Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:08

Tidus entra dans une immense centre...C'était le plus grand qu'il n'avait jamais vu...On voyait le ciel à travers les vitres du plafond ce qui donnait l'impression de toucher le ciel.Le bâtiment offrait une vaste choix.Du simple au plus compliqué...Il rentra dans la gallerie de droite près des armes.Il aavit du faire réparer une épée précédemment.Il poussa la porte qui s'ouvrit par magnétisation et dit

"Hey,j'viens recherche ce que j'avais déposé précédemment..."

Il sourit à la fille qui se tenait devant la caisse et regarda autour de lui!C'était un peu semblable à une bibliothèque sauf que c'était des armes...Par-ci par-là quelques babioles mais la majorité était des armes et ça,de toutes tailles...On entendait à peine le bruit en-dehors du magazin.En fait,cela paraissait petit mais lorsqu'on allait à l'arrière on se rendait copte qu'on ne voyait pas l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 9:59

Les portes se rouvrirent automatiquement et des pas y suivirent. Un jeune homme roux marchait avec sureté vers celui qui était blond tout en direction de la caisse. Il passa devant lui, comme si'l ne l'avait pas vu et commença à aborder la caissière.
Il regarda vers l'arrière puis vers l'avant avant d'examiner tout le magazin.
*Mhhh... c'est... grand*


"J'aimerais savoir s'il é..."

La jeune femme lui fit remarquer que quelqu'un était avant lui et il en sursauta comme s'il n'avait pas vu Tidus. Il se rangea donc derriere lui tout en prenant la peine de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:54

[ton orthographe s'il te plaît!Ca laisse trop à désirer!]


Tidus se retourna pour faire face à garçon qui ne devait pas être bien plus vieux que lui...Il était roux vif mais doux et avait une allure un peu enfantine!Il lui sourit et dit
"Désolé gars!Bah,je ne reste pas super longtemps..."

Un homme d'âge mur arriva du fon pour donner l'épée de galces à Tidus en disant

"Elle était pas en bon état mais maintenant,elle redevenue à la normal!Tous les pouvoirs sont restés intacts!"

Tidus pris avec délicatesse l'épée pour la résorbée peu après et dit

"De fait,elle est impecc maintenant,merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:44

Les portes magnétiques se réouvrirent de nouveau, une jeune femme, âgé d'une vingtaine d'année, avança à la caisse. C'était Tifa. Elle se mit derrière les deux garçons, dont un qu'elle connaissait, Reno. Elle se mit derrière lui, avant de le saluer.
"Bonjour, Reno !"
Elle souriait, comme toujours, avec splendeur, sans montrer ses dents. Elle le regarda, et n'attendit pas forcément de réponse. Elle jeta un coup d'oeil aussi à la magnifique épée de glace de Tidus. Elle était incroyablement bien faîte. Elle, elle n'étais venue que pour chercher ses gants de cuir spéciaux pour le combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:04

Tidus fit un "gloups" silencieux en voyant Tifa arrivé...Sa beauté était aussi éblouissante que son sourir parfait.Un doux sourire d'ailleurs!Il ne fut par surpris outre mesure de voir qu'elle connaissait...Reno,ce jeune garçon roux,à l'allure enfantine.Il prit son épée et regagna la porte.Après tout,il n'avait plus rien à faire là!Mais Tifa barrait la porte alors il demanda

"Esxcusez-moi mais,pourriez-vous vous pousser bouger pour que je puisse gagner la porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:31

Il se retourna apres avoir entendu une voix qui lui était familiere et aperçut Tifa s'approcher. Ils s'émerveillerent tout les deux sous la belle épée de Tidus puis Reno fut curieux.
"Whouaaouh!! Elle est parfaite!! Mais, une telle... réparation doit couter cher. T'as les moyens de payer?"

Il se sentit en trop.

"Tu m'excuse, je suis peut être trop indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:00

Tidus sourit en se retournant pour faire face à Reno

"De fait tu es terriblement indiscret...Mais,je rends service au patron,je le protège alors en retour,il m'arrange ses armes...Une vei contre des armes:C'est fort quand même non?"

Il sourit d'un air mélancolique au jeune garçon et dit

"Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:48

Il soupira tristement.

"Désolé. Tu peux m'abondonner T-T"

Puis Tidus lui demanda son prénom. Il le regarda avec malice mais avec joie aussi.

"Si tu veux je peux te refiler mon numéro de téléphone, tant qu'on y est, puis on se donne un rencard au centre de Deling Razz J'aurais cru que tu le savais quand la miss (Tifa) l'a dit. Je m'appelle Reno."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:30

[ Hs : Oula ! J'suis un peu en retard....^^'' Vous auriez pu m'attendre quand même ! lol ! ^^ ]

Tifa suivait les deux garçons dans leur conversation, sans cesser de sourire. Un sourire chaleureux, accueillant, bienveillant. Elle aimait rire beaucoup de Reno, aussi. Celui-ci était dès fois tellement ridicule
[ Hs : Désolée !!! XD Mais il faut avouer que c'est vrai et c'est ce qui fait son charme, non ? XD Lol ! ^^ ]. C'est pour cela d'ailleurs, qu'elle l'aimait bien. Elle ne dit rien, patienta.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:34

[Mdr, tout à fait ^^
Psss, c'est 5 ligne minimum]

Reno se tourna vers Tifa. Il lui sourit, du même sourire qu'elle jettait et l'interrogea.

"Bonjour Tifa!! Comment ça va? Les gamins vont bien? Et Cloud, des nouvelles?"

Il se brouilla dans ses pensées puis :

"Mais... tu fais quoi ici?"

Il attnedit silencieusement sa réponse n attendant que Tidus ait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:28

Ce mec est en plus une vraie concierge!Tidus soupira en voyant l'attitude despérante de Reno....Il évita ainsi le rancard frisant la basse croue et saluant du la tête Tifa,la poussant légèrement de son chemin et dit

"Sur ce je vous laisse!Et arrête de draguer Reno!Tifa est trop vieille pour toi!"

Tidus savait bien q'ui n'y avait rien d'amoureux entre les deux ge,s mais que c'était juste de la pure amitié mais fallait bien qu'il lui disa adieu...car peut-être ne se reverrait-il jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:44

Reno regarda sans émotion Tidus partir. Celui ci lui déconseilla de draguer Tifa, il en éclata de rire.

"T'inquiete, elle est déjà folle de moi!"

Il tira la langue de malice à Tifa, s'appretant à se faire taper dessus. puis il salua Tidus de la main.

"Yoh, on se reverra peut être..."

Il le regarda s'éloigner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:13

[ Hs : Mince !!!!!!! Première fois que j'oublie un truc des règles ! Désolée ! ^^''''' ]

Quand Tidus partit, Tifa émit un large sourire.
"Au revoir...A bientôt peut-être..."
Elle rit quand Tidus disait que Reno la draguait. Puis, quand Tidus parti, elle se tourna vers Reno, croisa les bras, et afficha un sourire assez déroutant.
"Alors ? Comme ça, je suis folle de toi ? Première nouvelle..."
Elle émit un léger rire.
"Pour la peine, je passe devant toi..."
Et elle commanda ses nouveaux gants de cuir ultra-souple, pour l'art martial qu'elle exerçait. Elle les essaya et fit semblant de frapper sur Reno, à vitesse lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:21

Reno eclata de rire et plongea son regard dans le siens.

"Ben quoi c'est vrai! Razz"

Il la vit passer devant lui, comme punition d'avoir trop dit. Il la regarda, croisa ses bras et tapota le sol de son pied gauche.

"Oh ben surtout te gênes pas ^^' j'ai tout mon temps oui c'est vrai!!"£

Il disait ça avec ironie puis :

"Apres tout -> les femmes d'abord... n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:26

"Tout à fait..."
Tifa souriait, et continuait à faire semblant de frapper sur Reno, puis, dans un geste invoulu, le frappa au visage.
Tifa mit ses mains devant la bouche, d'un air désolé.

"Oh la la ! Reno ! Excuse moi !"
Elle riait légèrement en même temps, faute qu'elle ai fait un coup stupide. Elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle prit seulement un pansement qu'elle avait dans son petit sac à main, et le passa à Reno, encore sous le choc de l'avoir frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:30

Le jeune homme fit semblant d'être vexé. Il la regarda avec une fausse colere comme pour lui dire "Tss, sale blonde Razz". Puis il lui lança un regard de malice sous les rire de celle ci.

"T'inquiete pas que j'me vengerais va!!! Le moment où tu t'y attendras le moins..."

Il regarda la caissiere qui s'impatienter "Bon, c'est à qui?". Puis il regarda Tifa.

"C'est quand tu veux Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:35

[ Hs : Je crois que t'as raté un épisode ! Ptdr ! XD En fait, elle a déjà commandé ses gants ! Mais bon, c'est pas grave, on va dire qu'elle prend quelque chose en plus ! XD ]

Tifa souria à Reno quand il lui pardonna.
"T'es vraiment mignon !"
Elle avait dit ça sur un ton doux et assez ironique à la fois. Elle demanda, en plus de ses gants de cuir noir spécialements fait pour les arts martiaux, une deuxième paire de gants, un peu plus solide que la première paire. Une sorte de paire de secours. Elle regarda Reno, et, sans rien dire, lui mima que c'était à lui. Quant à elle, elle commença à aller vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:39

[Gniou? '.']

Il fit un sourire, fier de lui, à moitié dans l'orgueil. Il soupira.

"Oui je sais."

dit il en plaisantant comme s'il avait l'habitude qu'on le lui dire. Puis Tifa récupéra ses gants. Elle lui fit voir que c'était son tour et la remercia d'un geste. Puis elle commenca à partir et il lui empoigna la main droite.

"Attend je... euh... a bientot"

Il deserra son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:43

[ Hs : Ptdr ! XD C'est pas grave ! ^^ ]

Tifa fut très surprise du geste de Reno. C'était bien la première fois qu'il la retenait. Elle resta alors sur place, le questionnant du regard. On aurait dit qu'il était gêné. Mais de quoi ? C'est ce qu'elle cherchait à comprendre. Elle attendit un peu, qu'il prenne sa commande et qu'il la rejoigne. Cela la perturbait encore. Elle avait une expression de surprise sur le visage, cette émotion ne s'étant pas encore dissipée. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:46

Il remarqua que Tifa ne partait pas. Il demanda alors si la nouvelle marque de pistolet pour Rude était enfin sortie mais la caissiere lui afirma que non. Il se tourna, à moitié déçu et vit encore Tifa à la porte. Il la rejoignit.

"J'espere ne pas t'avoir trop manqué?! Wink"

Il la regarda avec malice. Puis :

"Je pensais pas que tu m'attendrais. Tu souhaite me dire quelque chose? Ah moins que tu attende quelqu'un d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:39

Son expression de surprise s'effaça, laissant place à un merveilleux et doux sourire. Elle fit une remarque à Reno quand celui-ci lui dit si il l'avait manqué.
"Reno............"
Elle soupira, mais en souriant, d'un air de moquerie.
Ensuite, quand celui-ci lui demanda ce qu'elle voulait, elle se tut un moment, sans cesser de sourire.

"Viens, on va rentrer ensemble..."
Elle ne répondait pas vraiment encore à la question, elle commença à marcher, puis s'arrêta au bout de quelques pas, le dos tourné à Reno. Elle se retourna, et fit un petit sourire taquin à celui-ci.
"Dis-moi..."
Elle fit une légère pause.
"Pourquoi m'as-tu pris le poignet ?"
Sa pose fut très élégante sur le moment, puis elle se retourna totalement, pour être face à Reno, à l'écoute de celui-ci, le visage souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:16

Il fit un air encore plus amusé en voyant avec malice sa réaction. Puis elle lui dit qu'il rentrerais ensemble et il hocha la tête. Elle commença à partir et lui, commençait à la suivre au moment où elle s'arrêta pour lui poser une question. Il se plongea dans ses reflexions puis :

"Excellente question... non franchement j'en sais rien. Peut être un reflexe qui n'arrive qu'avec toi..."

Il haussa les épaules et lui lança un regard non rassuré.

"Heu... surtout, je ne veux pas que tu t'imagines quoique ce soit!!"

Puis il secoua rapidement la tête avant de lancer immédiatement un autre sujet.

"Et si on parlait d'autre chose? Comment va Marlene tiens =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:20

Tifa, devant les réponses trop rapides de Reno, mit sa le bout de ses doigts sur la bouche, et eut un petit rire qu'elle dissipa peu après. C'était assez ridicule, mais elle n'allait pas le lui faire remarquer. Elle répondit alors à la question de Reno.
"Marlène ? Elle va très bien. Elle continue son éducation et tout se passe à merveille pour elle, pareil pour Denzel."
Puis, elle croisa les bras avec grande élégance de sa part et fit un petit sourire, en fixant Reno avec un regard plein de tendresse. Elle resta comme cela, et fit une remarque qui aurait pu être particulièrement gênante pour celui-ci.
"Hmm...Mais tu détournes le sujet..."
Elle continua à sourire, attendant une réponse de Reno. Elle insistait pour qu'il lui réponde vraiment, telle était Tifa. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:26

Il commença à marcher pour faire signe d'avancer afin de "rentrer" à la maison. Puis il s'arrêta apres que Tifa insistait pour lui donner une réponse.

"Ah bon? Je change de sujet moi? On parlait de quoi déjà?"

Il la regardait avec malice.

"Je t'ai pris le poignet parce que... je voulais pas que tu partes =)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:06

Tifa eut un air sarcastique, mais ne dit rien, sans cesser de sourire, puis se retourna avec grâce, ses cheveux balayés par le léger vent, afin de continuer à marcher. En même temps qu'elle s'était retournée, elle lui répondit alors.
"Tu es tellement bizarre, Reno, ces temps-ci !"
Elle avait émit un léger rire, pour qu'il ne prenne pas cela totalement au sérieux. Et, toujours sans se retourner, accéléra très légèrement, Reno, deux mètres derrière elle. Elle continuait à sourire tout en marchant, et repensait aux moment ridicules de Reno et ne put s'empêcher de rire à nouveau. Un petit rire à peine audible. Elle ne le montra pas, puis reprit son sérieux.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser