Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Decouvre...^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:26

"Euh...si tu veux, je vais pas te forcer après tout"

Puis Yuna qu regardait la mer, pensait a la dernière fois qu'elle y était avec Tidus... A sa pensé, elle vira en l'espace d'une seconde au rouge vif, qu'elle essayait de cacher a l'aide de ses cheveux...

*Je l'aime, je l'aime, je l'aime <33*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:31

Squall regardas yuna est sourit elle etait toute rouge...

-Tu penserais pas as ton Tidus la?

Squall lui sourit legerement est entras dans l'eau pour nager un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:43

*"mon tidus" oui j'avoue c'est le mien mais il le sait comment ça Oo*

Le jolie visage de Yuna devenait de plus en plus rouge... Elle fit des gros yeux en direction de Squall

"Gné ? Oo"

Son visage redevint aussi pale qu'il l'était auparavant, puis sourit gêner a Squall...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:46

Squall sourit est revin sur la plage...

-ne tant fais pas tu n'est pas la seul as etre amoureux...

Squall sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:03

*Oki, il sait... j'chu pas discrète du tout*

Yuna se rendit a l'évidence, il savait tout, ça se voyait sur son visage dès qu'elle prononçait son prénom.

"Toi aussi tu es amoureux, raconte ?"

Les cheveux au vent, le sourire aux lèvres, l'eau qui venait sur ses petits pieds, Yuna se sentait bien ici. Elle adorait l'île Besaid, c'est pour cela qu'elle s'y rendait vraiment car ici, elle est devenu Invokeur a se 17 ans, puis 2 de ses anciens gardiens vivaient ici: Wakka et Lulu qui était enceinte de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:38

Squall sourit as Yuna...

-Moi de Liona une amies que j'ai perdu en voyage...elle est tomber du bateau...enfaite nous somme tous tomber...mais je ne sais pas ou elle est aller..

Squall soupirat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:51

Yuna posa son index droit sur le nez de Squall, sous l'oeil étonné de celui-ci, elle souria.

"Je suis sur et certaine, que tu la retrouvera, parole de Yuna"

Yuna souria une dernière fois, puis ôta son doigt du nez de Squall. Puis elle se mit à regarder la mer sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:52

Tom lui sourit legerement est la regardas puis finit par regarder la mer a sont tour sans rien dire...

-Merci Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:16

Yuna souria face a la mer, un vent léger passa et mit ses cheveux en bataille, puis elle se leva d'un bond. Yuna toucha son ventre qui gargouillait très fort.
"J'ai faim..."

Yuna soupira, puis prit la main de Squall pour l'aider à se lever.

"Viens on va manger"

Puis Yuna coura toujours en tenant la main de Squall en direction du village, en passant près des cascades.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:19

Squall courus avec elle...il s'arretas pres de la cascade est sourit...

-Woua sais immence...

Squall regardas l'immence cascade il eu envie de sauter dedans...depuis tout petit s'etait sont reve de sauter du haut d'une cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:30

Yuna remarqua son regard quand il regarda les cascades. Elle les regarda a son tour, l'eau éclaboussait son visage. Les cheveux mouillés, elle se retourna vers Squall...

"Ca te dit de sauter ?"

C'est comme ci elle avait lu les pensés de ce dernier. Puis elle rigola d'un coups.

"Fait vite si tu veux le faire, j'ai grave la dalle moi"

*Tiens j'peux aller manger chez Lulu avec lui, elle m'as manquer j'ai envie d'aller la voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:32

Squall se mordit les levres est l'embrassa sur la joue est dit.

-Merci...

Squall sourit est prit de l'ellans est sauta...il fit un magnifique plongeons...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:40

Yuna regarda le magnifique plongeons de Squall, puis souria. Elle tapa des mains et regarda par en bas afin de le voir. Puis elle vit sa tête dépassé de l'eau, elle rigola.

"Super plongeon Squall" cria t-elle

Puis elle atendit que Squall remonte...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:46

Squall sourit il restas sous l'eau pour voir si elle aller plonger elle aussi il avait beaucoup de respiration est restas sous l'eau en attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:53

Yuna fit des gros yeux en constatant que Squall resta dans l'eau, elle supposa immédiatement qu'il voulait qu'elle aussi plonge. Elle soupira en rigolant, puis prit son élant, coura puis plongea. Yuna trouvait l'eau glacé, mais ne le dit pas. Elle sortit sa tête de l'eau, puis regarda tout autour d'elle... mais ne vit pas Squall.

"Squall ! T'es ou ?" cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:56

Squall la regardas faire il plongea tres profondement sous l'eau il se sentit comme asspirer...il regardas l'eau est remontas violement as la surface comme si il avais etait jetter...il retombas dans l'eau est dit...

-Yuna sort.

Squall regardas sous l'eau est vit un grand monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:04

*Hey j'chu quand même un ex Invokeur*

Yuna ne l'écouta pas, puis plongea elle aussi. Tout comme Squall, elle vit un énorme monstre...

*Encore un monstre ?! Et dire que j'ai pas manger, c'est bien mon jour*

Yuna n'était pas très doué en apné, car elle n'avait pas beaucoup de souffle, elle sortit de l'eau à toute vitesse. Hors de l'eau, elle respira un bon coup puis retourna au fond de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:45

Squall sortie sont epee est polngea as la rencontre du monstre il lui mit plusieur coup d'epee mais le monstre le griffas dans le dos...il eu mal mais continuas de frapper le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:56

Yuna qui était derrière Squall le vit se faire attaquer, mais pour la première fois, elle ne sut quoi faire. Elle ne s'était jamais battu sous l'eau, et ça l'étonnerait que ses pistolets fonctionneraient dans un tel millieu. Elle fit tout de même un essaie, après tout on ne sait jamais. Yuna prit ses deux pistolets et visa sur l'énorme monstre avec un tir nevelé. L'attaque réussit... pas. Elle nagea rapidement vers Squall pour le ramener a la surface...

"On abandonne, mes pistolets fonctionnent pas dans l'eau"

*Il faut que j'ai d'autres armes... parce que la j'ai vraiment pas assuré, la haine, si Rikku et Paine étaient la au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:06

Squall regardas Yuna est dit tout doucement...

-Toi sort de l'eau ne t'en fais pas pour moi j'ai beaucoup d'apne.

Squall lui fit un sourire la sortie de l'eau est repongea,il sortie de nouveau sont epee est coupa la queue du gros monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:55

Yuna sortit de l'eau comme Squall l'avait si bien conseiller, elle nagea vers la rive, qui n'était autre que la plage Besaid. Une fois debout, elle tomba sur le sable chaud. Yuna était consciente, mais nagea l'avait épuiser. Elle était a plat ventre et sa joue gauche touchait le sable, elle ferma les yeux pour ne pas avoir de grain de sable qui lui entre dans les yeux. Elle resta sur la plage, en attendant que Squall arrive et bien sur en espérant qu'il revienne saint et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:01

Squall venez de tuer le monstre mais ne revin pas indeme il vit Yuna as terre,il se mit as courire est laissa tomber sont epee as cote d'elle est pausa une main sur sa tete est dit.

-Tu vas bien?


Squall avait mal au dos car il s'etait fais griffer...mais etait beaucoup plus inquiet pour Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:53

Yuna était un peu endormit, mais parvint a reconnaitre la voix de Squall. Elle se releva doucement avec difficulté pour s'assoir. Yuna lui fit un sourire, son coté gauche de son visage était plein de grain de sables. De sa main gauche, elle s'empressa de les retirer. Puis Yuna le regarda avec tristesse et honte.

"J'ai rien pu faire, je suis nul... comment ai-je fais pour battre Sin si je n'étais pas capable de battre ce monstre" d'une voix a peine audible

A ce moment, Yuna se sentait... faible. C'était bien la première qu'elle ressentait se sentiment de faiblesse. Elle se laissa tomba une fois de plus mais cette fois-ci sur le dos les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:55

-Dit pas sa Yuna...sais simplement que tes arme ne marche pas sous l'eau...regard moi je suis completement nul dans les aires...chacun ses elements.

Squall sourit legerement as Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:03

"Moui, mais je ne devais pas faire cette erreur"

Yuna réfléchit longuement, elle n'avait que 2 pistolets, ces chants et danse magique. Si elle était toujours Invokeur, ça l'aurait aider mais malheureusement, elle ne l'ai plus... Elle est a présent chasseuse de sphère, une Albatros. Yuna se releva avec un petit sourire, debout elle tendit sa main pour aider Squall a se relever.

"Nous allons au village, on va te soigner et ... profiter pour manger" en rigolant sur la fin de la phrase.

Elle attendit que Squall prenne sa main pour se relever a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Decouvre...^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouvre...^^   Decouvre...^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouvre...^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: L'île de Besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser