Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 seule dans la plaine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:53

Rikku se promenait seule dans la plaine foudroyée.A peine arrivait la foudre la poursuiver ! Alors elle decida de chercher quelqu'un Pour sortir avec elle de la plaine!!!Au loin elle aperçu une sorte d'auberge qui etait une auberge ^^!!!

"Cool,je vais pouvoir me reposer!"

Elle y entra et demanda une chambre!!!Peut-être qu'il y aura quelqu'un qui comme elle veut sortir de la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:54

A la plaine foudroyée, il pleuvait des cordes et il y avait un fort tonnerre ainsi que des éclairs qui iluminaient le ciel gris. Sous la pluie, une jeune fille d'agé de 19 ans tenta de s'abriter de la pluie qui tombait. Yuna courait vers l'auberge, en fesant attention de ne pas tomber, ni glisser. Sans trop de mal, elle arriva finalement à l'auberge, où elle reconnut sa meilleure amie... Rikku. Le visage triste de Yuna s'effaça peu à peu pour laisser apparaître un sourire rempli de bonne humeur. Elle marcha doucement et sans faire de bruit derrière Rikku, puis d'un coup lui sauta dessus.

"Rikku !" cria t-elle de joie tout en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:50

Rikku surprise,sursauta et poussa un petit cris aigu . Elle se retourna et aperçu Yuna sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.Yuna avait le sourire au lèvre.Rikku fut si contente de la voir qu'elle cria aussi !!!

"YUNIIIIIIIEEEEE"

le peu de personne qu'il y avait dans l'auberge se tournère vers les deux jeunes filles!

"Oups!je crois qu'on s'est fait remarquer!" murmura-t-elle a Yuna.

Mais les personnes retournère vite a leurs occupations!
Après un court moment de silence Rikku regarda Yuna et lui dit:

"Et ben ! tu as pas changer depuis le temps".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:14

Yuna sourit envers Rikku, c'est qu'elle avait changé puis aussi à cause de sa grossesse. Tiens en y repensant Yuna ne l'avait pas encore dit à Rikku et Paine, et les autres du Celsius d'ailleurs...

"On y reparlera une autre fois" dit-elle gentiment en fesant un clin d'oeil

Yuna se dirigea vers la dame qui s'occupait de l'accueil avec l'intention d'avoir une chambre, elle aussi, pour la nuit. Ceci fait, elle rejoignit Rikku, puis ensemble, elles allèrent dans leur chambre qui était la même.


"Bonne nouvelle Rikku devine !" dit-elle tout excitée

La dame de l'accueil avait remit une clée à Yuna, avec cette même clé Yuna ouvrit la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:05

Yuna ouvrie la porte de leur chambre, elle rentra la premiere suivie de Rikku qui en voyant la chambre dit:

"whaouuuu qu'est-ce qu'elle est grande O_O!!!"

Puis elle s'avanca près de son lit et se laissa tomber dessus!

"C'est cool qu'on soit dans la même chambre !!!!"

Après une nuit de repos,Rikku fut reveiller par la foudre!Elle s'habilla, se coiffa et decida d'aller chercher quelque chose a manger en

attendant que Yuna se reveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:23

Yuna se réveilla peu après Rikku. Toujours sur son lit, elle s'étira tout en baillant de toute ses forces. Puis elle constata que Rikku n'était plus dans son lit, bizarre car d'habitude c'était le contraire. Le regard de Yuna se posa immédiament sur la fênetre de la chambre, il pleuvait toujours et il y avait toujours autant d'orage et d'éclairs.

*C'est ce qui à du réveiller Rikku, moi personellement j'ai bien dormi*

Yuna se leva d'un bond de son lit et courut dans la salle de bain pour se doucher, se préparer et se coiffer tout en chantonnant...

"Cause a thousand words, call out tough the ages..." chanta t-elle joyeusement devant la glace, tout en se coiffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:49

Rikku arriva dans la chambre avec deux plateau,elle entendit quelqu'un chanter,elle se retourna et vit le lit de Yuna vide!!!

*Yuna chante toujours aussi bien*

Elle posa les plateaux sur la petite table a coter de la porte et cria :

"YUNA J'AI RAMENER LE PETIT DEJEUNER !!!! "

Rikku s'assis sur une chaise en attendant que Yuna arrive !!!

*hum des ramens (^^le matin) ca a l'air bon ! *

Ayant trop faim elle commenca a manger !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:14

Yuna arriva dans la chambre joyeusement, depuis la salle de bain elle avait sentit la bonne odeur de ramen... En souriant, elle tapa des mains...

"Waouh ! Super Rikku, j'avais trop faim..."

Elle prit son plat, et commença à manger elle aussi mais avec envie... A cause de sa grossesse, elle avait souvent faim, c'est normale.

*Olalaa <3 j'adore le ramens*

Toujours en train de manger, Yuna regarda Rikku manger et se souvenait qu'elle ne lui avait toujours pas dit la fameuse nouvelle.

"Tu sais Rikku..."

Elle prit un sérieux inégalable, en posant son plat sur la petite table. Yuna prit une forte respiration avant d'ajouter...

"Je suis enceinte !" lacha t-elle d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:32

Rikku tomba de sa chaise sous l'effet de la surprise et dit d'un ton joyeux :

"c'est vrai ??? whaou c'est cool !!!! félicitation! "

Elle se releva,se rassit sur sa chaise et elle rajouta toujours aussi joyeusement:

"Tu es enceinte de combien de mois et qui est le père?Tidus??? "


Rikku regarda Yuna , elle etait si heureuse pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:18

Yuna reprit son plat, les joues aussi rouge qu'un tomate... Elle était assez embarassé de la situation. Yuna retint un rire, lorsque Rikku tomba de sa chaise sur l'effet de la surprise.

"1 mois et demi... et c'est bien Tidus le père" dit-elle sur un ton de rigolade.

Yuna se remit à manger calmement le ramen que Rikku lui avait apporté comme "petit déjeuner". Elle prit un mouchoir sur la table, qui était avec le ramen et s'essuiya les coins de la bouche d'un geste aussi raffinée qu'elle.


"Et sinon, on va faire quoi aujourd'hui ?" dit-elle en la questionnant du regard, avec ses yeux ronds.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:30

Rikku finit son bol de ramen,regarda Yuna et dit :

" Je propose que l'ont continuent la route pour sortir de la plaine foudroyée! "

"Qu'est-ce que tu en pense ??? "

Sur ses mots Rikku commenca a debarassé la table et mis les verres...(etc) dans le lave-vaiselle ^^ !!!!

Puis ayant finit elle se réasit sur sa chaise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:19

Yuna écouta attentivement les paroles de sa meilleure amie Rikku. Elle réfléchit à sa proposition pendant qu'elle était partit avec les plats qu'elle avait enmener un peu plus tôt. Yuna n'était pas contre une journée de délire avec Rikku, au contraire... Elle avait l'air de n'attendre que ça.

"Moi je suis d'accord ! Mais faut que je prévienne Tidus"

Yunie sortit son portable de sa sacoche qui était autour de sa taille, puis tapa un sms à l'intention de son bien aimé Tidus. Message envoyé ! Yuna se leva d'un bond, avec un sourire des plus enjouées en regardant Rikku !

"Bon ! On y va !!" cria t-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:52

Rikku heureuse que Yuna est accepter sauta de joie et cria a son tour !!!

"YATTAAAAAAAAA"

Elle ranga ses affaires et pris son sac puis se diriga vers la porte ! elle se retourna pour regarder une derniere fois si elle n'avait rien oublier!A vue d'oeil elle avait tout pris !
Elles sorties de l'auberge toutes les deux !


"ALONS-Y ! C'EST PARTI YEAHHHHHHHH " dit-elle tout en sautillant sur place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:53

A la plaine foudroyée, il pleuvait toujours et encore, mais à la différence de la veille, il n'y avait pas d'éclair. Les deux jeunes filles étaient à l'entrée de l'auberge ou elles avaient dormi. Yuna regardait le ciel qui était gris comme toujours. Elle, préférait le soleil de Besaid et sa plage ou il fait beau tout le temps. En l'espace d'un instant, Yuna repensait à la scène quand Tidus et elle étaient sur le sable chaud comme l'était leur corps. Les joues de Yuna devinrent légèrement rose, mais la couleur ne resta pas longtemps.

"Il faudrait peut-être appeler le Celsius, comme ça ils vont nous déposer en quelque part ?"

[J'aimerais bien que Tidus poste à se topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:25

Rikku eu un moment de réflexion !!!

"Ouiii bonne idée,au plus vite on sortira de cette plaine au mieux ce sera !!!^^" dit-elle en regardant le ciel gris !!!

Rikku sorti son portable passa un coup de fil a Frangin et se retourna vers Yuna !

"C'est bon,il arrive,on a juste a les attendre ici ! "

Rikku s'assit sur une banc en attendant le Celsius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:29

Par un vrai miracle Tidus apparut [XD]!Il remarqua Yuna en compagnie de Rikku!Il souria gentiment à Rikku en lui faisant un clin d'oeil complice tandis qu'il enlaçait amoureusement la futur mère de son enfant.Il lui sourit et la salua pour terminer sa phrase dans un long baiser langoureux!Une goutte de pluie parcourut le doux visage de Yuna...Il la prit dans ses bras et mis sa tête sur sa poitrine pour la protéger de l'eau puis dit

"Ca fait longtemps que vous êtes là?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:00

Yuna, toujours dans les bras du futur père de l'enfant qu'elle porte en elle. Apparemment Tidus n'avait pas reçu le sms... a savoir même si il était chez lui. Bon si Yuna n'avait pas dormi chez elle la nuit derrière, il y a très peu de chance que Tidus lui, y soit rester tout seul, alors qu'il adore bouger.

"Bha au cas ou tu n'avais pas remarquer mon absence hier soir, j'ai dormi à l'auberge avec Rikku... Il pleuvait tellement qu'on avait vraiment la flemme de sortir, donc on à prit une chambre. Pas plus simple que ça !"

Yuna fit un sourire complice à sa meilleure amie qui était aussi sa cousine, du côté de sa mère.

"Et la, on attend le Celsius... histoire qu'on puisse se promener"

Elle leva doucement sa tête pour regarder Tidus dans ses beaux yeux bleux...

"Donc, je pense que je reviendrais ce soir... J'espère que ça ne te dérange pas" dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:34

Tidus souria...En effet,il n'était pas rester à l'appartement!Il n'aiamait pas tout ce qui était à quatre murs.Il serra Yuna dans ses bras,ce bout de femme qui doucement prenait des formes et dit

"Bien sur que nous que ça ne me dérange pas!"

Il regarda Rikku et demanda


"T'es sûre que t'as su dormir avec elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:41

Rikku regarda Tidus qui la regarder ^^ et dit :

"Hey!...Tes pas sympa Tidus !"


*Comme ci que je ronfler *^^

et tout en pensant Rikku se retourna!!!

"Yunie Yunie, Tidus est mechant avec moi !!!"dit-elle à Yuna!

puis s'approcha d'elle et murmura a son oreille !


" j'ai pas ronfler au moins ???"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:45

[Je pense que Tidus parlait de moi XD Mais c'est pas grave]

Yuna rigolait aux éclats quand elle entendit les murmures de Rikku, sa meilleure amie. Il ne lui semblait pas qu'elle avait ronfler, car Yuna avait le sommeil très lourd ! Durant un instant on se croyait retourner 2 ans avant, pendant le pélérinage de Yuna avec Rikku, Tidus, Wakka, Kimhari et Lulu car Tidus avait l'art de taquiner notre chère petite Al Bhed ^^

"Non, pas du tout Rikku... Mais faut dire aussi que je dors comme une masse" dit-elle ironiquement

Yunie regarda ensuite Tidus en souriant.


"Tu compte faire quoi après ? Tu veux rester avec nous... On va faire un peu le tour de Spira en Celsius, si ça te dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:18

Même si Tidus adorait bouger,il savait qu'en compagnie de Yuna et Rikku,ce serait pas vraiment de l'aventure mais plustôt du commerage typique aux femmes,ce dont il n'avait jamais compris pourquoi...Il se retourna pour faire face à Rikku et dit

"T'as de la chance de navoir pas pertuber ma belle sinon ça aurait mal tourner pour notre chère petite voleuse!"

Il enlaça Yuna et dit ironiquement

"Je pense que je vais peut-être pas vous suivre dans votre expédition chevalresque..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:28

[Je voulais attendre que Rikku poste mais bon... ^^"]

Yuna fut un peu déçu par la réponse de Tidus, c'est vrai que c'était dommage. Mais bon, elle comprenait car il n'aimait pas beaucoup le blabla de filles genre parler de vernis à ongles ou autres, même si malgré la popularité des Albatros ou de Yuna, ce n'était pas trop le cas. Yuna dans les bras de son tendre aimé, leva son visage pour le regarder dans les yeux...

"Ah... Comme tu veux" dit-elle légèrement triste.

Soudain un bruit sourd se fit entendre, en se retournant Yuna vit que le Celsius venait d'arriver !


"Cool ! Ils sont arriver ! Bha Tidus on te dépose quelque part même si après tu ne reste pas avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:35

[desoler j'ai pas trop le temps d'aller sur les forums en ce moment ]

Rikku etait entrain de regarder Yuna et Tidus quand elle entendit le Celsius arriver !!!!

elle fit de grand geste avec ses bras tout en criant:


"FRANGINNNN ON EST LA !!!!!"

le Celsius se posa à quelques mettres d'eux!

Rikku commenca a marcher vers lui !


Alors Tidus on te raccompagne ??? dit-elle joyeusement!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:41

"Non je pense que ça ira..."

Il fit un signe vers la voiture flamboyante et dit

"J'ai ce qu'il faut..."

Il rattrappa maladroitement Yuna avant qu'elle ne monte et dit doucement

"Fais attention à toi,n'oublie pas que tu es enceinte...."

Et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:27

Le coeur de Yuna s'est soudainnement réchauffer en entendant la dernière phrase de Tidus, qui se finit par un baiser violent mais doux à la fois. Celle-ci le regarda dans les yeux amoureusement avant d'ajouter:

"Ne t'en fait pas pour moi" dit-elle fièrement.

Rikku et Yuna montèrent à bord du Celsius, qui ne tarderait pas à décoller. Depuis le pont Yuna regarda Tidus en souriant, et en tendant les bras
.

"Je t'aime" cria t-elle envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





seule dans la plaine... Empty
MessageSujet: Re: seule dans la plaine...   seule dans la plaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la plaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: Plaine foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser