Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj
Invité
Anonymous



Traque Empty
MessageSujet: Traque   Traque Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:21

Kadaj arriva accompagné de ses deux accolites...Il arrêta sa moto prêt d'une des impasses et guetta l'horizon!Des formes vaguesse formaient et les yeux de Kadaj essayaient en vain de percer ce mystère tel un enfant dans le noir absolu!Il fit un bref sign de tête à ses deux boys-serveurs et les envoya en éclaireurs...Il resta à cheval sur sa moto et prit son portable...Les chiffres firent un léger bruit sous la pression des doignts fons de Kadaj quand il dit

"Président?J'ai une hereuse nouvelle pour vous..."

Et il souria d'un air narquois pour raccroché au nez d'un président abassourdi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:03

Le jeune homme se retourna sous le voix qui venait d'intervenir. Inutile de le dévisager, ces cheveux argentés et cet attitude narquoise... Kadaj.
Il s'interposa entre le président et le nouvel arrivant.


"hép hép hép, ça se fait pas d'effrayer les vieille personnes!! Et c'est quoi ta bonne nouvelle d'abord?"

Il fronça les sourcil et ajouta en soupirant.

"Alala, le respect ça n'existe plus chez ces jeunes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité
Anonymous



Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:57

[aïe le président je l'ai au téléphone je vois pas comment tu pourrais t'interposé entre les deux mais bon c'est pas grave...]



Kadaj reconnu immédiatement le petit clown du service..Reno!Il le méprisait plus que tout et soupira en entendant la voix enfantine du jeune homme!Il ne se donna même pas la peine de lui faire une belle réplique bien sèche!Nan,il planta son regard argent dans celui de Reno et dit

"A ta place,j'épargnerais ma salive pour dire des chose moins débiles!"

Il pris place sur sa moto,prêt déjà à déserté les lieux quand Reno vint devant lui

"Dégage,tu vois pas que je veux démarrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Tombe du Roi Inconnu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser