Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La maison de Lulu (et de wakka xD)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:03

Yuna rigola aux éclats en entendant ses amis. Elle avait juste un cou de fatigue, mais rien de bien grave.

"Mais je vais bien voyons"

Elle souria a Rikku qui était à coté d'elle puis a Lulu qui, elle était en face de Rikku et Yuna.

"Dit Lulu, je sais que ça ne se demande pas trop, mais est-ce qui je peux dormir chez toi, ce soir ?"

Yuna voulait rester quelques temps à Besaid, son petit bout de paradis. Elle voulait aller à la plage, aller au temple, voir les paysans.

"Alors dit ? Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Lulu
Invité
Anonymous



La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:29

Lulu la regarda.Elle n'en voulais pas à Yuna de lui avoir demandé sa.

'Oui biensur.'

Elle se tu puis repris

'Jte dois bien sa..'

Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:13

Yuna sourit légèrement, le genre de sourire qui la rend toujours très belle. Elle avait enfin trouver un endroit où se poser quelque temps, même si elle ne voulait pas gêner Lulu, après tout cette dernière devait être fatiguer à cause de sa grossesse. Il y avait un être qui ne demande qu'a sortir pour découvrire le monde de ses yeux. Devant Yuna se trouvait une horloge, il commençait à sa faire tard. Elle se tournait vers Rikku qui était à sa gauche en souriant.

" Rikku, il fait déja noir. Tu devrais retourner au vaisseaux, je pense que ton frère t'attend "

Yuna n'avait pas tort, Frangin sous ses grands airs, adorait sa petite soeur même si il le montrait peu. Et au fond, Yuna savait que c'était pareil du côté de Rikku
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Lulu (et de wakka xD)   La maison de Lulu (et de wakka xD) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Lulu (et de wakka xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *~*Lulu*~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: L'île de Besaid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser