Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'appartement de Tidus & Yuna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:54

Arrivé par le Celsius Yuna et Tidus venaient d'arriver dans leur nouvel appartement située au coeur de Winhill.

"Enfin un p'tit coin rien qu'a nous !" dit-elle enjouée

Yuna visita rapidement l'appartement avec joie. L'appartement en question était assez spacieux, parfait pour un jeune couple. Il y a la cuisine, avec un bar qui séparait de la salle à manger, un salon pour l'instant vide, deux chambres, une salle de bain, et un balcon avec une superbe vue.


"Bon, je vais prendre mes affaires"

Yuna retourna près du Celsius, puis commença à prendre ses affaires pour les rangers dans son nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

Tidus n'avait pas vraiment des affaires pour la simple et bonne raison qu'il n'arrêtait pas de bouger!Il n'aimait pas rester à un point fixe!Il se sentait un peu prisionnier,genre de situation dont il a horreur...Il posa deux trois vêtements dans des tiroires au style rustiques et attendit que Yuna arriva avec sa suite de princesse barbie!Il la vit arriver de loin et essaya de retenir un fou rire

"Hum,tu veux que je t'aide??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:10

Yuna avait dans ses bras, ses vêtements pliés. On ne pouvait même pas voir sa tête, mais à la façon de parler de Tidus, elle sentait bien qu'il se retenait de rire. Elle sourit derrière la tonne de vêtement, mais il ne pouvait pas le voir. Elle rentra dans la chambre en passant près de Tidus, qu'elle fit mine de ne pas avoir remarquer.

"Nan, je m'en sors très bien toute seule"

Elle rangea ses vêtemens dans la penderie de l'armoi qui se trouvait dans la chambre de Tidus et Yuna. Puis elle redescendit au Celsius reprendre d'autres affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:19

Tidus alla se détendre en s'asseyant sur le sofa près de la commide et attendit patiemment que sa petit fée adorée vienne gentiment s'assoir près de lui!Il regardait amusé les allés-retours de sa bien-aimée et soupira!C'est dingue ce qu'une fille pouvait s'encombrer de truc dont elle n'avait pas besoin

"Tu vas pas me faire gober que tu mets tout ça!!!"

Il soupira,ferma les yeux et croisa les mains attendant que Yuna est finie

"Quand t'as fini,préviens-moi!Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:21

Après plusieurs allés-retour, Yuna mit ses dernières affaires dans l'armoir. Elle avait enfin fini d'arranger ses affaires, et c'était pas trop tot. Elle était un peu fatiguée. Elle aussi était impressionée d'avoir autant de vêtement, surtout comparé a Tidus... qui n'avait pratiquement rien emporté. Elle courut sur le balcon de l'appartement, de la elle pouvait appercevoir le Celsius.

"C'est bon j'ai finit, alors je vous dis à bientot... Et vous allez me manquez !" cria t-elle à Frangin, Rikku, Paine et tout les autres

Puis après, elle alla rejoindre Tidus sur le sofa. Elle s'assit près de lui comme une masse
.

"Je suis fatiguée !"

Puis elle se coucha totalement sur le canapé en mettant sa tête sur les cuisse de son tendre aimé Tidus...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:32

Tidus ouvrit doucement les yeux,cligna pour s'habituer à la douce lumière de l'après midi puis sentit la tête légère de la demoiselle...Il glissa une main délicate dans ses doux cheveux et joua ainsi avec quelques mèches pendant encirons dix bonne minutes,puis il se leva et dit

"Moi je pette la forme!!Tu veux que je te laisse dormir?"

Il la regarda d'un air tendre puis,s'en pouvoir se retenir,se mit à genoux et l'embrassa tel le pince dans "la belle au bois dormant".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:58

Yuna se laissa embrasser par son prince charmant, puis elle le regardant, elle lui sourit gentiment.

"Enfin tout les deux..."

Puis elle l'embrassa doucement, elle prit soudain un sourire joueur en rigolant.

"Ne me fais pas regretter cette décision n'empêche"

Elle rigola aux éclats. Après 5 secondes, elle le regardait toujours puis arrêta. Elle était fatiguée par le déménagement, sa main droite était sur son front, puis elle commença à s'endormir peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:26

Tidus sourit à la réflexion qui contredisait complètement ce qu'elle venait de dire il y a 5 minutes!Puis elle la vit s'endormir petit à petit!Il la laissa dans son sommeil et décida s'aller s'aérer dehors!Il faisait gris,une journée déprimante en soi!Il pris un saccoche avec un peu de monnaie et claque doucement la porte d'entrée!Il avait bien sûr laissé un mot Yunie sans pour autant préciser où il était puisqu'il ignorait où il allait aller!Il soupira en sentant des goutelette rouler le long de ses joues et s'approcha d'un drugstore...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:31

Yunie se retournait sans cesse dans son sommeil, sans doute qu'elle ne le trouvait pas trop confortable. Le temps était maussade, mais il fesait chaud à l'intérieure de l'appartement, car elle avait prit soin de fermé la baie vitrée qui séparait le balcon du salon. Le Celsius qui avait enmené Tidus et Yuna dans leur nouveau logement, était déja partit il y a longtemps, plus précisément au moment où Yuna leur à dit au revoir. Après 2h environ, la petite starlette se leva à la fois endormi mais en pleine forme. Son regard se posa sur un mot qui se trouvait sur la table basse en verre en face d'elle. Yuna le prit, le déplia et le lit attentivement... C'était un mot de Tidus, juste pour lui signaler qu'il était partit je ne sais où. Sur ce elle alla se préparer puis partit.

Une heure après, Yuna retourna chez elle... Elle arracha une feuille du bloc note du buffet, puis écriva dessus une certaine nouvelle avec un style qui tranait par la, puis le scotcha dans la cuisine, plus précisément sur le frigo. En revenant chez elle, Yuna avait rapporté un gateau, qu'elle mit dans le frigo, en prenant une part qu'elle alla manger dans le salon. Elle prit en même temps son portable dans sa poche et appela Tidus pour lui dire de revenir au plus vite, que c'était urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:50

Le téléphone vibra dans la poche de Tidus!Il le pris,décrocha et entendit la voic pressée de Yuna!Tidus s'empressa de payer une chaînette en or spécialement pour sa bien-aimée et repris le chemin inverse!La vois de la starlette l'avait spécialement inquiétée!Elle n'avait jamais aussi été nerveuse.Il fonça droit devant lui sans vraiment regarder devant lui!Il arriva à l'appartement au troisième et ouvrit la porte par carte magnétique!Il vit Yuna allongée dans le fauteuil un bout de gâteau à la main.Il la regarda intriguée et demanda

"Et c'est quoi cette fameuse nouvelle?"

De la part de Yuna,il pouvait s'attendre à tout....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:16

Alongée sur le canapé, Yuna lui fit un sourire gêner. Elle se redressa sur le canapé, elle était en position du lotus. Elle mangea un bout du gateau, qu'elle avait dans son assiette. Yuna était stressé et ça se voyait...

"Euh... tu peux me prendre un verre d'eau dans le frigo, et toi... puis viens t'assoir" fit-elle stressée

Yuna esperait quand lui disant d'aller prendre un verre d'eau pour elle, il verrait le mot collé sur réfrigérateur en espérant aussi qu'il ne tomberait pas dans les pommes, le pauvre... En attendant, Yuna alluma la télévision, tout en s'emprifrant histoire de la détendre un peu, avant le cri de Tidus dans la cuisine...


[ XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:27

Tidus alla dans la cuisine comme les souhaits de Yuna!Il pris un verre babar dans une armoire en ébène et se dirigea vers l'évier quand il vit un feuille de bloc accroché au frigo!Il pensa d'abord que ça concernait Yuna puis,il s'approcha,un peu embarrassé de se mêler de ce qu'il ne le regardait pas et ouvrit grands les yeux!Il reconnaissait parfaitement l'écriture de Yunie et encore plus ce mot lui était adressé...Il posa le verre sur la table et arracha la feuille!Il n'en revenait pas!C'était pas possible...Il se demandait quand cela avait pu se passer!Une des fois où il l'a envoyé au septième ciel sûrement,Yuna n'avait pas d'autre homme,du moins,l'espérait Tidus!Il pris le verre d'une main tremlente,poussa un soupire avant de rentrer dans le salon et fixa Yunie d'un air bizarre!Il pris un inspiration avant de demander

"Tu l'es depuis combien de temp?"

Il n'aurait pas su s'énerver sur la star,il l'aimait trop pour ça mais il avait eu quand même un choc:le pauvre,à 21 ans il allait devenir papa!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:39

Yuna toujours aussi gêner de sa position, posa l'assiette qui contenait sa moitié de gateau sur la table basse en face d'elle de ses mains tremblotante. La pauvre fille, elle ne savait pas quoi dire, elle se demandait même si les mots sortiraient de sa fine bouche. Mais esseya en vain de répondre à Tidus...

"1 mois..."

Yuna prit une profonde inspiration pour continuer de parler. Elle remarquit le mal l'aise de Tidus, il devait même se demander si c'était lui le père. Intérieurement, Yuna était contente qu'il ne s'énerve pas parce que si c'était le cas, elle ne l'aurait pas supportée, et qui sait, elle se serait peut-être enfuit... Mais elle l'aimait trop pour ça.

"Je sors de chez le médecin..."

Assise sur le canapé, en position de lotus, Yuna regardait ses pieds... Elle n'osait même pas regarder Tidus...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:35

Tidus avala tant bien que mal sa salive...Il posa ses mains sur son visage pour réfléchir et vint près de Yuna!Il l'aimait à la folie,il était prêt à tout pour elle,vraiment tout quitte à en laisser la vie!Il savait que cet instant était très important pour elle.Il se mit à genoux pour être à sa hauteur et posa une main sous son menton pour lui remonter le visage!Il planta son regard bleu dans le sien en murmurant

"Je t'aime Yuna et je suis content....sur tu sois enceinte même si me fais un léger choc!!"

Il avait fait un sourir ironique sur la dernnière phrase puis,il avança doucement ses lèvres pour déposer un beau et long baiser digne d'un petit ami sur les lèvres de Yunie...

"Maintenant je vais devoir veillé sur 2 femmes comme si j'avais pas assez avec une..."

Et il rit doucement avec une certaine euphorie en ne se lassant pas de caresser le doux visage du'une Yuna si attendrissante...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:57

[ Ralala, mais personne ne sait que se sera une fille XD ]

Tout le stresse de Yuna s'était envoler d'un coup en voyant Tidus sourire, rigoler. Elle le regarda intensément dans les yeux, avant de lui embrasser le nez, puis descendit sur la bouche de Tidus.

"Si tu m'aime... Tu peux me passer le gateau sur la table basse ?" dit-elle tout doucement en rigolant.

Tidus était à genoux en face, d'elle n'avait pas accès à la table basse. Et elle avait vraiment faim. Yuna et son amour des gateaux, étonnant qu'elle ne grossise pas. Soudain Yuna pensa à sa carrière de chanteuse, bizarre qu'elle n'y avait pas penser plus tot, comment annoncerait-elle la nouvelle aux médias ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:11

Tidus ssoupira et s'empara du ga^teau!Il espérait sincèrement que son enfant ne sera pas aussi fanan de patisseries que sa mère sinon,ça risuqait de craindre!Il soupira encore une fois et se leva

"Et comment vas-tu faire pour tes concert??Annoncer la nouvelle hein?"

Il fit une moue de dégoût en pensant aux médias et s'assit sur une chaise à califourchon pour mieux voir à travers la vitre les maigres rayons de soleil percer les nuages épaix de pluie....

"Tu ne vas pas leur échapper...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:24

C'est vrai ça, comment allait t-elle gérer sa carrière et son futur enfant... Jusqu'a présent, elle avait pensé à une simple pose. Mais elle ne sait pas si elle pourrait reprendre ou pas... Et puis zut, Yuna est encore jeune, elle n'a que 19 ans, elle peut très bien s'accorder une pause et reprendre sa carrière dans quelque années, quand l'enfant déja un peu plus grand...

"Je pense que je vais arrêter pour l'instant"

Elle prit un visage triste, la musique c'était vraiment toute sa vie. Elle adorait l'effet d'être sur scène, de chanter et danser. Voir tous les spectateurs danser et chanter les refrains de ses chansons. Finalemnt Yuna sourit envers Tidus...

"Mais faut pas que se soit triste, je suis vraiment contente d'être enceinte et surtout de toi..."

*Pouaa x) je hais les médias ! Ca c'est sur que je vais vraiment pas leur échappé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:44

Tidus fit un léger sourire en entendant la dernière phrase de Yuna et son coeur s'emballa!Il posa une main sur la cuisse nue de Yuna et posa sa tête sur sa poitrine d'où il entendait battre son coeur

"Moi aussi je suis content...que ce soit avec toi que j'ai créer cet être si petit mais que j'aime déjà!"

Et il l'embrassa avec fougue!Il ne repartit pas sur le sujet artistique de Yuna mais il craignait quand même que les médias remplissent bein de leurs journées qu'il aurait espéré enfin intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:13

Yuna sourit la phrase que Tidus venait de dire, ça lui à beaucoup toucher, surtout qu'au début il était sur le choc... mais vraiment sur le choc. Apparement, il s'est vite fais à l'idée que bientot ils ne seraient plus 2 dans l'appartement mais 3... Elle enlaça tendrement Tidus.

"Tu penses que je serais une bonne mère ?" murmura t-elle

Yuna ne s'était jamais imaginé avec un enfant, elle pensait qu'elle resterait éternellement dans la chanson... Enfin elle ne savait pas, elle n'avait jamais envisagée d'avoir un enfant. Mais ce qui était sur, c'est qu'elle était vraiment heureuse, et qu'elle aimait déja ce p'tit bout d'chou, ce mélange de Tidus et elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:03

Tidus fit un léger cou de tête sur le menton de Yuna comme pour la punir de la question qui lui semblait stupide

"Bien sûr que tu feras une bonne mère...une excellente même et puis,je serai là auprès de toi pour t'aider!"

Il lui sourit et l'embrassa puis se leva et dit

"Tu veux quelque chose??"

Si on lui avait bien appris quelque chose c'est de toujours répondre aux désirs d'une femme enceinte!!!Quitte à aller chercher des fraises au chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:50

Yuna s'allongea sur le canapé, sur le dos, les mains sur le ventre, elle regarda Tidus. Elle fit mine de réfléchir un peu avant de répondre...

"Nan pas spécialement, je suis juste fatiguée, puis j'ai déja manger du gateau... qui en passant était excelent !"

Elle voulait s'endormir sur le canapé, mais se souvint qu'elle ne dormait pas très bien dessus donc elle se leva d'un bond comme si elle pétait la forme, même si ce n'était pas vrai. Finalement, rien quand parlant du fameux gateaux lui avait donnée l'eau à la bouche alors elle se rendit quand même à la cuisine prendre une autre part de gateaux qui se trouvait dans le frigo, elle s'assit sur l'une des chaises hautes du bar puis mangea tel une vorace. Puis elle partit dans sa chambre pour se reposé un peu en laissant l'assiette sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:30

Tidus,étant un homme irremplaçable,génial,fantastique et amoureux comme pas deux de sa Yunie adorée ramassa les crasses que cette dernière avait laissée.Il l'avait laissé alle se reposer dans la chambre qu'il avait aérer quelques secondes plus tôt puis,il s'installa davant la télé cherchnt en vain un match de son sprot favori!Le réseau était super mauvais et Tidus avait du mal à capter les chaînes...Il soupira,éteignit la télé et s'endormit comme un ange dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:36

Après environ 2h, il se fesait tard à Winhill... Une jeune fille en pyjama se réveilla paisiblement de son lit, en baillant, s'étirant. Yuna sortit de son lit, enfila ses pantoufles en forme de lapin de couleur bleu. Avant de s'endormir, elle c'était fait 2 petites couettes pour être à l'aise. Elle ouvrit la porte de sa chambre, l'air fatiguée en se frottant les yeux légèrement... Elle remarquit que Tidus dormait, et par la baie vitrée qu'il se fesait tard... Ne voulant pas le réveiller, elle alla dans la cuisie faire une salade pour Tidus quand il se réveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Tidus
Invité
Anonymous



L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:30

Tidus s'étira d'une manière féline et ouvrit doucement les yeux!Il se leva d'un bond en voyant le ciel déjà sombre et les étoiles percer le ciel si trouble en ces instant d'hivers froids....Il s'engouffra dans la cuisine comme une homme d'affaire pressé et vit Yuna,à la tâche avec une salade à l'aspect suculent!Il baissa la tête un peu honteux de laiser la futur mère se pré-occupée de cette tâche et pour se faire pardonner,posa ses mains sur ses hanche pour llui donner un baiser dans le cou digne des petits amis de télé!Il murmura dans un souffle

"Je suis désolé,laisse-moi faire,je vais terminer..."

Il lui enleva le plat des mains,fit une vinaigrette,termina d'écraser des oeufs pour rajouter le tout dans la salade aussi verte qu'une pomme

"Voilà ma douce,c'est prêt..."

Il vint la prendre par la main mais ne put s'empêcher de déposer un baiser doux et bref pour l'amener sur une chaise qu'il pris soin de tirer avec que cette dernière se pose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:13

Yuna avait déja manger avant de s'endormir, mais elle s'assit quand même sous l'oeil amoureux de son Tidus chérie. Sur la table, Tidus en fit de même.

"Tu sais la salade c'était pour toi, j'ai déja manger tout à l'heure en plus"

Elle fit un léger sourire, puis regarda sa salade que Tidus avait terminer. C'était bien la première fois qu'elle voyait Tidus faire a manger se qui l'avait amuser surtout qu'il avait l'air de s'y connaître. Il était environ 22h, mais Yuna était pleine d'énergie, c'est normale, elle avait bien dormi durant l'après-midi. Elle avait envie de bouger, de sortir, chanter et danser... bref de s'amuser. Puis c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle n'avait plus le droit de s'amuser bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





L'appartement de Tidus & Yuna Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Tidus & Yuna   L'appartement de Tidus & Yuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Tidus & Yuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tidus
» Yuna
» Signal de Yuna
» Cloud et Yuna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Winhill-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser