Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite demande...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:07

( Ptdr !!!!!! XD Je sais ! )

*se met à côté de Tidus et remarque que Vincent est plus grand que lui. Il fit une remarque*
Eh ben, mon P'TIT gars... Je te plains... Tu vas rester comme ça toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:09

"Désole mais je mets pas des talons compensé MOI!Surtout quand ils font 15 cm!Alors mon P'TIT gars qu'est-ce t'en dis hein??On fait moins le malin maintenant hein!"

*Rigole d'un air moqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:12

Désolé, mais j'crois que t'as mal regarder.... Mes chaussures sont mes pieds.....
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:13

"Wouaaaa alors t'es vachement siproportionné!j'préfère être petit,beau,charmeur que disproportionné,moche et froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:15

Qui t'as parlé de disproportion ? Tu charmeras personne avec ton humour d'imbécile ! banane !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:16

aaa t'es trop con!T'as raté des épisode ou quoi??J'sors avec une fille MOI!Na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:18

*le baffe*
Eh alors..Moi j'ai failli ! Na ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:20

*caresse sa joue endolorie et dit*

"T'es sûr que c'était pas une borne d'autoroute?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:24

Naaaaaaaaaaaaaan ! XD C'était Lucrécia !!!! Ne parle pas comme ça de ma bien-aimée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:26

[ptdr c'est vrai qu'une âme soeur borne d'autoroute c'est pas top]

aaaaa et elle avait de grands pieds c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:29

( C'est clair !!!!!!!!!!!!! XD PTDR ! )

*soupir*
...
*le rebaffe* XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:31

*sent la joue chaufée à blan par la gifle et regarde Vincent*

de fait elle avait des pieds gigantesques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:36

*s'énerve* ELLE AVAIT LES PLUS BEAUX PIEDS DU MONDE !!!!!!!!!!!!!
*lui donne une plus grande gifle encore*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:37

*beau pieds comme LUI???horreur!mon dieu,je comprends mieux pourquoi il sont pas restés ensemble!*

c'est bon j'ai compris,vous étiez amoureux des pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:39

*se calme*
Elle avait des pieds plus petits que les tiens encore..Et elle était magnifique....
*s'énerve encore plus*
PAS COMME TA PETITE AMIIEEEEEEEEE !!!!! ( XD Non, non, moi personellement, je ne trouve pas que Yuna soit moche ! Ce n'est qu'un délire ! XD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:41

Bah tu l'as jamais vue alors tu peux bien coser

*le nargue du regard*

donc elle était aussi disproportionnée ou alors elle était minuscule et elle devait monter sur un tit tabouret pour que tu sache faire crac crac avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:33

*grogne*
Tu peux bien parler, tu ne l'a jamais vue !
*Il le nargua à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:28

pfff t'as aucune imagination!A part répéter ce que je dis,tu sais rien faire d'autre!"

*lui donne une tape sur la joue!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:39

*Vincent ne réagit pas, se contentant de le regarder, d'un regard rouge ( XD ) sans cligner un seul oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:45

Quoi tu crois m'intimiser!J'parie que même un gosse n'aurait pas peur!Trop naze!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:27

M'intimider pas m'intimiSer =D (je sais je sais tu as fait une faute de frappe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:10

Euuuu hum*mal à l'aise!* c'est bon t'as gangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:56

XD Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:49

Niark mais j'aurai ma revanche!Parole de Tidus ennemi de grands pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:59

Mdr 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite demande...   Petite demande... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * petite promenade *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser