Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 wanted 2 by riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



wanted 2 by riku Empty
MessageSujet: wanted 2 by riku   wanted 2 by riku Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:38

bon ben voila ce forum je le trouve manifique et super pour les fan de final fantasy mais la je recherche deux personne qui pourrant maider a faire un fofo entierment consacre a KINGDOM HEARTS don moi je serait riku je cherche donc un sora et une kairi les premier qui posteront leur poste seront pris donc depechez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



wanted 2 by riku Empty
MessageSujet: Re: wanted 2 by riku   wanted 2 by riku Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:24

Arf j'aurais volontier accepter car je suis droguée des fof mais j'y connais que dalle à ce bazard!!Note que je suis admin d'un fofo sans même en connaître l'histoire!Mais je veux bien te proposer mes services pour le design si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



wanted 2 by riku Empty
MessageSujet: Re: wanted 2 by riku   wanted 2 by riku Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:55

bon ben merci les gens xd je vien de finir mon fofo mais je ne mettrai po de lien car il faut 50 poste xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanted 2 by riku Empty
MessageSujet: Re: wanted 2 by riku   wanted 2 by riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted 2 by riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku
» Riku
» atelier riku
» signe de riku pour le forum
» Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser