Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:51

Tidus arriva sur l'île plus ou moins déserte...Il n'y avait pas vraiment âme qui vive lorsqu'il arriva...Il vit l'épaisse forêt,remplie de verdure aussi riche et différente l'une de l'autre et décida de s'y enfoncer...Dans la forêt,la lumière avait beaucoup de mal de percer à travers les hauts connifères!Il regarda autour de lui et vit au loin,la pointe d'un bâtiment qui lui sembla assez ancien.Il décida d'aller voir jusque là quand quelqu'un lui tomba dessus...Il se retourna et dit vivement

"Hey mais ça va pas la tête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:26

Ceux qui tomba sur Tidus n’était que une jeune fille qui n’avais pas très bien fait attention ou elle allée et était tombez d’un toit.

D’un cotez on lui avait amortie sa chute mais c’était la personne qui l’avait reçu qui devait avoir mal...

Elle se releva en tendit sa main à Tidus.



" Excusez moi, et merci.... "



Elle lui dit sa gentiment en souriant à Tidus qui devait avoir sur ment quelque chose de cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:36

[wouaaaa soigne ton orthographe s'il te plaît!]


Tidus soupira et décida de mettre de côté ses réflexion un peu beaucoup satiriques.Il accepta de bonne grâce la main que la jeune fille lui tendait et se rendit compte que le poignet de sa main gauche était cassé.Pour lui,c'était le pire truc qui puisse arriver.Il était un joueur de batzball et il avait absolument besoin de la validité de ses deux mains...Sur le moment même il cru qu'il allait se jeter sur Aeris et la bouffer toute entière puis,après réflexion se rendit compte que cela ne servirait à rien...Il épousta ses vêtement et dit

"Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:06

[Désoler]


" Aeris, et vous ? "



Dans c’est yeux on pouvait voir un peu d’inquiétude.





" Vous ne vous êtes rien casser, quand je vous suis tombée dessus ?! "



Elle regarda un peu partout et se remis devant Tidus. Elle re-sourit

Et le regarda de la tête au pied, il n’avait pas l’air si menaçant...

Elle se mis à regardée le ciel, et remis son regards vers Tidus.

Aeris se sentait très coupable, d’être tombée... Elle regarda toujours Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:11

Tidus ne scilla pas un seul instant lorsque Aeris le rergada droit dans les yeux..Il soupira un bref un instant,secoua la tête pour remettre ses cheveux en pétard et dit

"Juste mon poignet gauche qui est cassé mais sinon,je suis toujours en entier...Et tu peux me tutoyer,j'ai pas 80 ans!J'suis encore jeune alors me vieillis pas!"

Et il lui fit un doux sourir,pour la rassurer qu'il ne lui en voulait pas trop...même si c'était tou le contraire!Il ne pourrait pas jouer son match ce dimanche,ça allait être la galère!Il observa entièrement la fille du bas en haut et de haut en bas pour terminer

"Que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

Aeris ne fit pas trop attention à sa question, elle regarda amplement son poignée elle fit un sortilège de soin en espérant que sa marche.
Elle vit que sa main aller un peu mieux à ce qu’elle pensait.




" Ceux que je fait ici, tu as dit... Je ne sais pas vraiment je cherchée quelqu’un. "



* Cloud, tu me manque...*



Son regards devint vide pendant de long minute et de long de seconde qui pesa lourd sur son cœur.

Quelque minute après elle vit que elle avait trop pensée dans le vide, elle re-sourit à Tidus, elle était encore assez inquiète pour le poignet de Tidus.



"Ton poigné va mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:15

Tidus fit un léger sourire en direction d'Aeris et dit

"Tes soins ont apporté beaucoup à mon oignet et il ne lui manque plus que deux trois choses pour se rétablire...Cela m'embêtait beaucoup de l'avoir dans cet état mais grâce à tes soins,je serai vite rétablis et pourrai jouer mon match!"

Puis,il entendit qu'Aeris était à la recherche de quelqu'un...

"Et quel est le noùm de cette personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:26

* Il à du remarqué que j'ai eu une absence... *

Elle sourit, gentiment à Tidus qui la questionna, et qui devait attendre sans doute sa réponse, elle ne savait pas vraiment quoi faire, et quoi dire
Cloud... Lui manquait est c'était un fait, mais le dire à quelqu'un sans était un autre, elle avait peur, aux fond de sont coeur.
Son coeur lui disait vas-y dit lui son prénom et son autre côtes du coeur lui disait de rien dire. Mais elle écouta la première voix, Aeris était gentille, douce, et attendrissante.

" Son prénom est Cloud, pourquoi, tu le connais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:34

Tidus s'arrêta d'un coup...Oui,il se souvenait de ce bel homme aux allures fortes et infaillibles.Il avait une superbe bann et une longue cape!Il avait des yeux incroybelemnt bleu,un vrai océan et ses cheveux étaient très blonds!Il posa un regard de compatission sur Aeris et dit

"Oui,je l'ai vu...et il te cherchais je pense!Car son regard était sans cesse ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:42

D'un coup que Tidus, lui répondit son coeur s'accélérait, ses membre s'arrêtèrent de bouger elle avait l'impression que elle ne savait même plus si elle était bien la ou non.
Est-ce qu’elle avait peur ? Ou était t'elle contente ? Elle n'en savait rien.
Une larme coula sur son visage, cependant celle-ci ne faisait rien.
Puisque tout d'un coup elle sourit à Tidus, c'est main sur son coeur elle lui dit.

"Merci, de tout coeur, je te remercie."

Elle s'inclina devants Tidus.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:45

Tidus parut surpris en voyant la jeune fille s'incliner devant lui et dit

"Hahaha écoute ce n'est rien,c'est normal!Pas besoin de faire tout ça!Restons simples!"

Il lui effleura doucement le visage et dit

"Ne perds pas espoire,je suis sûr que tu le retrouveras!Il te recherche en ce moment...."

Et il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:57

"Merci, au moin je sais qu'il me cherche... Tout comme moi "

Elle fermait les yeux et lui sourit, elle les ré ouvrit, Tidus était gentille, mais sa dépendez de se qu'on lui faisait...

Aeris, se remit la courbe droite, elle tomba sur c'est genoux et mis d'un bon sa min sur sont fronts, encore une de c'est "petite" chute, elle avait la tête qui tournait et ses jambe ne tenez plus sur place.
Son fronts était chauds, elle devait sur ment avoir de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:38

Tidus voyait bien que la jeune fille souffrait d'un mal qui lui était inconnu.Il la prit doucement dans ses bras et l'aida à se coucher..Cela lui permettrait de se reposer un peu!Le temp s'était assombris.Cela était un peu normal,il commençait à faire nuit!Déjà on entendait des chouette à l'afut d'un pauvre rongeur innocent.

"Je pense qu'il est préférable que tu restes allonger pour l'instant...Si je peux faire quelque chose,dis-le moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:13

Aeris avait très mal à c'est deux jambes, à peine elle pouvait tenir dessus.
Sa lui était déjà arrivait... Elle avait d'abord la tête qui tournait et elle ne tenait plus sur c'est jambe.
Bref, elle sourit à Tidus, même, si elle avait mal, c'était gentil de sa part de l’aider.

" Excuse moi, je fait souvent des petite chute ... "


"Petite" chutez disait elle toujours et encore. C’était blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:13

Tidus resentait la souffrance profonde d'Aeris...Cela transpirait chez elle!Il la regarda d'un air navré se sentant profondément impuissant et ne sachant de quel mal elle était atteinte

"Il n'y a vraiment rien à faire??"

Il posa une main sous sa nuque pour qu'elle ait un appuie et soupira

*C'est dans des situations pareilles que je me sens nul à chiez!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:25

Elle lui sourit, elle est très gentille, mais aussi très reconnaissent en vers Tidus. C'était tellement gentil de sa part, mais elle ne voulait pas abusée, même si cela n'était pas son genre, et qu’elle n’aurait jamais abusé d'une personne; Cependant, elle resta souriante, comme toujours, probablement pour ne pas inquiéter.

"Rien, ne t'inquiète pas, sa m'arrive souvent sa va passée ! "

*Je veut pas qui s'inquiète pour sa ! *

Elle prit un air, sérieux mais toujours autant souriante en vers les personne qu'elle connaissez, à l'île de Kilika, il faisait encore jours, le couchez de soleil arrivait au bout des heures, permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:22

Tidus s'en voulait quand même de voir cette jeune femme,très belle mais aussi souffrante que la vierge Marie voyant son fils crucifié...Il sourit timidement à Aeris et demanda

"Comment avez-vous rencontrer Cloud??"

Il était un peu intrigué par le fait qu'elle aimait Cloud....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» Souvenirs...
» souvenirs
» Souvenirs, Promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF X et X-2 :: Île de Kilika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser