Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, Promenade.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:42

Paine et Yuna était allée à la plaine foudroyée pour se rappelez de bon souvenirs mais aussi se promenez ensemble.

Paine regardait tout les endroit elle n’en manqua aucun sans exception, elle regardait aussi Yuna, qui avait l’air perdu dans c’est pensée pour ne pas parlée.

Paine lui fit la remarque.

Elle se mis devant elle, d’un air sérieux elle lui dit. :



" Yuna, tu n’a pas parlée quasiment toute la journée, tu pourrais me dire ceux qu’il se passe. "

[PV Yunie ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:48

La voix de Paine lui fit sortir de ses pensés. Yuna ne voulait pas lui cacher la vérité, c'était quand même sa meilleure amie. Elle regarda les environs avant de dire franchement tout bas en regardant ses pieds:

"Paine...j'ai un peu peur, tu sais ? Pour le concert de Samedi..."

Yuna continua de regarder le sol. Avait t-elle raison d'apéhender le concert qui aura lieu ici Samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:55

Paine regarda franchement Yuna est lui mis son doigt sur son nez et lui dit d’une voit franche et plein de sincérité, elle lui répondit.



" Yuna, Tu es la grande Invokeur qui à battu Sin, qui est maintenant Albatros, est une belle jeune fille qui chante bien ; Alors me dit pas d’appréhendez ceux concert, il va être super, et si les zozo et la voleuse de « Leblanc » se la ramène je les coupe en deux !

Ho, et puis ne t’inquiète pas. Tes pas amoureuse toi déjà ? "





Paine se mais à taquinait Yuna, mais aussi elle voulait changer de sujet.

Elle sourit à Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:03

Yuna souria gentiment aux compliments de Paine.

"Ouais tu as raison Paine ! Allez j'arrête de m'en faire, ce concert va être génial !"

Puis les battements de son coeur s'accelèra quand Paine lui posa la question "T'es pas amoureuse toi déja ?". Son visage, qui d'habitude est si pale vira au rouge vif, mais réponda tout de même à Paine...

"Oui..." fit-elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:16

Paine lui sourie ce n’était pas moqueur bien aux contraire elle était heureux.

Elle lui enleva son doigt qui était sur son nez est fit un sourire.

Elle lui fit un clin d’œil.



" C’est Tidus ? Je crois que c’ests a son prénom, ouf... j’ai faillit dire Ormi.... "



Elle se mis à rire elle se baissa le vent aller vers Yuna et Paine.

Elle se releva d’un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:40

Yuna rigola a la petite plaisanterie de Paine.

"Ormi ? Berk" dit-elle faussement dégouté

Puis elle reprend son sérieux, et regarda le ciel gris de la plaine.


"Oui c'est bien Tidus"

Puis il commença a pleuvoir, une fine pluie qui n'avait pas l'air de déranger Yuna. Elle se mit a tournoyer joyeusement sur place comme une petite fille, du moins comme Rikku le fesait si bien.

"Paine, je l'aime, je l'aime, je l'aime !" cria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:07

Paine, sourit de plus belle, elle voyait bien comment Yuna était heureuse...

Paine elle n’avait jamais aimée auparavant mais elle avait c’est amis c’était sa seul famille donc, elle était heureuse.

Elle se rappelait même pas dans quelle circonstance elle était née est comment elle est arrivait chez ses amis ; Elle-même étant Albatros c’est promis de ne pas remettre sa en question, mais... En voyant Yuna si heureuse la remis, elle ne pu pas tenir cette promesse.

Elle avait fait beaucoup de sacrifice depuis son plus jeune âge... Elle ne parlait jamais d’elle, elle était très renfermée et le pire c’était que sa se voyait, sous son air sérieux il y a une tristesse impardonnable.



" Je te crois, c’est génial, de pour voir avoir des sentiments en vers quelqu’un, moi je n’aie jamais ressenti sa. " Murmura-t-elle.



" Euh... Laisse... Laisse, tombait, je dis des bêtises ! "



Elle re sourie après avoir eu un très longs moment de silence en vers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:20

Yuna s'arrêta de tourné sur elle même, elle alla vers Paine. Yuna sentit sa tristesse, Paine ne pouvait pas le lui cacher, étant donné que Yuna était doté d'un sixième sens. Elle se mit a coté d'elle, puis lui souria gentiment.

"Ne t'inquète pas Paine, je suis sur que tu trouvera quelqu'un.. même si ce n'est pas dans l'immédiat, tout le monde doit gouté a l'amour ma puce"

Puis Yuna se leva d'un bond puis se posta en face de Paine tout en souriant.

"Allez fait moi un jolie sourire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:34

Paine lui sourit, mais...

Elle s’en fichait un peu d’avoir quelqu’un ou non tant qu’elle n’était pas comme on la délaissait étant petite fille.



" Yuna, sa m’est égal de trouvée quelqu’un tu le sais bien. "



Paine sourit encore pour lui faire plaisir à sa Yunie, même si elle n’en avait pas le cœur et sa lui était égal.

Yuna, sa meilleurs amie tout comme Rikku, et les autres albatros l’avait aidée à être se qu’elle est devenus, elle les aidait donc à la chasse aux sphère, elle aimait bien cette sensation d’être avec elle mais aussi quand Rikku faisait un peu la gamine ou quand Yuna et Rikku lui faisait : GO les albatros, sa la faisait rire aux fond d’elle-même



" Toi aussi fait moi un sourire ! "



Elle se mis à rire de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:53

Yuna fit un sourire des plus amical a Paine. Elle regarda autour d'elle, la pluie c'était arrêter.

"En tout cas, j'espère que tu ne t'ennuie pas avec nous, les albatros"

Puis Yuna rigola, elle venait de se souvenir d'un truc. Un jour, les albatros combattait un monstre, en position de combat les albatros disait une devise mais Paine l'a un peu... changé, c'était pas moins de le dire.

"Tu te souviens Paine ?
Yuna: Y comme Yuna
Rikku: R comme Rikku
Paine: P comme pitier"
dit-elle rigolant

Paine avait dit ça car elle était impatiente de se battre, donc elle voulait qu'on cesse de parler pour enfin passer a l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:14

Paine se mis encore à rire, sa lui faisait drôle, que Yuna se souvienne encore de sa.

Elle était toujours très impatiente quand on devait se battre, elle aimais bien regardait les monstres mourir pour qu’il ne fassent plus de mal c’était sa loi.

Paine arrêtai de rire encore et encore, elle se mit à sourire et répondit à la question de Yuna.



" Je m’en rappelle très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:24

Yuna rigola de plus belle. Rikku et Yuna avait rigoler se jour la, après avoir battu le monstre en question.

"Comment ne plus m'en souvenir"

Puis Yuna repris son sérieux habituelle. Elle se demandait ou était Rikku, ce n'est pas qu'elle s'inquiètait, elle avait confiance en elle, c'est juste qu'elle est curieuse de savoir ou elle est était.

"Dit tu sais ou est Rikku ?" demanda t-elle avec de bien grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:43

Paine était assez surpris elle venait de se rendre compte, quelle n’avait pas pensait un minute ou était Rikku, sa la gêner, mais elle lui sourit tout de même.



" Non, pas vraiment je te l’avoue, mais t’inquiète pas. "



Paine sourit et rigola un peu, elle r’appelle quand Yuna Rikku et elle battait les monstres avec une fraîcheur de vivre imaginable.





" J’adore quand on combat ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:55

Yuna souria timidement en direction de Paine. Cette dernière n'avait pas tort, tous ces moments passés avec les Albatros que se soit dans le Celsius, au combat ou autres, étaient un bonheur iremplaçable.

"Moi je vous adore tout court, c'est super d'etre avec vous, on s'amuse vachement bien. Vous êtes la quand tout va mal, dès que j'ai peur, vous être toujours la pour me réconforter. Et ça marche aussi dans l'autres sens" souria t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:55

Elle sourit à son amie, Yuna avait raison, mais aussi quand elle était très énervez Rikku et elle était la.

Leur amitié était barricadait on aurait pu dire, personnes n’avait jamais défait leur liens d’amitié.

Paine adorée ses amis mais sans qu’elle le sache mais aux fond d’elle-même elle le savait.

Elle aimer ce combattre à leur côtés.



" Oui. Et on sera toujours la pour tes problème, one st des amies, et puis Frangins t’adore, havres dire tout le monde t’aime chez nous ,

on n’est ta deuxième famille moi, c’est ma première... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:12

Yuna souria, puis enlaça Paine. Ce qu'elle venait de dire lui touchait énormément, puis avec la mort de son père... Ses amis étaient tout se qui lui restait. Elle se détacha de Paine après environ 5 seconde d'étreinte amicale, puis souria une fois de plus. Puis rigola d'un coup.

"Ouais même que Frangin a apprit ma langue pour pourvoir d'avantage me parler" rigola t-elle joyeusement

Elle reprit son sérieux aussi vite que son fou rire était venu.


"Nan plus sérieusement, j'vous adore trop" dit-elle pour clore la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:41

" Nous aussi, on t'adore ! "

Elle sourit, cependant celle ci continua à marchait dans la brume de la plaine foudroyée.
Elle lui prit la main est c'était mis à courir avec elle, qui devait surment la suivre.
Paine avait le sourire au lèvre.

"Regarde... La lumière est bien étincelente ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:49

Yuna courait derrière Paine en regardant devant. Tout comme Paine, elle avait vu la lumière qui brillait au loin, elle se demanda se que c'était. Elle souria et continua de courire joyeusement.

"C'est quoi ?"

*En tout cas, c'est beau, mais ça commence a m'aveugler*

Yuna prit son autre main pour protéger ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:34

" Je ne savait jamais auparavant vu cette lumière mais elle était souvent la dans mes rêve."

Elle lui montrez bien en lui enlevant les main la lumière paraissez aveglante mais ne l'était pas, c'était une sphère, la sphère à Paine en vétishpère biensure.

"C'est une sphère, elle était la y a longtemps, je sais pas pourquoi ... "

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:53

Yuna retira son bras pour regarder la lumière, comme Paine l'avait dit c'était une sphère. Yuna coura vers elle et l'a prit entre ses mains puis revint près de Paine, pour le lui donné.

"On va l'a donné a Shinra, il en fera surement quelque chose... T'imagine une nouvelle vétisphère pour tout le monde, la classe"

Yuna rigola un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:17

Paine sourit gentiment à Yuna qui lui donna la sphère, elle la prit.
Et la regarda, elle avez de eptite fisure mais rien de grave pensait elle.
Paine regardait Yuna et fit un aire sérieux.

"Elle à de sfisure, c'ets grave tu crois ?Elle me fait pensait à la sphère de Zanarkand "

Elle était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:08

Yuna la regarda dans les mains de Paine, en effet la sphère avait quelque petites fissures mais rien de bien méchant pensaient les deux amies. Yuna rigola timidement en regardant Paine.

"Oh tu sais rien n'est impossible pour notre jeune Shinra"

Le fou rire de Yuna partit aussi vite qu'il était venu après cette phrase. Elle regarda Paine avec un sérieux innégalable. Un vent frais et doux en même temps passa dans les yeux des deux jeunes filles.

"Nan plus sérieusement, j'ignore si c'est grave ou pas. On verra bien avec Shinra"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:56

Paine fit un légers sourire,
c'est vrait que Shinra était le meilleurs pour sa, déchifrer les sphère, mais Paine, elle ne pensait pas que c'était pas si grave !
Elle était très sérieux par apport au sphère.

" Ce n'est pas bien grave, puis au moins elle est pas en deux partie, non ?"

Sur ce, les jeune fille regardèrent la sphère un très bon moment.
Elle avait tout de même beaucoup de fissure, un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:38

Yuna souria gentiment envers Paine. Elle lui prit délicatement la sphère des mains et la mit dans sa sacoche.

"Bon on fait quoi à présent ??"

Yuna et Paine commencèrent a marcher un peu, la plaine foudroyée était réputé pour ses tour et le temps qu'il y fesait qui était pas très beau. Il n'y avait rien au horizon que... des pierres et des tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Paine
Invité
Anonymous



Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:51

Paine, regardait autour d'elle délicatement, c'était bizzard... Enfin... On ne pouvait pas dire sa, mais elle, elle trouvait, elle n'a jamais vraiment aimait la plaine foudroyée.
Elle n'aimait pas se temps, des souvenire, peut être..

" Un jours cette endroit va changer, à ton avis ? "

Elle était sérieuse sur c'est mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, Promenade. Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Promenade.   Souvenirs, Promenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, Promenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade (Pv Paine)
» * petite promenade *
» Souvenirs...
» souvenirs
» Souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: Plaine foudroyée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser