Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Visite touristique de Vincent...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:00

Vincent se tenait là, et avançait sans hésitation dans cet endroit circulaire, dont les lueurs de couleur rouge étincelaient de toutes parts sur les murs sombres. Au centre, une statue étrange était positionnée de telle sorte qu'elle regardait le ciel et levait les bras vers lui. C'était étrangement effrayant et magnifique à la fois. Une sensation de vertige aurait pu prendre n'importe quel individu à la vue de cet endroit.
Vincent s'approcha et il vit une lyre comme déposée aux pieds de la statue.
Il s'en approcha. Restant sur ses gardes, tout de même, il hésita à toucher la lyre. Elle "l'appellait", il le sentait. Son corps ne lui obeissait plus, il était beaucoup trop près à présent, et ne pouvait éviter l'inévitable.
Contre son grès, il toucha la lyre, et il fut expulsé à 5 mètres de là. Il se releva non sans effort et difficulté, la lyre l'avait très soudainement affaiblit, vidé de toute énergie.
Vincent sentait que quelque chose n'allait pas, il regarda ses mains, rien d'anormal, pour le moment.
Soudain, quelque chose le frappa à la tête, intérieurement, une douleur morale que l'on ne pouvait éviter.
Il revit des images, dans le plus profond de son passé, celui qu'il avait enfouit. Celui-ci parvenait à revenir, et à amplifier la douleur de l'homme-monstre. Vincent revoyait comment il avait été fait monstre, à cause d'Hojo, l'amoureux de celle dont il était profondément amoureux, celle qui s'appellait Lucrécia.
Il se souvenait quand Lucrécia avait mit au monde le terrible Sephiroth, et qu'il l'avait cru morte quand celui-ci fut né.


Vincent pleurait toutes les larmes de son corps ce jour-là. Il allait parler à Hojo, demandant des explications. Il était là ce jour-là, et Vincent s'en allait à grands pas vers lui, au temps où il était encore humain.
Vincent : Qu'avez-vous fait à Sephiroth ? Et à Lucrécia ?! VOUS ÊTES UN MONSTRE ! UN SCIENTIFIQUE COMME VOUS NE DEVRAIS PAS EXISTER !
Vincent était sur les nerfs, et Hojo, pour toute réponse, soupira.
Etant énervé par l'attitude du scientifique, il cria de plus belle.

Vincent : "C'EST TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ A DIRE ?! MEURTRIER ! LUCRECIA NE VOUS MERITAIS PAS !!!!!"
Exaspéré, Hojo sortit son pistolet et tira dans le flanc de Vincent. Celui ci mourra. Il était alors âgé de 27 ans.
Hojo : Le monstre, ce n'est pas moi, ce sera vous...
C'est alors qu'Hojo pris Vincent comme cobaye mort, et le ressucita sous forme de monstre.
Vincent, étant trop faible pour se débattre quand il fut ressucité, il fut enfermé par Hojo dans un cercueil, et, de même, perdit le bras gauche.
A ce moment-là, il dormit pendant 30 années, 30 années de cauchemard.
A son réveil, il n'avait pas vieilli physiquement.


Se rappellant de comment avait-il été torturé, combien de temps avait-il souffert, cela mettait Vincent dans un état dont on ne le voyait jamais d'habitude. Il se mit à hurler de tous ses poumons, comme pour soulager sa douleur du coeur. Il repensait à Lucrécia, à Hojo, à la Shinra, à Sephiroth, qui lui, vivait toujours.
Tous les moments les plus affreux qu'il avait eu revenaient d'un coup, comme un poignard. Pourtant, il avait tué Hojo et souhaité qu'il eu une mort digne, qu'il soit en paix, il avait ensuite expédié Sephiroth dans le même endroit et pensait qu'il fallait à présent vivre en paix avec lui-même. Mais, cette lyre, cette statue, cet endroit, faisait en sorte que les pires moments reviennent, comme si il les vivaient une deuxième fois.
Vincent s'écroula alors, sous le choc de l'émotion. C'était fini. Il le sentait.
Aussi rapide que cela avait commencé, c'était enfin fini. Il se releva, et s'accrocha brutalement à un pilier pour qu'il supporte son poid. Jamais il n'avait autant souffert depuis ses souffrances oubliées, réparées. Il respirait de façon irrégulière, mais sa régularité revenait de plus en plus.
De plus, il sentait une présence, il regarda, mais il ne voyait rien, ses yeux s'étaient légèrement brouillés sous l'effet de ses sentiments revenus. Mais il s'était calmé, et ne cèderais pas à son vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:03

Ashe se baladait dans des endroits les moins peuplés pour pouvoir rester tranquille, seule avec ses pensées. Malgré cela, elle faisait parfois de courtes virées dans des endroits plus fréquentés comme les villes. Mais selon la jeune femme, rien ne valait la tranquillité, elle avait toujours peur d’être recherché par des gardes d’Arcadia et préférait donc s’isoler. Ses pas la menèrent dans un endroit baigne par la couleur chaleureuse d’un soleil qui semblait perpétuellement se coucher. En effet, l’ambiance était assez mystique en ce lieu qu’elle ne connaissait pas. Au loin, la silhouette d’une imposante statue se précisait, les mains tendues vers le ciel et le regard scrutant la voûte céleste tintées de rouge par le soleil couchant. Tout semblait calme, la jeune femme se ressourçait dans ce genre de lieu tranquille, mystérieux et isolé. Ashe profitait de cette tranquillité pour se reposer et se ressourcer. Mais, malheureusement, cette tranquillité fut brisée par un cri déchirant venant de la statue. Un véritable hurlement de douleur, la jeune femme se demanda alors si quelqu’une ne se faisait pas attaquer ou quelque chose du genre dans le coin et hésita tout d’abord a aller voir. N’écoutant alors que son courage, elle se dirigea en courant vers l’endroit d’où provenait le cri. Elle vit alors un homme, étendu a terre, qui semblait souffrir, mais, autour de lui, aucune trace de combat, de sang, la blessure qu’il semblait avoir semblait une de celles bien plus dire a soigner : les blessures de l’âme.
La jeune femme s’approcha alors doucement, sans faire de bruit, la respiration de l’homme semblait se faire plus régulière et il se releva alors en s’appuyant difficilement sur un pied. Le fait de voir cet homme souffrir autant déchira le cœur de la jeune femme, malgré qu’elle ne le connaisse pas, elle avait horreur de voir des gens ainsi. Elle continua donc de s’approcher pour arriver finalement à deux ou trois mètres de lui, lui, releva la tête quelques instants mais la tourna de l’autre cote, ne voyant pas ainsi Ashe. Se décidant enfin à se faire remarquer, elle fit entendre sa voix qui semblait bien frêle par rapport au cri si retentissant que venait de faire l’homme.


-Je… Ca va aller ?

Les yeux compatissant de la jeune femme fixait l’homme qui semblait avoir du mal à rester debout, le voyant chancelant, elle se rapprocha et l’aida a se tenir plus facilement debout en le soutenant. Oubliant, le danger qu’il aurait pu représenter, elle se retrouvait à présent proche de lui, comme si elle le connaissait déjà.

-Qu’est-ce qui vous arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:17

Vincent regardait devant lui, ignorant Ashe un instant, le temps de retrouver totalement sa respiration. Il se laissa faire quand Ashe le soutenu, il n'avait plus la force de refuser, pour l'instant.
Il ferma les yeux quelques secondes, et sa respiration redevint régulière, et sa présence dégageait une impression de froid, de ténèbres.
Quand il les réouvrit, ses yeux rouges fixèrent ceux de la jeune femme un moment, avant de se dégager gentiment de celle-ci. Il recula très légèrement, afin de regarder si il n'avait pas été blessé physiquement, sa cape voletait gracieusement, puis se reposa quand Vincent redevint immobile.
Il la regardait de nouveau, de son air impassible. Il inclina très légèrement la tête en signe de remerciement et parla d'un ton froid, sans expression.

"Merci..."
Il laissa une pause et regarda en direction de la statue.
"Je ne sais pas ce qui s'est passé... Mais c'était d'une terreur inimaginable..."
Il regarda à nouveau la jeune fille.
"Ne vous approchez pas plus... Cela aurait des conséquences abominables..."
Il regarda sa main droite, celle qui était valide, car l'autre avait été remplacée par un bras de cuivre doré, presque or, dont les doigts étaient crochus, tel les griffes d'un félin. Sa main tremblait très légèrement, puis ça se calmait, il était redevenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:25

Au début, Vincent sembla ignorer totalement Ashe jusqu'à ce qu’elle l’aide a se tenir debout. La respiration de l’homme sembla maintenant être régulière, il regarda alors Ashe dans les yeux, la jeune femme fut alors impressionner par la couleur rouge sang de ses yeux ; impressionnée et fasciné a la fois. Elle ne ressentait pas de peur, elle ne lâchait plus du regard Vincent, comme hypnotisée par ce regard. Ashe fut arrachée de l’emprise de ce regard quand Vincent la repoussa légèrement pour lui signifier qu’il tenait debout seul a présent. Il recula légèrement et inspecta du regard son corps comme pour voir s’il n’avait rien. Ashe, elle n’avait pas bougé et regardait toujours Vincent en attendant une réponse. Il fit alors un léger signe de la tête tout en la remerciant d’un ton presque indifférent. Il lui expliqua alors qu’il ne savait pas ce qui lui était arrivé et que cela avait été abominable. Cela devait avoir un rapport avec la statue car tout en disant cela, il regardait intensément celle-ci sans presque prêter attention a la jeune femme. Alors qu’il la regarda de nouveau, il lui dit de ne plus l’approcher. Ashe le regarda, incrédule, elle ne comprenait pas pourquoi il lui disait cela.

- Pourquoi ? Qu’est-ce qui vous arrive ?

Ashe ne vit pas le regard de Vincent se poser sur son bras, elle n’avais pas prêter attention au bras invalide de Vincent et ne se doutait donc pas de ce qui avait pu arriver a celui-ci. Malgré les recommandations de celui-ci, la jeune femme s’approcha de nouveau, se doutant qu’il n’allait toujours pas bien, il lui semblait encore faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:50

Voyant la jeune femme s'approcher de lui, Vincent la stoppa d'un simple regard. Ce n'était pas de la magie, c'était juste un regard pour dire qu'il allait mieux, qu'il était reconnaissant pour son aide, mais qu'il arrivait à présent à marcher seul. Ce n'était pas agressif, tout au contraire, mais calme et doux derrière cette expression de froid et d'impassibilité. Vincent était comme ça, et il fallait tout simplement le comprendre.
Quant à la question de la jeune fille, il mit un temps pour répondre, mais il y répondit, regardant la statue de ces yeux brillants, le ton toujours aussi froid et accordé, sans aucune hésitation visible.

"Il s'est passé des choses que je ne peux vous révéler... Mais cela était atroce, et je ne souhaite pas, pour vous, que vous sentiez cette même douleur... Ne vous approchez pas de la statue..."
Vincent donnait beaucoup d'avertissements. Mais tous étaient très utiles. Il était extrèmement sérieux en parlant de cette façon à Ashe. Chez elle, il n'avait ressenti aucune réaction ennemie, alors il lui parlait plus facilement que quelqu'un d'autre à l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:12

Vincent lui lança un regard tel que Ashe compris de suite qu’il ne fallait pas qu’elle s’avance plus, qu’il allait bien. Malgré que son regard et son expression soient assez froids, Ashe ressentait de la douceur en lui derrière ce visage qu’il voulait peut-être garde impassible et indifférent. Apres un instant, il dénia enfin répondre a sa question. La réponse de Vincent semblait incohérente pour la jeune femme et un tas de question s’accumulaient dans la tête de celle-ci.

- Mais qu’est-ce que cette statue a avoir la dedans ?

Ashe regardait avec incrédulité l’homme devant elle puis déposa son regard sur la statue qu’elle n’avait vue que de loin. Elle vit alors quelque chose a la jambe de la statue. C’était ça la cause de ses soucis ? La statue ne semblait pourtant pas maléfique ! En tout cas, pas pour elle, elle trouvait qu’elle était mystérieuse et même intéressante ! Depuis toujours, elle adorait dévoiler des mystères ou les résoudre. Ashe regarda alors une nouvelle fois l’homme et baissa son voile qui lui recouvrait un peu le visage depuis tout a l’heure pour se dévoiler a l’homme qui ne semblait pas dangereux pour elle. Ne comprenant pas pourquoi elle ne devrait pas s’approcher de la statue, elle n’avait pas envie de respecter cet avertissement. Apres avoir regarde une nouvelle fois l’homme, elle se dirigea vers la statue et s’arrêta alors à deux ou trois mètres de celle-ci. Elle se retourna et montra du doigt la lyre à Vincent.

- C’est ça la cause de vos soucis ?

Ashe le regarda avec de la curiosité de l’incrédulité dans le regard. Elle voulait comprendre ce qui était arrivé à Vincent, et, étant obstinée et légèrement curieuse sur les bords, elle ne le lâcherait pas avant qu’il ait craché le morceau. Elle ne voulait pas qu’il lui raconte sa vie privée ; cela ne la regardait pas. Elle voulait juste savoir ce qui s’était passé et comment cela s’était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 2:37

La jeune femme semblait littéralement être extrèmement curieuse. Ca ne plaisait pas beaucoup à Vincent, qui détestait qu'on lui pose des questions, surtout quand il s'agissait de choses qui se sont passés. Il restait pourtant là, les bras croisés, appuyé contre le même pillier de tout à l'heure, le regard posé sur Ashe d'un air calme. Il la voyait bien, elle s'approchait trop près de cette statue. Mais il n'intervint pas, elle faisait ce qu'elle voulait, il ne l'y empêcherais pas. Il fallait qu'elle tienne compte de son avertissement et si elle ne le voulait pas, il ne dirais rien, mais interviendrais si jamais elle se risquerait au-delà des limites, car, la souffrance qu'il a vécue, n'était pas humaine.
Il répondit alors simplement du regard. Un "oui" transformé à la manière de celui-ci. Les yeux exprimants une sensation de froid, de vide, de glace. Cela voulait aussi dire qu'il ne voulait pas en parler. Cela suffisait largement à son goût, pour l'instant.
Il continuait de regarder la jeune fille avec calme et grande patience. Attendant de voir ce qu'elle déciderait à faire. Car, Vincent ne cédait à rien, et ne se laissait pas facilement convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:08

Vincent ne bougeait pas, Ashe voulait toujours comprendre la raison d’une interdiction ou d’un avertissement, et dans ce cas si, Vincent ne répondait a aucune de ses question en se tenant aussi froidement et indifféremment face a ses questionnements. Vincent restait donc, appuyé sur ce même pilier et la regardait se rapprocher dangereusement de la statue sans même sourciller. Toujours aussi bornée et imprudente, la jeune femme décida donc d’expérimenter d’elle-même ce qui se passait quand on s’approchait de cette lyre. Elle se rapprocha donc encore plus de la statue, se trouvant à moins d’un mètre de celle-ci. Elle regarda alors une nouvelle fois Vincent.

- Bon… Et bien je trouverais mes réponses moi-même…

N’attendant même pas la moindre réaction de Vincent, la jeune femme se rapprocha une nouvelle fois, se retrouvant à présent à quelques centimètres de la lyre, elle inspira et posa sa main sur celle-ci.
Tout comme Vincent, la lyre la projeta dans son passé.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ashe est habillée d’une longue robe blanche, et un voile transparent recouvra sa tête, elle entend des applaudissement, elle regarda alors a sa droite et vit son peuple celui qu’elle n’avait pas pu protéger. Elle regard alors devant elle et vit son époux, les larmes lui vinrent alors aux yeux, elle l’embrassa et c’est alors que l’attaque se passa. Son mari avait a peine eut le temps de prendre son épée, il lui avait dit de se réfugier, Ashe, comme si ‘elle revivait le moment sans en connaître la suite, coura, regardant une dernière fois son père et son époux se battre fièrement, la dernière fois qu’elle l’avait vu, celui-ci se faisait atteindre par une flèche.
Elle se retrouva alors instantanément dans cette cage qu’elle avait occupée pendant deux ans avant que Vaan viennent la libérer. Elle revivait tout les instants les plus malheureux de sa vie, elle avait beau essayer de crier, rien ne sortait de sa bouche….


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ashe, elle aussi avait été projeté sur le sol a quelques mètres de la lyre, et, contrairement a son hallucination, criait de toute ses forces, revivant les pires instants de son existence. Une fois que cet horrible cauchemars s’était arrêté, la jeune femme rouvrit les yeux, embuer par les larmes qui montaient et venaient a présent perler sur ses joues. La jeune femme s’était recroquevillée sur elle-même, comme pour se protéger d’une menace invisible. Tremblante, des sanglots venaient l’animer et ses mains venaient recouvrir son visage. La jeune femme était essoufflée et n’arrivait pas a reprendre sa respiration, c’est a peine si elle savait ou elle était. Ce passé qui animait son envie de vengeance resurgissait et ces mêmes images la hantait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:51

Vincent, toujours aussi impassible, mais craignant cet instant, il se précipita vers la jeune fille et l'enveloppa de sa cape rouge sang déchiquetée. C'était une manière de réconfortation de sa part, car il ne pouvait rien faire contre le mal venant du coeur.
Il regarda la jeune fille de ses yeux rouges, attendant que celle-ci se calme, observant son état, cet état dont il était prisonnier quelques instants avant. Il attendit, sans froncer un sourcil, sans une seule fois changer d'expression. Cela ne servirait à rien dans ces moment. Il fallait simplement attendre que l'autre personne se calme.
Néamoins, il se transforma en cape rouge flottante et déchiquetée de toutes parts et vola au-dessus de la jeune fille tel un fantôme, la prit dans ses tissus et s'envola pour aller un peu plus loin.
Il la déposa à côté d'escaliers de marbre, dans un endroit un peu plus confortable que le sol où ils étaient à l'instant, se retransforma en Vincent que l'on connaissait et croisa les bras, debout, toujours, à côté de la jeune fille.
Et il continuait d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:53

[reconfortation : mdr j’adoooore ce nouveau mot !!!!XD]

Ashe restait recroquevillée sur elle-même pour se protéger de ses moments de sa vie qu’elle avait tellement essayer d’oublier et qui lui revenait aujourd’hui en pleine figure. Elle sentit alors un tissu se déposer sur elle. La jeune femme se rappela alors de l’étranger qui lui avait déconseille de toucher la lyre. Une fois de plus, elle aurait mieux fait d’écouter les conseils qu’on lui donne plutôt que de vérifier par elle-même la raison de cette interdiction… Ashe essayait de se calmer mais elle avait énormément de mal, elle détestait qu’on la voit dans cet état la. Des sanglots l’animaient toujours son corps allongé sur la terre tandis qu’elle se sentit emportée par quelque chose, elle ouvrit alors les yeux, découvrant son visage et regarda alors en bas, elle voyait la terre défiler en dessous d’elle. Paniqué, la jeune femme commença a bouger faisant vaciller légèrement cette cape qui la transportait jusqu'à ces marches de marbres un peu plus loin.

-La… Lâchez … moi…

C’est a peine si Ashe arrivait à articuler quelques mots, prise a la gorge a cause de ces larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues d’un teint légèrement rosées. Vincent, n’en fit rien, il continua sa route jusqu'à cet escalier ou il la déposa. La jeune femme s’assit alors sur une des marches et ramena ses genoux jusqu’a son buste et se retrouva encore une fois recroquevillée sur elle-même. Vincent, lui, semblait seulement attendre qu’elle se calme. Mais Ashe n’y arrivait pas pour autant, elle revoyait ces images en boucles dans son esprit et n’arrivait pas a revenir « sur terre ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:06

[ Hs : Ptdr ! Bah ouai ! Pourquoi pas ? XD ]

Vincent, qui était un homme d'une patience indémesurable, attendait toujours. Que pouvait-il faire à part attendre ?
Soudain, un bruit d'une étrange sonorité sur le sol retentit. On entendit encore deux bruits soudain. Trois personnes approchaient de là où ils étaient. Vincent n'aimait pas ça.
Non sans brutalité, il dût se retransformer en cape flottante, et reprit Ashe avec lui, l'emmenant plus haut, dans un endroit où ils pouvaient facilement espionnés les personnes sans se faire repérés.
Il déposa alors la jeune fille dans un coin, pour qu'elle ne risque pas de tomber. Ils étaient comme installés sur une poutre de marbre, les coins étant frabriqués comme des barrières, presque comme des petits remparts pour se protéger d'attaques ennemies.
Il regarda la jeune fille et posa un doigt sur ses lèvres qui voulait dire qu'il fallait à présent se taire et ne plus faire aucun bruit. Il était très calme et n'avait absolument pas l'apparence nerveuse. Vincent commença à observer les trois hommes.
Ils étaient habillés en costumes-cravates, élégants, mais pas pour autant rassurant. Vincent conclut alors vite.

*Des espions...*
Que venait faire des espions dans cet endroit ? A chaque fois que Vincent allait quelque part ou autre, il se retrouvait presque tout le temps encerclé d'espions. A cause de son physique, certainement. Il est vrai que Vincent n'avait pas l'air de quelqu'un de gentil, extérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:09

Ashe, elle n’avait pas entendu ces trois hommes s’approcher, elle fut donc surprise par le fait que Vincent l’emporte de nouveau jusqu'à une sorte de poutre cette fois-ci. Ashe se laissa faire, de toute façon, elle n’était pas en mesure de protester ou de se battre contre lui. Une fois déposée sur cette poutre, Ashe releva pour la première fois la tête et regarda Vincent, elle allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qu’il faisait quand celui-ci posa un doigt sur sa bouche pour lui signifier de se taire. Les yeux de la jeune femme exprimaient tous les questionnements qui lui passaient par la tête, ne pouvant pas parler, Ashe regardait intensément Vincent qui, lui, toujours de ce calme inquiétant, semblait observer quelque chose. Ashe tourna alors la tête vers l’endroit qu’observait Vincent, elle vit alors 3 hommes, tous habillés de la même manière s’approcher de l’endroit ou ils étaient quelques instants auparavant. Ces trois hommes, selon Ashe, ne semblaient pas très honnêtes, la jeune femme se calme subitement, laissant place a une sorte de nervosité. Des hommes venus la chercher ? Ou bien étaient-ils la pour Vincent ?
Ashe regarda de nouveau Vincent avec ce même regard qui posait tellement de question sans réellement les dires. La jeune femme se leva et regarda encore une fois ces trois hommes qui se rapprochaient. Elle se rapprocha de Vincent et lui dit alors dans un murmure a peine audible.


-Qu’est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:16

Vincent continua de regarder les hommes, accroupit de façon élégante, et ne répondit à Ashe que quand il fut sûr qu'ils ne l'entendraient pas.
Sans regarder la jeune fille, ls yeux toujours rivés sur les arrivants, il lui répondit d'une manière froide, mais pas agressive, en murmurant.

"Des espions..."
Il laissa passer un temps, pour continuer sa phrase.
"Je ne sais pas ce qu'ils font ici..."
Il sortit son pistolet qui pouvait tirer trois balles de grande puissance en même temps et le pointa sur les hommes. Il rassura la jeune fille.
"Je n'ai aucune intention de tuer... Mais si il s'en prenne à nous, ils le regretterons..."
A partir de cet instant glacial, Vincent n'émit plus la moindre parole, se contentant de se concentrer dans son tir qu'il n'espérait pas necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:36

Ashe dut attendre un certains temps avant que Vincent ne réponde, celui-ci semblait attendre le meilleur moment pour lui faire entendre sa réponse sans que les trois hommes puissent les entendre. Vincent, quand il se décida a répondre, pris encore une fois cette voix froide, sans émotion, à croire qu’il n’en ressentait aucune d’ailleurs ! Il était toujours si calme, un clame presque effrayant ! Des espions ? Mais pour quoi ou qui venaient-ils ? De nouveau, un tas de question venaient s’entasser dans l’esprit de la jeune femme. A nouveau, Vincent prit alors la paroles pour continuer sa phrase, alors… s’il ne savait pas pourquoi ils étaient la, c’est qu’il ne devait avoir de problème avec personne !!! Donc… Ces hommes venaient pour elle ?
Ashe avait les yeux rivés sur ces hommes qui se rapprochaient toujours, arrivant maintenant a hauteur de l’immense statue, elle entendit alors Vincent bouger, celui-ci sortait un pistolet et le pointait à présent sur les trois hommes. Il lui expliqua alors qu’il s’en servirait en dernier recours. Ashe s’accroupit alors elle aussi, et baissa le pistolet de Vincent.


-S’ils ne viennent pas pour vous, cela ne sert a rien de vous mettre dans le pétrin, j’ai pas envie de vous embarquer dans des affaires impensables s’ils viennent pour moi !

Ashe regardait dans les yeux Vincent, ces yeux magnifiques de couleur rouges sang qui la passionnait. Vincent ne faisait aucun effort pour être aimable mais, sans savoir réellement pourquoi, Ashe l’appréciait et n’avait pas envie de l’embarquer dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:48

Vincent tourna la tête vers Ashe, et plongea ses yeux rouges dans les yeux de la jeune fille sans une seule hésitation visible, les yeux toujours très légèrement froncés comme à ses habitudes. Il continua de regarder intensément la jeune fille, puis abaissa son pistolet, le gardant tout de même à la main, et se leva prudemment, pour ne pas éveiller l'attention des espions. Il tourna le dos à Ashe tout en examinant son pistolet.
"Ces espions peuvent très bien aussi venir pour moi... Pensez-y..."
Puis, il tourna la tête et jeta, ce qui semblait, pour un humain, une interrogation.
"Pourquoi vous chercherait-iils ?"
Il l'avait prit au piège, si on pouvait dire cela comme ça. Il était toujours très utile de connaître ses compagnons de voyage, et ça, Vincent le savait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:27


Vincent le regarda dans les yeux pendant un moment avant de finalement abaisser son pistolet, soulagée, la jeune femme retira la main de celui-ci et continua de regarder Vincent dans les yeux avant que celui-ci ne se lèvre prudemment et lui tourne le dos. Ashe, elle, gardait toujours un oeil sur les hommes sui semblaient examiner les traces que tous deux avaient laisser en retombant après la projection que leur avait fait subir cette lyre. Vincent lui fit alors remarquer que ces hommes venaient peut-être pour lui. Alors, la jeune femme se retourna vers lui tandis que lui aussi se retournait, enfin, les deux personnages se faisaient face. Vincent lui demanda alors pourquoi ces hommes la rechercheraient. Ashe détestait parler de son passé, elle essaierait donc de dévier le sujet.


-Et bien je peux vous poser la même question si vous pensez qu’ils viennent peut-être pour vous…

Ashe ne perdait pas de vue ce regard qui la fascinait, ces yeux rouges, sans qu’elle ne sache pourquoi réellement pourquoi. La jeune femme tourna rapidement la tête pour voir si les hommes ne se rapprochaient pas encore une fois puis se retourna vers Vincent pour attendre sa réponse. Sûrement lui aussi n’aimait-il pas parler de son passé, dans ce cas ci, un lourd silence s’abattrait sûrement. Ou bien Vincent éviterait lui aussi la question. Ashe se rendit alors compte qu’elle ne savait pas le nom de cet homme a qui elle parlait depuis tout a l’heure.

- Au fait, je suis Ashe….

La jeune femme se présenta donc attendant une réponse de Vincent, du moins, elle espérait qu’il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:51

Vincent regarda la jeune fille de son même air calme et froid. Il ne répondit pas tout de suite à la question, ne répondant d'abord pas à la première. Il regarda en direction des hommes, qui, Vincent le savait, n'allait pas tarder à les repérer.
Sans quitter des yeux les hommes en costumes, Vincent répondit à Ashe.

"Mon nom n'a pas d'importance... Mais si vous y tennez tellement, c'est Vincent..."
Il jeta un bref regard rougeoyant vers elle, si vif que leurs yeux s'étaient à peine croisés, avant de retourner à son observation. C'est alors qu'il revint à la première question.
"Je vois que vous n'aimez pas parler de ce sujet... Je ne vous obligerez pas à me répondre... Et vous non plus..."
Il se tut alors. Il n'avait plus rien à dire. C'était les habitudes de Vincent. Mais jamais il n'avait été agressif en parlant à une personne inconnue. Il regarda avec interêt ce que les hommes étaient en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:31

Vincent ne répondit tout d’abord pas à la première question et passe directement a la seconde. Il regardait avec intérêt l’occupation des trois hommes alors que Ashe, elle, leur tournait le dos et regardait Vincent. Une fois de plus, Vincent répondit avec une presque totale indifférence à Ashe. Elle, préférait tout de même savoir son nom… Elle n’allait pas l’appeler l’homme aux yeux de démon [petit clin d’œil au manga samouraï Deeper Kyo !!!XD] . L’indifférence de Vincent commençait légèrement a agacé Ashe, bon d’accord elle n’avait peut-être pas choisi le bon moment pour faire les présentations mais ce n’était pas une raison pour lui parler ainsi a la fin !
Ashe ne détournait toujours pas son regard de Vincent, attendant une réponse a la première question, s’il comptait s’en sortir avec un silence, il connaissait mal Ashe ! Apres que celui-ci l’ait brièvement regardé, il répondit enfin.


-Non effectivement je n’aime pas ce sujet et il me semble que vous non plus…

Ashe, voyant que Vincent ne se pressait pas une nouvelle fois pour répondre, regarda les trois hommes qui semblaient chercher quelque chose autour d’eux. Ashe se baissa donc pour ne pas se faire repérer, étant donné que Vincent l’avait transporté par elle ne sait quel miracle, les traces s’étaient évanouies et les trois hommes semblaient bien embarrasser.

-Bon.. Ils cherchent quoi a la fin ?


C’était plus de l’exaspération qu’autre chose. En tout cas ce n’était aucunement un questionnement a l’attention de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:46

Vincent allait répondre, quand, tout à coup, ses yeux s'illuminèrent. Il sauta sur le côté, emportant Ashe d'un airr brusque. En même temps, il lui avait crié.
"Attention !"
Effectivement, cet avertissement n'était pas dit à la légère. Une balle fonçait vers eux,mais vers qui ? Qui voulait-il viser ?
Apparemment, cette balle était pour eux deux. La balle fonçait et efleura le bras de Vincent, qui avait à se moment là, crispé la machoire et serré les dents. Un filet de sang coulait sur son bras, mais ça n'avait pas l'air très grave.
En un instant, instinctivement, Vincent prit son pistolet et tira sur un des hommes, toujours devant Ashe. Le pauvre malheureux reçu trois balles dans son corps et s'effondra.
Mais, apparamment, les autres étaient insensibles à ce qui venait de se passer, et continuaient à tirer.
Vincent se changea alors en cape flottante, rougeoyante, telle du sang, et se mit devant Ashe, stoppant toutes les balles, car il était invulnérable sous cette forme là. Puis, il reprit Ashe encore une fois, et fendit l'air à grande vitesse pour se positionner sur le grand toit de cet endroit. Infranchissable, impossible à atteindre. Sauf à hélicoptère. Il y déposa Ashe délicatement, et rangea son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:01

Ashe n’eut pas le temps de réagir à l’avertissement de Vincent qu’elle se retrouva instantanément emportée par celui-ci à terre. La pauvre ne savait même pas ce qui s’était passé, elle avait juste entendu le coup de feu. Alors qu’elle se retrouvait a terre, elle vit du sang giclée, paniquée, elle regarda Vincent sous toutes les coutures et vit alors que la balle l’avait effleurée au bras, laissant une trace de son passage par une coupure sur celui-ci. Mais qui ces hommes voulaient-ils viser? En tout cas, à présent, Ashe et Vincent savaient que ces hommes n’étaient pas la par hasard, ils recherchaient l’un d’entre eux deux. Et encore une fois, Ashe n’avait pas eu le temps de réagir que Vincent, lui, avait sorti son pistolet et décocher ses trois balles. Ashe, couverte par Vincent ne pouvait voir ce qui se passait du côté des trois hommes et ne vit donc pas que Vincent réussit a en avoir un. Les tirs fusaient toujours vers eux et Vincent semblait ne plus avoir de balles, il se retransforma alors une nouvelle fois et se plaça devant Ashe pour la couvrir. Ne sachant pas que celui-ci était invulnérable dans cet état, la jeune femme protesta.

-Mais… Arrêtes tu es fou !!!!!

N’écoutant aucunement la jeune femme qui s’inquiétait a présent pour lui, il l’emporta une nouvelle fois et l’amena cette fois ci dans un endroit inaccessibles pour les trois hommes. Une fois déposée, al jeune femme se releva et le regarda sous toutes les coutures pour voir s’il n’avait rien. Voyant que celui-ci n’avait aucune blessure, la jeune femme le regarda d’un air incrédule.

- Mais… Comment as-tu fait ? Toutes ces balles….

Ashe fixait Vincent dans les yeux, en posant sa question, elle comprit que celui-ci était invulnérable quand il se transformait. Elle regarda alors en bas, les trois hommes, enfin plutôt les deux hommes a présent, semblaient chercher un moyen de parvenir jusqu’au toit du monument ou ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:48

Vincent était levé, la cape flottant dans l'air, lui donnant une élégance majestueuse, le regard vers l'horizon, observant si une armée d'hélicoptère allait venir les attaquer sur le toit ou non. Puis, après un court instant, il répondit lentement à Ashe, remarquant aussi que celle-ci la tutoyait, d'un air calme. Il n'était nullement essouflé par toute cette escapade.
"Cela fait partie de mon passé..."
Même si il avait voulu parler de ce sujet, il n'aurait pas pu dire grand chose car il ne savait pas comment Hojo a pu lui donner autant de pouvoirs destructeurs.
Il laissa à nouveau un temps, puis regarda intensément Ashe de ses yeux rouges avant de conclure.

"Rester ici est dangereux..."
Il ne quitta pas du regard Ashe, et ne s'attendait pas forcément à une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:15


Ashe regardait Vincent, celui-ci regardait l’horizon , sa cape voletait derrière lui, donnant une impression de pouvoir a Ashe, enfin plutôt que Vincent avait énormément de pouvoir, cela lui rappelait des images de héros après une dure bataille, regardant a l’horizon avec leur cape déchiquetée dans le vent. Puis il lui répondit, Ashe, elle n’avait pas remarqué qu’elle l’avait tutoyé, c’était sorti tout naturellement… Cela faisait partie de son passé ? Assez vague comme réponse, mais Ashe n’insisterait pas, elle avait bien compris tout a l’heure que lui non plus n’aimait pas parlé de son passé, elle savait très bien ce que c’était. Ashe ne quittait pas Vincent des yeux qui, lui, regardait toujours l’horizon pour finalement la fixer ensuite en lui disant qu’il ne fallait pas rester ici après un instant
.

- Mais où est-ce qu’on pourrait aller ?

Les deux protagonistes ne se fixaient tous les deux du regard sans prêter attention aux deux hommes en abs qui cherchaient toujours un moyen de venir jusqu'à eux.

- Il faudrait trouver un moyen de savoir qui ils recherchent… Ainsi, celui qui n’est pas recherché pourra attirer l’attention de ces hommes pendant que l’autre part…

Ashe réfléchit un instant après avoir parler, les deux hommes les avaient vus tous les deux donc, ils savaient forcement que celui qui n’était pas rechercher savait ou était l’autre. Ashe essayait de trouver une solution mais rien ne venait, le regard vide, elle cherchait mais les voix des hommes la ramenait inévitablement sur ce toit ou ils étaient bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:32

Vincent réfléchit quelques instants, puis enfin répondit à la jeune fille.
"Vous ne semblez pas attirée par le combat, mais nous y serons obligés..."
Il regarda les deux hommes qui lançaient des jurons pour grimper, mais tombaient sans cesse. De la vue de Vincent, c'était très ironique, mais Vincent ne riait jamais, et, dans la situation où ils se trouvaient, rire ne servirait à rien.
Il regarda à nouveau Ashe.

"Ils ont déjà repérés nos visages, si ils fuient, ce n'est pas trois hommes que nous aurons à nos trousses mais une armée entière..."
Quand il disait cela, le vent commençait à tourner, et envoyait les cheveux et la cape de Vincent sur le côté, lui donnant un air dramatique. Celui-ci tourna la tête vers le vent qui venait à lui.
Il ferma les yeux un court instant, sentant l'air caresser son visage puis reprit sa discussion.

"Allons-y..."
Il se mit au bord, et attendit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:58

Ashe regardait Vincent et redoutait sa réponse, elle aussi avait envisagé de se battre mais cette option ne lui plaisait guère. C’est à ce moment qu’il lui répondit ce qu’elle redoutait ; il fallait se battre. C’est dans ce genre de moment qu’on bénissait son père pour l’avoir enseigner les arts de la guerre, Ashe avait quelques notions mais pas beaucoup plus.

-Mais on ne fait pas le poids face à des hommes armés ! Je n’ai pas d’arme sur moi mis à part une dague !
Ashe avait déjà envisagé de s’acheter une arme de feu et c’est dans ce genre de situation qu’elle regrettait de ne pas l’avoir déjà fait… Ashe inspira une grande bouffée d’air pour se calmer : ne surtout pas lisser place a la panique, la jeune femme avait baisser les yeux. Quand elle entendit une nouvelle fois la voix de Vincent, elle releva les yeux.

- Ah… très rassurant….

Ashe faisait à présent dos a Vincent, essayant de se calmer et de se rappeler tout ce que lui avait enseigner son père, c’était un peu sa manière de se préparer au combat… Elle ne prêta pas véritablement attention à l’incitation au combat de Vincent alors que celui-ci se mettait sur le bord pour se préparer à descendre.

- Et… on ne peut pas essayer de les prendre par surprise plutôt que de foncer dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:41

Vincent se retourna lentement avec élégance, les yeux rouges flamboyants, à présent face à Ashe. Il était beaucoup plus grand qu'elle, la dépassant de deux bonnes têtes.
Il avait écouté la réflexion de Ashe et la regarda d'un air froid, néamoins légèrement doux, sans aucun sourire, Mais ce qui équivaut chez un humain normal à un sourire doux et une expression confiante.

"Si ils sont assez rusés pour échapper à mes balles, il ne le seront pas assez pour éviter votre dague..."
Puis, il répondit à sa question d'un air plus grave, fronçant extrèmement légèrement les sourcils.
"Dans les deux cas il nous faudra combattre, que cela changerait-il ?..."
Sa cape flottait au vent, il attendait une réponse de la jeune fille, ou, au mieux, qu'elle vienne pour sauter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite touristique de Vincent... Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique de Vincent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite^^
» Visite
» Ch'tite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Tears Point-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser