Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tristesse...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Sam 11 Nov - 16:58

Tidus le sentait mal!Il pensait sincèrement que l'homme allait trer sur le premier gibier qui allait se présenter...Il sentit bien la réticence profonde qu'il éprouvait pour Reno et fut un peu accablé par la situation.Il dédaigna son épée pour essayer d'incerpter la moindre attaque quand quelqu'un bondit sur lui pour se retrouver avec son épée dans le corps qui brûla immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Sam 11 Nov - 20:01

Vincent, regardant à peine celui qui avait été tué, se concentra dans le brouillard, et, à peine l'oeil normal humain aurait discerné les silhouettes, celui-ci, Vincent, avait tué trois hommes en un seul coup de feu. En effet, avec son pistolet, il pouvait tirer trois balles extrèmement puissantes à la fois. Il ne rabaissa pas son pistolet, et ne bougea pas non plus, atendant une nouvelle offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Sam 11 Nov - 22:06

Les investigateurs des hostilités parurent refroidit par l'acceuil extrèement glacial et chauffé de Vincent,Reno et lui....Il soupira et remarqua qu'ils faisaient tous marche arrière.Il rigola moqueur et regarda Vincent,admiratif non pas de la personne mais de l'arme.

*Après tout sans arme,il n'est pas grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Sam 11 Nov - 22:14

[Oooh 'jvous mirde d'abord Razz pas d'ma faute si un certain tidus m'a mis la pression sur msn en demandant de se dépêcher hein Razz]

Le garçon resta un moment immobile le temps de réagir que ce n'étais pas une dispute. Puis, son attention se porta sur le "gibier", ce qui avait l'air d'être si dérangeant. Il regarda la direction où il pouvait être et sortit son bâton. Il murmura

"Je suis désolé. J'espere tout de même pouvoir aider."

Il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Dim 12 Nov - 23:07

Vincent tira une nouvelle fois et deux autres personnes tombèrent. Il ne regarda même pas Reno pour lui adresser la parole.
"Si tu as le temps de parler, bat toi..."
Il avait été très froid envers celui-ci, il ne l'apréciait pas beaucoup, ce qui ne facilitait pas les choses. Le brouillard devint soudainement beaucoup plus dense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Dim 12 Nov - 23:11

Reno regardait Vincent avec la même froideur qu'il lui jettait. Puis il dit enfin, apres que son corps se déglaça :

"J'aimerais bien mais si tu me repousse ça sera pas possible."

Il le fixa droit dans les yeux. Il voyait que vincent n'avait pas vraiment l'air de l'aimer. Pourquoi? Dieu seul le savait. Il se releva avec bien du mal et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Lun 13 Nov - 9:21

Tidus remarqua la tension générale du combat...Il ne chercha pas à se metre entre les deux hommes parès tout,c'était leur affaire,pas la sienne!Il fiwa d'un air glaxial VincentMême à travers le brouillard,il le distinguait et celui-ci ne pouvait écgapper au regard perçant,froid,profont et intense que lui lançaot le blondinet...Il résorba son épée et dit

"Je vous laisse à vos affaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tristesse...   Lun 13 Nov - 19:33

Vincent ne regardait aucune des deux personnes, il n'avait que ça à faire. Pour seule réponse à Tidus, si l'on pouvait appeller ça une réponse, il tua 8 hommes dans le brouillard en trois coups, comme pour symboliser sa rage. L'air calme et froid qu'il faisait transparaître se changeait dans les actes qu'il faisait. Les 8 hommes tombèrent à terre, innanimés.
Puis, Vincent, toujours sans bouger, leva sa main droite, qui éleva en même temps un peu de sa cape rouge sang, et tira en l'air, puis un homme tomba à ses pieds et une sorte d'engin volant silencieux pour l'assassinat s'écrasa contre les décombres de l'orphelinat. Vincent était légèrement contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristesse...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] Une bien triste histoire...
» La venue du dernier Fratres Cruentum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Orphelinat-
Sauter vers: