Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yuffie chan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:40

Nom: Kisaragi

Prénom: Yuffie

Age: 18 ans

Sexe: feminin

Sexualité: hetero

Nationalité: Wutai

Description physique: Comme beaucoup d'adolescentes, Yuffie conserve quelques stigmates de l'enfance dont sa taille fine et fluette, et son visage arrondi qui laissent percevoir des expressions plus proches de l'enfant gaté que du futur adulte qu'elle sera peut-être un jour. Sa courte chevelure d'un sombre chataîn presque brun, lui donne un côté garçon manqué correspondant admirablement à son caractère de peste. Ses prunelles marrons ne cesseront de pétiller de malice à l'idée de jouer un mauvais tour à une quelconque personne, ou de se lancer dans un combat, ma foi, fort distrayant. Toute vêtue de noir, la jeune demoiselle porte un bandeau sur son front, pouvant rappeller celui des ninjas.

Description caractérielle:

Autant être franc. Yuffie est une peste dans tous les sens du terme. Elle aime se jouer des autres pour son propre plaisir, sans pour autant tomber dans la mesquinerie. Parfaite archétype de la demoiselle victime de la crise d'adolescence, elle veut tout tout de suite, déteste attendre et ne supporte pas qu'on fasse des remarques sur son propre caractère. Pourvue d'une certaine arrogance envers sa propre personne, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds et peut se montrer très mauvaise joueuse. Elle ne supportera jamais de perdre à un combat, quitte à se sacrifier plutot que d'avouer que son adversaire est plus fort qu'elle.
Pourtant, loin d'être totalement insipide et désagréable, elle peut être attachante de par ses travers profondéments humains.

Histoire:

Née à Wutaï, un village situé à l'ouest de son mode d'origine, Yuffie a grandit dans la misère suite à la guerre qui a ravagé son village avant sa naissance. Cette guerre ayant été causée par la Shinra, Yuffie ne les supporte pas même si elle ne les connait pas. Afin de pouvoir survivre dans son village, elle apprit à voler les étrangers pour enrichir Wutaï à leur dépend. Elle défiait régulièrement la pagode pour avoir une chance de prendre la place de son père mais elle n'arrivait pas à passer le premier étage ce qui la déprimait. En s'entraînant, elle devint plus forte et put acquérir des compétences de ninja tel que des sauts démentiels ou marcher sur les murs sans tomber ou encore tirer un Shuriken au centre d'une cible sans effort, etc... Mais tout ceci lui était inutile dans son village et son père lui demanda de quitter le village pour revenir avec des trésors du monde : des matérias. Sans perdre de temps, Yuffie partit donc dans le but de dérober toute la matéria qu'elle pourrait.

Son voyage fut calme et monotone : personne ne croisait son chemin autres que des monstres jusqu'au jour où elle croisa le groupe de Cloud proche de Junon. Elle tenta de lui dévaliser tout ce qu'elle pouvait mais elle ne parvint même pas à lui prendre quelques gils. Cloud fit preuve d'une impassibilité sans égard et Yuffie fit tout son possible pour se joindre à lui et lui dérober toute sa matéria en temps voulu en les attirant à Wutaï. Elle appris pendant la route, que Cloud et les autres cherchaient Sephiroth, le légendaire SOLDIER de première classe afin de l'arrêter dans sa quête de desctruction. Yuffie restait cependant assez sereine car elle savait qu'elle fuierait avant de le rattraper.

Elle visita pas mal de villes et villages jusqu'à avoir la possibilité d'attirer Cloud sur l'île de Wutaï. Là, elle parvint à lui prendre toute sa matéria et retourner à Wutaï avec. Cependant Cloud ne se laissa pas faire et était déterminé à reprendre ses possessions à la voleuse. Avec quelques difficultés il y réussit et repartit du village en voulant beaucoup à Yuffie. Elle réussit cependant à le convaincre de rester avec lui pour lutter contre Sephiroth. Avant de quitter Wutaï, elle affronta une nouvelle fois la pagode et réussit à vaincre Godo, son père qui lui transmit la matéria d'invocation de Léviathan (hs : si c'est possible que je l'ai) ainsi qu'un livre lui permettant d'apprendre une limite ultime nommée Tout Création. Son père lui dit également de rester avec CLoud quoi qu'il arrive et essayer de revenir avec quelques matérias si possible...

Cloud suivit alors la trace de Sephiroth jusqu'au cratère nord, entre temps Yuffie révéla une autre de ses capacités lors de la mort d'une personne qui lui était chère : lorsque Sephiroth se débarrassa de Aerith, Yuffie ne put s'empêcher de verser des larmes pour elle. A partir de ce moment, elle fut réellement motivée à détruire Sephiroth quoi qu'il en coute ! Ce qui arriva dans le cratère nord où ce dernier invoqua le météore afin de détruire le monde et partir sur une autre planète comme Jénova l'avait fait avant lui. Son projet ne sera cependant jamais réalisé car il fut détruit par la limite surpuissante de Cloud. La prière qu'avait faite Aerith permit à la planète de se retourner contre le météore grace au sacre. Ainsi, la panète fut-elle sauvée...

Deux années passèrent jusqu'à ce que des symptomes d'une maladie liée aux cellules de Jénova survienne : cette maladie se nommait Géostigma et se propageait par la rivière de la vie. Une fois de plus, Cloud dû faire face à un groupe s'avérant être des clônes de Sephiroth malgré qu'il se sentait responsable de la mort de Aerith. Il réussit à chasser cette idée de sa tête grâce à certaines paroles de Aerith et parvint à retrouver la tête de Jénova entre les mains d'un des clônes de Sephiroth nommé Kadaj. Alors que Cloud se chargeait seul de régler ce problème, Yuffie intervint pour aider les compagnons de Cloud à vaincre la matéria Bahamut invoquée par Kadaj. Cloud réussit à arrêter Kadaj qui ingéra des cellules de Jénova le transformant en Sephiroth. Se souvenant de son ancienne force, Cloud battu Sephiroth et, dans le même mouvement, Kadaj, Loz et Yazoo.

Une année plus tard, tout était redevenu calme, des forces armées se faisant appelées Deepground surgirent de dessous Midgar et se mirent à capturer toutes les personnes qu'ils pouvaient pour faire intervenir Oméga et détruire la planète. Cette fois, c'est Vincent qui se chargea de cette affaire. Yuffie eut à intervenir quelques fois mais son aide n'apportait pas grand chose. Elle put sauver une fois l'ex Turk mais elle ne pouvait pas faire face à des ennemis tels que Rosso ou Azul qu'elle préféra laisser à Vincent. Celui ci en appris d'avatange sur ses pouvoirs et sur Lucrécia, il sut alors pourquoi Chaos avait été créé et l'utilisa pour détruire Oméga sous les yeux de Yuffie.



Savoir: Yuffie est une vraie ninja , elle utilise les sheruken en particulier ...

Aime/aime pas: aime la materia , et n'aime pas les transports ....

Pourvoirs: utilise la materia soin/terre/regen


Hors-jeux


>>>>>>>>>>>>Comment avez-vous connu le forum?top site<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>Comment trouvez-vous le design?pas maaaal<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>Faut-il modifier certaines choses?Si oui lesquelle?bof je vois pas <<<<
>>>>>>>>>>>>Avez-vous un multi-compte?na <<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>Connaissez-vous quelqu'un du forum?na <<<<<<<<<<<

{ ma fiche est longue mais c'est pas moi qui l'ai ecrite ^^ j'ai pioché sur d'autre fche de ce perso je sais je suis nulle nulle nulle ! xD }


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

Bienvenue à toi!Je suis content que tu sois tombé par hasard ici c'est super bien,surtout que le forum est en train de renâitre!Tu as justeoublié ton savoir><Sinon,le reste est correcte!J'attends que tu modifies ça et tu seras validée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:24

lol le truc c'est que je sais pas quoi mettre et c'est vrai que ce forum est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:04

Le savoir c'est si elle s'ait maîtriser une arme en particulier tu comprends mieux ainsi?Et tant mieux si tu le trouve pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:23

Voila je pense que c'est correcte^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:10

Prfait,tu peux jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:36

waiii ? merciiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 39
Localisation : Au combat
Date d'inscription : 26/12/2006

Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:04

Bah si je te le dis><C'est que tu peux et de rien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuffie chan ! Empty
MessageSujet: Re: Yuffie chan !   Yuffie chan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuffie chan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser