Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Promenade (Pv Paine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:16

Il était 10h du matin, Yuna s'ennuiyait chez elle toute seule, puisque Tidus était encore partit. Elle fit le tour du centre commerciale, pour aller dans les magasins pour bébé. Yuna était venu avec l'intention d'acheter les affaires pour la chambre d'enfant. Après avoir achetée quelque bricoles, Yuna reconnu au loin une silhouette qu'elle connaissait par coeur... Avec ses paquets à la main elle courut vers cette personne le sourire aux lèvres...

"Paine !!" cria t-elle de joie
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:24

Paine se tourna regardent le ciel paisible sortant de coquille.
Le monde était paisible...
Paine sourit mais ne ceux regard impassible, une pichnette d'eau tomba sur son nez.

"Bonjour, tu va bien ? "

Son coeur battait de milles feux et son âme virvoltait
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:29

Yuna se souvenut, qu'elle n'avait pas encore dit la fameuse nouvelle a Paine. Mais elle s'en fesait pas, elle lui dirait un jour ou l'autre. En tout Yuna était joyeuse d'avoir retrouvée sa meilleur amie, surtout que ça fesait longtemps, a cause du déménagement de Yuna a Winhill...

"Bha oui ma belle je vais bien comme tu peux le constater"

Elle lui sourit gentiment, puis prit une forte respiration.

"Dit, tu n'as rien remarqué ?"

Yuna tourna sur elle, en espérant qu'elle remarque qu'elle avait légèrement grossi, mais ce n'était pas choquant puisqu'elle n'était qu'a ses premiers mois de grossesse. D'habitude Yuna était toujours énervée de savoir qu'elle avait prit des kilos, mais la c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:49

Riku se promener au centre commerciale il n'en croiyer pas c'est yeux car il ne connaisser absolument pas cette endroit

" ou suis-je ou suis-je je me r'appelle que je casser du sans coeur et je me retrouve ici je veux retourner sur l'ile du destin snif "

soudain il croisent deux filles et décide sans d'aller leur demander ou il se trouve

" bonjour je suis riku et je me demander ou nous étions car ici ceux n'est pas mon monde pouvez vous m'aider s'il vous plais
Revenir en haut Aller en bas
Paine
Invité
Anonymous



Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:39

Paine montrer bien qu'elle était heureuse pour Yuna, juste quand elle aller dire quelque chose, elle vit le jeune garçon,
Elle le regardait attentivement, il était assez bizzare... Mais, suremùent pa s un monstre mais un gogo de leblanc ?! Sa elle en savait rien, mais elle pensait pas qu'il serait un de c'est zoivent !

"Yuna, je suis vraiment heureus epour toi !
Et toi, tu te trouve au centre comerciale, tu t'es perdus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:00

Yuna sourit à la réflexion de Paine, puis regarda attentivement le jeune garçon... Il était plus petit qu'elles, il avait des longs cheveux bleu et les yeux bleu. Yuna, elle ne l'avait jamais vu auparavant, peut être était-il nouveaux dans le pays. Elle ne savait pas... En tout cas il n'avait pas l'air de savoir à qui il avait affaire, aux Albatros... enfin 2 d'entre elle c'est à dire Paine et Yuna, mais il manquait Rikku et aucune d'entre elles ne savaient ou elle était passer...

"Dit, tu t'apelle comment ? On peut t'aider si tu veux..." dit-elle calmement...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:27

Riku regarda la fille qui venait de lui parler il lui repondi

"Moi je m'appelle riku je vien d'un autre monde une breche un passage quoi c'est ouvert jusque celui ci et je me suis retrouver dans ce centre commercial et sa je trouve bizzard mais disons que oui vous pouriez m'aider mais comment sa je ne sait pas mais maintenant que j'y pense jai a chaque une de vous un nom je vous connez d'une histoire qu'on nous raconter "

*Faut pas leur dire que c'est une histoire drole*

Il regarda la fille au habille de noir et lui dit

"Toi tu est surment paine une des trois albatros"

Puis il regarda la brune elle avait un assez gros ventre et pour ne pa parraitre grossier il ne lui disa rien sur son ventre .
donc en la regardant il lui disa


"Toi tu doit etre yuna une des trois albatros aussi"

En regardant au tour de lui il remarqua qu'il manquait la troisiemme et disa

"Tien il manque celle dont le nom se pronomce comme le mien la denommé Rikku["/b]

Il regarda de nouveux les jeune fille sa keyblade a la main.

[b]"Vous etez toutes les trois des chercheuse de tresor c'est bien sa? Et une de vous je ne sait pas la quelle est une chanteuse a la vois extraordinaire "!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:43

Yuna fut étonnée par le tact du jeune homme qui avait l'air de connaître les Albatros sur le bout des doigts. Puis quand il parla de la fameuse chanteuse à la voix extra-ordinaire, les joues de Yuna prient une couleur rouge vif.

"C'est moi..." dit-elle vachement très gêner

Elle regarda ensuite, le jeune homme qui s'appelait Riku comme il avait dit qu'il s'appelait comme sa meilleure amie et sa cousine. Puis son regard se jetta sur Paine, toujours aussi impassible et légèrement froide envers Riku... Comme elle était avec tout le monde, sauf Rikku et elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade (Pv Paine) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (Pv Paine)   Promenade (Pv Paine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (Pv Paine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paine
» Souvenirs, Promenade.
» * petite promenade *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser