire le topic ! Wink Lol ! ^^ ]

Vincent regarda Tidus tomber, sans aucune expression. Sans que l'on ait le temps de dire quoi que ce soit, il s'était transformé en cape ( Def : Euh...Je voulais dire qu'en fait c'est exactement sa cape qui est vivante et qui vole, sans lui...Vu que c'est lui-même... Si vous avez compris, je vous félicite ! XD ). Sa cape. Rouge sang, déchiquetée. Elle tourbillonait dans l'air, et avait rattrapé Tidus avant qu'il ne touche le sol, pour le déposer plus délicatement. La cape fit encore ce mouvement de tornade et redevint Vincent, accroupit près de Tidus, l'avant-bras sur un des genoux à demi levé, l'autre à terre. Il ne fit que regarder Tidus pendant un petit moment, puis se releva, sans se retourner pour être face aux autres.
"Un simple évanouissement... C'est de fatigue... Que quelqu'un aille chercher de l'eau..."
Il avait dit cela sur un ton froid, innexpressif. Et s'était retourné quand il demandait à quelqu'un d'aller chercher de l'eau pour réveiller le pauvre jeune homme inconscient. Il ne se répététa pas, et reprit son regard sur Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Latheo

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Shumi Village?Peut-être...
Date d'inscription : 03/11/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Ven 17 Nov - 1:41

Le jeune ange restais sans expression.Lorsque Tidus s'évanouit et que Vincent demanda de l'eau et déploya ses ailes et gagna rapidement une rivière pas loin.IL remplit une gourde d'eau et revient près de Vincent.Il donna la gourde d'eau froide a Vincent et recula.Son visage resta vide d'expression et il alla s'accôter a un arbre.Ses yeux rouge pale regardais un a un les visage des autres personne présente a cette endroit.
"J'imagine qu'il faudras attendre encore pour comprendre...Et dire que je devais partir a la chasse ausorcier."
Il laissa échaper un soupire et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Ven 17 Nov - 18:50

Lulu arriva en retard..Elle ne voulait pas allé à cette soirée mais bon..Il fallait bien qu'elle sorte.Elle s'assiya sur une chaise à regardé l'agitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Ven 17 Nov - 19:08

Vincent prit alors la gourde que lui tendait Latheo et, avant d'en mettre sur la figure de Tidus pour réveiller celui-ci, il fit un signe de la tête à l'ange pour le remercier, à sa façon, d'un regard froid et ténébreux.
Il n'entendit pas bien la phrase de Latheo, mais il avait une préocupation plus importante, celle de réveiller Tidus, encore inconscient.
Il prit dans la paume de sa main un peu d'eau qu'il posa délicatement sur le visage de Tidus, le liquide dégoulinant sur celui-ci. Puis, il reprit de l'eau, mais, ce coup-ci, versa plus fort. Et il répétait ce mouvement de plus en plus fort, pour un réveil pas trop brutal. A la fin, il lança presque tout le reste de l'eau avec beaucoup de force. Cela devait alors réveiller le pauvre jeune homme évanoui. Il referma la gourde, encore dans sa main droite
( Hs : Sa main, qui, je précise, ne ressemble pas vraiment à une main ! XD ), se leva, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Ven 17 Nov - 19:26

[Pffffffff c'est quoi ce perso de taré?????Vincent spèce de***trop bizaaaaare j'ai rien capté!]


Tidus ouvrit doucement les yeux pour voir les yeux flamboyants de Vincent le transpercer littéralement.Il sentit quelque chose de frois sur son front et remarqua que tout le monde le regardait!Une jeune fille sur une chaise l'observait et il ignorait totalement qui elle pouvait être...Il sourit timidement à Vincent même si il savait que ce dernier resterait impassible et murmura

''Merci,c'est sympa!"

Il se leva en titubant puis,secoua la tête pour reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Sam 18 Nov - 14:36

[ Hs : Ptdr !!!! XD Normal, Vincent est incompréhensible dès fois pour les personnes qui ne le connaissent pas ! XD Et pas de mots vulgaires s'il te plaît ! ^^ Lol ! ]

Vincent, en effet, ne dit mot, et resta debout, regardant le jeune homme agiter la tête pour reprendre ses esprits. Ses yeux rouges fixaient un peu tout le monde, et particulièrement celle qui venait d'arriver. A part Cloud et Aeris, il ne connaissait personne. Il n'était pas très à l'aise mais ne le montrait pas. D'ailleurs, celui-ci, Cloud, était encore endormi sur sa moto. Vincent hésitait à le réveiller, puis il se dit que c'était à Aeris de le faire. Il ne dit alors rien et resta sur place, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Sam 18 Nov - 22:13

Tidus regarda Vincent puis Cloud pour enfin posé son regard sur Aeris...Vincent était toujours aussi impassible,mystérieux et Tidus s'en méfiait toujours comme au premier jour...Il marcha vers un rocher et s'assit dessus quand soudain,un feu d'artifice aveuglant transperça littéralement le ciel!C'était un éclair d'une envergure impressionnante!La terre fut secouée sous la puissance de la chose

"C'est quoi ce truc???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
avatar

Féminin Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Sam 18 Nov - 22:25

Yuna alla près de Tidus et regarda le feu d'artifice imprévu. Déja, pratiquement tout le monde ignorait la raison de leur présence et d'un coup il y a un feu d'artifice. Elle regarda Tidus comme en le questionnant. Elle ignorait pourquoi, il y avait un feu d'artifice, mais ce qui est sur, c'est qu'il était très beau ^^

"Je sais vraiment pas, mais c'est super beau"

Elle se retourna et regarda tout le monde, la plupart des personne qui se trouvaient ici, elle ne les connaissaient pas, comme l'homme à la cape rouge. Mais elle connaissait Nouwell, Lulu, Paine et Cloud.

[Tidus, tu est sencé connaitre Lulu, vu qu'elle était aussi l'une de mes gardiens tout comme toi tu l'était ^^"]

_________________
Crazy love...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Dim 19 Nov - 14:34

Vincent regarda le ciel, toujours les bras croisés, d'un air méfiant. Ces feux d'artifices ne présageaient rien de bon.
*Il se passe quelque chose...*
Soudain, une avalanche de balles déferla à l'endroit où Tidus et Yuna étaient. Il fonca vers eux.
"Attention !"
Et il se transforma à nouveau en cape, virevoltant dans les airs, fonçant sur toutes les balles, qui ne réussirent pas à le transpercer, Vincent, étant insensible aux balles quand il prenait cette petite forme de cape, une partie de sa transformation, pouvait-on dire. Il redevint lui-même et atterissa sur le rocher, à côté de Tidus, avec splendeur et élégance, puis regarda au loin, les bras toujours croisés, la méfiance se lisant dans son regard.
"On devrait partir d'ici..."
Il avait dit ça pour tout le monde, en descendant du rocher, les bras décroisés, remettant sa cape en place.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Dim 19 Nov - 18:10

Tidus regarda encore hébété Vincent et pris Yuna par le bras pour l'emmener plus loin!L'alerte était donnée...Il prit lulu au passage et hurla

"Vous attendez quoi??La chuted es feuilles??Bougez-vous on est en DANGER!"

Tidus continua son chemin puis,laissa Yuna et Lulu derrière un gors rocher qui ne menaçait pas du tout de laisser quoique ce soit comme balle passer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Mer 27 Déc - 19:11

Soudain, Vincent l'avait vu, un soldat munit d'une armure dorée arriva au pas de course, montant avec fougue sur la pente caillouteuse pour rejoindre Tidus, et très certainement pas pour bavarder avec lui. Le poignard féroce qu'il tenait dans sa main droite ne représentait aucun geste amical.
*Hmmm...Certainement un espion spécialisé dans l'assassinat...*
Il sortit son étrange pistolet de grande taille qui lançait trois balles en même temps et à recharge inépuisable et le pointa sur le malheureux guerrier.
Sans une parole, trois coups de feu retentirent. Le pauvre homme se retrouva à terre sans avoir eu le temps de pouvoir prononcer une seule parole.
Vincent était toujours impassible. Il était déjà mort par le passé, et tuer d'autres personnes n'avait pas l'air de le déranger du moins du monde. Il garda son pistolet dans la main droite, et observa au bas de la pente.
Une armée toute entière brandissaient leurs fusils.
Un muscle de la joue de Vincent frémissa alors. Il descenda du rocher sur lequel il était remonté pour observer l'armée, et fit un signe à tout le monde, sans prononcer la moindre parole. Il fallait à présent avancer sans se faire repérer. Le moindre bruit pourrait être inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Mer 27 Déc - 19:52

Tidus compris le message!Une glace épaisse si répandi sur les lieux en proximité et l'épe à la main Tidus pris Yuna par la taille pour éviter une chute qui serait au désavantage de tout le monde....Il ne parla pas,ne scilla pas son regard de l'opacitité de nouveau présente.Il voyait à travers le brouillard la caper rouge de Vincent!Il jetait par moment des coups d'oeil rapides au niveau de Yuna pour voir si elle allait bien!Les soldats approchaient il le sentait...Il fit signe à Yuna d'avancer...Un homme transperca le nuage de brouillard pour foncer sur le blondinet qui le transpercer en plein coeur!Le bruit était atroce et le garçon fit une grimace de dégoût....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Mer 27 Déc - 20:08

Cloud sentit le danger!Vu son passé,il savait la tactique un peu désordonnée des hommes qui approchait...Il pris son épée,quitta sa moto et parti auprès de Tidus qu'il avait vaguement déjà vu mais dont il ignorait beaucoup de chose à son compte.Son visage toujours aussi inexpressif,ne changea pas lorsque son arme contraqua une autre pour désarçonné l'homme et le tuer par la suite.Ses sourcils se froncèrent en voyant le flot de sang couler de la bouche du pauvre homme tandis qu'il jeta un coup d'oeil bref à Vincent...Il avança un peu à tâton dans le brouillard mais ses yeux azures guettaient chaque mouvement parazites au calme ambiant...Le coeur de Cloud s'accéléra!!Ils arrivaient et en fore!Il devait réussir à les sauver tous sinon,il ne se le pardonnerait pas...Et puis,il se retourav dans un halo lumineux...ses yeux s'agrandir de surprise et une belle femme arriva...Elle tournait le dos à Cloud mais ce dernier savait qui elle était!Elle murmura d'une voix douce

"Tu peux y arriver mais pourquoi fais-tu tout ça??"

Cloud ne répondit pas à Aeris mais baissa plutôt le regard...La jeune femme rigola doucement donnant uen certaine euphorie!Et cloud revint dans la réalité....

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Mer 27 Déc - 20:22

Vincent faisait des signaux à Cloud depuis quelques temps. Voyant que celui-ci était ailleurs, il soupira légèrement et alla se placer devant lui, sous forme de cape pourpre, pour lui faire éviter une bonne quantité de balles qui fonçaient sur lui. Quand il se retransforma en lui-même, il regarda Cloud, de dos, et lui parla de sorte que personne d'autre ne puisse entendre d'un air provocateur.
"Ce n'est pas le moment de rêver..."
Ces yeux rouges sintillaient quand ceux-ci croisèrent les yeux bleus intenses de Cloud. Il se retourna ensuite et se remit à son emplacement initial, prêt à attaquer moindre soldat perçant leurs défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Mer 27 Déc - 21:32

Cloud ne souria pas même ses yeux ne changèrent pas d'expression...Il y eut comme un sorte de sursaut lorsqu'il redevint lui-même...Il secou la tête et murmura un "merci" sans ton particulier à l'adresse de Vincent...Il combatis un peu à l'aveuglettes les gens ennemis et hostile à l'égard de Cloud...Puis,l'homme aux yeux azures se plia!!Non pas possible...Cette douleur à l'épaule,non sans réticense il devait s'en faire un raison...Sa vue se troubla un isntant et comme par rage,Cloud devint plus violent encor qu'auparavant!Il détestait ça,cette sensation..Tous les hommes présents se battaient...L'homme imposant vint près de Vincent et dit

"Je pense qu'ils font retrait...."

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Mer 27 Déc - 21:46

Tidus remarqua un changement d'atmosphère!Il admira Cloud et Vincent pour leur technique de combat puis souria.Il remarqua le temps de pause sur le visage de Cloud mais n'émit aucun commentaire préférant laissé les deux hommes entre eux...Ils avaient l'air de se connaître et par moment d'être même complice.Il s'éloigna discrètement essaynt de se faire petit mais ne quittant pas les deux hommes des yeux.Puis,il secoua la tête et repartit pour de bon!Il récupéra sa chère Yunie plus loin é c'est ensemble qu'ils repartitr dieu seul de sait!Il jeta un bref coup d'oeil à la moto de Cloud et sourit,en admiration face à cet engin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 28 Déc - 2:18

Quand Cloud vint se mettre aux côtés de Vincent, celui-ci n'émit aucune objection. Son regard était porté au loin et il ne tournait pas la tête vers son ami. Ensuite, quelques longues secondes passèrent et Vincent jeta un regard sur l'épaule de Cloud, sans oser parler de cette blessure, avant de retourner à son observation qu'était les soldats qui s'enfuyaient.
Il s'adressa à Cloud sur un ton, qui, chez une personne normale, équivaudrait à la moquerie. Mais Vincent n'était pas réellement humain, et encore moins "normal", son ton s'averait froid et sans aucune expression du visage.

"Avec toi, ça ne m'étonne pas..."
Il croisa rapidement le regard de Cloud au sien, ses yeux rouges brillants et se reflétant dans les yeux bleus intenses de celui-ci.
Il laissa passer un temps avant de continuer.

"On a du temps à perdre..."
Il fallait fuir au plus vite. Inutile de gâcher d'autres vies. Et ça, Cloud l'avait certainement compris.
Il attendit Cloud, pour que tous deux puissent partir en même temps. Attendant qu'il soit prêt, et qu'il n'ai plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 28 Déc - 13:13

Cloud serra les mâchoires...Il n'était pas du genre plaintif et égocentrique.Il essaya de cacher tant bien sa douleur mais celle-i devenait de plus en plus intense.Il eut une pensée pour Kadaj et sa haine envers lui augmenta!Il ne savait pas vraiment si c'était de la haine ou de la pitié ou peut-être les deux.Il soupira laissant ses cheveux blonds aller au gré du vent!La journée se montrait longue et difficile.Il jeta un bref coup do'eil en arrière où il remarque que Tidus menait le troupeau de fanfaron au loin.Il ne broncha,ne fit pas de grimace non,son visage resta comme celui de l'homme à côté,impassible,inexpressif mais pas aussi froid.Il se dirigea vers sa moto où il rangea son arme et fit un signe de main à Vincent qui lui indiquait la direction de l'ouest c'est-à-dire la direction oppposé om étaient les autres.S'il pouvait les sauver c'est bien en emmenant les soldats dans la direction oppposé pour leur tirer une embûche.Cloud ne se faisait pas se soucis quant au moyen de locomotion de Vincent!Cet homme,n'était pas tout à fait humain pour dire presuqe pas humain excepté les sentiment et quelques attraits physiques,il savait se déplacer au vent en redevant son premier élément qui n'est autre q'une cape rouge sang abîmé de tous les coins.
Cloud mit ses lunettes spéciales et fit vibrer le moteur.C'était plutôt un doux bruit pour un moteur de cette taille...Il démarra en trombe laissant derrière lui un sillage de pneu et un nuage de poussière.Il atteignit très vite de grandes vitesses mais cela ne faisait pas peur au blond au contraire,il maîtrisait parfaitement l'engin.Il sentit un courant d'air froid lui précisant la présence de Vincent à ses côtés....


"Nous allons aller derrière les rochers en amont de la rivière..."

Et sans demander son reste il éccléra,bifurqua un peu sur la gauche pour y laisse sa moto hors de vue et pris deux épée qu'il colla l'une à l'autre...



[désolé mais je connais pas grand chose de Cloud alors je sais pas trop bien le jouer-_-'Mais je l'adore ne me demande pas pourquoi je sais pas!Sûrement sa personnalité peu commune!]

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 28 Déc - 15:16

[ Hs : Ptdr ! t'en fais pas pas tu le joues bien ! ^^ Je suis aussi une grande fan de Cloud ! ^^ Vincent et Cloud sont mes personnages préférés de FFVII ! ^^ Mais c'est très bien comme ça ! ^^ ]

Quand Cloud fit un signe à Vincent, celui-ci sauta de son rocher pour éxécuter un saut de l'ange, et, au lieu de toucher et de s'écraser au sol, il se tranforma de justesse en cape aussi rouge que le sang, déchiquetée de toutes parts, frôlant la terre. Cela donnait un sentiment de crainte et d'admiration à la fois, un effrayant mélange de beauté et d'élégance.
Vincent rejoignit alors Cloud qui était en moto, et exécutait des tourbillons dans l'air tout à côté de lui. Il ne pouvait parler sous cette forme.
Quand Cloud lui dit où il comptais aller, Vincent le suivait, et il se mit au-dessus de lui, pour le protéger des attaques contraignantes.
Vincent vit plus loin, un soldat qui était caché dans les fourrés, les mains tremblantes sur son fusil. Il tirais sur Cloud, mais Vincent se mit devant lui pour le protéger des balles, et quand il se remit dans sa position initiale, il laissa Cloud se charger du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 28 Déc - 17:34

[mdr^^ je vois!C'est vrai que Vincent a son sac de mystère à lui tout seul!]



Cloud remercia par un lignement d'oeil Vincent de lui avoir éviter des balles qui raient pu lui être mortelles.Il s'avança vers le soldat tremblant de la tête au pieds et le tua de sang froid....Il y eut un giclement et Cloud se recula brusquement pour ne pas salir ses vêtements.Il se cogna contre une paroi et il se rendit compte qu'il était revenu près d'Aeris.Celle-ci fonçait les sourcils en montrant l'homme mort des yeux.Son visage n'était pas méontant,pas enragé juste très déçu...

"Crois-tu que tous ces meurtres vont résoudre le problème?.."

Cloud resta inexpressif pendant quelques secondes.Il baissa la tête et dans ses yeux on pouvait y décerner une luer de déseption.Il secoua la tête et Aeris s'approcha d'avantage de lui!D'une main frêle elle lui releva le menton et plongea son regard assuré dans celui limpide de l'homme face à elle

"Crois-tu que tout ça va changer la face du monde?"

Elle le poussa avec non sans violence vers la réalité où Cloud apparaissait comme un homme hostile mais pertubé,troublé et si pas tout à fait éffondré par son acte cruel.Il soupira,leva les yeux vers le ciel comme pour le questionner.Des bruits de moteur appris à Cloud que les soldats n'allaient pas tarder.Il mit ses mains sur son visage,regarda son épée intensément et son regard devint dur,assuré et agressif.Pour lui c'était une façon de changer les choses oui!

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 28 Déc - 20:16

[ Hs : Exactement !!!! ^^ Very Happy ]

Vincent avait encore vu le moment d'abscence de Cloud. Il se transforma en lui-même et se mit derrière Cloud, debout sur la moto, sa cape s'envolant presque dans l'air. Il avait son pistolet dans la main droite, au cas où d'autres soldats viendraient. Mais il ne resterais pas longtemps dans cette position à l'arrière de la moto de Cloud.
Vincent se contenta de rester silencieux un moment, et soupira très légèrement. Un bruit que l'on ne pouvait entendre avec le bruit du moteur de la moto. C'est alors qu'il lui parla de sa voix froide, ténébreuse, glaciale.

"Cesse de rêvasser... Notre vie est en jeu..."
Il marqua un temps, le vent lui ébouriffant les cheveux, le regard au loin, à l'avant de la moto.
"Nous devons retrouver les autres... Il est imprudent de rester séparés... Prend garde...Cloud..."
C'était son dernier avertissement avant de retourner à l'état de cape déchiquetée, volant à côté de" Cloud. Il savait que celui-là avait compris son message. Il éxécuta alors à nouveau des tourbillons dans l'air, cherchant une bonne place, volant devant et sur tous les côtés de Cloud, avant de rester à droite. De même, il réfléchissait à un plan stratégique pour éviter des morts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 28 Déc - 21:46

Cloud ne savait pas maîtriser "ses rêves"...Ca venait ainsi sans qu'il le veuille un peu contre son gré.Il regarda au loin et soupira...Vincent avait raison,rien ne servait de se faire tuer pour rien sachant très bien que les autres étaient en sécurité.Il prit son épée d'une main,refit vibrer plus fort la moto et repéra directement une ligne droite laissé par les soldats pour leur soi-disant élites qui n'étaient que des tireurs...excellent mais trop lents!Cloud accéléra l'allure évitant de justesse une balle qui effleura son épaule blessée.Il voyait dans un coin de son champs de viosion Vincent le suivre parralèlement...Lui aussi avait flairer la faiblesse du cercle un peu improviser.Clous lâcha quelques secondes sa moto qui partit toute seule dans une ligne droite parfaite et,à l'aide de ses épées,se dégégea la passage sans tuer pour la cause,juste déboucher.
Il ré-accéléra sachant que sa moto laisserait des trace mais voyant un vent se lver,Cloud pouvait avoir la certitude que ses traces seraient éffacée avant la nuit.
Alors à ce moment,il serait déjà,avec Vincent,avec les autres en contre-bas.

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Jeu 28 Déc - 22:46

Pour aider Cloud, Vincent se mit en arrière et effaça toutes les traces de la moto, puis, il s'arrêta, attendant que Cloud soit hors de vue, et tourbillona devant les soldats, étonnés de cette cape volante.
Effrayés, les soldats tirrèrent en tout sens, mais Vincent échappait avec grande facilité les balles qui ne pouvaient l'atteindre, et, même si elles l'atteignait, cela ne l'affecterait pas. Il attendit encore un peu, et, quand il sut que Cloud serait assez loin, il le rejoignit, effaçant touts traces de moto, à vitesse lumière pour que nul individu ne puisse les suivre. Il fut bientôt à la hauteur de Cloud.
C'est alors que la vue d'une forêt était là, et les compagnons de voyage ne devaient pas être loin. Vincent fit signe, avec sa cape, à Cloud d'aller dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Ven 29 Déc - 13:44

Cloud acquiésa de la tête et se dirigea fond de balle dans la forêt devenue sombre par le jour déclinant doucement sur une brise d'hiver.Il laissa choir Vincent à ses idées sachant très bien qu'il ne craignait puisqu'il avait l'avantage de devenir matère et donc,invulnérable.Il reconnut des têtes familières mais Cloud n'avait pas envie de se mélanger à eux.Il aurait préféré un moment de solitude pour réfléchir aux réflexions d'Aeris.Il soupira quittant les gens à peu étonné de le voir soudainement bifurqué et aller vers une rivière où la pénombre le cachait des yeux indiscrets.Il arrêta sa moto et alla s'assoir sur un roche un peu à l'abandon.Il ferma les yeux et posa ses mains sur son visage pour y prendre appuie...

"Que me veux-tu Aeris??..."

_________________
Pardonne moi de n'avoir pas pu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   Ven 29 Déc - 14:02

Vincent avait compris que Cloud voulait être seul, mais il fallait qu'il aille le voir, le réconforter en tant qu'ami de longue date. Il s'appuya contre un arbre extrèmement silencieusement. Seule sa voix démontrait sa présence.
"Hmm.. Tu penses encore à Aeris, n'est-ce pas..?"
Cloud ne pouvait mentir, Vincent avait entendu le prénom d'Aeris tout juste avant de se poser. Il critiqua Vincent, comme il avait l'habitude de le faire quand celui-ci désespérait.
"Libère toi Cloud..."
Sa voix était toujours aussi froide et ténébreuse, impassible, sans aucune expression.
Il fit quelques pas en direction de Cloud en marchant tranquillement, sa cape volant légèrement au vent. Quand il fut aux côtés de son compagnons, il resta debout.

"Ca ne peut pas continuer ainsi..."
Ses bras étaient croisés, le regard posé sur Cloud, sans forcément attendre une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la folie à qui peut!   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la folie à qui peut!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Une petite graine de folie (enfin, un arbuste)
» Bordeaux 2010 - Un autre millésime de folie à nos portes ?
» Comment un Nasbaztag peut-il envoyer son adresse MAC ?
» [T-Shirts] Est ce que cela peut vous intéresser ?
» [Semaine 2] Montpellier peut-il finir sur le podium de la ligue 1 cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: Bevelle-
Sauter vers: