Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * petite promenade *

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouwelle
Invité
Anonymous



* petite promenade * Empty
MessageSujet: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:58

Un vent paisible parcourait les champs qui entouraient se petit village à l'air paisible . Un arbre que le vent secouait doucement perdit une de ses feuilles rongée par le début de l'automne . La feuille semblait dansée dans l'air si doucement que cela le puisse parâitre mais une danse n'est pas éternelle et la feuille tomba au pieds d'une jeune fille au regard triste qui avançait monotonement sur le chemins qui séparait les champs du village . Nouwelle , la fille , s'arreta et s'assit sur les bancs qui entourait le chemin . Un léger crissement se fit entendre car le pauvre banc était trés vieu mais cela ne sembla pas troubler Nouwelle et elle regarda le ciel . Ce ciel si beau et si mystérieu à la fois , les nuages lui donnait un air vivants . Nouwelle entendit des rires au loin et une larme coula sur son visage pâle . Pouquoi ne pouvait-elle pas rire comme eux ?! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:08

Le banc où Nouwelle c'était assise se trouvait au dessous d'un arbre, ou Yuna était en train de se reposer. Elle sauta de l'arbre et alla près de la jeune fille en souriant. Depuis son arbre Yuna sentit de la tristesse émannée de cette même jeune fille.

"Salut, qu'est-ce qui va pas ?"

Yuna souriait toujours comme elle le fesait si bien. Elle ne connaissait pas cette jeune fille, mais supposa qu'elle la connaisse. Quand même qui ne connaitrait pas Yuna, la célèbre Invokeur qui est maintenant une chanteuse très célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Nouwelle
Invité
Anonymous



* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:37

Nouwelle ne fut pas surprise de la descente de cette jeune fille et ne lui fit aucun sourire à son grand regret ! Elle ne savait plus les faire ! Elle ne pouvait donc pas lui rendre son sourire . Comment allait-elle ? Qu'elle question ! Est ce que cela ne se voyait pas ? avait-elle l'air joyeuse ? Non ! Elle ne l'était pas ! mais ne doit-on pas répondre oui à se genre de question . elle n'allait quand même pas mentir ... Nouwelle esquisa un sourire qui resemblait plus à une grimace et ce remit bien sur le banc qui laissa échapé un bruit strident puis elle répondit à la question de ctete jeune fille qu'elle ne semblait pas connaître et qui ne lui rapellait personne ! ( na ! )

" non ... pas du tout ! et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:59

Yuna soupira intérieurement puis regarda la jeune fille, qui ne l'avait pas reconnu où qui ne la connaissait surement pas. Elle pencha plus sur la première réponse. Yuna, elle, allait super bien mais la fille a côté d'elle non et ça se voyait. Yuna détestait voir des gens tristes, pour elle, rien de vaut un jolie et grand sourire sur le visage de quelqu'un.

"Moi je vais super, mais toi tu n'as pas l'air bien, t'es sur que tu ne veux rien me dire ?"

Yuna cessa de regarder la jeune fille puis regarda devant elle en souriant légèrement.

"Je sais que tu ne me connais pas, mais tu peux avoir confiance. Je m'apelle Yuna, mais tu peux m'appeler Yunie"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Nouwelle
Invité
Anonymous



* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:58

Nouwelle fut soudain prise par une remarques ... Faire confiance c'était comme ... un peu être amie ... Elle n'avait jamais fait confiance à personne au part avant et paersonne ne lui avait ne le lui avait demandé ! c'était ... inexpliquable ! Comment devait-elle réagir ? Elle était tout simplement heureuse ! heureuse ... La premiére fois depuis longtemps que quelqun se souciait d'elle et lui perlait gentiment ! Yuna ... C'était un jolie nom ... Yuna ... Yuna ... Elle avait déja vut écris se nom quelque part ... hum ... La vrai question était de savoir si elle pouvait lui faire confiance ou pas ? oh ... et puis ... pour une fois que quelqun se souciait d'elle, elle n'allait quand même pas l'envoyer balader ...

" Eh ... bien comment expliquer ... alors voila ... "

Nouwelle entreprit un grand reçit en expliquant tous les maleurs qu'elle avait connue étant petite et maintenant ( voir présentation ! Wink ) . Quand elle eu fini elle fut prise d'une sensation bizarre ... la honte ! Tout raconter à quelqun qu'elle ne connaissait pas ! Elle avait dut ennuyer Yuna ... Nouwelle baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:47

Yuna écouta la jeune fille de toute son attention. Cette jeune fille avait été tromatisé dans son enfance, et l'est toujours aparemment... Elle avait aussi fugué de chez elle à l'age de 13 ans dans une auberge pour les jeunes. Son histoire était vraiment triste, on pouvait même appercevoir qu'elle avait l'air super morte de honte. Yuna souria en relevant la tête de la jeune fille a l'aide de sa main droite.

"Tu sais, tu n'as pas à avoir honte. J'espère que ça t'as fais du bien d'en parler, je me trompe ?"

Elle souria de plus belle, d'un sourire pur et sincère.

"Au faite, on parle depuis un moment, mais c'est quoi ton jolie prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Nouwelle
Invité
Anonymous



* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:18

Nouwelle laissa la tête basse jusqu'à ce qu'elle entende la remarque de cette jeune fille qui semblait pleine de joie et de bonne humeur ... C'est vrai que cela fesait du bien de tout avouer .. et elle releva la tête et eux une étrange sensation au visage ... elle ... souriait ! C'était impossible ,elle n'avait pas fait cela depuis ... depuis ... elle ne le savait même plus ! Elle était heureuse et une larme coula sur son visage frêle ... pas une larme de tristesse mais une larme de bonheur . elle se leva et alla vers Yuna pour lui faire la bise et lui répondit

" je m'apelle Nouwelle et je .. je te suis vraiment trés reconaissante ! comment te remercier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:46

Yuna vit le sourire sur le visage de Nouwelle. Ca lui fesait plaisir de la voir sourire. Yuna sourit à son tour.

"Tu n'as pas à me remercier c'est normale voyons" dit-elle d'un ton rassurant

Yuna se leva, elle aussi. Puis regarda Nouwelle. Nouwelle, Nouwelle... Nouwelle, elle trouvait se prénom très jolie. Yuna réfléchit un instant, puis leva son index gauche, comme si elle avait une idée en tête.


"Tu sais quoi ?
Je vais appeler mes amis, et on va t'éberger pendant tout le temp que tu veux dans notre vaisseaux. Pour infos, c'est un grand vaisseau volant rouge très spacieux, et j'y vis avec tout mes amis. Alors ça te plaira de te joindre à nous ?"


Yuna souria, en attendant la réponse de la jeune fille. Sur le Celsius, la bonne humeur régnait. Rikku qui sautillait partout, Paine qui ne parlait pas beaucoup, Frangin le frère de Rikku aussi foufou qu'elle, Poto le pilote, notre jeune Shinra agée de 10 ans c'est notre petit génie informatique et Barman qui...était barman. Il y avait de tout ^^ Et cette petite troupe était chasseur de sphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





* petite promenade * Empty
MessageSujet: Re: * petite promenade *   * petite promenade * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* petite promenade *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (Pv Paine)
» Souvenirs, Promenade.
» Petite demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: Guadosalam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser