Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *$ùNouwelleù$*

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouwelle
Invité
Anonymous



*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:29

Je préviens que je connais pas le jeu ! mais j'éspère pouvoir être dans se RPG quand même

Nom: (inconnu)

Prénom: Nouwelle

Age: 16

Sexe: fille

Sexualité: hetero

Nationalité: Coréenne

Description physique: (muinimum 3 lignes) Assez grande de taille . Elle a de longs cheuveux marrons clair qui lui descende jusqu'a la taille . elle noue presque tout le temps ses cheuveux en nattes . Elle a des yeux verts turquoise ( sa existe sa ?) elle porte un noeud rouge dans les cheuveux . elle est assez mince mais pas trop quand même. elle porte souvent des habits rouges . Elle porte une veste et un jupe plissée courte avec des collants rayées multicolore et des bottes noires qui monte jusqu'au genoux .

Description caractérielle: (minimum 3 lignes)Elle est du genre trés tétue même avec ses amis . Elle a vécu une enfance trés ... euh ... voila qoa ! violente on va dire et elle ne recent pas vraiment de douleur pour les blessures physiques ! ( elle montre pas qu'elle a mal qoa ! ) elle est trés douce mais peut devenir insuportable ! ( une vrai chieuse en quelque sorte ! ^^ ) elle a un visage d'ange mais il ne faut pas toujours se fier au apparences !

Histoire: (minumum 6 lignes)Elle a été traumatisé étant petite car elle sait fait souvent taper ou autre truc en se genre dans la banlieu qu'elle devait traversée chaque soir pour rentrer chez elle. Elle ne le dit pas à ses parents car elle en avait honte et restat à vivre 4 ans comme cela . Elle devait mentir sur ses bleues et ses impacts . Vers l'age de 13 ans elle décide de vivre seule et fugue de chez elle . Elle dort dans une auberge de jeunesse depuis se temps la . toujours sans amis elle s'en cherche mais n'arrive pas à lié connaissance avec les autres personnes de l'auberge ére dans les villes à la rehcerche déventuels amis. elle ne sens ai pas non plus fait au lycée et à toujours donc l'air triste et monotomne se qui ne l'aide pas beaucoup non plus

Savoir: euh ... je pense que c'est en 1 ére

Aime/aime pas:aime les bonbons, l'électricité et les mokona
aime pas les andives et le feu

Pourvoirs: (maximum 3) psychique



Hors-jeux


>>>>>>>>>>>>Comment avez-vous connu le forum?<<<<<<<<<<<
C'est Mihotory qui me la passé ! je sais pas comment il s'apelle ici ! -.-'
>>>>>>>>>>>>Comment trouvez-vous le design?<<<<<<<<<<<<<
super méga trop trop bien ! vous m'en faites baver ! chui découragée a vie !
>>>>>>>>>>>>Faut-il modifier certaines choses?Si oui lesquelle?<<<<
non enfin je pense ! ^^ chui pas une super connaiceuse
>>>>>>>>>>>>Avez-vous un multi-compte?<<<<<<<<<<<<<<<<<
euh je pense pas non
>>>>>>>>>>>>Connaissez-vous quelqu'un du forum?<<<<<<<<<<<
oui ! mihotory ! mais je répéte que je ne le connais pas sur se fofo

voila voila ! ^^ j'espere que sa va vous plaire !


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:36

Bienvenue à toi ... alors l'histoire est un peu courte mais sinon c'est bien ... rectifie ça et on te validera ... sinon bienvenue sur ce forum ... j'espère que tu t'y plaiera ... (et t'inquiète pas bien sur qu'on t'accepte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:38

Cloud, t'es admin?
Edit : bienvenue sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouwelle
Invité
Anonymous



*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:42

ok je rectifie tout et jpe jouer ! merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:45

attend quand même que je te valide avant de jouer ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:47

très bien validée ^^ tu peux jouer bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:16

Ce serait bien que tu change d'avatar car la personne en question est déjà inscrite alors eesaye de prendre une fille qui va quand même bien avec la description physique de ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*$ùNouwelleù$* Empty
MessageSujet: Re: *$ùNouwelleù$*   *$ùNouwelleù$* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*$ùNouwelleù$*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser