Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Squall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Squall Empty
MessageSujet: Squall   Squall Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:37

Votre personnage


Nom:/

Prénom:Squall

Age:18ans

Sexe:Masculin

Sexualité:Hetero

Nationalité:Japonaise

Description physique: (muinimum 3 lignes)Squall est un tres grand garcon il as de long cheveux...il as de beau yeux bleu claire...il est asser caustaud est as un tres beaux sourire ( dsl pas d'imagination)

Description caractérielle: (minimum 3 lignes)Squall est un garcon tres possesif il n'aime pas qu'ons face du mal au personne as qui il tien vraiment,il serais pres as tout pour proteger ses proche,meme se sacrifier.

Histoire: (minumum 6 lignes)Squall est nee au japon avec sa mere ainsi que sont pere,il vit depuis l'age de 16 ans seulement avec sa mere,sont pere est mort as cause d'une rebelion....Squall veut vanger sont pere,il finit par quitter sont pays natal est rejoin la chine ou il promet de deffendre sont invoquatrise,il veut mourire pour elle car il na pas put deffendre sont pere contre la mort...il na peur de rien...sa mere sais tres bien qu'il finira par mourire,mais prefer le voir mort heureus,cas attendre la mort de veillese.

Savoir:heu je comprend pas la question...

Aime/aime pas:Il aime,les nems,est deteste les filles qui parle trop...

Pourvoirs: (maximum 3) Squall as le pouvoirs de controle le feu,il peut aller tres vite est lance des ondes invisible as l'aide de sa mains gauche...



Hors-jeux


>>>>>>>>>>>>Comment avez-vous connu le forum?<<<<<<<<<<< Grave as Tidus je crois...
>>>>>>>>>>>>Comment trouvez-vous le design?<<<<<<<<<<<<<
Trop beau.
>>>>>>>>>>>>Faut-il modifier certaines choses?Si oui lesquelle?<<<<
>>>>>>>>>>>>Avez-vous un multi-compte?<<<<<<<<<<<<<<<<<NON
>>>>>>>>>>>>Connaissez-vous quelqu'un du forum?<<<<<<<<<<<NON
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Squall Empty
MessageSujet: Re: Squall   Squall Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:44

Bienvenue ^^ Donc j'ai laissé pour la description physique, je suis trop gentille je sais merci lol. Donc bon jeux ! et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
 
Squall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser