Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison de Lulu (et de wakka xD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:32

Lulu arriva.Elle n'était pas fatigué pourtant le soleil venait de se couché.Elle s'avança vers la pendule..Ca va.Elle n'était pas trop en retard.Il faisait sombre dans la maison.Elle alluma la lumière puis s'assit sur une chaise pour contemplé la maison.Elle soupira puis un gros silence s'installa
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:36

Yuna qui était partit de l'île de Besaid sans prévenir personne, voulait revoir ses amis. Devant chez Lulu, elle sentit un sentiment de cupabilité monter en elle. Mais elle devait absolument la voir. Elle sonna et attendit que Lulu ouvre la porte. Elle regarda autour d'elle, sur sa gauche au loin, elle pouvait y appercevoir le temple et a sa droite, l'entrée de l'ile et la plage.

*Je suis sur que Lulu a changer, ça fait tellement longtemps*

[Puce, c'est 5 lignes de postes ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:40

[oups désolé = =]

La sonnerie cassa le silence et fit sursauté Lulu..


*Qui cela peut bien être à cette heure...*

Elle se dirigea lentement vers la porte et alla ouvrire.Quand elle vit Yuna elle fut si étonné qu'elle faillit tombé à la renverse.


*Ca ne peut pas être elle*

'Yu..Yuna?' demanda t'elle hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:47

Yuna alla directement dans les bras de Lulu qui n'avait pas changer. Yuna la trouvait juste un peu grosse

"Oui c'est moi Lulu"

Yuna se détacha de Lulu, puis la regarda de haut en bas gentiment. Elle remarqua le petite ventre de Lulu.

"T'as pas changé toi dit donc, je te trouve juste un peu... plus grosse. Me tape pas Lulu" fit-elle ne rigolant

Yuna considérait Lulu comme sa sa soeur, sa meilleure amie mais aussi comme ça mère. Elle l'adorait énormément, pour tout se qu'elle avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:51

Lulu souria..Ca faisait du bien de revoir celle qu'est considérais comme sa soeur..Elle la serras elle aussi dans ses bras..

'Toi non plus tu n'as pas changé..'

Elle rigola


'Normale que je suis grosse j'attend un enfant andouille xD'

Elle regarda Yuna plus intensément..Elle avait toujours ses petit yeux brillants..Elle souriait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:02

[Lulu en tant normale ne rigole pas beaucoup lol]

Des petites étoiles brillaient dans les yeux de Yuna, son regard descendit sur son ventre. Elle n'y croyait vraiment pas... Lulu, son ancienne gardienne était enceinte ! Yuna souria gentiment à sa grande soeur.

"J'y crois pas Lulu, tu es enceinte. Olalaaa ! J'peux toucher dit ?"

Yuna sautilla sur place, elle était contente car elle avait retrouver sa chère Lulu et que cette dernière attendait un heureux évènement. Yuna ignorait que Lulu c'était mariée a Wakka et qu'elle était enceinte de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:06

[désolé ^^''']

Lulu la regarda souriante..Yuna était toute exicitée.

'Oui mais fais doucement ^^" '

Lulu sentait le bébé qui bougeait sans cesse dans son ventre.

'Viens rentre.Il faut que je m'assoie'

Elle entraina yuna sur le canapée

'Voilà c'est mieux'

soupire de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:21

Yuna s'assit sur le canapé comme Lulu lui avait conseiller, puis elle posa délicatement sa main sur le ventre de cette dernière. Yuna sentait le bébé qui bougeait sans cesse dans le ventre de Lulu.

"C'est marrant, il donne des coups de pieds"

Yuna ôta sa main, puis regarda la décoration de la maison. Tout avait changé, la maison n'était plus la même. Yuna souria.

"Alors t'es enceinte de combien de mois et de qui ?" demanda t-elle toute excité.

[Hum... disons que Lulu est enceinte de 6 mois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Rikku
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:50

Rikku courra vers le village de l'île besaid, elle était en retard
elle voulait voir la chers lulu et wakka


mince, je suis en retard

elle fit un sprint et arriva au village et demanda la maison de Lulu au villageois

elle courra vers la maison en question et toqua puis elle reprit son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:20

Yuna se tourna vers la porte. Elle souria, car elle savait qui c'était, Yuna reconnaissait ses pas par mille. Elle se leva d'un bond, puis coura vers la porte et l'ouvrit. En face de Rikku, elle l'enlaça un seconde puis prit sa main pour entrer dans la maison. Yuna souria et lacha la main de Rikku une fois près du canapé, puis Yuna pointa du doigt Lulu en sautillant sur place.

"Regarde Rikku, Lulu est enceinte !"

[Lulu, Rikku était l'une de mes gardiennes tout comme toi tu l'étais. Donc logiquement vous vous connaisser xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Rikku
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:11

quoi tu es enceinte ?

elle sauta sur place avec un grand sourire

oh lulu tu aurait dus nous le dire quand meme

elle rigola
je présume que Wakka est le pere, elle souria
et elle vit que lulu devenait rouge vif
puis elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:55

Lulu regarda rikku arrivée.Elle était heureuse de la revoir et lui adressa un

'Bonjours ^^'

Elle répondit à Yuna même si ça la gênait

'Je suis enceinte de 6 mois et le père est wakka...'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:04

Yuna était comme abasourdit, elle ignorait déja que Lulu était enceinte, mais que le père n'est autre que notre bon vieux Wakka, un des anciens gardien de Yuna.

"Wakka ??!"

Yuna se demandait aussi comment Rikku le savait, mais ça elle n'y attarda pas.

"Je rêve la... pincez moi s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Rikku
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:07

Rikku souria et sauta sur place comme une histerique et elle repondit a yuna :
Yunie, on ne pince pas les amoureuses de beaux jeunes homme comme tidus
elle se peta de rire
elle se retourna vers lulu et elle lui dit :
je suis trop contente ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:41

Elle ne rigolas pas à ces enfanteries xD

'Oui moi aussi...'

Elle regarda Rikku qui sautait partout elle ne s'empêcha de lui dire ce qu'elle pensait.


'Tu n'as pas changé..Tu est toujours aussi exité'

rire sournois xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:02

C'est bien vrai ça, après 2 ans, Rikku était toujours la même. C'était toujours la bonne humeur dans le celsius ou autre et elle avait toujours le mot pour faire rire. Yuna, elle avait changer aussi... elle était plus souriante, en apparence elle avait couper sa frange.

"Mais toi aussi tu n'as pas changer Lulu"

Yuna se rassit sur le canapé noir, et fit un signe du visage afin que Rikku en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Rikku
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:03

Rikku souria et rejoignaYuna puis elle demanda a Lulu :
alors depuis tout ce temps, quoi de neuf a part ce petit bout de chou?
avec un petit rire
Yuna, montre lui la tenue que je t'ai offerte avec la chanson 1000 world
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:27

Lulu regarda les deux jeunes filles.Elle ne put s'empêché de sourire

'Oui peut être' réponda t'elle à Yuna

Elle haussa les épaules pour dire que rien d'autre ne s'était passé xD..Elle regarda Yuna et lui dis


'Oui montre nous ta tenue : P'

Elle souriat à nouveau.Sa grossesse l'avait un peu changé.Elle était moin sévère que avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:21

Yuna souria envers Rikku et Lulu. Puis prit sa vétisphère dans sa sacoche, puis l'activa. De suite, la tenue vétismentaire de Yuna avait changer. Maintenant, elle était en bleu, avec un jolie petit haut et une jupe noir. Elle tourna sur elle même devant Lulu joyeusement en souriant.

"Alors tu trouve ça comment ??"

[C'est la tenue de ma signature xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:23

Lulu regarda Yuna les yeux brillants.Elle admirat quelque seconde sans rien dire la belle tenue de Yuna..Sa lui allait très bien d'ailleur elle ouvrit la bouche et un legé wouhaou se fit entendre xD.

'Elle est superbe!!!'

Elle regarda encore admiratif Yuna

'En plus sa te va à merveille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:34

Yuna cessa de tournoyer sur elle même, puis désactiva la vétisphère. Elle reprit de suite ses vetements normaux. Elle se laissa tomber comme une masse sur le canapé, précisément à côté de Rikku. Lulu elle, était sur un autre canapé en face d'elles. Yuna la regarda de haut en bas, elle n'en croyait toujours pas que Lulu était enceinte.

"Alors c'est une fille ou un garçon ??!"

Yuna était devenu très curieuse, elle voulait tout savoir, se qu'elle avait fait après ses 2 ans passés sans se voir.

"Et les noms t'as déja choisis ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:26

'On en sais rien..'

Elle sourit en regardant son ventre et dis


'C'est mieux d'avoir la surprise : P'

Elle s'arrêta un moment et repris


'Le prénom on le trouvera à la naissance..Celui qu'il ou elle lui ira mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:12

Yuna souria, elle espèrait de tout coeur que ce petit bébé qui donnait des coups de pieds dans le ventre de Lulu serait une jolie petite fille. Elle n'imaginait pas Lulu avec un petit garçon. Elle rigola légèrement à sa vision...

"En tout cas, moi je souhaite que ce soit une file"

Elle posa son dos et sa tête sur le canapé en fermant les yeux légèrement. Elle était un peu fatiguée... Contrairement à Rikku qui, elle, pétait le feu comme d'habitude avant 23h, et Paine devait surement se promener seule en dehors du Celsuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:55

Lulu souria légerement aussi.Elle aussi aurait souhaité avoir une petite fille..En même tant c'était son rêve.Mais ce n'était pas grave si elle avait un garçon.Elle l'aimerais autant.

'Oui moi aussi ^^'

Elle regarda Yuna s'adossé au canapé.

'Tu es fatigué' demanda lulu inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:55

Rikku souria et dit a LULU :
je prirais pour que se sois une fille aussi belle que toi LULU
elle adorait lulu
Yuna, tu n'a pas bien dormi la nuit derniere?
elle la regarda a tour de suite Yunie te Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Lulu (et de wakka xD) Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Lulu (et de wakka xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~*Lulu*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: L'île de Besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser