Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Final Fantasy Rpg
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:14

Yuna arriva a la mine de soufre. Elle voulait s'y retrouver un peu, penser a son passé d'ex Invokeur. Cette endroit n'était pas choisi au hasard, puisque c'est un endroit chaud, qui rapelle le feu et son ancienne chimère: Ifrit... Une larme coulait lentement sur sa douce joue. Elle se rapela de son pelerinage avec ses fidèles gardiens, Wakka, Rikku, Tidus, Lulu.

"Ces moments passer ensemble me manque mais je ne regrette pas, j'adore ma nouvelle vie et ce que je suis devenu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:17

Un dégringolement se fit entendre. Reno se tenait de peu à une pierre afin de ne pas glisser dans la lave. Il se hissa lentement et regagna le chemin. Il avança sans même faire attention à Yuna. Puis il entendit des gémissement... de pleurs. Il se retourna et l'aperçut. Il la regarda un moment, hésitant à intervenir. Puis il s'approcha d'elle.

"Que.. quelque chose ne va pas?"

Il la regarda, bien qu'elle lui tournait le dos. Il resta silencieux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:22

Yuna sursauta, en séchant rapidement ses larmes. Elle se retourna pour faire face au jeune homme, que d'ailleur elle ne connaissait guère. Ses yeux étaient rouge, elle n'arrivait pas a les cachés. Elle souria gêner, puis passa ses deux mains sur son visage.

"Euh...je n'ai rien merci, ça va"

Yuna était vêtue d'un haut blanc, et d'un mini short bleu qui avait un voile sur le coté qui lui avait a ses pieds. [Comme l'avatar quoi xD]

"Qui es-tu d'abord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:29

Il la regarda curieusement , avec pathétie.

"Tu n'as rien? Mais tu pleurais?!"

Bien sur, elle avait sécher ses larmes mais ses yeux étaient encore rouge.Décidement, les filles étaient trop dur à comprendre. Puis elle lui demanda qui il était. Il sourit narquoisement.

"Je suis un membre des Turks, ou plutot était un membre des Turks. Bien que la Shinra n'est plus vraiment... aussi puissante vas t-on dire, disons que je travaille encore pour le président."

Il la regarda droit dans les yeux et en s'asseyant à coté d'elle.

"On me nomme Reno. Et toi, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:37

Yuna ne put s'empêcher de sourire. Elle ne se sentait plus seule. Ses yeux étaient redevenu normaux, elle allait beaucoup mieux.
"Moi c'est Yuna, mais on m'apelle Yunie"

Elle rigola timidement vers la fin de sa phrase. Reno lui inspirait confiance, bizarre alors qu'elle vient tout juste de le connaitre. Puis Yuna regarda autour d'elle, puis par terre elle remarqua une sphère de couleur orange, une vétispère. Elle se précipita pour l'a prendre. Elle l'activa puis ses vêtements devinrent bleu et violet, avec une longue jupe et un pistolet assez bizarre. Elle se regarda de haut en bas, c'était la vétisphère pistomancienne qui avait pour pouvoir d'apprendre les attaque de ses ennemis. Elle désactiva la sphère en souriant. Une nouvelle sphère pour les Albatros.

"Super !"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:46

Reno qui n'avait pas bougé d'un poil, ouvrit sa bouche en voyant Yuna changer de vêtement comme par magie, avec une longue jupe violette. Il s'approcha precipitement d'elle en essayant de ne pas reglisser.

"Whouaouh!! Comment t'as fait ça?"

Sa curiosité lui revenait, comme pas mal de fois. Il regarda la sphere puis :

"Une sphere? Mhh, ya pas longtemps, j'ai rencontré une chasseuse de sphere. Tu en es une toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:08

Yuna souria, elle supposa qu'il avait déja rencontré Paine, ou même Rikku. Elle mit la sphère dans sa sacoche.

"Oui je suis une chasseuse de sphère, je fais partis des Albatros. Mais tu as du rencontré Paine ou Rikku, je me trompe, elle font partit des Albatros et se sont mes meilleurs amies"

Yuna pouvait aussi se trompé, car il y avait aussi ses pires ennemis le gang Leblanc. Leblanc, Ormi et Logos prennaient plaisir a se moquer des Albatros, meme si ils savaient qu'il était plus fort qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:11

Il essaya de se souvenir. Puis il eu un déclic.

"Oui, c'est Paine que j'ai rencontré. Quand j'attendais le train."

Il soupira et baissa la tête d'un air coupable.

"D'ailleurs ce jour là, le patron n'a pas été heureux car je me suis endormit en attendant le train."

Il éclata de rire puis :

"Je suis trop bête je sais. Mais ça, depuis toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:20

Yuna rigola, elle se demandait aussi comment Paine a réagi devant Reno un être très... drole. Paine qui rigolait seulement avec les Albatros, s'était sans doutes retenu de rigoler.

"Mais nan tu n'es pas bête" rigola t-elle

"Ca peut arriver a tout le monde, enfin je crois, car moi personnellement je prend pas le train, je voyage dans le Celsius, un énorme vaisseau qui apartient au Albatros, on y vit d'ailleurs. Donc voila quoi, la gare je m'y rend vraiment pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:36

Il se calma et esquissa un sourire.

"Bah. On peut y aller pour contempler la Lune ^^"

Il pensait à Paine quand il avait dit ça. Puis sa curiosité se tourna vers le Celsius.

"Mhhh... je parie que celui qui le conduit s'appelle Cid.

Il soupira. Tout était prévisible dans ce monde malgré les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:04

Yuna fut étonné, bon ok Reno avait tout faut, mais elle était étonné qu'il le connaisse. Cid est le père de Rikku et Frangin et il a donné le Celsius a ses enfants, ce qui est très pratique pour les Albatros. Yuna souria tout de même.

"Nan, en effet le Celsius lui apartenait, mais il l'a donner a Rikku et Frangin ses enfants, et c'est Poto et Frangin qui le conduise"

Et ouais dans le celsius, il avait du monde, on était comme une grande famille toujours le sourire au lèvre. Alors Frangin un al bhed qui parle français tout comme sa soeur Rikku qui était la meilleur amie de Paine et moi, Poto lui s'occupe de détecter les sphère, Shinra lui s'occupe du coté informatique, come décripter les sphères, Barman lui...était barman. Bref dans le vaisseau rouge règnait la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:20

Reno parut étonné.

"Ah?! Ca alors, quelqu'un d'autre sous un autre nom que Cid va piloter ^^ Eh bah!!"

Pas mal de pilote s'appellait ainsi et il n'avait jamais rencontré personne qui pilotait un celsius autre que Cid. Lui même savant piloter un hélicoptere, voler était un grand rêve qu'il avait accomplit.

"Tu serais d'accord si.. tu m'y emmenait dans ton celsius? J'iamerais savoir à quoi il ressemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Albatros ~ Super Star !
Yuna


Féminin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Avec lui...
Âme soeur : Tidus
Résidence : Un appartement de Winhill ^^
Date d'inscription : 02/11/2006

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:24

Yuna réfléchissa une seconde, puis se leva d'un coups.

"Hum pas de problème"

Elle aprocha sa main de sa bouche en actionnant la radio;

"Paine ? Tu peux dire a Frangin de venir a la mine de soufre ?... dans 10 minutes ok, je vous attend"

Elle se retourna vers Reno, en souriant.


"Ils arrivents..."
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hinata.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:28

Reno fit mine d'amiration devant Yuna qui avait l'air d'un agent secret comme James Bond mais au féminin.

"Whoaaaouh!! Même à la Shinra, on bossait pas aussi sérieusement ^^"

Il sourit gaiement.
*Comme ça j'aurais l'occasion de rencontrer cette fameuse... Rikku et de revoir paine =) Pis... de voir à quoi ça ressemble un celsius ^^*
Il regarda longtemps Yuna avant de dire :


"Merci beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:00

Puis Reno remarqua un jeune et belle étrangère. Elle étais la assie sur un banc non loin d'eux et regardais autour d'elle comme si elle étais un peu perdu.
Puis soudainement, elle détourna la tête et regarda Reno elle se leva et s'avanca doucement vers delui-ci. Cette jeune fille avait une démarche plutôt étrange mais tout aussi mystérieuse. Et quand Reno sorti de ses pensé elle étais déjâ là devant lui avec un beau et doux sourrire qui charmais beaucoup les allentour. Puis elle ouvrit la bouche pour en sortir:


-Bonjours, je voudrais savoir ou je peux trouver Yuna?

Mais avant même que Reno et Yuna est le temps de lui répondre elle dit:

-J'espère que je ne vous est pas déranger sinon je peux demander a quelqu'un d'autre!

Reno avait remarqué que le jeune fille étais vraiment nerveuse et cela le fesait rire car son attidude le fesais sourire c'étais rare de rencontrer des gens si polie et si étrange mais cela le rendais souriant!
Puis la comme sa devant Reno elle attendait impatiament une réponse toujours le sourire au lèvres. Il remarqua depuis que la jeune fille étais la il y avait un forte odeur de rose vraiment agréable.
Puis comme si d'un coup toute sa gêne etais partie elle laissa s'échapper:


-Tu sais que tu est vraiment beau comme mec!

Pus venait de réaliser ce quelle avait laisser échapper elle se mit elle mains sur la bouche et rougit. Puis elle baissa la tête en signe d'exuse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» souvenirs
» Souvenirs...
» Souvenirs, Promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Les endroits de FF VIII :: Mine de Soufre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser