Final Fantasy Rpg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le concert de Yuna !

AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !

Féminin Nombre de messages : 355
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^

MessageSujet: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 18:21

Le grand concert de Yuna avait lieu dans environ une demi-heure. Dans sa cabine accompagné de Rikku et Paine, qui l’aidait à se préparer pour le show. Elle avait sa vétisphère chanteuse, qui comportait son micro et une tenue bleu et noir. Cette vétisphère était un cadeau que Rikku lui avait fait lors de leur passage à Luca. Le spectacle se ferait sur le pont du Celsius. Et les spectateurs venu de tout Spira étaient déjà arriver. Elle regardait Rikku et Paine, d’un sourire rempli d’appréhension. C’était la première fois qu’elle chanterait avec cette vétisphère aux pouvoirs presque qu’inconnu.

"Ca va être à moi les filles, souhaitez moi bonne chance. Tout Spira est la, il ne faut pas que je les déçoivent…"

Elle prit une grande inspiration, et alla en compagnie de Paine et Rikku dans le cockpit. Shinra avait prévu un écran géant afin que les spectateurs même au loin puissent la voir. Poto, Frangin et bien sur Shinra essayaient de détendre notre jeune chanteuse...

Paine
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 19:30

Paine mis sa main sur l'épaule de Yuna, elle lui fit un léger sourire, elle regardait tout ce monde... Elle comprenait un peu sa panique. Frangin lui était comme qui dirait fou de joie...Poto lui avait confiance en Yuna, et Shinra lui souhaitez la bonne chance, Rikku était enjoué sa se voyait..
Paine, elle était toujours... Sérieuse, à glacer el sang.

" Rappèlle toi trois chose, que je vais te dire.:
1)Tu est la meilleurs chanteuse que je conaisse.
2) Tu es une albatros, la fameuse chasseuse de sphère.
3)Tu est l'ex-invokeur qui à battu Sin !

Alors tu va en mettre pelin aux YEUX ! Compris ou je dois être plus clair ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 19:51

paine a tout dis sauf MERDEUUUH
elle souria, elle était trop contente
et yunie, noublie pas de mettre ta vetisphere de chanteuse
elle souria
et n'oublie pas, tu es la meilleure et tu seras toujours la meilleure ^^
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 20:30

[ Rikku, elle a déja mis sa vétisphère ]

Yuna souria aux compliments de Paine et Rikku. Elle se sentit prête à aller sur le pont, et allumé le feu.

"Bon j'y vais"

Yuna marcha vers l'ascenseur, et monta jusqu'au pont. L'ascenseur s'ouvrit et des lumière s'allumèrent. Elle avança avec peur, elle avait un peu la trouille. Arrivé devant le port du pont, elle regarda les spectateurs en souriant. Les spectateurs criaient de joie a la vue de leur chanteuse préférée. Grace à Shnra était au cockpit, la musique de 1ooo Words retentit. Comme toujours sur la plaine foudroyé, il pleuvait.

CLIQUE ^^

Yuna chantait, on la voyait par l'écran que Shinra avait fait installé. Cette chanson était aussi émouvant que l'était notre chère Yuna. Quand soudain, dans l'écran on put apercevoir Zanarkand il y a mille ans et... Lenne qui avait comme prit possession de Yuna afin de chanter ses émotions. Dans l'écran on put voir aussi la mort de Lenne et le mistérieux jeune homme qui ressemblait beaucoup a Tidus.

Mille ans les séparent mais cette chanson les raprochents

Paine
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 20:54

[Bon bah je dois racontez la vidéo...]

Yuna c'était bien préparée, tout le monde la regardent, pouvant rêvez se qui se voyait... Elle commençait à chanter et tout le monde se mis à rêver ils étaient éblouie par sa voix et sa chansons...
On la voyait autrement que d'habitude, se jours la Yuna grandit un peu plus. Elle se mis à chanter de tout son coeur, elle chantez en cœur avec c'est main. Quelque crie, on entendez et quelque personne qui parlait mais que disant du bien de sa chansons ! Yuna était sur le Celsius toujours en chantent, c'est deux amis Paine et Rikku était étonnamment, entrain de l'encouragez, quand la plaine comment sa à tournait autour d'elle même. Tout comme les personnes de la Plaines qui étaient venus pour Yuna; Arès quelque minute, on ne vit plusieurs un grands sombre apparut, On vit bien une personne ressemblent à Tidus est une femme qui était Yuna en Lenne c'était bizzard, et dure à comprendre.
On voyait cette Lenne qui était sur un plateaux, quelque chose dans le genre, Lenne parlait à ce garçon, ensuite on la revoyait avec des personne qui ressemblait à de soldat ou autre dans le genre... Il tira sur Lenne et ce garçon qui s'était fit un derniers sourire, mais on vit de même,ensuite, Yuna et Lenne chantent sur le celsuis, Lenne disparut et Yuna tomba sèchement par terre.
Rikku courut vers elle, et Paine marchait vers la jeune fille est les deux s'accroupi et lui demanda si elle allez mieux.

" Que ce qui c'est passez. Sa va ?! "
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 21:06

En effet Yuna tomba sèchement, elle se retrouvit à quattre pattes par terre. Des larmes coulèrents le long de ses joues pour mourir sur le Celsius. Yuna se sentait différente, elle se sentait bizarre. Les larmes qui tombait n'était pas les siennes, mais celles de Lenne. Durant la chanson Yuna la sentit près d'elle, et en elle. Le mistère reste entier, Yuna se posait encore plus de question. Pourquoi elle t-elle étant lier à Lenne, une chanteuse, il y a mille an ? Yuna et Lenne se ressemblait beaucoup à la différence que Yuna elle, avait les yeux bleu et vert alors que Lenne avait les yeux marons, et elle avait les cheveux très longs. Dans l'écran que les spectateurs voyaient, les deux jeunes filles étaient habillé de la même façon. Cette vétisphère, apartenait t-elle à Lenne ?

"Je ne sais pas..." dit-elle d'une voix à peine audible

Yuna avait les yeux rouges, et elle pleurait...

Paine
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 21:10

Paine ne savait pas quoi afire lel regardait Ruikku est pris Yuna dan scet bras elle ne voulait pas qu'lele soit triste surtout se jours la !
Yuna Rikku Paine: Y R P ...

C'était vrait, et aussi faux... Paine ne savait se que pensez Yuna mais elle le ressentez, des amis attachez comme Yuna Paine et Rikku, c'était indestructible !

"Pleure pas... Tu ne le mérite aps ! Pleurez comme sa n'arrengeras rien ! "
Rikku
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 21:33

oui c'est vrai, c'etait trés étrange ces images on aurait dit celle d'une autre fille
*surment celle de Lenne*
ne pleure pas, tout va bien

elle la regarda avec tristesse mais le groupe YRP devait etre heureux
elle fit un sourire aux spectateurs et aida PAine a faire entré Yuna dans le celsuis
elle la fit s'asseoir sur un siege une fois dedans
Paine
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 21:49

Paine regardait Rikku et savait bien que c'était vcelle de Lenne sa parraissez normal.
Paine restait sérieuse mais elle en avait marre, de voirs c'est amis dans cette état !
Elle s'énervait, juste parce que les filles fesaient une tete d'enterment !

"Yuna, Rikku et moi, même devont restez la tête haute ave cle sourire ! Alors s'il vous plait fait comme t'elle, sinon on va être plusque malheurese, on est à 3 et ensemble, on est une famille unis, alors restez ave cle sourire, on va faire un malheure on est les célèbre YRP non ?! "

*Voila que je me met à parlez comme Rikku...*
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 21:49

Yuna avait cesser de pleurer, elle regarda ses amies, et leurs fit un sourire rempli de gentillesse et de sincérité... Elle reprit sa respiration, son coeur battait très vite. Il lui restait une chanson à chanter, elle ne pouvait pas laisser les autres spectateurs. Elle se leva d'un bond, regarda Rikku et Paine, puis les garçons.

"Je dois chanter Real Emotion, j'espère que tous ce passera bien"

Elle reprit l'ascenseur, et retourna sur le pont. Elle s'excusa près des spectateurs et Shinra mit la musique...

Clique encore ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Sam 18 Nov - 23:04

Squall vit plusieurs personne ou plutot des millier de personne,Yuna lu iavait bien parler de sont concert il allas tout devans...tout devans pres de la scene pour mieu voir Yuna il poussa des personnes aui n'etait pas tres contente est il n'en avait rien as faire il attendit alor impatiament Yuna la chanteuse^^
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   Lun 20 Nov - 19:20

Yuna était en train de chanter sa lus grande chanson, celle qu'elle avait chanté pour la première fois sur scène et celle qui avait eu le plus de succès auprè de ses fans. Yuna se sentait beaucoup mieux, elle dansait et ses danseurs la suivaient. Ils étaient tous syncro sur scène et les spectateurs criaient, chantaient, levaient leurs bras et dansaient. C'était la bonne humeur pendant le concert ! Tout le monde semblait ravie !

"Comment t´aider ?

Comment t´aider ?
J´entends ta voix
Comment t´aider ?

Quand je laissais voguer mon cœur
J´imaginais un monde comme celui-ci
Maintenant, il m´arrive d´être désemparée
Mais je sais que je ne peux pas revenir en arrière

Les visions de mes rêves flous
Sont si éloignées de la réalité
Tout est si différent
Que j´en ai le vertige

Mais même si ces émotions me submergent
Je ne leur céderai pas
Je sais maintenant que mon cœur ne peut qu´aller de l´avant
J´entends ta voix me dire
"Tu ne seras jamais seule"

Comment t´aider ?
J´entends ta voix
Comment t´aider ?

Et lorsque ces émotions me submergent
Que je suis sur le point de céder
Je n´ai qu´à fermer les yeux pour que tu viennes me rassurer
Nous sommes unis pour l´éternité
Je ne serais jamais seule

Je ne leur céderai pas

Comment t´aider ?
J´entends ta voix

Je ne leur céderai pas

Comment t´aider ?
J´entends ta voix
Comment t´aider ?
J´entends ta voix"

[Normalement Yuna chante en anglais, mais j'ai mis les paroles en français afin que vous puissez comprendre ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concert de Yuna !   

Le concert de Yuna !
Page 1 sur 1