Final Fantasy Rpg

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Amour...toujours??

AuteurMessage
Tidus
Invité

MessageSujet: Amour...toujours??   Ven 8 Déc - 22:16

Tidus regarda le aysage d'un air absent...Sa poitrine le brûlait affreusement et il avait l'impression de suffoquer sous un feu ardent.Le temps était maussade et donc pas à la joie!Il retira une mèche de ses yeux quand il entendit un bruit familier.Il se retourna et sourit,à la fois triste mais à la fois heureux aussi!Ca faisait un baille qu'ils ne s'étaient plus vus...Il reconnaissait déjà la silhouette grâcieuse.Il se pencha sur le côté pour observer un sourir timide sur le visage de son interlocutrice et sourit lui-même...Il se dépalaça avec lenteur et s'apprêta à l'acceuillir

"Je suis contente de te revoir...mon amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !

Féminin Nombre de messages : 355
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Ven 8 Déc - 22:22

Yuna sourit envers son petit blondinet préféré. Elle était tellement contente de le revoir, car ça fesait très longtemps. Entre les matchs de Tidus, et son concert... Ce n'était pas toujours évident. Mais pourtant, il était bien la en face d'elle, en train de lui sourire. Elle courit, et atterit dans ses bras. Son visage se plongea dans son cou, se cou qui lui manquait et qu'elle adorait embrassée.

" Je suis vraiment trop contente de te voir Tidus... "

Son souffle chaud carressa la douche peau bazané de celui-ci...

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Ven 8 Déc - 22:28

Tidus sentit le doux souffle chaud se Yuna sur sa peau qui frissonna au contacte de cet air si demandé.Il passa une main dans ses cheveux soyeux et sourit intérieurement.Il posa une main délicatment sur sa taille et murmura au creux de son oreille

"Tu m'as beaucoup manqué..."

Il effleura les lèvres de Yuna avec une douceur qui rivalisait avec la soie.Puis,il l'embrassa réellement d'abord doucement puis plus violemment comme pour rattraper le temps perdu.Il la serrra fort contre lui et dit

"Je t'aime..."
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Ven 8 Déc - 22:34

A la plaine foudroyée, il ne fesait jamais beau. La seule fois où on puis appercevoir du soleil ici, c'était pendant le concert de Yuna. La pluie arriva doucement sur les peaux, mais cette sensation n'était pas désagréable. Après les paroles de Tidus, Yuna était comme aux anges, elle adorait l'entendre dire cela. Elle le serra davantage contre elle, elle ne voulait jamais se séparer de lui, elle voulait que ce moment dure une éternité.

" Moi aussi... Je t'aime Tidus " murmura t-elle dans son cou

Elle posa un léger baiser dans son cou, qui se mêlait avec l'eau qui tombait du ciel. Elle releva doucement sa tête pour le regarder dans les yeux, puis l'embrassa d'une tendresse extrème.

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Sam 9 Déc - 13:34

Tidus se laissa ennivrer dans la douceur de Yuna et sourit...La pluie arriva comme pour harmoniser la situation,comme pour immortaliser la tendresse qui les unissaient.Il sentit Yuna frissoner et il la serra davantage contre lui,comme elle.Il sentait sa douce odeur sucré et ses lèvres étaient toujours aussi douces.Il sourit en entandant Yuna lui murmurer des mots si doux à son coeur pour se terminer par un baiser d'extrème douceur emplit d'amour et de sincèrité.Il la poussa légèrement pour mieux la cntempler et avec douceur il plongea sur son cou d'oiselle pour y déposer un marque qui reserait quelque jour.Une sorte de signature pour marquer le coup...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Sam 9 Déc - 17:40

Yuna était venu par le Celsius, qui était au loin. Il pleuvait toujours, mais ça ne dérangeait pas l'instant de complicité de Tidus et Yuna. Yuna toucha son cou avec ses doigt délicats, la où il y avait la marque que Tidus venait de lui faire. Elle souria, on puit voir ses jolie dents derrière se sourire amical mais aussi amoureux. Soudain sans trop savoir pourquoi Yuna le prit par la main et commença à courir en direction du Celsius.

"Allez vient !"

Arrivé près de l'entrée du Celsius, Yuna mit des doigts de sa main droite dans la bouche, puis siffla. Environ 3 secondes après, l'entrée s'ouvrit. Yuna grippa, puis regarda derrière elle en souriant.

"Tu viens ?"

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Dim 10 Déc - 15:01

Tidus regarda d'un air mauvais le celsius puis il haussa les épaule et s'engouffra dedans.C'était assez spacieux et il sourit en reconnaissant le goût extravagent en décoration...

"Tu te déplaces souvent avec ce bidule??"

Il se mit derrière Yuna et mis ses mains sur sa taille pour terminer dans un doux baiser dans le cou...Le celsius s'envola doucement et Tidus s'accrocha d'avantage à Yuna pour ne pas voler en arrière...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Dim 10 Déc - 20:33

Yuna et Tidus entrèrent dans l'ascenseur qui les propulsait à l'étage, la où se trouvait la cabines et le bar. L'ascenseur était spacieux pas comme les autres ascenseur qu'il y avait dans les batiments etc.

"Oui, c'est avec ça que je me déplace"

Arrivé à l'étage, l'ascenseur s'ouvrit doucement. Yuna y sortit la première suivi de Tidus. Puis elle se retourna vers lui en souriant.

"Ici voici ma cabine, c'est ici que je vis"

Barman qui était en train d'essuyer les verres du bar sourit à Yuna et Tidus.

"Jalut !"

Au fond de la pièce à droite se trouvait un micro, c'était la que Yuna s'entrainait pour ses spectacles. Et a gauche se trouvait un escalier en bois qui menait à une sorte de balcon où se trouvait les lits des 3 filles, la salle de bain, et un coin pour manger. Pour une fois Rikku et Paine n'était pas la, et Yuna ne savait pas ou elle était, mais elle s'en fesait pas pour elle.

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 11 Déc - 15:27

Tidus fit un sifflement d'admiration et répondit au barman d'un signe d tête

"C'est luxueux il me semble!!!Ca ne m'étonnes pas que tu is ici!"

Il lui fit une légère bourrade comme si ils étaient amis et ne se lassa pas de contempler l'intérieur...C'était vraiment très beau,très chic et assez original par endroit.Mais,c'est le genre d'endroit que Tidus n'aime pas trop!Sans savoir pourquoi vraiment mais il péférait la simplicité...

"Tu dois vivre comme une princesse ici...Normal,tu es une princesse..."
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 11 Déc - 19:31

Yuna elle aussi regarda chaque recoin de l'endroit, quand son regard se posa sur Barman, elle lui sourit amicalement.

"Ouais j'avoue que c'est luxueux, perso je préfère la simplicité... Mais Frangin fait tout pour que l'endroit soit agréable à vivre"

Elle s'avança près du bar, et s'assit sur la chaise haute. Elle posa ses coudes violament sur le bar, et fit un signe de l'index.

"Barman, tu pourrais m'donner un verre d'eau... et..."

Elle se retourna vers Tidus qui regardait toujours la cabine. Elle lui sourit gentiment.

"Et pour toi se sera quoi ?"

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Jeu 14 Déc - 17:45

Tidus s'assit baba cool sur un tabouret et répondit d'une voix enjoué

"Un sakké si possible!Nan je blague va pour un verre de coca!La sobriété vaut mieux je pense!"

Surtout que Tidus avait légèrement le mal du voyage!Après avoir regardé distraitement Yuna,il se retourna soudainement vers la barman et rajouta en vitesse

"S'il vous plaît et merci!"

La politesse avant tout....
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Sam 16 Déc - 17:06

Barman sourit gentiment envers Tidus et fit un sourire complice vers Yuna. Il se tourna, puis environ une minute après il revint avec les boissons que les amoureux avaient commandés. Il donna d'abord le verre de coca a Tidus, puis un verre d'eau bien glacés à Yuna. Yuna commença à boire son verre d'eau, puis regarda Tidus devant son verre de coca. Elle rigola timidement.

"Bon je vais jous laijé. Si jous j'ajez bejoin de moi... Jous m'appejez"

Barman sourit gentiment, puis s'en alla...

"Alors tu compte faire quoi aujourd'hui ?"

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Dim 17 Déc - 18:42

Quelle question...Il était cloitré dans un celsieus et elle lui posait de ces questions mais il répondit calement

"Je n'en ai pas la moindre idée...Etre avec toi tout simplement...."

Il se souvenait de l'île,de l'odeur qu'il avait inhaler avec ivresse,des yeux réjouis de Yuna..Tout ça était resté dans son esprit,un instant,il voulut les revivre mais se dit qu'il allait sûrement heurté sa bien-aimée.Il but quelque gorgée de son verre et dit

"Rien ne me rend plus heureux que d'être à tes côtés..."

Il pensait réellement ses paroles et comme pour les marquer,il lui laissa un doux suçon dans le creux du cou et remonta jusqu'à la comissure de ses lèvres et pris son visage entre ses mains et l'embrassa passionnément...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Dim 17 Déc - 19:19

Yuna ferma doucement les yeux, elle sentit les douces mains de Tidus sur son visage, puis les lèvres chaudes de celui-ci dans son cou, qui remontait vers sa bouche enfin d'y déposer un baiser rempli de passion. La respiration de Yuna devient de plus en plus fort, mais elle se contenta juste de sourire timidement à Tidus...

"Je t'aime..."

Son coeur battait très fort à l'intérieur de sa poitrine, elle pouvait l'entendre, Tidus aussi peut-être. Elle reprend doucement son souffle qui était saccadé, puis regarda Tidus dans les yeux.

"...plus que tout"

En l'espace d'une seconde, Yuna avait envie de prendre son verre et de se le jetter à la figure pour se calmer [ XD ]

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Dim 17 Déc - 20:25

Tidus sentait le coeur de Yuna s'emballer...Son coeur à lui avait déjà eu plusieurs ratés et il n'était pas sur un près..L'adrénaline lui montait à la tête,sa vue devenait trouble...Il mis ses mains sur ses hanches délicates mais Yuna leva les bras et sans le vouloir,sa main effleura sa peau.Il trembla légèrement et sourit un peu gêné.Il ne voulait vraiment pas la heurté mais si ça continue comme ça,il ne serait pas se retenir..Il mis sa joue dans le creux du cou de sa bien-aimée et ferma les yeux!Il entendait les vagues déferlées sur la plage douce et chaude et ressentait la même exitation,la même envie que là-bas...Il voyait encore le corps de Yuna,les vêtements éparpillés partout...

"Je t'aime mon amour..."
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Dim 17 Déc - 22:03

Yuna sentait le souffle de Tidus dans son cou, un souffle chaud qui commençait à l'exciter de plus en plus. Elle ferma elle aussi les yeux, puis une image lui vient tout de suite à l'esprit, il y avait de l'eau plus exactement une plage, il fesait chaud car le soleil tapait terriblement. Parmi le sable, les arbres, le bruit des vagues et des oiseaux... Il y avait deux jeunes personnes allongés sur le sable chaud. Après cette vision Yuna sourit intérieurement. Elle passa ses mains sous son blouson, puis de ses doigts délicats, elle toucha le doux buste de Tidus, ce qui fit frissonné ce dernier. Yuna n'ouvrit pas la bouche, seules ses gestes parlaient d'eux mêmes.

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 18 Déc - 16:28

Tidus en effet frissona et son coeur eut encore un raté..Yuna n'avait même pas encore atteint sa peau que déjà l'adrénaline accélérait avec une vitesse incroyable l'influx de sang dans ses veines...Il posa un ses mains sur le cou de la douce demoiselle et avec une sensualtité innée enleva de ses dent le noeud vulgaire de la blouse pour la laisser tomber par terre...Son autre parcourait sa poitrine parfait et dessinait les formes délictaes de Yuna..Il la porta,la surprenant par la même occasion et l'alongea sur un sofa où il lui retira ses chaussure.Il souriait,sa vue se troublait pas sécances mais toujours cette ivresse et cet adrénaline,si fort,si intense qui était en communication direct avec ses gestes,tantôt, doux,tantôt violent..Il pris soin d'enlever la jupe,un peu enfantine mais moulait à la perfection les formes de la jeune fille..Maintenant,elle était juste à sa merci en simple sous-vêtement qu'il retira avec douceur,sans heurté,sans brusquer,avec un regard de bienveillance mais de jouissance totale...Il embrassa son ventre et remonta au niveau de ses seins et murmurant et en souriant en entendant les doux gémissment de Yuna...Ses mains s'enfonçait dans le sofa rouge,il avait eut trop peut se mettre son poids entier sur le corps frêle de Yuna qu'il prit appui sur ses mains...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 18 Déc - 17:14

Les vêtements de Yuna se retrouvaient par terre, mais elle sur le canapé, avec son bien aimé sur elle. Elle n'était pas trop à l'aise sur le canapé, mais n'émit jusqu'a présent aucunes pensés. Ses bras entouraient doucement le cou de Tidus, puis retiraient toujours avec la même tendresse, le haut de Tidus, tout en le caressant du bout de ses doigts. On pouvait entendre le souffle de Yuna et Tidus ainsi que leur battements de leurs coeurs. Quand soudain...

"Attends..." murmura t-elle

Yuna se dégagea sous l'oeil étonné de Tidus, elle sourit gêner de sa position puis prit la main de Tidus, Yuna courut prendre les escaliers pour monter la ou se trouvait les lits de Yuna, Paine et Rikku qui étaient tous des lits deux places. Arrivés Yuna l'embrassa violemment en entendant que Tidus la porte afin de la poser sur son lit, qui était celui qui se trouvait au milieu.

"C'est bien mieux ici..." murmura t-elle essouflé

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 18 Déc - 18:48

Tidus était surpris de cette soudaine emportée de Yuna..Il souria en comprenant les plans de Yuna,la portant elle une princesse pour l'allonger comme une reine

"Vous êtes mieux installée Princesse?"

Il l'embrassa doucement descendant jusqu'au niveau de la ceinture...Il entendait le coeur de Yuna tambouriner et cela le réjouissait d'avantage.

"Tu es magnifique...."
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 18 Déc - 19:13

Yuna sourit à la question de Tidus, mais n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassait encore une fois. Elle ferma ses yeux, comme pour montrer à Tidus qu'elle l'appartenait, et c'était le cas. Le coeur de Yuna s'emballa de plus en plus, et sa peau pâle était vraiment chaude. Yuna gémit aux baisers qu'il lui donnait sur le ventre. Elle était mal à l'aise l'air de rien, mais elle était sur d'elle, et surtout de lui. Elle sourit intérieurement au dernier compliment de Tidus, elle aussi le trouvait magnifique.

"Je t'ai déja dit que je t'aime toi ?"

Elle fit un sourire des plus complices, puis se baissa pour l'embrasser dans le cou, en descendant de plus en plus, comme lui jusqu'a la ceinture. Ses baisers étaient tous aussi chaud les uns que les autres, et les deux amoureux n'avaient pas l'air de s'en lasser, bien au contraire...

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 18 Déc - 19:59

Tidus ferma les yeux et laissa échapper un laisse gémissement..Il amait la violence contenue de douceur....Il l'embrassa avec une agressivité non voulue,il ne savait pas trop où allait ses mains,où allait ses lèvres,une chose était sûre c'était que Yuna l'exitait de plus en plus..Il la regarda d'un air narquois et sourit...Il sortit déliactement sa langue pour en jouer sur la corps de Yuna...Soudainement,il lui immobilisa les bras,non sans violence et doucement,ils ne firent qu'un...L'adrénaline était encore plus forte chez Tidus qu'auparavan!Les va-et-vients devenaient de plus en plus violents,du plus en plmus itenses jusqu'au cri soudain de Yuna...
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 18 Déc - 22:54

Yuna était en plein extase, elle croisa ses jambes autour du bassin de Tidus. Elle mit aussi ses bras autours de son cou, puis l'embrassa d'un baiser violent mais aussi très doux. Puis elle descendit dans son cou, qu'elle s'amusait à lécher de sa langue. Ses bras descendit sur son dos, qu'elle caressait ensuite. Yuna n'arretait pas de gémir de plaisir grâce aux vas et viens de Tidus. Yuna se sentait bien, elle aurait voulu que ce moment dure une éternité, rester dans les bras de son bien aimé toute sa vie.

[Vraiment pas d'inspiration ><" De plus j'ai mal au crane]

Tidus
Invité

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Lun 18 Déc - 23:25

Le rythme s'accéléra encore jusqu'à ce que Tidus eut quelque raté s de coeur il se calma...Il retira soigneusement les jambes de Yuna à sa taille et s'allongea de tout son poids sur ele!Il avait consommé une énergie folle à lui faire l'amour...Il posa sa tête entre ses seins et sourit!Il se sentait merveilleusement bien,presqu'invncible!Il caressa distraitement les partelles de corps non prise par tout le corps de Tidus et s'abandonna au sommeil!Dehors,il faisait nuit...Combien de temps avait-il fait l'amour??Longtemps apparemment..Il releva la couverture sur lui,efin sur eux deux,et donna au maximum sa chaleur à sa douce et tendre aimée...

[pas d'inspiration dsl-_-']
Yuna
Albatros ~ Super Star !

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   Mar 19 Déc - 15:26

Il était environ 20h, que Yuna se réveilla la première. Elle remarqua que Tidus était toujours auprès d'elle, elle sourit gentiment. Elle se leva doucement afin de ne pas le réveiller, puis se dirigea vers son armoir et y sortit une vieille chemise blanche et un short tout aussi blanc. Yuna s'empressa d'aller dans la salle de bain se doucher, puis s'habiller de son pyjama. Environ un quart d'heure après, elle y ressortit. Elle remit la couverture sur Tidus, au risque de prendre froid. Et assise sur le bord de son lit, elle le regarda dormir... Elle aurait voulu le réveiller, mais en même temps elle le trouvais si chou en plein sommeil...

"Je t'aime..." murmura t-elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amour...toujours??   

Amour...toujours??
Page 1 sur 1