Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes meilleures créations...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:25

Voilà ! ^^ Donc, j'ai fait comme Rikku, je vous montre mes meilleures créations de mangas ( bon, d'accord, j'en ai fait beaucoup plus mais elle ne sont pas visibles....-_- Faute de l'ordinateur, et j'allais pas tout vous mettre.. )... Donc voilà quelques exemples...
Je suis désolée pour les images de FF VII AC, il y en a que je n'ai pas réussi à redimensionner......:'( Donc, j'èspère que ça ne sera pas trop dérangeant... Voilà ! Dîtes moi ce que vous en pensez ! Lol ! Pour la plupart ( en fait tous ! ), sauf Dark, ils sont fait avec le logiciel Gimp. Dark je l'ai fait avec le logiciel Photoshop.... J'en avais fait d'autre mais malheureusement pour moi, Photoshop n'est plus... Bou ou.. bref ! Voilà ! ^^

Final Fantasy VII Advent Children :

Mes meilleures créations... Cloud10
Mes meilleures créations... Tifa_210
Mes meilleures créations... Tifa_412
Mes meilleures créations... Tifa_l10
Mes meilleures créations... Tifa_l11
Mes meilleures créations... Vincen10
Mes meilleures créations... Vincen12
Mes meilleures créations... Cloud_13

Naruto :

Itachi :

Bannière pour un forum ( Gaara ) :

Signature Naruto :

Naruto :

Sasuke :

DN Angel :

Dark :

Daisuke :
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:27

Rooh il sont trop marrant ceux de Dn Angel!!!!!XD

J'aime bien celui de Cloud aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:39

Merciiiiiiiiiiiii !!!!!! Very Happy C'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:22

Magnifique comme d'hab faudrait que je m'y mette XD!!!Non mais sans déconner je vais créer un salon graphisme ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:31

Merciiiii ! ^^ lol !
C'est vrai ! Comme ça, on pourra voir toutes les oeuvres sans se compliquer à chercher partout dans le forum ! Razz lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:33

C'est vrai que c'est une excellente idée.Tu m'étonneras toujours mon p'tit Tidiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:48

Je sais je sais!!!J'aime les surpirses........bonnes ou mauvaises tant que ça ne m'est pas destiné!!XD!!!Surtout qu'au début c'était Yunie qui devait s'y coller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:21

Voilà une nouvelle image que je viens tout juste de faire que j'essaye désespérément de redimensionner pour la mettre en avatar....

Quelqu'un saurait-il me la redimensionner à bonne hauteur ? S'il vous plaît !!!! Merciiiii !

Mes meilleures créations... Vincen13
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:27

Non je n'y arrive pas,ça donne la même chose que chez toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:48

Oh noooon.. Mince.. Bon, je vais me débrouiller alors... Merci quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:41

pas mal du tout !!! continue comme ca !!!!

{enfin de la concurance ^^ lol}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:27

Ptdr !! Merci ! ^^

Ps à tous : J'ai réussi à rétrécir mon image !!!!!! YOUPIIIIIII ! ^^ *toute contente* !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:00

Si t'es motivée tu peux me faire une signature!!!!!XD

Je suis pas satisfaite de la mienne donc un jour si t'as rien a faire d'autre bah voila tu sais quoi faire!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:01

Si t'es motivée tu peux me faire une signature!!!!!XD

Je suis pas satisfaite de la mienne donc un jour si t'as rien a faire d'autre bah voila tu sais quoi faire!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:07

Ptdr ! ^^ Ok pas de problèmes ! ^^ Tu me passe une image et je te fais ça illico ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:40

Merci!!^^
ca va t'occupe pendant que je post!!!!XD

Bah je veux jsute un mixe d'image!!!XD

Mes meilleures créations... Articleimagedo9

Mes meilleures créations... Trze6

Mes meilleures créations... 1152356801pz4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:43

Ok.. On va essayer ! ^^ Je ne garantie pas le résultat, j'ai dû mal avec plusieurs images, mais je vais toujours essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:14

Voilà la signature ! J'èspère qu'elle te plaira :

Mes meilleures créations... 67087110


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:29

Oui j'aime bien merci!!!
Mais t'etais pas obliger de la mettre en avatar!!!!!!!XD

Sinon euh... je suis veritablement desole si c'est trop complique a faire..
L'imae du centre, on peut pas la remotner un peu? Sinon c'est pas grave laisse la come ca elle est deja tres bien je trouve!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:33

Ptdr ! Si elle est en avatar, c'est à cause d'un problème que j'ai eu pour mettre l'image... C'est horrible comme c'est compliqué à faire !
Et sinon, si, je pensais à ça aussi, mais bon voilà quoi... Je te l'ai dit, j'suis pas très forte pour mettre plusieurs images à la fois ! ^^'''' Mais bon, j'èspère que, pour l'instant, le temps que j'améliore mieux cette signature, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:35

MDR!!!

OKi t'inquiete ca me va aussi mici beaucoup!!!!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:37

Lol ! Bah ça me fait plaisir !!!! ^^
Derien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:55

Nouvelle création :

Vincent Valentine ( wallpaper ) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:40

Nouvelle création :

Cloud Strife ( wallpaper ) :
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:44

C'est mal du tout mais ca fait pas un peu bizarre la photo en bas a droite?

*la chieuse de premiere categorie!!!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes meilleures créations... Empty
MessageSujet: Re: Mes meilleures créations...   Mes meilleures créations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes meilleures créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Art et graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser