Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kadaj

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj
Invité
Anonymous



Kadaj Empty
MessageSujet: Kadaj   Kadaj Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:13

Votre personnage


Nom:
/

Prénom:
Kadaj

Age:
20

Sexe:
M

Sexualité:
hétéro [je pense je l'ai jamais vu avec une fille XD]

Nationalité:
américaine

Description physique:0
Kadaj a des cheveux couleur argents et des yeux d'une limpidité déstabilasantes!Il a des yeux presque diaphane avec une pointe de bleu et de gris d'acier!A l'ombre,ils ont tendance à virer au turquoise!Il a des pupilles idem à un chat et une face de bouger comme cet animal c'est-à-dire,souplement,avec grâce et rapidité.

Description caractérielle:
Tourmenté,têtu et n'écoutant que ses désirs,Kadaj est la maître manipulateur en personne.Il ne craind absolument de faire la mal et au contraire en ressent une certaine satisfaction personnelle...Il est intelligent quoique parfois trop impétueuxce qui met à plein jour ses faiblesses.Il recherche en lui une origine qu'il ne connaîtra jamais car il n'est en fait que le fruit d'une réincarnation.Kadaj est un homme jaloux aussi,qui aime les défi et mettre des bâtons dans les roues de Cloud!

Histoire:
Kadaj n'a pas vraiment d'histoire!Il n'est autre qu'une réincarnation de Séphiroth!Il est même surnommé "cauchemar junior" par le président!Kadaj n'a qu'un seul objectif de sa vie:retrouver mère c'est-à-dire la matière qui a donné vie à son maître,à son idole,à son dieu à sa mère Séphiroth!Il est même prêt à mourir pour un être aussi ignoble!Il est accompagné par deux accolites aussi stupides et butés que lui!Il va uiliser une armée d'enfant pour contre-attaquer les plans de Cloud et de sa bande.Il va leur faire boire l'eau de la ivière de la vie qu'il empoisonne rien que par sa présence maléfique.
Kadaj a des pouvoirs surprenants qu'il utilise à la moindre occasion surtout quand il s'agit de chantage avec le président...

Savoir:
Il n'en a pas vraiment!

Aime/aime pas:
Il aime manipuler mais déteste Cloud

Pourvoirs:
Il n'a pas de "vrais" pouvoirs!Il manipule certaines matières pour lui-même s'en ressourcé et manie très bien la moto est les armes.




Hors-jeux


>>>>>>>>>>>>Comment avez-vous connu le forum?<<<<<<<<<<<
Par moi XD
>>>>>>>>>>>>Comment trouvez-vous le design?<<<<<<<<<<<<<
Je félicite Yuna d'avoir changer la bannière c'est mieux ainsi donc j'aime bien le design
>>>>>>>>>>>>Faut-il modifier certaines choses?Si oui lesquelle?<<<<
Maintenant plus!
>>>>>>>>>>>>Avez-vous un multi-compte?<<<<<<<<<<<<<<<<<
Oui
>>>>>>>>>>>>Connaissez-vous quelqu'un du forum?<<<<<<<<<<<
Tout le monde XD!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Kadaj Empty
MessageSujet: Re: Kadaj   Kadaj Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:39

(=P)

Bienvenue sur le forum ^^ Tu peux à présent jouer !
Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
 
Kadaj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser