Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kingdom hearts

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:01

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:15

je tais deja dit d'aretter tu vas me faire rougir Embarassed Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:49

Riku a écrit:
bon je vais vous lesmettre dans l'ordre et je po la peine de mettre les monde de disneys de kh je prefere juste les monde ou ya des perso de ff
voila les monde ou les personnege humain pourons vivre
Île du Destin : Monde natal de Sora, ici démarrent les mésaventures de Kairi.

Forteresse Oubliée en anglais hollow baston (qui sera renommé Jardin Radieux après la seconde visite du monde de Tron(Space paranoids)) : Lieu où se trouvait la serrure finale dans le premier volet. Monde avec les personnages de Square Enix. Monde de jonction entre les deux jeux.

Cité du Crépuscule : l'équivalent de la ville de Traverse dans le premier opus, ville natale de Roxas. Celle-ci apparait dans Kingdom Hearts: Chain of Memories.


Illusiopolis : Monde vu dans la fin secrète de Kingdom Hearts. Un des plus plébiscités par les joueurs.
Une porte à la fin du jeu va permettre à Sora et des compagnons d'aller livrer l'ultime combat contre Xemnas dans le kingdom hearts.

donc voila je lais veux dans cette ordre

ILE DU DESTIN
CITE DU CREPUSCULE
FORTERESSE OUBLIER ou JARDIN RADIEUX monde ou ya leon de ffVIII et cid et les autre
ILLUSIOPOLIS et enfin
LE KINGDOM HEARTSou le (royaume des coeur)
T'es bête ou quoi? T'as oublié la ville de Traverse XD ainsi que l'olympe d'Hercule. Mais si tu vise KH2 mwé.. surement car j'y ai pas encore joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:26

Reno arrête de faire ta bête et laisse Riku assuer hein!Dans d'autres domaines t'es naze alors hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:39

mdr atta, c'est pas moi qui s'est dit :
Tidus a écrit:
Je l'aiiiii mwahahahahahahahahahahahahaha pour une fois que j'ai une longeur d'onde d'avance sur toi XD!
alors si j'uis nulle toi t'es quoi? XD Razz

*souligne bien le "pour une fois"*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:25

Bouhouhouhouhouhou Reno t'es pas cooooooool moi j'suis gentille na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:00

areter les amoureux lol et reno oui bien sur je veux juste ceux de Kh2 lol le reste en sen bat la rase et jai dit po les endroit de disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:26

Quelle expression "on s'en bat la rase"!Wouaaa question classe ça a la côte!C'est quoi cette expression de barlos!!Nan mais je rêve!!!Je tiens à ce qu'on respecte son language cher ami!Quand à Reno je suis pas amoureuse de lui puisque c'est aussi une fille qui l'incarne benêt!!!J'suis pas guine mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:58

bon dsl lol pour lexpresion c'est la faute a parkinson ptdr non mais reno aussi c'est aussi une fille fiouuu
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:47

Ouf si tu savais les mecs qui sont des filles!Tous des transexuels mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:34

*intrusion, instrusion, Vincent Valentine s'incruste*
Hmmm...Erreur ma chère, vous vous êtes trompée sur ce sujet...
En fait, tout bien réfléchit, non ! T'as tout à fait raison ! ^^
Désolée Riku, moi aussi j'suis une fille ! XD
En fait, j'suis juste venue pour dire ça...-_- ( la nulle )
Non, mais je vais poser une question, c'est quoi ce projet avec Walt Disney ? Vous faîtes venir Bambi aussi ????? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:35

Mwahahahahahahahahaha *lance une pierre à la tête de Vincent!*

Retourne voir ta femmes aux grads pieds!!Tu lui raconteras Bambi avant qu'elle s'endorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:37

*regard dévastateur sur Tidus*
~_-
Hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:41

on seloigne du sujet qui sapelle kingdom hearts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:42

Hmm... C'est vrai ! Désolée ! ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:41

Pdtr^^ tu y tiens variment à KH...Alàlà la vie écoute,ce serait bien que tu sois admin temporaire Riku comme ça tu pourrais vite rajouter les endroits et ensuite,tu redeviendrais utilisateur...Faudrait en parler à Tidus et Yuna,c'est eux les plus vieux admins du fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:48

yuna ma proposer d'etre admin a temps plein mais j'ai refuser c'est po juste pour les plus ancien ta vus
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:52

Mdr^^ tu pourrais l'être partiellement juste le temps de mettre les endroits de KH au moins comme ça tu serais satisfait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kingdom hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kingdom hearts   kingdom hearts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kingdom hearts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Idée,aide et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser