Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Cloud*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

*Cloud* Empty
MessageSujet: *Cloud*   *Cloud* Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:24

Votre personnage


Nom:Strife

Prénom:Cloud

Age:22

Sexe:M

Sexualité:hétéro

Nationalité:américaine

Description physique:Cloud est de grand taille,plu^tôt du genre imposant même si dans son caractère c'est plutôt un homme effacé.Il ne sourit presque jamais pour ne dire jamais.Il est blond et a des yeux couleur azures [le vrai Appolon XD].Il est habillé de noir et porte une cape et des bottes à semelles compensées.Il a un charme fou sur son visage et on a l'impression qu'il réfélchit sans cesse tellement son regard se perd dans l'immsensité du vide.Il n'a pas d'expression type!Il ne montre pas ses sentiments et il est difficil de savoir percer ses pensées les plus profondes ou même les plus simples!

Description caractérielle: Cloud est silencieux ou ne dit que des chose ustentiels.Il est malheureux depuis la mort d'Aeris et ne cesse de se sentir coupable.Il préfère la solitude à la compagnie sûrement parce que depuis la mort de sa douce il se sent à l'intérieur de lui le plus seul.Cet un homme intelligent quoique parfois trop impulsif.Il est prêt à tout sacrifier pour sauver des vies et craind les réincarnations de Séphiroth.

Histoire: Cloud était soldat à la solde d'un ignoble personne nommé Séphiroth qui n'était que le fruit d'une expérience horrible basée sur "mère" comme le nomme Kadaj son pire ennemi.Il suivit les yeux fermé son maitre,une sorte d'idole qui quand elle va se rendre compte de l'horreur va être prise de folie et tuer les investigateur de cette expérience.Puis Séphiroth vadétester tout ce qui est autour de lui...TOUT!il va tout détruire.Même s'il est mort,Cloud sait qu'il est là sous n'importe qu'elle forme qu'elle soit humaine,gazeuse ou encore liquide.Depuis,Clouse bat contre Séphiroth et ses plans tout aussi maléfiques les uns que les autres.Il ne cherche pas à conquérir le monde non,juste à le protéger.
Il va aussi connaître une peine d'amour qui va le rendre malheureux,coupable sans cesse mais surtout qui va enlever tout expression de son visage.Cette personne s'appellait Aeris.Il l'aimait profondément et ne peut s'empêcher de se sentir coupable de sa mort!Il a l'impression de n'avoir pas pu la sauver.

Savoir:Il sait manier les apées et surtout la moto!Il a même de lunette spéciales pour ça!

Aime/aime pas:Il aimes la solitude,les sourires des gens mais déteste Kadaj et sa bande puisqu'elle fait partie de Séphiroth

Pourvoirs: Il n'en a pas vraiment si ce n'est qu'il fait des bonds incroyables,a des réflexes surprenant et sait se battre.



Hors-jeux


>>>>>>>>>>>>Comment avez-vous connu le forum?<<<<<<<<<<<
Pur hasard!!!Comme quoi le hasard fait bien les choses!
>>>>>>>>>>>>Comment trouvez-vous le design?<<<<<<<<<<<<<
Pas mal du tout mais c'est con que l'icônes des sujets verrouillés soient toujours Cloud!
>>>>>>>>>>>>Faut-il modifier certaines choses?Si oui lesquelle?<<<<
Bah l'icônes pour le verrouillage
>>>>>>>>>>>>Avez-vous un multi-compte?<<<<<<<<<<<<<<<<<
Nan
>>>>>>>>>>>>Connaissez-vous quelqu'un du forum?<<<<<<<<<<<
Oui je pense du moins j'ai ma petite idée....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



*Cloud* Empty
MessageSujet: Re: *Cloud*   *Cloud* Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:28

Bienvenue!!!!Bon ta fiche me semble correcte je ne sais pas ce qu'en pense Yuna mais pour ma part je la trouve parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

*Cloud* Empty
MessageSujet: Re: *Cloud*   *Cloud* Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:41

Oui c'est parfait ^^

Mais pour le design, désolé... J'ai vraiment la flemme de m'y coller... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



*Cloud* Empty
MessageSujet: Re: *Cloud*   *Cloud* Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:48

C'est bon je ferai ça quand j'aurai le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cloud* Empty
MessageSujet: Re: *Cloud*   *Cloud* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cloud*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud
» Cloud et Yuna...
» Suit [Pv Cloud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser