Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tristesse...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:33

Tidus regardait d'un air désolé ce qui restait de l'orpholinat...Il se sentait un peu désemparé face à cette vision et avait un peu de mal à se rendre compte à quel point cette orpholinat était si grand...Beaucoup d'enfants avaient vécu là alors,quand on voyait le résultat après,ça cassait un peu la splendeur,la vertu du bâtiment...Tidus fit des ronds sur lui-même pour bien observer partout chaque recoin,du moins,quand il y en avait,comme pour bien mémoriser chaque plan de cet orpholinat.Dehors,le vent souffalti fort et le soleil se faisait timide.L'hiver n'allais pas tarder...Tidus remonta le col de sa veste et frissonna;quand on regardait de plus près,l'endroit était fort austère...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:57

Cloud, qui passait en moto non loin de là, vit au loin une sorte de maison complète ment détruite ... il s'approcha et vit ensuite un garçon ... il s'approcha encore, arrêta sa moto et descendit ... il salua le garçon ...

"woaw ... ya eu du grabuge ici ... euh désolé ... quand j'ai vu ça je suis venu aussitôt ... je me présente Cloud strife ..."

Cloud contempla longuement le jeune homme qui était devant lui sans dire mot ... il voyait bien qu'il était triste ... mais lui sans le connaître ne pouvait pas partager sa tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:09

[y' quelque chose qui me dit que ta bann vient de "à la croisée des mondes"]


Tidus se retourna et vit un bel homme.Fort,plus âgé et plus viril par la même occasion!Il était grand,habillé de noir avec une cape..Il fit trois pas en arrière et pu admirer une magnifique moto noir,à croire que tou était noir chez lui...Tidus ne réagit pas tout de suite!Il était surpris de voir quelqu'un d'autre ici.Il regarda l'homme qui se nommait Cloud et dit

"Moi c'est Tidus.."

Il ne quittait pas des yeux l'homme et fut surpris de le voir si ouvert!Son expression semblait réservée mais il paraissait social alors que Tidus qui était du genre cool essayait de se faire oublier pour l'instant...C'était un peu le monde à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:40

[se fait tout petit et chuchotte ya quelque chose qui me dit que ta raison ... lol]

Cloud continua de contempler un long moment le garçon ... il s'arrêta quand il lui dit qu'il s'appelait Tidus ... il le regarda alors dans les yeux (lui on ne voyait pas ses yeux parce qu'il avait ses lunette [encore noir Xd])

"enchanté ... dit-moi ... qu'est-ce qui c'est passé ici ? ... "

*quel carnage ... c'est dinguede voir ça ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:56

Tidus le regarda perplexe...Lui-même l'ignorait mais préférait rester dans l'insouscience et regarder cet endroit come un dommage

"Je..je n'en ai pas la moindre idée..."

Il ne se révélait pas en tant que tel devant cloud et il ne savait pas non plus pourquoi!Il repensa à Yuna en voyant toutes ces ruines et son moral descendit encore plus...Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus revus...Il souria quand même en revoyant le doux visage de sa bien-aimée dans sa tête et dit

"Je suppose que c'était pour une bonne cause..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:18

Cloud avait pris une épée de sa moto ... quand il entendit la réponse de Tidus il eu un soupir

"pfff ... qu'a t'il bien pus se passer ici ..."

il garda son épée en main et n'en fit rien qu'en il entendit les dires de Tidus ...

"une bonne cause ? ... arf si tu le dit ... "

"je vais à balamb ... tu vien ou pas ? ... ya assez de place sur ma moto ..."

il rengea son épée sur sa moto et s'assis sur le siège en attendant la réponse de Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:51

Tidus secoua la tête et dit

"Non,je préfère rester ici...Je me sens bien et cela me fait penser à pleins de choses d'être ici..."

*Cela me fait surtout penser à elle...*

Il fit un vague geste de la main quand la moto démarra puis alla s'assoir sur le restant d'un muret et murmura tout bas

"Où es-tu ma Yuna..."
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:30

Cloud hocha la tête

"très bien ... comme tu voudras ..."

il démarra la moto ... et vit Tidus s'asseoir ... malgré le bruit de la moto, Cloud avait entendu ce qu'il avait dit et le nom qu'il avait prononcé ...

*Yuna ... si je la voit je te la ramène mec*

il partit ensuite très rapidement ... en direction de Balamb ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:32

[ Hs : Je m'incruste ! ^^'''' ]

Vincent passa par là, et fut assez surpris en voyant une moto noire défiler à toute allure.
"Cloud..."
Il murmurait. Il ne penserait pas, qu'avec cette vitesse, celui-ci l'aurait reconnu. Vincent continua alors son chemin.
Il regarda ensuite devant lui. Un orphelinat, un orphelinat de belle envergure en ruine, un malheur, une vision de tristesse. C'est ce qu'il voyait. Puis, plus loin, sur un muret à moitié-détruit, était assis un jeune homme, apparement, sans joie apparente.
Il marcha alors, avec élégance, sans le regarder. Il passa devant lui, et s'arrêta, sans dire mot, comptemplant le désastre des ruines de cet orphelinat.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:07

Tidus ne réagit pas lorsque Vincent passa avec élégance devant lui...Il n'avait pas l'esprit à l'interrompre pour aller l'accoster!Non,il ne voulait plus rien faire.Il jeta un coup d'oeil rapide vers l'homme dont il n'arrivait pas à distinguer les traits faute de le voir de face.Il posa sa tête sur ses genoux qu'il avait ramené près de lui et sentit un vent froid s'engouffrer sans peine dans son cou...Il frissonna au contact de l'air avec sa peau et se leva.Il avait besoin de bouger pour avoir moins froid,pour changer les idées de sa tête...Il regarda le ciel devenu gris qui menaçait à tout moment de lâcher son déluge telle une petite fille qui était malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:08

Vincent, toujours de profil, examina encore l'orphelinat, avant de parler d'une voix très calme, glaciale, et pas très nette.
"La souffrance, le malheur, le doute, l'hésitation, la joie, la tendresse..."
Il laissa un temps de pause avant de continuer.
"Tout cela te poursuit pendant ta vie, il y aura toujours des obstacles pour la faire plus longue..."
Il marcha un peu pour mieux observer les décombres de l'orphelinat, sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:13

Tidus se dit que la voix de l'homme était aussi glaciale que son épée alors il rajouta

"Elles nous poursuivent certes,mais elles font notre forces et notre raisonb de force.C'est grâce à toutes ces émotions qu'on avance dans la vie et qu'on grandit!Aimer signifie une certaine souffrance...."

Il alla vers Vincent,le regarda droit dans les yeux et dit distinguement

"Il ne suffit pas dire des mots que pou le vivre réellement.Il y a des choses qu'on veut nier et pourtant c'est de l'évidence même...Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:24

Vincent regarda le jeune homme dans les yeux, sans détourner le regard. Il ne bougeait pas, sa cape seulement était comme vivante.
"Je me balade..."
Son ton restait froid, et si calme, sans aucune ironie, ni dans le regard, ni dans la parole. Il continuait d'observer Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:28

C'était comme si le temps s'était arrêté.Deux homme était face à face à se dévisager tels des chiens de faïence.C'était à savoir lequel des deux bondirait le premier....Tidus ne quitta pas non plus des yeux de Vincent.Il les hypnothisaient presque;ils étaient si mystérieux,si indifférents à l'xtérieur....

"Tu te balades?Vraiment?Hmmm...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:53

Vincent ne lâchait pas le regard de Tidus, supportant facilement le poid du regard de celui-ci.
"Tu ne devrais pas te poser ce genre de questions..."
Il ne parlait pas sèchement, mais sans gentillesse non plus. Il continuait simplement de le regarder en se méfiant légèrement. Le vent commençait à se lever, élevant la cape rouge sang de Vincent, qui bougeait avec grandeur dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:56

Vincent était imposant certes,mais il n'intimidait en aucun cas Tidus.Il cligna des yeux,secoua la tête et dit avec froideur

"Ce n'est pas à toi de dire ce que je dois penséer,faire ou pas!Si je ne te crois pas c'est mon droit!"

[b]Il soupira,et s'en alla,planta là Vincent,toujours avec sa capeau vent et alla s'assoir sur les tenans d'une ancienne porte....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:00

Vincent eut un très léger soupir.
"Ce n'est pas ce que je disais..."
Il regarda Tidus, puis entama à nouveau la parole.
"Si je suis venu ici, c'est pour chercher chaque endroit où règne la paix. Il ne me semble pas que tu en fasses partit..."
C'était vrai, Vincent ne cherchait que la paix, la sereinneté, un endroit calme. Malgrès ses apparences, ce n'était pas quelqu'un de dangereux, sauf si on provoquait celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:07

Tidus secoua la tête et sourit...Les m^mes interêts les avaient amenés ici,sur cet endroit triste,à en briser son indifférence alors il dit doucement mais d'une voix neutre

"Pense ce que tu veux!"

Et il se tut,regardant en contre-bas un village si petit d'en haut...le vent devenait plus violent et les gouttes commençaient à tomber les unes après les autres.Mais,Tidus ne bougea pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:31

Vincent ne parlait pas. Il ne bougeait pas non plus quand il sentit l'humidité sur ses vêtements. Depuis qu'il était devenu un monstre, il restait insensible à tout. La pluie tombait de plus en plus fort, et devint une averse. Vincent alla s'abriter tout de même sous une roche, menaçante de s'écrouler. Il regarda au loin la pluie qui tombait pour former des flaques d'eau, et créer ainsi des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:48

Tidus remarque que Vincent répondait à peu de chose,en fait,il était insensible à tout sauf aux paroles qui ne lui plaisaient pas!Tidus ne rejoignit pas Vincent.Il lui semblait étrange de voir l'homme se déplacer;c'était presque irréel,il touchait à peine le sol.Même à travers la pluie,Tidus voyait parfaitement!Il y eut un bruit de corne et le jeune homme se retourna.Qui pouvait bien faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:04

Vincent entendit alors ce bruit, venant d'uen corne. Le son était aigu et grave à la fois, porté à une certaine distance. Il se rtourna à demi, et regarda dans cette direction. On y voyait pas grand chose, faute de la pluie. Apparemment, tous les citoyens étaient appellés à se rassembler, une foule arrivait doucement, c'est tout ce que l'on pouvait distinguer. Une attention particulière leur était portée.
*Que se passe t-il ?*
Vincent ne se posait pas d'autre question particulière. Il ne fit qu'attendre, voir ce qui se passerait ensuite. Au loin, des auras d'une intensité malfaisante avançait, il le sentait. Il regarda Tidus, comme pour lui demander ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:09

Tidus sentait bein le regard interrogateur de Vincent dans son dos mais il ne voulait pas se retourner!Non,il vit aussi cette foule immense foncer droit sur eux et il sut que c'était pas pour lui offrir des bonbons!Il sentait leur puissance jusqu'ici...Il ne saurait faire face à eux seul et il doutait fort que l'autre puisse les tuer d'un coup!Non,il faudrait qu'il soit en plus grand nombre...Il se retourna,vit le ragrd perçant de Vincent et dit

"Apprête-toi à te battre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:15

Reno arriva en trainant des pieds, mains dans les poches. Il regardait l'horizon, ne pensant à rien en laissant le vent souffler sur sa peau. Il fut interromptue par une dispute non loin de là. Il regarda les deux hommes et reconnut Vincent. Il accelera et s'interposa entre les deux.

"Dites, je vous rappelle que vous êtes dans un orphelinat. Ce n'est pas un lieu pour se battre, je me trompe?"

Il les regarda alternativement puis :

"De toute façon ça sert à rien de se battre pour pas grand chose... ça ne fait qu'empirer la situation. Peace and love!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:18

[wouaaaa la boulette!On doit se battre contre des méchants on se bat pas Vincent et moi ptdr^^!Wouaaaa j'adore comme tu t'es gaulé!XD]




Tidus vit et reconnu le jeune garçon du magasin d'armes...Il n'émit aucune réflesion sur le fait de ses dires et soupira en disant en tout honnêté

"Que t'es bête!On ne se bat pas entre nous,mais on s'apprête à combattre des gens!"

Mainteant un loud brouillard s'était installé confortablement pour ainsi minimser la vue!

"Je vois que dale!"

Déjà des pas lours approchèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:50

[ Hs : PTDR !!!!!!!!! XD Et en plus, qui voudrait se battre dans un orphelinat en ruine ????? XD ]

Quand Reno arriva, Vincent n'esquissa pas le moindre sourire. Celui-ci travaillait pour la Shinra, et il n'aimait pas particulièrement cette organisation.
"Reno.."
Puis, soudain, il tourna la tête. Des bruits de pas. Ce n'était pas bon signe. Vincent sortit alors son pistolet de la taille d'un fusil et pointa dans la brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser