Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite touristique de Vincent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:24

[desole je t'ai dit que j'avais pas d'inspir!!!^^']

Ashe gardait sa tête posée sur ses genoux repliés contre sa poitrine le fait de parler de leur douloureux passé semblait leur faire du mal a tous deux. Mieux valait donc ne plus en parler et rester l’esprit tranquille. Ashe arrêta donc ses questions qui pouvaient apparaître embarrassante pour Vincent. La jeune femme s’allongea alors, soudainement touchée par la fatigue. Elle retint un bâillement et regarda Vincent.

- Bonne nuit Vincent…

Son sommeil ne serrait peut-être pas tranquille mais la jeune femme préférait se reposer au cas ou un combat serait de nouveau nécessaire demain. Malgré le froid et le fait qu’elle grelottait, la jeune femme n’eut pas trop de mal pour s’endormir rapidement, les combats de la journée l’avaient epuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:34

[ Hs : Pas grave ! Wink ]

Vincent la regarda s'endormir, puis reporta son regard sur les étoiles. Il vit ensuite, plus longtemps après, l'aube se lever. La journée commençait. Il n'avait pas dormit, s'occupant simplement à guetter. Il attendit encore un peu pour réveiller Ashe. Puis, quand il pensa qu'il fut 7h du matin, il s'approcha doucement de Ashe et lui tapota le bras pour la réveiller.
"Il est l'heure de partir..."
Sa voix restait toujours aussi glaciale, comme à son habitude. Il se leva, attendant que Ashe fasse de même. Il fallait partir tôt, au cas où si les soldats étaient toujours à leurs recherche. Vincent croisa les bras, et s'appuya contre un mur, nullement pressé. Il avait l'air, de plus, d'avoir guérit de sa blessure. Il continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:46

La jeune femme avait eu un sommeil très léger cette nuit là, elle s’était réveillée plusieurs fois et avait eu du mal à se rendormir. Quand Vincent la réveilla, la jeune femme ouvrit les yeux et plongea alors une nouvelle fois dans ce regard de braise. Le soleil commençait à se lever tranquillement. La jeune femme émergea difficilement comme toujours le matin. Elle étendit ses bras et se releva, restant assise durant un instant. Ensuite, elle se leva, encore un peu endormie.

- Bien dormi ?

La jeune femme esquissa un petit sourire et replaça de quelques mouvements de main ses cheveux un peu en bataille. Sa jambe lui faisait encore mal mais rien de comparable par rapport à la veille, Vincent n’aurait pas besoin de la porter aujourd’hui, elle pourrait marcher seule sans trop de problème.

- ta blessure va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:29

Vincent l'observa quand celle-ci se réveilla et lui parla. Il lui répondit.
"Je n'ai pas trouvé le sommeil..."
Il laissa aller son regard au loin, restant dans sa position initiale. Il laissa passer un petit moment avant de de nouveau répondre à Ashe par un simple hochement de tête pour parler de sa blessure.
Il se redressa alors, et décroisa les bras pour marcer près du rebord de là où ils étaient. En bas, c'était vertigineux, du moins, pour un simple humain. Il observa les alentours avant de parler de ce qu'ils allaient faire.

"C'est le bon moment pour partir... Les soldats, si ils nous recherchent encore, doivent être dans les environs... Mais cela ne représente pas un obstacle majeur... Nous les éviterons..."
Il fit un tour sur lui-même pour se retrouver face à Ashe, les yeux brillants, comme d'habitude.
"Tu peux marcher ?..."
Sa voix était toujours froide, mais son ton était compatissant. Si elle ne pouvait pas marcher, il la porterait encore. Mais il voyait bien qu'aujourd'hui elle allait mieux. Néamoins, la question était toujours recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:21

La jeune femme se relevait doucement alors que Vincent répondait à ses questions. Elle essayait de ne pas aller trop vite de peur de se faire mal. Elle l’écouta alors que c’était le moment idéal pour partir, la jeune femme eut un très léger sourire ; ils partiraient enfin de cet endroit… Alors qu’elle se levait, Vincent se tourna vers elle et la regarda encore une fois avec toujours ce même regard de braise pour lui demander si elle pouvait marcher.

- Euh… oui ... je pense…

LA jeune femme trébucha alors et faillait tomber, elle se rattrapa de justesse et regarda Vincent avec un air amusé et désolé a la fois.

- T’inquiètes pas ça va aller !

La jeune femme fit alors quelques pas prudemment en direction comme pour vérifier si elle pourrait marcher. Elle n’y arrivait pas trop mal mais une légère douleur se faisait encore ressentir, malgré tout, elle ferait des efforts pour ne pas paraître comme un poids aux yeux de Vincent. Une fois qu’elle arriva a sa hauteur, elle s’arrêta et le regarda dans les yeux.

- On pars tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:31

Vincent regarda Ashe pendant un long moment sans rien dire, fixant uniquement sa jambe. Ensuite, il éleva son regard doucement pour revenir dans ses yeux. Il lui dire alors sur un ton presque sarcastique.
"Je crois qu'un peu de repos te serais recommandable..."
Il était certain que la jeune femme allait le contredire, mais il ne la laisserait pas partir dans cet état, non parce qu'elle représenterait un "boulet", mais plutôt parce que cela la mettrait en grand danger. Pour son bien, il la forcerait à se reposer, ou à ce qu'elle accepte d'être portée.
Il la regarda dans les yeux, toujours aussi intensément, et l'invita sans rien dire, sans un geste, à venir près de lui pour qu'il la porte. Ce serait la meilleure solution.

"Je ne te laisserais pas marcher..."
Il l'avait prévenu. Et personne ne pouvait contredire Vincent bien longtemps, car celui-ci n'abandonnait jamais. Il attendit alors la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:59

La jeune femme voyait que Vincent ne regardait que sa jambe, après un certain temps, alors qu’elle venait juste de se relever, celui-ci releva son regard pour finalement la regarder dans les yeux. Du repos ? Elle venait de se reposer toute la nuit ! Elle était bien assez reposée comme ça !!!! Il l’invita alors à se rapprocher de lui, la jeune femme s’exécuta, ne comprenant pas que c’était pour la porter.

-C’est bon… Je me suis déjà assez reposée dans la nuit ! Ca va beaucoup mieux !

La jeune femme arriva a hauteur de Vincent et le regarda dans les yeux, voyant presque son reflet dans les yeux de braise de l’homme. IL ne la laisserait pas marcher ? Il allait donc la porter ? Hors de question ! Elle n’avait pas besoin de lui pour se déplacer ! Elle fit donc un mouvement de tête lui signifiant qu’elle n’était pas d’accord et le regard intensément, elle était aussi têtue que lui.

- Hors de question ! Je n’ai pas envie d’être un poids pour toi ! Je te suivrais ne t’inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:32

Vincent regarda longuement après que la jeuen fille lui dit sa deuxième réponse, puis, un moment après, éleva très légèrement un sourcil de façon sarcastique et continua de regarder Ashe avec son air froid. Il lui répondit sur le même ton.
"Qui a parlé de "poids" ?..."
Vincent comprenait un peu mieux la situation à présent. Il continua.
"Tu n'es pas un "poid"... Mais une femme avec qui je voyage..."
Il regarda sa jambe, sachant pertinemment qu'elle avait besoin de repos.
"Je te porterais... Tu ne peux pas beaucoup marcher... "
Son regard de feu fixait à présent le regard bleu de Ashe. Vincent paraissait plus doux sur ses paroles, au fur et à mesure. Il attendit la réponse de Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:14

Vincent prit un air sarcastique, la jeune femme attendit avec appréhension sa réponse qui, comme a son habitude, se faisait attendre. Il lui dit alors qu’elle n’était pas un poids, puis avoir regardé sa jambe, lui dit qu’il la porterais. Ashe n’était pas de cet avis, quelqu’un qui n’était pas en état de combattre ou de se déplacer seul était forcement un poids a porter…

-Non tu ne me porteras pas ! Dans ce cas la je préfère me reposer plutôt que tu me portes ! Tu es blessé toi aussi je te rappelle !

La jeune femme regarda Vincent dans les yeux, elle était déterminée mais elle n’avait pas non plus envie de se reposer, elle venait de se réveiller et selon elle sa nuit de repos était déjà assez suffisante ! La jeune femme continua de le regarder dans les yeux, ne bougeant pas d’un poil. Vincent devait déjà s’être aperçu que la jeune femme était têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:21

[ Hs : Vraiment désolée du retard... ^^'''' Et, il y a une chose que je ne savais pas, que je viens d'apprendre... C'est que Vincent est invincible.....
Il a Chaos dans le bras gauche ( c'est pour cela qu'il a une armure de cuivre sur le bras )... ( Chaos est un "monstre" ultra-puissant, indestructible, sauf par son contraire, Omega, grand monstre aussi qui se nourrit de la vie... il y est dans Dirge of Cerberus... ) Mais... On va continuer comme ça dans ce topic là.. ^^ ]

Vincent esquissa ce qui semblait être un sourire, et enleva le voile qui entourait sa blessure d'un seul geste. Il n'y avait plus rien. Plus une égratinure, rien. Idem pour son bras droit. Tout était guérit, faute de ses pouvoirs. Il la regarda alors froidement dans les yeux.
"Je suis différent de toi...."
Elle ne pourrait plus rien dire à présent. Vincent était beaucoup plus valide qu'elle désormais. Le pouvoir que Chaos lui donnait était tout simplement incroyable. Il regarda le voile très peu tâché de sang pour une blessure qu'il avait la veille. Vincent le nétoyerais et le rendrais ensuite à Ashe. Soudain, Vincent regarda dans la direction de la voie des airs. Des avions faisaient toutes sortes de pirouettes. Apparemment, des vaisseaux d'armée. Il alla alors près du bord, et regarda Ashe de ses yeux rouges.
"Dépêchons-nous ! Nous n'avons plus de temps à perdre !"
Sa voix restait toujours étrangement calme, quoique un tout petit peu plus forte, faute du bruit que causait les avions. Il l'attendit, la cape ouverte, ce qui signifiait qu'ils allaient faire un plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:30

[HS : lool pas de problème pour le retard je suis pareille que toi donc moi aussi je m’excuse !!!XD
Et au fait tu sais quoi ?? J’ai acheté Advent Children !!!!XD]



Ashe regarda avec attention Vincent retiré ses bandages et vit alors que plus rien n’était visible à l’endroit même ou la veille était planté un poignard. La jeune femme resta bouché bée et regardait a tour de rôle la blessure puis le visage de Vincent, l’air perplexe. Comment cela était possible ? Elle fut alors surprise de le voir la regarder si froidement en lui disant qu’il était différent d’elle. Avait-elle dit ou bine fait quelque chose de mal ? Un tas de question venait embrouiller l’esprit de la jeune femme ce qui fit en sorte qu’elle n’entendit pas les vaisseaux ennemis. Mais elle pensait plutôt à Vincent. Qu’avait-il de spécial ? Mis à part son bras entouré de cuivre et son pouvoir de se transformer bien entendu, il n’avait rien de spécial. Cela avait-il un rapport avec cela alors ? La voix de Vincent la fit alors sortir de ses pensées et Ashe vit soudainement les vaisseaux au loin, elle s’approcha alors aussi vite que possible bien que sa jambe lui faisait toujours mal. Ce garde avait donc frappé si fort pour que sa jambe lui fasse si mal que ça ? Peut-être son os avait-il été fragilisé par ces coups répétés et violents…Ashe s’approcha donc de Vincent et se rapprocha de lui pour qu’il la prenne convenablement dans sa cape. Elle n’aimais pas trop ce genre d’escapade, elle avait toujours peur qu’il la lâche soudainement bien qu’il n’ai aucunement fait ça jusque la.

- Allons-y..

La jeune femme releva la tete, se retrouvant nez à nez, très près du visage de Vincent qui plongea alors aussitôt….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:31

[ Hs : Ah non je te pardonne pas hein ! XD Lol ! Je déconne !!! ^^ C'est bon, on est quittes ! XD
Excellent ! Alors ? Comment tu trouves le DVD ? Et mon p'tit Vincent d'amour ainsi que mon grand Cloud adoré ? XD ]

Vincent l'avait regardé intensément de ses yeux rouges juste avant de plonger. Cela n'avait duré qu'une demi-seconde mais le fait qu'il ai regardé ainsi Ashe pouvait faire croire à une heure entière. Il ne l'avait pas regardée froidement, mais, comme tendrement, et avec un air doux. Enfin, c'était l'impression que cela donnait.
Vincent sauta alors, puis lâcha Ashe de sorte qu'elle ne s'accroche que main dans la main avec Vincent. Ils plongeaient comme oiseaux qui ne faisaient plus qu'un. Puis, aussi soudainement, Vincent fit un tour autour de Ashe, et les deux disparurent, laissant place à une seule et unique cape. Vincent accéléra l'allure, de sorte à ce qu'ils fassent comme si ils s'écrasaient, puis, au tout dernier moment, il se releva un peu et tourna de plus en plus lentement dans les airs, à une petite hauteur du sol, et sauta, laissant tomber Ashe qui attérissait dans ses bras puissants. Regardant si tout allait bien pour Ashe pendant un moment, toujours avec cet air froid, mais violence n'y était pas, Vincent la gardait accrochée dans ses bras. Ce plongeon avait permis à elle et à lui de se cacher des vaisseaux. Ils se trouvaient maintenant dans une grande cour fortfiée mais où étaient milles et uns passages. Il n'y avait pas de piège, Vincent le savait. Il commença alors à marcher, ne laissant pas Ashe poser un pied à terre. La façon dont il la portait équivaudrait pour lui à un poid de plume. L'homme ne sentait absolument pas le poid de la jeune fille. Il se dirigea vers une porte , l'ouvrit avec sa main gauche. C'était assez sombre, mais aucune présence hostile l'habitait. Il aperçut ensuite une sorte de lit creusé dans la pierre. Il y déposa Ashe, le temps de réfléchir à un plan, s'asseyant non loin de la jeune fille, appuyé contre une paroie obscure.

"Attendons ici, nous n'y risquons rien..."
Sa voix raisonnait dans cet endroit clos, lui marquant un air ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:24


[HS : Cloud il est…WOUAH !!!XD enfin tu me comprends !!!XD mais j’aime beaucoup Kadaj aussi !!!:p ]



Ashe soutint le regard intense que lui lançait Vincent juste avant de sauter dans le vide, pour elle aussi, ce moment sembla durer un long moment. Après cette demi seconde, Vincent sauta, emportant avec lui la jeune femme dont il prit la main durant la chute. Bien qu’ils soient assez haut, la jeune femme regardait avec anxiété le sol se rapprocher rapidement d’eux et se demandait quand Vincent se transformerait en cape pour amortir la chute et qu’ils ne s’écrasent pas tous deux sur la terre ferme. Au dernier moment, Vincent se transforma et se plaça autour d’Ashe qui se retrouva peu de temps après dans ses bras, sur la terre ferme. Ashe regarda autour d’elle, toujours dans les bras de Vincent mais, il étaient a présent dans une sorte de cours à multiples issues. Comment allaient-ils savoir par ou aller à présent ? Elle regarda alors Vincent dans les yeux, celui-ci sembla décider à franchir la porte qui était en face d’eux. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle était toujours dans ses bras mais cela ne semblait aucunement gêner Vincent. Il ouvrit tranquillement la porte et pénétra dans la sombre pièce. Il déposa alors la jeune femme dans une sorte de lit et alla s’asseoir contre une paroi comme à son habitude. Ashe resta assise, ses jambes ramenées contre elle et regardait Vincent qui lui disait qu’ils étaient en sécurité ici. La jeune femme balaya du regard la pièce qui ne lui semblait guère rassurante. Elle acquiesça d’un léger mouvement de tête l’affirmation de Vincent, depuis le début il n’avait jamais eu tord, a force, elle avait appris a lui faire confiance.

- Qu’allons nous faire ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:15

[ Hs : C'est clair ! Cloud !!!!! Il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!! ^^ Kadaj est pas mal aussi, mais, je préfère toujours Cloud et Vincent ! lol ! Quoique Reno aussi est pas mal ! Il m'a trop fait marrer !!!! C'est la pointe d'humour de FF !!!! XD Et toi ? Comment tu l'as trouvé Vincent ? ^^ A part ses chaussures ? XD ]

Vincent regarda tranquillement la pièce sombre avant de reporter son regard rouge brillant dans le noir sur Ashe, afin de lui répondre.
Sa voix était ténébreuse, toujours. Mais aucunement désagréable à écouter, au contraire.

"Nous n'avons pas besoin de nous presser... Attendons un peu que les vaisseaux ai disparus... De plus, il faut vraiment que ta jambe guérisse... Je ne veux pas risquer ta vie..."
Sur ce, il détourna le regard, comme si Ashe allait être gênée de celui-ci.
"Maintenant, c'est à toi de décider..."
Il lui jeta un regard en biais pour l'entrapercevoir, avant de continuer sa phrase.
"C'est toi qui décidera quand nos chemins se sépareront... Car il me semble que tu as un trône à reconquérir..."
Il baissa légèrement la tête dans ses pensées, puis la releva, regardant une nouvelle fois Ashe, pendant un instant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:37

[HS : Lool c’est clair il m’a trop fait rire Reno « je suis toujours derrière la porte !!!! » XD. Vincent j’ai bien aimé aussi mais sans plus !!^^’ * me tue pas !!!><*. Enfin j’ai trouver que les scènes de combat c’était un peu long parfois, enfin faut dire que quand on l’a regardé avec mon amie on était crevée donc on était limite en train de s’endormir !!!XD]



Ashe regarda Vincent et fut surprise de voir ses yeux briller ainsi dans la pénombre. Cela lui donnait un air à la fois effrayant et captivant. Ashe, elle, regardait parfois la pièce qui l’entourait mais ne parvenait pas à voir énormément de détails. Elle entendit alors la voix de Vincent résonnée dans la pièce qui ne semblait pas être très meublée. Sa voix, déjà ténébreuse à l’ordinaire, ne l’était que plus encore ici.
Ne pas risquer sa vie a cause de sa jambe ? Elle pouvait tout de même se défendre un minimum bien que ses mouvements soient restreints non ? Enfin... Après un court instant de réflexion, elle avait déjà eut du mal a faire face a ces gardes en étant en pleine forme, alors en étant affaiblie elle n’osait même pas y penser…


-Je te fais confiance… On peut attendre un peu encore…

La jeune femme regarda Vincent qui sembla dévier son regard un instant avant de la regarder encore une fois pour seulement l’entrapercevoir.

- Il me semble bien loin de trône… Encore faudrait-il que j’arrive à pénétrer dans le royaume…

Ashe semble nostalgique pendant un instant dans sa voix et son regard qui se posait sur ses jambes comme pour éviter le regard de Vincent. Elle ne savait même pas si un jour elle arriverai a retourner dans son royaume, cela animerait sûrement en elle une vague de tristesse mêlée à de la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:51

[ Hs : Oh ne t'en fais pas pour Vincent ! Je n'ai pas étée fan de lui directement ! Seulement depuis que je joue son personnage ! Maintenant, je me sens vraiment proche de lui ! lol ! XD Et la première fois que je l'ai vu en action sur FF AC je me suis dit : "Mais c'est qui ce clown ?" XD Ptdr !!!!! Bon, ça fait un peu référence à ses chaussures aussi.... XD Bref ! Mais maintenant, je le trouve tout ce qui a de plus sublime ! Je sais pas pourquoi ! Lol ! Et, en ce qui s'agot des scènes de combats, je l'es ai trouvées trop courtes ! XD Surtout avec la scène entre Cloud et Séphiroth !!!!!! Enfin.. bref... Trève de bavardages, je te répond ! XD ]

Vincent, en l'écoutant, fut assez surpris qu'elle lui fasse confiance. Il n'avait pas l'apparence à ça. il le cachait, mais cela lui faisait néamoins plaisir. Après qu'elle eût finit de parler, Vincent leva un peu la tête du côté de Ashe pour cette fois-ci la fixer. Depuis qu'il était avec Ashe, au fur et à mesure, son comportement avait un peu changé. Il était vraiment moins froid que d'habitude, et bizarrement, un peu plus timide aussi. Presque comme si il était redevenu l'homme qu'il était auparavant. Mais quand il parlait, aucune hésitation ne s'entendait dans sa voix, ou ne se lisait dans son regard flamboyant. Un long silence passa. L'homme réflechissait longuement, comme si il allait prendre une importante décision, ce qui fut le cas. Il se tourna vers Ashe, parlant comme il n'avait jamais parlé, d'uen voix toujours froide mais élgante et agréable.
"Si tu veux..."
Il laissa passer un temps avant de continuer.
"Je peux t'aider dans ton chemin à prendre..."
Puis, il rajouta.
"Enfin... Si tu veux bien de moi..."
Il avait baissé la tête en disant cela puis la releva pour à nouveau fixer Ashe, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:39

[HS : Lool c’est clair que ses chaussures sont assez spéciales!!!XD Moi j’aimerais bien qu’il fasse un film avec ma petite Ashe !!!!XD Bon, je l’ai prise au pif comme je ne connaissais aucun personnage appart Tidus et Yuna mais moi aussi je me suis attachée à elle !!!^^]


Ashe ne remarqua pas que Vincent la fixait, elle regardait le bas de son corps, comme honteuse de ne pouvoir même plus sur son lieu de naissance, la ou elle avait vécu les plus belles années de sa vie. Un silence écrasant s’empara de la pièce, aucun bruit ne se faisait entendre, et ce silence devenait presque gênant. Elle entendit alors enfin la voix de Vincent et releva doucement la tête, on pouvait voir ses yeux brillés à cause des larmes qui étaient montées. Il lui semblait que Vincent lui parlait de moins en moins froidement mais peut-être était-ce parce qu’elle commençait à avoir l’habitude de sa manière de parler…. Elle regarda alors Vincent dans les yeux en écoutant sa réponse. Il lui dit alors qu’il pouvait l’aider dans son chemin à parcourir si elle le voulait. Ashe se demanda alors si elle avait bien compris. Etait-il en train de lui proposer de venir avec elle dans son aventure ?

- Je… Tu es sur ?

Cela ne gênait pas Ashe, bien au contraire, la présence même de Vincent la rassurait. Mais elle n’avait pas envie qu’il ait dit ça parce qu’il avait pitié d’elle, il avait même sûrement autre chose à faire que de l’aider a retourner dans ce royaume !

-Moi je veux bien ! Mais… Ne te sens pas obligé !

Ashe continuait de fixer Vincent, attendant une réponse de celui-ci avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:05

[ Hs : Ptdr ! XD Ca veut dire que tu voudrais bien que Ashe et lui soient... XD Lol ! Est-ce ça ? ^^ Ah... Vive l'attachement des personnages... ^^ ]

Vincent fixait si intensément Ashe que leurs regards effaçait ce qu'il y avait autour d'eux. Soudain, Vincent mis fin à cela en se levant et allant vers la porte, mais sans l'ouvrir. Il était dos à Ashe, lui parlant comme cela, inclinant légèrement la tête.
"Je ne propose jamais rien à la légère..."
Il releva un peu la tête, et se retourna gracieusement pour être face à Ashe, la regardant avec une sorte de sourire dans le regard. Il s'approcha un peu de Ashe, puis s'appuya contre un muret, croisant les bras et une de ces jambes, tout près d'elle, pouvant l'observer de haut. Il avait très belle allure et son regard était à présent inévitable pour la jeune fille.
"Il est peut-être temps pour toi de retrouver ta place.... Princesse..."
Il avait accentué ce dernier mot d'une façon ironique et sérieuse à la fois. Le fait de savoir qu'il pourrait rester près de Ashe lui plaisait, d'une certaine manière, il n'aurait sut dire pourquoi. Quelque chose émanait d'elle et séduisait Vincent. Bizarre. Qui aurait cru que Vincent puisse à nouveau être amoureux ? Personne. Jusqu'à présent. Jusqu'à la rencontre de cette jeune fille. Il cessa alors de la regarder subitement, presque de peur de faire passer ses émotions, et dirigea son regard vers la porte. Un silence se fit. Il attendait une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:58

[HS : rooh mais nan je voulais dire que j’aimerais qu’ils (ceux qui font les FF) fassent un film avec ma petite Ashe dedans !!!!!XDdésolée il est pourri mon post...^^']


Ashe soutenait le regard de Vincent et ne détournait cette fois ci pas les yeux, elle attendait sa réponse, en espérant que celui-ci ne se résigne finalement pas à la laisser partir seule à la « reconquête » de son royaume. Elle le regarda donc se diriger vers la porte, après un court instant il lui répondit donc. Ashe ne répondit rien et se contente d’esquisser un très léger sourire alors que Vincent se retournait gracieusement vers elle et s’approcha. La jeune femme ne bougea pas d’un poil et continuait de le fixer dans le moindre de ses mouvements. Alors qu’il s’installait près d’elle il lui dit qu’il fallait qu’elle retrouve sa place de princesse. Ashe esquissa un léger sourire mêlé de tristesse et d’amusement.

- Je ne mérite sûrement plus ce titre à présent… On doit sûrement me prendre pour une traîtresse là-bas… Enfin les quelques survivants ce de massacre doivent penser cela de moi en tout cas…

Ashe leva la tête pour regarder Vincent dans les yeux, celui-ci se trouvait juste au dessus d’elle et dirigeait son regard vers la porte. Se passait-il quelque chose ? Peut-être entendait-il des bruits qui n’étaient pas bons signes…

- Qu’est-ce qu’il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:09

[ Hs : Ptdr ! XD Ok ! Et pas grave ! T'en fais pas ! ^^ Il est pas si pourrit que ça ton post je te rassure ! Wink Les miens le sont plus que les tiens ! XD ]

Quand Ashe lui demanda ce qui se passa, le coeur de Vincent batta soudainement un peu plus fort, mais se régularisa une seconde plus tard. Il se tourna alors vers Ashe, lentement, évitant soigneusement son regard, avant de lui répondre froidement d'une certaine manière, mais pourtant pas méchamment, il ne l'aurait pas toléré.
"Rien..."
Puis il la fixa de nouveau, ses yeux rouges contemplant les yeux bleus de la jeune fille. Son visage était impassible. Impossible d'y lire une quelquonque émotion.
Il lui répondit à nouveau, calmement.

"Tant que tu n'auras pas essayer, tu ne pourras pas juger ce que pensent les autres...."
Puis, encore une fois, il éloigna son regard de celui de Ashe pour mieux réfléchir à son état. Il ne comprenait plus ce qu'il se passait et encore moins pourquoi son coeur battait si fort. Il se calma alors, mais les pulsions de son coeur raisonnaient si fort qu'un être normal se demanderait si il ne s'entendrait pas à travers toute la galaxie. Mais, Vincent, lui, savait très bien que c'était impossible. Il ferma alors les yeux, et se mit dans une sorte d'état de transe, pour méditer et ainsi se reposer et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:52

[Hs : désole pour le temps que j’ai mis pour le répondre !!^^’ Dsl… Absolument pourri ce post…]

Ashe écouta avec étonnement la réponse de Vincent. Il n’y avait rien ? Pourtant il ne semblait pas à l’aise ! Enfin elle avait su l’apprendre, Vincent n’était pas le genre à parler de lui… Ashe regardait celui-ci dans les yeux, du moins quand il le voulait bien car elle avait parfois l’impression qu’il évitait son regard bien que son regard reste impassible comme s’il ne ressentait aucune émotion.

- Si j’essaye, peut-être qu’ils me livreront…. Enfin…Encore faudrait-il qu’ils me reconnaissent, cela fait tellement de temps que j’y suis retournée !

La jeune femme baissa la tête elle aussi pour éviter le regard de Vincent. Elle aussi semblait ressentir le même trouble. D’ailleurs, elle s’étonnait elle-même de lui faire si confiance alors quelle ne le connaissait pas depuis bien longtemps. D’ordinaire elle n’accordait pas sa confiance si facilement. Avec Rasler elle avait été pareille. Vincent et Rasler se ressemblaient-ils à ce point ? Apres un instant, Ashe releva la tête poru regarder Vincent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:07

[ Hs : Ptdr ! Pas grave ! Au moins t'as répondu c'est le principal ! Wink Et non il est pas pourrit ton post ! lol ! ^^ Et désolée, le mien c'est pareil ! XD Pire que tous les posts ! lol ! J'ai du mal dans ces passages ! XD En plus, c'est dur de garder la personalité de Vincent, tu n'imagine même pas... Pfiou... Lol ! ^^]

Vincent avait vu lui aussi, que Ashe détournait son regard quand celui-ci la regardait. Y avait-il une chance ? Peut-être. Mais Vincent n'était pas du genre à se faire des allusions.
Il était là, les yeux toujours fermés, réfléchissant à tout cela. Puis, soudainement, il sentit qu'un regard était posé sur lui. Il décida alors de fixer Ashe dans les yeux, ayant du mal à contenir son émotion, car il venait tout juste de sortir de sa méditation. Il hésita à ouvrir la bouche pour parler, mais se dit que non, que ce n'était pas la peine. Vincent obersvait néamoins le regard de Ashe, détourna un moment le regard puis la fixa à nouveau. une impression de gêne. Le regard de Vincent était toujours aussi froid, mais on sentait à présent une perturbation, une perturbation qu'il n'avait pas ressenti depuis tellement longtemps. Depuis une trentaine d'années. Ses yeux d'un rouge puissant furent moins froids le temps d'une seconde puis Vincent redevint celui qu'il était, c'est à dire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 2:53

[HS : Lool j’imagine oui !!!!!XD]

Vincent et Ashe semblaient tous deux aussi gênés l’un que l’autre, ils se regardaient a tour de rôle et quand leur regards se croisaient, chacun tournait presque aussitôt la tête. Vincent vivait-il le même trouble qu’elle avait en ce moment ? Pourtant, rien ne semblait l’atteindre parfois ! A un moment, tous deux s’observèrent pendant cinq ou six secondes, il lui avait d’ailleurs semblé voir le regard de Vincent vacillé à un moment mais elle n’en était pas sure. Ashe ne savait pas ou se mettre mais elle soutenait tout de même le regard de Vincent. Le regard de la jeune femme était un peu plus doux bien qu’il ne fût pas froid pour autant auparavant. Le silence dans la pièce devenait lourd, Ashe avait envie de le briser mais que dire ?

- Qu’allons nous faire quand nous sortirons ?

La jeune femme regarda Vincent d’un faux air intéresse il fallait qu’ils parlent de quelque chose, ce silence était bien trop pesant ! Ashe tendit un peu sa jambe qui devenait douloureuse à force de rester plié contre elle. La jeune femme releva un peu sa jupe pour voir si elle n’avait pas de trace. Mis à part un hématome qui se dessinait, elle n‘avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:12

[ Hs : Loool ! XD Bon je répond ! ^^ ]


Aussi soudainement que cela puisse paraître, un moment insolite se produisit. Vincent, qui était si pâle et froid de peau à l'ordinaire, eut les joues qui se rougirent un peu. C'est alors qu'il détourna la tête, sentant la chaleur monter, pour faire semblant de réfléchir, jouant néamoins très bien son jeu. Il répondit à Ashe avec un air impassible, vide de toute émotion, ne traduisant aucunement ses sentiments pour elle.

"Nous attendrons qu'il n'y ait plus de présence hostile... Ensuite nous irons récupérer ton trône... Et, de là..."
Il inclina la tête vers le sol, regardant les poussières qu'il balayait lentement avec sa cape. Quand il recommença à parler, il arrêta son activité.
"Je pense..."
Il releva la tête, observant Ashe de ses deux yeux rouges, les joues redevenues blanches.
"Nos chemins se sépareront certainement..."
Il baissa le regard. C'est vrai que Vincent ne se voyait pas vivre cloîtré dans un palais. Il était plus du genre à voyager de par et d'autres dans le monde, pour rechercher la paix intérieure. Mais il semblait déjà déçu à l'idée de quitter Ashe. Il détourna encore une fois le regard, le posant sur un mur à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:19

Ashe ne remarqua rien au trouble de Vincent qui jouait véritablement bien le jeu. La jeune femme ne se posait aucune question sur l’état d’esprit de Vincent, a vrai dire, elle ne voyait rien, elle ne le connaissait pas assez pour savoir s’il était serein ou pas… Vincent lui expliqua alors la suite des opérations. La jeune femme releva la tête et le regarda alors que lui fixait le sol pour finalement la regarder de nouveau dans les yeux. Apres la fin de sa phrase, Ashe baissa aussi le regard. Il tenait donc à l’accompagner dans sa quête, cela rassurait la jeune femme, sa présence la mettait en confiance et la rassurait. Mais s’il l’aidait réellement à reprendre sa place, elle ne pourrait jamais assez le remercier.

- Merci Vincent… Merci de bien vouloir m’aider…

La jeune femme releva la tête à cet instant et regarda Vincent droits dans les yeux avec une lueur de reconnaissance et de douceur dans le regard.

- S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire quelque chose pour vous en retour…dites le moi.

La jeune femme resta un instant a le regarder et commença alors a bouger pour finalement se mettre non sans peine debout près de Vincent.

- Nous pouvons y aller maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite touristique de Vincent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique de Vincent...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite^^
» Ch'tite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Tears Point-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser