Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite touristique de Vincent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:27

Vincent vint se mettre face à elle, la dépassant d’un voir deux têtes, la jeune femme due lever la tête pour le regarder dans les yeux. Vincent avait toujours ce regard si unique, froid et doux a la fois… Il lui répondit alors après un court instant. La jeune femme ne voyait pas tellement le rapport entre sa dague et les balles… Elle pensait même plutôt le contraire ! S’ils arrivaient à échapper aux balles de Vincent, selon elle, sa dague serait un jeu d’enfant pour eux ! La jeune femme ne répondit donc pas a Vincent, elle baissa même les yeux ne voulant plus regarder en face ce regard qui l’incitait au combat. L lui dit alors que dans les deux cas il devrait combattre et que la surprise ne changerait rien. La jeune femme releva alors la tête, décidée cette fois ci à le contredire.

- L’effet de surprise serait un énorme avantage pour nous, leur temps de réaction nous permettra de passer à l’action avant eux !

Encore une de ces leçons enseignées par son père qu’Ashe avait assimilée, la surprise était toujours un avantage pour celui qui la créait. Ashe attendait donc une réponse de Vincent, hors de question pour de partir a l’attaque sans avoir un plan ! La jeune femme sortait peu à peu sa dague de sa veste , la regardant sous toutes les coutures comme pour la regarder une dernière fois avant qu’elle ne soit tachée de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:55

Vincent regarda la jeune fille, et visiblement, il allait la contredire, ce qu'il fit.
"Je ne peux pas transporter éternellement quelqu'un sous ma transformation, ce qui représente déjà un désavantage dans le coup de surprise..."
Vincent regarda ensuite l'endroit, en bas, où se situaient encore les deux hommes et finit sa phrase, regardant droit dans les yeux la jeune fille.
"De plus, où se trouve l'effet de surprise, quand nous n'avons d'autres alternatives que de descendre dans un unique espace où nous nous ferons directement voir ?..."
Il parlait avec sagesse, il est vrai qu'il n'y avait pas d'autres entrées dans l'endroit, de là où ils étaient, que là où ils y étaient parvenus. Il leurs fallait redescendre au même endroit, et ni l'un ni l'autre n'était invisible.
Il conclut alors sa phrase, toujours de ce même air si froid.

"Ce sont des espions..."
Les espions savent tout de ce qui les entourent, et, même si Vincent et Ashe trouvait une bonne entrée, ils se feraient immédiatement débusqués.
Vincent plissa légèrement des yeux.

"Pour moi, je n'y vois aucune différence, mis à part le temps perdu..."
Il restait immobile, seule sa cape volant au vent lui montrait un signe de vie. Il continuait de regarder Ashe, voire si elle avait une meilleure initiative.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:41

Vincent ne perdit pas de temps pour la contredire en lui disant qu’il ne pouvait pas éternellement se transformer et transporter quelqu’un. Ashe n’avait pas spécialement pensé à se transporter autre part grâce a lui mais, à bien y penser, c’était effectivement la seule solution. La jeune femme, consciente qu’il avait raison, se tut et l’écouta continuer sa phrase après un court instant de pose. La jeune femme observait cette dague, dont elle ne s’était pas servit encore, quelque chose l’interpellait dans cette dague, Rasler lui avait offerte pour qu’elle se protège au cas ou. Le manche semblait bien frêle pour une dague de cette qualité, la jeune femme tira alors dessus et découvrit un rouleau de papier enroulé autour d’une tige que contenait le manche. Ashe, sous le coup de l’émotion, lâcha la dague qui tomba non sans un bruit sur le toit. Ashe s’accroupit alors précipitamment pour la récupérer et, après avoir pris le manche, la daguer, et le papier se releva, et commença à lire ce que lui avait écrit Rasler.

« « Mon amour, si tu lis ce mot, c’est que je ne suis pas là pour te protéger contre tes ennemis potentiels, souvient toi alors de ces moments que nous avons passés ensemble, a nous amuser tout en t’entraînant au combat et pense surtout a nous, a ceux pour qui tu vis et nous éclaire de ta perpétuelle joie. Tu ne te laisseras pas faire et tu feras tout pour te défendre dignement car je sais que tu ne fuiras pas devant l’ennemi. » »

Les larmes venaient brouillé les yeux de la jeune femme au fur et a mesure de sa lecture. C’est a peine si elle écoutait Vincent terminer ses explications, à présent, elle faisait de nouveau un bon dans le passé, mais beaucoup moins douloureux que le précédent, dans sa mémoire revenait tous ces moments heureux qu’elle avait passé avec lui, cet homme qu’elle avait aimé et aimait toujours autant malgré qu’il ne soit plus auprès d’elle. Malgré ces larmes qui coulaient sur sa joue, un très léger sourire avait fait son apparition sur ses lèvres. A la fin de sa lecture, elle enroula le papier et referma la dague. Elle releva alors la tête et regarda Vincent, avec une ambition et une volonté renaissante dans les yeux. Après un court instant elle lui répondit.

- D’accord on y va !

La jeune femme, plus décidée que jamais a venger Rasler, se dirigea alors vers l’endroit ou Vincent attendait un peu plus tôt qu’elle s’apprête a attaquer ces espions toujours bloquées en bas. Elle regarda alors Vincent toujours reste la ou elle était quelques instants auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:52

Vincent laissa la jeune fille tranquille quand celle-ci lut la lettre, puis, quand celle-ci eut fini et eut une énergie renaissante, Vincent, comme si il l'avait prédit, leva sa cape pour qu'elle s'y mette. Une fois bien installés, elle et lui, Vincent se retransforma en cape unique, rouge sang et déchiquetée de toute parts, et vola jusqu'e bas tel un fantôme errant.
Il se retransforma rapidement en lui-même, et lâcha Ashe à quelques centimètres du sol où elle ne risquerait pas de se faire mal.
Il sortit son pistolet à charges infinies qui tire trois balles à chaque fois, et tira sur un des malheureux espions, qui, s'écroula.
Il allait tirer sur l'autre quand il se rendit compte que le premier espion n'était pas mort et avait un gilet pare-balle renforcé accroché sur lui. Celui-ci souriait, essouflé néamoins par la puissance des balles de Vincent.
Vincent serra la machoire. La bataille allait être un peu plus difficile que prévu, mais il était convaincu qu'ils y arriveraient.
Il jeta un coup d'oeil à Ashe, observant comment elle se débrouillait. L'autre espion avait l'air du même niveau.
Vincent, alors, ferma les yeux un très court instant, et les réouvrit, une lueur étrange dans les yeux, puis partit à la charge, éxécutant des sauts périlleux titanesques, n'arrêtant pas ses balles.
Au bout d'un moment, l'espion tomba à terre, mort.
Vincent alla vers lui et vit qu'il était en effet bel et bien mort. Il s'accroupit auprès de lui, et lui ferma les yeux, souhaitant qu'il repose en paix.
Il se leva, gracieux et élégant, sans la moindre égratinure, exeptée la petite entaille au bras droit de tout à l'heure. Il observa comment se débrouillait Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:15

Vincent semblait se réjouir de la soudaine énergie de la jeune femme, et, comme s’il savait qu’elle allait avoir une si soudaine motivation, vient se mettre a cote d‘elle et la recouvrit de sa cape. Vincent se transforma alors de nouveau en cette cape rouge sang et la déposa légèrement au dessus du sol mais pas assez pour qu’elle se fasse mal.
Chacun s’occupa alors de l’espion qui se trouvait le plus proche de lui alors que Vincent, à peine retransformé avait sortie son pistolet, Ashe elle avait eu le temps d’assaillir l’autre espion avant qu’il ne dégaine son pistolet lui aussi. Ils exerçaient donc tous les deux un combat au corps a corps, celui-ci avait bloqué son bras pour en pas qu’elle réussisse a le blesser avec sa dague. Heureusement pour elle, Rasler lui avait montré les points faibles pour faire lâcher prise a un homme, et il lui avait plus particulièrement montré les articulations qui, selon comment elles étaient prises, pouvaient être extrêmement douloureuse.
Ashe donna donc un coup de genou dans le ventre de l’espion qui se plia en deux mais ne lâchait toujours pas le bras de la jeune femme alors que celle-ci profita de ce moment de douleur de l’espion pour échapper a l’emprise de l’homme et lui tordre l’articulation du coude avec une prise que lui avait montré Rasler.
Pendant ce temps, Vincent, lui, faisait ses péripéties alors qu’Ashe réussissait enfin a immobiliser l’homme et a le plaquer a terre. Elle se mit alors presque a genoux sur lui tout en maintenant son coude derrière son dos et récupéra son pistolet attaché a sa ceinture en dessous de sa veste.
Elle pointa alors son pistolet dans le cou de l’homme alors que celui-ci hurlait a cause de la prise qu’exerçaient toujours Ashe sur lui.


-Pour qui êtes vous ici ???

La jeune femme avait remarqué que les coups de feu provenant de l’endroit de la bataille entre Vincent et l’autre espion mais la jeune femme était bien trop occupée a faire cracher le morceau a l’espion pour regarder si le combat était fini. Ashe avait bien trop envie de savoir pur qui ils étaient pour le tuer trop rapidement avant de savoir ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:22

[ Hs : ^^ J'èspère que ça te déranges pas que je fasses l'espion ! Razz lol ! ^^ ]

Vincent, alors, s'éloigna de l'homme qu'il avait tué, et, avec élégance, s'approcha de la jeune fille, les bras croisés, le regard flamboyant, et la laissa poursuivre son interrogatoire.
L'espion, sous la puissante prise de Ashe, ne pouvait guère bouger, de plus, il savait que si il bougeait même moins d'un milimètre, la jeune femme forte risquerait de lui arracher un bras, sans compter Vincent qui se tenait à ses côtés.
Ne pouvant résister longtemps à la pression de Ashe, il dût dire la vérité, du moins, ce qui y semblait, avec un calme étrange, néamoins essouflé, pour un homme dans cette situation.

"Je...Je vais tout vous dire !"
Le pauvre espion reprit son souffle avant de continuer.
"Je...suis venu...sous l'ordre du président de l'ARPC... ,"Association de Recherche de la Police Secrète"..."
Il reprit encore un peu son souffle, espérant, apparemment, que Ashe relâche un peu la pression.
"Le président m'a demandé à moi, Commandant des troupes d'élites d'espionnage, de rechercher deux individus.... L'un, pour avoir tué grand nombre de personnes au comandement du gouvernement, s'être engagé dans les Turks et avoir aidé un ex-SOLDAT du nom de Cloud Strife...Ca doit être vous..."
Il dévisagea profondément Vincent de la tête au pied. Celui-ci ne bougeait guère et était désinteressé par ce regard insignifiant.
"Et...l'autre..."
Il dévisagea Ashe.
"...Pour s'être enfuie loin de son peuple et s'être faîte passée pour morte... Et d'avoir reconstruit une armée afin de reprendre votre trône que vous aviez pourtant laissé à vos "envahisseurs"..."
Il laissa un long silence, pour reprendre son souffle, et pour les laisser réfléchir.
"Vous valez une sacrée somme tous les deux... Personnellement, cela m'aurait arrangée de l'avoir, mais nous n'avons pas tout ce que l'on veut dans la vie...N'est-ce pas ?"
Soudain,étrangement, l'espion souria d'un sourire narquois et s'adressa comme à son chemisier, extrèmement rapidement.
"Ici, Unité 75896 à Troupe 548, je répète, ici Unité 75896 à Troupe 548 ! Le Système d'Enclenchement doit être activé, je répète, Système d'Enclenchement activé ! Unité 75896, Terminé."
Il regarda alors à nouveau Ashe et Vincent, d'un air très fatigué.
" Je vous ai dit ce que vous vouliez savoir... Mais... Vous devriez vous dépêchez à présent... Dans 30 secondes, des lasers AOV [ Hs : Def : Laser AOV ( Anti-Organismes Vivants ) : Ce sont des lasers qui ne détruisent que les formes de vie, et laissent intact les matières premières. Ce sont de multiples lasers positionnés à plusieurs endroits extrèmement précis et invisible à l'oeil nu, qui peuvent être enclenchés et tuer un organisme vivant sans que celui-ci sans rende compte. C'est un laser extrèmement destructeur mais qui n'existe qu'en très faible quantité, non seulement à cause du coût, mais aussi à cause de l'énergie dont ils ont besoins... ] seront enclenchés..."
Il sourit une nouvelle fois quand il vit la mine assez inquiète de Vincent.
"Bonne chance..."
Il avait réussi soudainement à se dégager, prit son pistolet, et, se tua.
Vincent regarda alors l'homme à terre et parut assez pressé. Il prit Ashe par l'épaule et la guida jusqu'à la sortie.

"Vite ! Par ici !"
Vincent dût courir extrèmement vite, suivit de Ashe qu'il tenait toujours.
Puis, il vit un trou, où il était quasiment sûr qu'aucun lasers ne pourrait y être, faute de la profondeur du trou, et sauta à l'intérieur, avec précipitation, toujours suivit de Ashe. Il se transforma très birèvement en cape pour ralentir la chute de la jeune femme dans le trou assez profond.
Quand ils arrivèrent enfin au fond, sans égratinures, heureusement, ils etendirent des bruits très aigus monter de l'endroit où ils étaient un instant auparavant. C'était les lasers. Vincent savait que, si ils retournaient dans cet endroit plus tard, les corps auraient disparus, désintégrés. Il regarda Ashe dans les yeux avant de dire d'une voix calme mais assez soulagée.

"Nous sommes sauvés..."
Il resta dans ses pensées un moment, puis revint alors à la réalité, et il s'assit dans ce grand trou pour se reposer un peu, invitant Ashe à faire de même sans un regard, ni un geste.

[ Hs : Oups... Il me semble que je me suis laissée emportée par mon imagination....:S Désolée............. Ca te déranges ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:10

[HS; bon bah voila j'ai essayer de faire de mon mieux!!!!^^]


Ashe gardait son emprise sur l’espion qui finissait enfin par comprendre qu’il ne pourrait pas se débattre bien longtemps. Elle tourna alors la tête et vit Vincent s’approcher élégamment après avoir finit sa partie du travail, elle lui esquissa un léger sourire a peine visible et retourna à ses occupations. C’est alors que l’espion, qui semblait bizarrement calme étant donné la situation dans laquelle il était, se décida enfin à répondre à la question d’Ashe qui devenait de moins en moins patiente. Pour autant, Ashe ne relâcha pas la pression, elle ne comptait d’ailleurs pas laisser cet homme en vie à la fin de son discours… Ashe se tut et écouta attentivement les dires de l’espion qui commença par se présenter en disant de la part de qui il venait et qu’il était le commandant des troupes d’élites d’espionnages.
Il dit alors qu’il recherchait deux individus en racontant à chaque fois leur histoire a la fin des accusations envers le premier personnage il regarda de la tête aux pieds Vincent et commença à énumérer les accusations envers la deuxième personne en dévisageant Ashe. Au fur et a mesure des accusation qu’on lui portait, Ashe reconnaissait son histoire et ne put supporter plus longtemps ce regard qu’il lui jetait, elle baissa donc les yeux. C’était de cela qu’elle avait peur, que son peuple la prenne pour une traîtresse ayant abandonné son trône, et d’après les mots que venait d’utiliser cet espion, ses craintes étaient justifiées. Sous le coup de l’émotion, la jeune femme relâcha un peu la pression. L’espion fit une pause alors qu’Ashe était dans ses pensées, puis il leur dit que tous deux représentaient une belle somme d’argent. La jeune femme n’y prêta pas attention elle se doutait que sa tête serait mise a prix et ne tenait pas spécialement a savoir combien elle valait…
Ashe releva alors la tête et regarda l’espion dans les yeux avec un touche de haine dans son regard, ce sourire qu’il avait sur les lèvres ne lui plut guère. Effectivement, il parla si rapidement a ce qui semblait être un micro dissimulé dans son chemisier, que, sous le coup de la surprise, Ashe n’eut pas le temps de l’arrêter tout comme Vincent. Puis, une fois sa communication terminée, il regarda de nouveau Ashe et Vincent en leur révélant que des lasers se mettraient en route dans trente secondes, Ashe le regarda d’un air incrédule, elle avait déjà entendu parler de ce genre de lasers mais ne savaient plus réellement le pouvoirs qu’ils avaient. L’espion sourit ensuite et repris en sa possession le pistolet pou se suicider en lâchant avant cela un bonne chance d’un ton ironique qui ne plut guère a le jeune femme.
Vincent, lui, semblait très bien savoir ce que ces lasers pouvaient faire, Ashe eut a peine le temps de réagie a ce soudain suicide que Vincent la prit par l’épaule en lui disant de se dépêcher. Ashe lui fit confiance et le suivit jusqu'à ce trou ou il la mena tout en continuant de la tirer. Il sauta alors suivit de très près de la jeune femme dont il amortit la chute en se transformant une nouvelle fois. A peine avaient-ils touchée le fond qu’un bruit extrêmement aigu se fit entendre à la surface. Ashe se douta que ce bruit provenait de la mise en route de ces fameux lasers. La jeune femme tourna alors la tête vers Vincent qui lui dit alors qu’ils étaient sauvés. La jeune femme esquissa un sourire pas vraiment sincère, en tout cas, il ne reflétait pas ses pensées.
La jeune femme s’assit tout comme Vincent et replia ses jambes, venant se coller à son buste, elle posa alors sa tête sur ses genoux et, après un court instant de silence dit :


« Mon seul regret… sera de ne pas l’avoir tué moi-même…. »

La jeune femme poussa un léger soupir, elle se serait fait une joie d’avoir tué cette ordure mais comme lui-même l’avait dit, on n’obtenait pas toujours ce qu’on voulait…

« Finalement… sans rien se dire, on aura connu le passé de l’autre… Enfin qu’une seule version des faits en tous les cas…Et pas la meilleure… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:51

[ Hs : Lol ! C'est excellent ! XD Là, moi j'ai rien fait à côté ! lol ! ^^' ]

Vincent, assis sur la terre dans le trou, restait le regard levé vers le ciel bleuté couvert d'étoiles. Il répondit à Ashe toujours avec cette froideur et ce calme monotone. Mais, au fur et à mesure qu'il connaissait Ashe, sa voix s'adoucissait avec une extrème légèreté, tout en restant lui-même.
"Une seule partie des faits en effet..."
Il restait mystérieux, ténébreux. Son regard rouge était magnifique à voir à présent. Ses yeux rougeoyants reflétaient le ciel étoilé. Et une étoile filante passa dans ses yeux. Vincent les ferma après l'avoir vue et tourna ensuite le regard vers Ashe, brièvement, avant de se tourner vers un endroit particulièrement sombre du trou.
Il se leva, gracieux, secouant sa cape avec majestuosité. Il s'approcha de cette partie très sombre, et tâta la terre. Ensuite, il recula un peu, arrivant aux côtés de Ashe, et tira.
Ses trois balles explosèrent la partie sombre, et la terre s'écroula, laissant place à une porte en terre improvisée.
Vincent regarda ensuite Ashe, le regard étincelants, flamboyants, les sourcils toujours légèrement froncés.

"Allons-y..."
Il laissa une pause pour lui expliquer pourquoi ils devaient partir.
"L'explosion a certainement avertit cette "Troupe" qui était resté dehors ... Ils savent à présent que nous sommes vivants... Mais il fallait partir, de toute façon..."
Il avança dans le couloir sombre étrangement déjà creusé. Il n'attendait pas Ashe, mais marchait suffisamment lentement pour qu'elle le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:16

[HS: Lool bahecoute la c clr que par rapport a ce que j'ai fait tout a l'heure il est pourri mon post... désolée!!^^]

Tandis que Vincent regardait le ciel, Ashe, elle, avait le regard vide. Elle repensait toujours aux paroles de l’espion. Elle entendit alors la voix, toujours aussi calme de Vincent, il confirmait ce que la jeune femme venait de dire. La jeune femme le regarda alors et fut encore une fois captivée par ce regard rouge dans lequel se reflétaient les étoiles. Elle regarda donc Vincent se lever et se diriger vers ce coin sombre du trou. Ashe regard, perplexe celui-ci qui se dirigeait a présent a ses cotés et tira sur ce coin. L’impact des balles retentit dans le trou laissant apparaître une porte dans le coin qui ne semblait être qu’un tas de terre auparavant. La jeune femme étonnée, regarda alors avec de grands yeux Vincent. Apres un court instant, celui-ci expliqua pourquoi ils devaient s’en aller puis commença a se diriger vers la porte qu’il ouvrit finalement et s’engouffra dans le couloir.
La jeune femme se leva alors précipitamment, épousseta ses vêtements et le suivit en marchant rapidement jusqu'à ce qu’elle arrive à sa hauteur.


- Mais euh… Comment tu as su qu’il y avait une porte ? Et qu’est-ce que ça fait au juste ces lasers ??

Le couloir n’était pas assez grand pour deux, Ashe suivait donc Vincent de très près. Apres un instant de marche, le couloir menait a deux chemins se séparant, Vincent s’arrêta donc, la jeune femme, se demandant se qui se passait regarda par-dessus l’épaule de celui-ci en se mettant sur la pointe des pieds étant donné qu’elle était bien plus petite que lui.

- Hum… On passe par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:14

[ Hs : Pfff... C'est vrai.. Je l'affirme... Mais non je déconne ! Arrête de te sous-estimer ! lol ! Ca convient très bien !!!!! ^^ Wink ]

Vincent regardait Ashe pendant un moment lorsqu'ils s'arrêtèrent devant les deux chemins creusés tel un tunnel dans la terre. Il lui répondit alors, d'abord à la première question. Ses sourcils étaient froncés, le ton de sa voix, froide.
Ses yeux rouges étincelaient dans le sombre tunnel. Ce qui ajoutait un drôle d'effet à la personnalité de Vincent.

"Les parois sombres reflètent des mystères... Et... Quand on s'y approche, Les fissures qui les contournent apparaissent..."
Vincent parlait en énigme, ce qui arrivait rarement chez lui. Il voulait dire qu'il avait vu des fissures qui contournaient un morceau de terre pour former une porte. A ce moment là, il avait juste dût pousser cette paroie avec grande force. Le Cerbère [ Hs : Note : Le Cerbère est l'arme ultime de Vincent : Son pistolet qui tire trois balles en même temps à recharge infinie ( bien sûr, il faut le charger avant de tirer, et appuyer sur ce déclic que l'on trouve chez tous les pistolets... ) ! ] avait été idéal pour cela.
Il regarda ensuite les deux chemins d'un air serein, calme, sans aucune nervosité malgrès la certaine agitation de dehors. Puis, avec cette même voix monotone, il répondit à la deuxième question.

"Quel que soit la destination que nous prenons, nous arriverons toujours quelque part... "
Il observa les paroies, et, de là où ils étaient, il conclu que le chemin le plus sûr était à gauche. Toujours en tournant le dos à Ashe, il alla dans cette direction, lui donnant tout de même une seule et unique indication.
"A gauche..."
Sa voix restait de même. Mais, depuis toute leur escapade, quelque chose avait changée en Vincent. Il parlait avec une voix légèrement moins froide qu'à son habitude, et Ashe, devait certainement l'avoir remarqué. La compagnie de Ashe ne déplaisait pas à Vincent, mais il ne s'en souciait guère, il était comme cela, il était comme cela depuis la mort de Lucrécia, celle qu'il a toujours aimée et qu'elle a toujours rejetée. Il soupira légèrement à cette pensée, mais continua son chemin, suivit de Ashe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:39

Une fois arrivé devant les deux chemins, Vincent répondit à sa question, il suffisait donc de regarder pour voir s’il y avait une porte ? Astucieux, mais ce coin était tout de même sombre ! Vincent devait avoir une vue extrêmement bonne ! La jeune femme ne répondit rien et se contente d’un léger sourire que bien évidemment Vincent ne put voir étant donné qu’il était dos à elle. Elle laissa Vincent décidé du chemin qu’ils emprunteraient, elle, n’en avait aucune idée et préférait donc laisser Vincent prendre la décision, il était beaucoup plus attentifs aux détails qu’elle.

-Oui... Enfin je préférerais que le chemin que nous allons ne mène pas à un cul de sac…

Ce que venait de dire Vincent était vrai mais il est vrai qu’Ashe préférait ne pas trop traîner dans le coin, si ces espions avaient mis des lasers ici pourquoi pas des caméras ? Ainsi ils pourraient vite les retrouver ! A peine la jeune femme eut elle finit sa phrase que Vincent, après une courte observation des deux chemins, se dirigea vers celui de gauche. La jeune femme le suivit donc en écoutant son indication.

- Euh… .Juste une question...Pourquoi celui-la en particulier ?

Ashe pouvait paraître encombrante avec ses questions, mais Vincent était un personnage si intéressant et plein de ressources qu’elle voulait en savoir plus. Il semblait avoir bien plus l’habitude qu’Ashe d’être dans ce genre de situation. Il lui semblait que sa voix, au fur et a mesure du temps qui passait, devenait un peu moins froide mais le restait tout de même, la jeune femme commençait a s’y habituer peut-être était-ce sa façon d’être après tout… Vincent sembla soupirer, Ashe n’y prêta pas attention, elle se doutait qu’il n’était pas du genre à parler de ses problèmes ou regret et n’y prêta donc pas attention.
Ce chemin ci était beaucoup plus sinueux que l’autre et beaucoup plus petit, elle remarqua même que Vincent devait parfois se baisser a certaines endroits, elle n’en avait pas besoin, des pierres semblaient presque être semées sur ce passage, et Ashe avait déjà plusieurs fois buter dans l’une d’entre elles et avait failli tomber plus d’une fois. Vincent, lui, ne semblait avoir aucun problème pour avancer dans ce couloir mis a part avec la bassesse du plafond, Ashe en venait presque a se demander s’il arrivait a voir dans le noir qui résidait dans cet endroit restreint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:44

Vincent, ne pouvant regarder Ashe en même temps que regarder son chemin, lui répondit de dos, enlevant en même temps les grosses brindilles sur leur passage.
"Entre les deux chemins, celui-ci a le moins de risques d'éboulements..."
Il pensait que cette réponse suffirait.
Ils marchaient encore, longtemps, mais Vincent n'était pas du tout fatigué, faute de sa constitution physique qu'il avait reçu à cause d'Hojo. Il jeta un regard en arrière, pour discerner Ashe dans le noir, voire si elle supportait le voyage.
Soudain, il "sentit" la lumière à une centaine de mètres encore. Il était sûr, que, plus loin, il y aurait un rigoureux combat. Il décida alors de s'appuyer contre une partie un peu plus large du mur, croisant les bras, et regarda Ashe, de ses yeux lumineux. Il la vouvoyait, alors qu'elle le tutoyait, mais lui, restait souvent sur une même parole. De plus, même si il n'en fit rien, il s'agissait d'une princesse, ou plutôt, d'une reine.

"Reposez vous..."
C'est tout ce qui lui avait dit. Pour préserver les forces avant un combat, le mieux était de se reposer un peu. Il ne valait mieux pas dire directement à Ashe qu'il s'agirait certainement d'un combat peu après, c'était pour le mieux. Sinon elle risquerait de trop se préparer au combat et ainsi, se vider de son énergie intérieurement. Il lui dirait à la sortie du tunnel, à moins qu'elle le découvre plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:14


Vincent continuait de progresser dans le tunnel tout en répondant à la jeune femme qui l’écoutait attentivement. Effectivement sa réponse suffit et Ashe ne se trouva pas l’envie de reposer une énième question. Ashe commençait à s’essouffler un peu, Vincent pressait le pas et maintenait ce rythme infernal. Mais malgré tout, Ashe le suivait, sans rien dire pour ne pas que Vincent pense d’elle que c’était un boulet qu’il devait traîner. Quand Vincent se retourna, Ashe esquissa un léger sourire sans savoir s’il l’avait réellement vu. Contrairement, a lui, Ashe ne « sentit » pas la lumière et fut donc étonnée de le voir s’appuyer sur une paroi, d’autant plus qu’elle ne se doutait pas qu’un combat serait nécessaire à la sortie de ce tunnel. Elle le regarda alors avec toujours ce même air incrédule quand il faisait quelque chose dont elle ne comprenait pas le but. Il lui dit alors de se reposer.


- Mais… Si on reste la ils vont peut-être nous retrouver ! Non ?

Ashe resta debout en ne s’appuyant sur aucune paroi et le regardait une nouvelle fois dans les yeux. Elle se rendit alors compte que depuis tout a l’heure, elle le tutoyait et que lui continuait de la vouvoyer. Elle n’aimait pas réellement être sur un pied d’estal quand on la vouvoyait alors qu’elle tutoyait les autres, elle en avait eu l’habitude en étant princesse mais aujourd’hui, elle était égale aux autres et ne souhaitait pas qu’on la traite différemment.

- Arrêtes de me vouvoyer….

La jeune femme regarda vers al sortie, un point lumineux était visible mais semblait toujours être à une certaine distance d’elle et de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:59

Vincent fixa Ashe de ses yeux rouges un long moment avant de dire une seule parole. Il continuait de la regarder, de cet air calme. Puis, il se décida enfin à parler.
"Très bien..."
Il n'avait pas l'air convaincu par les paroles de la jeune fille, et, il pensait qu'elle trouvait ça gênant. Il lui posa alors une deuxième question un peu plus tard.
"En quoi cela est-ce si dérangeant ?"
Il la fixait d'un regard effrayant, et beau en même temps. Mais il était paralysant.
Il ne cessait pas de regarder la jeune fille, toujours de ce même air, mais ce coup-ci il y avait un air de sagesse dans son regard.
Avant de repartir à la charge, Vincent pensait que c'était le temps de mieux apprendre à connaître l'autre. De plus, une pause un peu plus longue n'était pas de refus.


[ Hs : Excuse moi, j'étais tellement crevée que j'ai pas beaucoup d'immagination... :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:59

[HS: desole j'ai pas fait fort non plus!!!XD]


Vincent pris une fois de plus la parole après ce silence ou il fixait toujours de ce même regard Ashe. La jeune femme, bien que le regard de Vincent lui semblait toujours aussi troublant, ne baissait pas les yeux. Alors que ce silence habituel pesait entre les deux personnages, Vincent lui demanda alors ce qu’il y avait de dérangeant. Ashe regarda avec perplexité Vincent, puis, après un léger silence, lui répondit finalement.

- Et bien... Le fait que je te tutoie et que tu me vouvoies est dérangeant ! Enfin je veux dire j’ai l’impression que ça me met sur un pied de stal et je n’aime pas ça…

Ashe regarda Vincent en espérant que celui-ci soit satisfait de cette réponse. Elle se demandait d’ailleurs pourquoi il fallait se reposer, lui ne semblait pas fatigué et Ashe n’était pas fatiguées a ce point. Elle lui demanda donc :

- Pourquoi on se repose d’ailleurs ? Tu n’as pas l’air fatiguée et personnellement je peux encore marché avant de tomber d’épuisement !

Ashe esquissa un sourire, bien sur elle exagérait a la fin de sa phrase et elle se doutait que Vincent comprendrait. Selon elle le plus dur était derrière eux et son anxiété retombait peu à peu. Elle s’appuya alors elle aussi a la paroi face a Vincent, se mettant juste devant lui. Vincent la fixait toujours et Ashe en faisait autant, faisant laisser couler ce silence qui régnait avant chaque réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:23

[ Hs : Ouai ! On est quiiiiiiites !XD Lol ! je déconne ! ^^ ]

Vincent ne dit mot pendant un long moment. En effet, il ne cessait de regarder Ashe, mais parce qu'il n'avait rien d'autre à faire. De plus, il ne clignait que rarement des yeux, ce qui était assez effrayant. Son regard passa soudainement à la longueur de chemin qui restait à parcourir à Ashe. Là, il la provoqua, mais sans agressivité visible, comme il en avait l'habitude, à sa dernière réponse, car il ne savait plus quoi dire de la première. Son ton était froid, calme, et il n'esquissait aucun sourire des lèvres.
"Si tu n'étais pas fatiguée, tu ne te serais pas assises..."

Il l'avait, en plus, tutoyée. Il continuait de la fixer. Vincent avait visé un point juste. Si Ashe s'est assise, c'est plus de la fatigue qu'autre chose. Il lui fit comprendre d'un simple regard. Puis, il parla une nouvelle fois.
"Reprend encore un peu de tes forces, nous partons bientôt..."
Il regarda vers la sortie du tunnel. Aucun danger, pour le moment. Ils pourraient attendre encore une dizaine de minutes avant de repartir, à la charge.
Il posa sa tête sur le mur, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:05

[HS : MDR je crois qu’on s’est mal compris, pour moi elle est encore debout mais c’est juste qu’elle est appuyée contre la paroi !!!XD Pas grave je vais considéré qu’elle est assisse !!!^^]


Apres un de ces silences prévisionnel des prochaines paroles de Vincent, celui-ci la provoqua mais sans agressivité. La jeune femme, en entendant ces paroles eut un léger sourire. Elle baissa la tête puis la releva, regardant une nouvelle fois Vincent dans les yeux.

- Je dois avouer que le fait que je sois assise peut trahir le fait que je sois légèrement fatiguée…

Ashe venait de remarquer que Vincent l’avait tutoyé, au moins, cela voulait dire qu’il avait pris en considération sa demande. Elle acquiesça quand Vincent lui dis de reprendre ses forces et, pour passer le temps, repris la dague contenant ce mot si précieux à ses yeux dans ses mains. Elle la regardait sous toutes les coutures comme pour essayer d’y trouver un autre message caché de Rasler. Un sourire nostalgique avec fait une nouvelle fois apparition sur ses lèvres.

-Qu’est-ce qu’on fait après ? On leur a échappé là non ?

Ashe releva la tête et fixa une nouvelle fois Vincent de ses yeux bleus, du fait qu’elle était assise, elle voyait Vincent d’en bas et cela lui donnait un air encore plus impressionnant et puissant. La jeune femme restait subjugué comment pouvait-il faire pour être parfois si inexpressif et froid et puissant et doux a la fois ? Vincent était si mystérieux, Ashe adorait ce genre de personne et les trouvait très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:33

[ Hs : Ouuuups ! Je suis vraiment désolée ! ^^'''''' Bon, bah désolée ! lol ! La prochaine fois j'essaierais de pas me tromper ! Quelle honte pour Vincent ! XD Lol !!!! ^^ ]

Vincent ferma les yeux encore quelques instants. Il lui arrivait beaucoup de penser à Lucrécia, mais, contrairement à Cloud, ses pensées là ne le hantait pas autant, car il avait réussi à s'en détacher peu à peu. Puis, quand il réouvrit les yeux, il se leva de la paroie et observa Ashe de ses yeux rouges. Il était temps. Temps de partir. Il fixait les yeux bleus de Ashe pour mieux lui répondre.

"Il y a certainement d'autres soldats ou espions dehors..."
Il avait parlé avec certitude. Il savait que quand ils sortiraient ce ne serait pas calme. La troupe a dût prendre du terrain, et, déjà, il entendait extrèmement faiblement des gens quicourraient de dehors.
"Allons-y..."
Il commença à marcher vers la fin du tunnel, prêt à sortir son Cerbère quand il le fallait pour attaquer les ennemis. Il attendit aussi que la jeune fille soit prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:53


La jeune femme attendit encore une fois une réponse de Vincent, ne l’interpellant pas dans ses pensées, elle continuait de regarder sa dague tandis que lui fermait les yeux et semblait penser à quelque chose de précis. Alors que celui-ci commençait à rendre la parole, Ashe releva la tête. Encore des espions ? Il y en aurait donc d’autres qui seraient venu les attraper ?


-Encore ? Mais comment peux-tu en être sûr ?

Vincent semblait être certain de ce qu’il disait et la jeune femme espérait que pour une fois il se trompe, la jeune femme garda donc sa dague dans la main et se prépara a se lever avec lassitude, elle n’avait pas spécialement envie de retourner combattre, elle avait déjà eu un peu de mal avec l’espion, alors plusieurs en même temps elle n’osait même pas y penser… Vincent dit alors qu’ils devaient y aller et commença à marcher vers la sortie. La jeune femme se leva alors précipitamment épousseta ses vêtements en marchant d’un pas rapide pour revenir a hauteur de Vincent. Elle repensa alors a cet homme qu’elle menaçait tout a l’heure mais qui s’était suicider sous ses yeux.

- J’aurais du prendre son pistolet…

La jeune femme maugréa tout bas, elle râlait plus qu’autre chose d’avoir pu oublier de le prendre avant de partir, c’était quand même beaucoup plus pratique pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:04

Vincent ne s'arrêta pas de marcher et semblait fouiller dans sa cape. Il tendit à Ashe un pistolet. En effet, Vincent avait ramassé le pistolet de l'espion qu'il combattait, en plus de ses recharges. Mais le tout avait tout de même un aspect assez limité. 32 balles sur 40 n'étaient pas utilisées sur la recharge. Et seulement une balle sur 6 sur le pistolet. Ashe en avait donc pour 37 balles. Ce qui devait suffirent pour combattre, en plus de sa dague.
Vincent lui parla alors, froidement, sur un ton d'attention.

"Tiens... Tu en auras certainement besoin..."
Il se retourna brièvement, et mit le pistolet dans la main de Ashe, puis la referma avec sa main droite. Il fixait ses yeux bleus de ses yeux rouges en même temps qu'il faisait ce geste.
Puis, il se retourna, et marcha vers la sortie. Il apperçut déjà deux gardes. Ce n'était pas des espions, mais ils appartenaient certainement à un certain grade de soldats. Il fit un signe silencieux à Ashe pour attaquer. La dague, à ces moments là, était beaucoup plus pratique qu'un pistolet. Il la regarda passer à l'attaque, lui montrant qu'il la couvrait à l'aide de son Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:08

Une fois arrivée a hauteur de Vincent, Ashe prit le rythme de sa marche et le suivit comme précédemment. Celui-ci semblait rechercher quelque chose dans sa cape mais la jeune femme n’y prêta pas attention, se préparant une nouvelle fois a combattre en repensant a ce mot que lui avait laissé Rasler. Elle entendit alors Vincent lui parler, elle releva donc la tête et vit que celui-ci venait de se retourner en lui tendant quelque chose. Elle tendit alors la main et Vincent lui donna alors ce pistolet qu’il avait pris à l’espion qu’il avait tué. Ashe elle aussi regarda dans les yeux Vincent a ce moment mais celui-ci se retourna aussi vite qu’il s’était tourné vers elle et sembla tout de suite repérer quelque chose.
Il lui fit alors un signe, Ashe crut comprendre qu’elle devait passer devant, elle s’exécuta mais elle, n’avait pas vu les espions. Elle compris alors que Vincent se préparait a l’attaque et aperçut au loin deux silhouette bougé. La jeune femme s’arrêta alors de marcher et se retourna, se retrouvant extrêmement prêt de Vincent en le regardant en face.


- Non mais comment veux-tu que je m’occupe de deux hommes en même temps ? J’ai déjà du mal avec un seul !

La jeune femme regardait Vincent avec des grands yeux, elle n’était pas aussi forte que lui et elle avait l’impression que lui ne s’en rendait pas compte, même si Vincent la couvrait, peut-être y avait-il d’autres hommes prêt a attaqué un peu plus loin. Profitant du fait que les hommes semblaient ne pas les avoir encore vu, Ashe pouvait se permettre de leur tourner le dos et de regarder une nouvelle fois Vincent dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:20

Vincent ne répondit pas à Ashe, et éleva le Cerbère sur elle, puis tira.
En fait, il avait tiré derrière, et tué les deux gardes d'un coup. Ceux-ci n'ayant pas eu le temps d'ouvrir la bouche quand ils s'aperçurent qu'ils y avaient deux individus. C'était pour cela que Vincent avait tiré. Il regarda Ashe, froidement, et recommença à marcher vers la sortie, lui disant une seule parole.

"Tant pis.. Une autre fois..."
Cela ressemblait presque à un ton d'accusation mais ce n'en était pas un. Il regarda de nouveau Ashe et lui fit signe d'avancer le plus rapidement possible. Il avait trouvé une cachette, mais, si ils ne se dépéchaient pas, les gardes qui étaient plus haut et qui avaient entendu les coup de feu allaient venir. Il courra très rapidement, et se jeta dans la cachette, presque à la vue des gardes. Il espérait que Ashe ne se ferait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:59

La jeune femme fixait Vincent quand elle vit celui-ci lever son arme, passer celle-ci au dessus de son épaule et tirer, sur le coup, elle avait craint qu’il lui tire dessus mais elle avait te rassure de le voir passer son arme au dessus de son épaule, pour autant elle n’avait pas arrêter de le regarder dans les yeux. Une fois qu’il eut tiré, Vincent la regarda alors froidement et la contourna pour se diriger vers la sortie, elle, resta dos a la sortie, elle baissa la tête se demandant si elle avait réellement fait quelque chose de mal.
La voix de l’homme se fit alors entendre pour quelques mots seulement. Une autre fois ? Il tenait vraiment a la faire combattre ou quoi ? Elle se retourna alors et le regarda se diriger vers la sortie d’un pas décidé, elle, n’avait pas vu cette cachette, quand il se retourna pour la regarder et lui faire signe, elle comprit qu’il avait de nouveau vu quelque chose et le rattrapa en marchant d’un pas rapide mais silencieux jusqu'à lui. Quand celui-ci commença a courir elle le suivit pour finalement arriver peut de temps après lui dans la cachette. Les gardes avaient commencé a pénétrer dans le tunnel quand Ashe sautait dans la cachette, elle se plaqua contre une paroi tout comme Vincent pour ne pas se faire remarquer et le regarda.


- Je pense qu’ils ne m’ont pas vu…

Le murmure d’Ashe était audible seulement pour Vincent qui se trouvait près d’elle, on entendait a présent les pas des gardes résonné dans le tunnel et l’écho de leur voix se répercutaient sur les parois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:26

Vincent, assis et appuyé sur le long de la paroie, hocha la tête à Ashe. Non, ils ne l'avaient pas vu. Ses yeux rouges brillaient étrangement dans l'obscurité.
On entendait à présent les pas des gardes s'éloigner dans la grotte, et Vincent sauta par-dessus le trou, hissant de même Ashe, car il était un peu grand. Il mit son doigt sur ses lèvres pour dire qu'à partir de maintenant, plus que leurs vies sont en jeu, le moidnre faux pas s'avèrerait èxtrèmement dangereux. La façon dont marchait Vincent équivaudrait à un pas de loup, il était très discret.
Il regarda vers le haut. Une tour, et quelques gardes éxécutant des ronds sur les remparts. Et il regarda ensuite en face de lui. Une porte, aucun garde. Maintenant, tout était possible, ou impossible. Il attendit le bon moment, quand les gardes étaient retournés sur les remparts et fit un signe rapide à Ashe pour courir le plus vite possible et le plus silencieusement vers cette porte.
Il lui prit en même temps la main pour lui donner du courage, ce qui était très rare de la part de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe.
Invité
Anonymous



Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:54

Ashe ne réagit pas au hochement de tête de Vincent et se contenta de se faire petite et de ne pas se faire remarquer par les gardes qui s’approchaient. Ceux-ci venaient a présent de passer devant leur cachette sans se rendre compte de leur présence. Ashe, soulagée eut un léger soupir assez discret pour ne pas que les gardes l’entendent. Vincent sauta alors hors du trou sans prévenir en entraînant Ashe. Il fit alors une nouvelle fois un signe a Ashe pour lui dire de ne faire aucun bruit ; la jeune femme se doutait bien que ce n’était pas le moment de chanter alors qu’ils essayaient de partir sans se faire repérer !!! La jeune femme suivit alors Vincent en marchant de manière tout aussi silencieuse que lui, le suivant comme son ombre. Elle laissa à Vincent le soin de repérer tous les gardes présents dans les parages, il semblait avoir des yeux bien plus perçants que les siens qui semblaient ne voir que ce qu’elle voulait bien remarquer parfois.
Bizarrement, Vincent était assez explicite dans ses signes pour qu’Ashe comprenne instantanément, la, il s’agissait de ne pas perdre de temps quand celui-ci lui fasse un nouveau signe pour se diriger a toute vitesse et toujours aussi discrètement vers la prote en face d’eux. Celui-ci attendit alors le moment propice a leur course silencieuse vers la porte et entraîna alors rapidement Ashe vers celle-ci tout en courant. La jeune femme réprima un cri de surprise car elle n’avait pas prévu que Vincent la tienne ainsi par la main pour l’emmener vers cette porte. Bizarrement, cela la rassurait, Vincent dégageait quelque chose de rassurant et protecteur, pour cela, elle n’aurait pas aimé être dans le camp adverse et avoir à affronter celui-ci.
Ils coururent donc vers la prote en réussissant a ne pas se faire remarquer de justesse par les gardes qui effectuaient leur ronde sur les remparts. Par chance, la porte s’ouvrit sans bruit et tous deux purent se faufiler dans un autre couloir celui-ci fait de mur et non de parois cette fois-ci. Apres un court instant, alors que Vincent et Ashe essayaient de progresser dans ce couloir ou leur pas résonnaient parfois, ils arrivèrent a une embouchure ou 4 chemins s’offraient a eux.


- Et la… ? On ne peut pas choisir notre chemin par rapport à la solidité des parois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite touristique de Vincent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite touristique de Vincent...   Visite touristique de Vincent... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite touristique de Vincent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite^^
» Ch'tite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Tears Point-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser